| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 14:12:14 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | TTDX est même carrément joli moi je trouve.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Message édité par dchiesa le 03-09-2007 à 16:14:59 |
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 03-09-2007 à 16:25:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans TTDPatch y a moyen de bloquer la vue sur un train il me semble (genre ctrl+click sur l'icône "oeil" servant à centrer la vue sur le véhicule) Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-09-2007 à 16:28:14 |
Message édité par MagicBuzz le 03-09-2007 à 16:51:43 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais, que la vue de la fenêtre principale bouge pour suivre le train. C'est le clic droit, pas Ctrl+click en fait : http://wiki.ttdpatch.net/tiki-inde [...] lowVehicle Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-09-2007 à 17:55:32 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:54:09 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Merci les gars. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ttdpatch ? non, c'est de la bidouille en assembleur sur l'exe d'origine Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-09-2007 à 18:12:28 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | Je joue avec OTTD sur OS X y'a aucun souci effectivement, si ce n'est que c'est la galère pour coller des patchs Message édité par 6fusion7 le 03-09-2007 à 19:07:50 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ha ? Je pensais que c'était l'inverse, depuis le temps, vu que OTTD a le gros avantage de pouvoir prendre beaucoup de libertés sur le code que TTDPatch. Message édité par antp le 03-09-2007 à 19:31:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 06:08:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 06:09:07 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) | antp > le souci, c'est que ottd prend pour référentiel les GRF de TTDP, du coup ça le bride dans son évolution. ensuite, je trouve que l'équipe de dev est pas forcément très efficace (au lieu de passer un peu de temps à étudier les patches proposés, ils se contentent de dire "ouais nan j'aime pas", ce qui fait que les aides externes ne servent pour ainsi dire à rien -bon j'exagère un peu quand même |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 04-09-2007 à 10:38:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz Transactions (0) | En gros, "auto replace" et "replace vehicle when it gets old" sont deux fonctions qui sont distinctes, mais qui peuvent influer l'une sur l'autre.
Message édité par MagicBuzz le 04-09-2007 à 11:21:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, il faudra que je joue avec pour voir si ça me convient |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah c pourtant simple |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ces histoires de groupe ça doit être nouveau parce que je n'ai jamais vu ça |
MagicBuzz Transactions (0) | Les groupes, ça donne ça grossomodo Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-09-2007 à 14:36:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ça m'a l'air bien pratique en effet... et il me semble qu'il n'y a pas ça dans TTDPatch |
meringue7 Transactions (0) | j ai pas ca moi de base dans openttd |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-09-2007 à 15:32:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qques remarques en vrac --- la patience pour jouer sur des laps de temps pareils on l'a (du moins moi), car quand on veut _remplir_ une map 2048², il faut du temps. ce que je reproche au système de temps, c'est qu'il va trop vite et trop lentement en même temps. trop vite: 5 ans passent trèèèès vite quand tu refactorises une _grosse_ ligne -> tu n'as pas eu le temps de checker que le reste de ta carte fonctionne sans soucis. trop lentement: parfois il faut attendre qques années avant de voir un semblant de bénéfice. et un bon coup d'accélérateur ne serait pas inutile. en gros, au lieu de 1x/Yx et Pause il faudrait .5x/1x/2x/5x/10x/100x et Pause. Mais le patch de Magic posté il y a une page ou 2 (çui qui fait que 30 cases entre 2 gares ne demandent plus 2 mois de route), rend la chose pas mal même si l'économie ne suit pas toujours Autre chose, une fois un certain niveau, les machines n'évoluent plus et tu as les mêmes machine partout. ok pour les économies d'échelles c'est une idée de patch ça... en fonction du niveau d'entropie des modèles utilisés tu as des pertes d'argent dû à l'entropie du matériel de maintenance quand j'ai 150~200 locos sur rails classiques dans un réseau optimisé au petits oignons, c'est galère de tout passer en maglev (dont les "rails" sont moches d'ailleurs ne pourrait-on pas ajouter une loco ou 2 par famille ? donc, pour ma part, il faudrait:
Message édité par TBone le 04-09-2007 à 16:02:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
meringue7 Transactions (0) | merci pour toutes tes réponses
|
MagicBuzz Transactions (0) | Les groupes sont présents dans les dernières Nightlies oui.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Perso je n'utilise pas le cheat. Dans TTDPatch on n'a pas le convertisseur de rails, mais on peut construire des nouveaux rails sur des rails existants, ce qui revient un peu au même (et fonctionne pour les gares, ponts, dépôts - y compris ceux contenant des locos - etc.)
Bien sûr que si il y a les limitations de vitesse des wagons, c'est le 1er set qui l'a supporté et c'est via ce set que ces fonctionnalités ont évolué ! Perso j'aime bien aussi le set américain ( http://www.as-st.com/ttd/newusa/ ) Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-09-2007 à 17:36:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-09-2007 à 17:49:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | La vitesse de l'ensemble du train est reprise dans la fenêtre d'info du train, non ? Avec le poids et compagnie (du moins dans TTDP)
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-09-2007 à 17:53:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par MagicBuzz le 04-09-2007 à 17:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |