| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 21:39:51 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | je vais commencer à faire bruler vos trains je préviens --------------- [:dawa] |
mxpx ----Transactions (0) | ok, je savais pour le "rayon" de la gare. Mais je connaissais pas ce système. |
XaTriX Transactions (1) | Oui ça vient avec CD/PaxDest que je décrivais l'autre jour --------------- [:dawa] |
mxpx ----Transactions (0) | ok.
|
XaTriX Transactions (1) | t'inquiète y'a pire --------------- [:dawa] |
mxpx ----Transactions (0) | |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je gagne enfin du blé avec du sable --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 08:49:17 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | problème c'est qu'avec la facon de faire les conf depuis la dernière version, ca devient compliquer d'avoir plusieurs serveur avec chacun son port.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | mais mais mais --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai un petit blem, j'arrive pas a lancer le serveur, il plante lors du chargement du script Renewed village growth
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bon, bah y'a clairement un bug avec le script Renewth Village Growth, la partie reste en pause, meme quand on est dans une compagnie, impossible de mettre le jeux en marche.
Message édité par chico008 le 07-01-2024 à 10:47:43 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | p'tet un pb de conf ? effectivement c'est lui qui bloque
mxpx ----Transactions (0) | on veux jouer !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en attendant d'avoir la map scenarisé qui fonctionne, j'ai lancé une map Open random avec Axis
XaTriX Transactions (1) | jouvre le port --------------- [:dawa] |
ChiGieXaT -Transactions (0) | bon, 0 reponse de nul part par rapport a ce soucis
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello !
Message édité par El_Mariachi le 07-01-2024 à 14:22:23 |
mxpx ----Transactions (0) | ca a toujours été comme ca de mémoire. Tu peux faire des ronds avec les rails avec un peut de temps ^^. |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, je vais lancer la partie scenarisé sans le script, tant pis.
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 07-01-2024 à 15:13:26 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) | bon chacun une ile ? |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ----Transactions (0) | |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je suis sur la map random pour le moment --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sur la random pas de regles, dont il peut --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | axis c'est plus difficile qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faut regarder les chaines de production, ca te dit quelle industries en fait et qui l'accepte --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Mx ? ca fait plusieurs fois qu'on te voir venir et repartir
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 07-01-2024 à 17:14:35 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) | non pas de soucis |
mxpx ----Transactions (0) | Je me suis concentré sur les passagers, je vais voir pour l'industrie maintenant dans la nuit. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | de toute façon l'epoque III ça m'interesse pas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | personne sur la openmap? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |