| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 21:10:23 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | c'est spéciale les transferts de passagers. Je me retrouve avec des gares remplies a + de 15k passagers ^^. Mais des trains qui roulent quasi a vide. Alors qu'ils possible d'aller dans toutes les autres villes depuis n'importe laquelle qui est reliée a mon reseau. |
XaTriX Transactions (1) | Check bien la destination voulue par les passagers, parfois c'est une vieille plateforme pétrolière de l'autre côté de la map Sinon comment je vais faire moi avec une île aussi petite ? --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ----Transactions (0) | non, je crois que c'est que des gens qui on pour destination une gare de ma société. Mais on se retrouve avec des bouchons monstre a tout vouloir connecter.
|
mxpx ----Transactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | yaisse je suis millionaire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ----Transactions (0) | C'est bon, j'ai fait un reset "a la main".
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | apres faut aussi apprendre a faire des réseau avec des feu et tout
Message édité par chico008 le 08-01-2024 à 09:54:19 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | Tin y'a une ville qui me déteste parce que j'ai oublié de lancer les bus qui ont étés construit et traînent au dépôt --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 09:53:54 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | oui, mais les gros hub, y a un truc qui a l'air de pas fonctionner. Je me suis retrouver avec 15k personnes dans une gare ^^. |
XaTriX Transactions (1) | Tu peux utiliser la carte des flux pour décrypter grossièrement si tu n'a pas un goulot d'étranglement. --------------- Proxytaf ? non rien |
iskor Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | C'est le principe de cette map oui, par contre il y'a l'infrastructure sharing et les ressources/usines sont réparties donc on doit travailler ensemble, relier nos réseaux pour arriver à faire un truc
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je suis en train de réfléchir a mon réseau. Je crois que je vais tout recasser et tout refaire.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | RER qu'on te dit depuis le debut --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, mais ca me plait pas |
mxpx ----Transactions (0) | c'est quoi le nom du module qui gère les passagers ? que je cherche comment il fonctionne. |
XaTriX Transactions (1) | Cargodest --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ----Transactions (0) | |
XaTriX Transactions (1) | C'est un patch, regarde sur le topic du jgrpp peut être tu aura un lien vers la source --------------- Proxytaf ? non rien |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | billionnaire Message édité par memaster le 08-01-2024 à 17:04:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | me v'la bien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ----Transactions (0) | |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | ça télécharge la carte puis ça bascule direct sur le message. Message édité par memaster le 09-01-2024 à 08:39:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | T'a ce message sur quel serveur ? le 8 iles ou le Open ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | sur le open --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX Transactions (1) | Il faut juste persévérer --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ----Transactions (0) | Comme le réseau en étoile |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis encore en train de tout refaire xD
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | fait toi une partie en solo pour faire tes test en cheatant avec l'argent, ca t'evitera de gacher de l'argent sans arret sur la partie normale. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) | bof, vu la quantité de tunes qui tombent, c'est pas un problème ^^. |
mxpx ----Transactions (0) | Oui en plus ! |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX Transactions (1) | demande à Chico Fillon --------------- Proxytaf ? non rien |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Vu les dons que j'ai fait, c'est bon, --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |