Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°4176851
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 20:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seulement celui qui détient les kill rights peut attaquer sans interférence de concord.
Avant-hier j'ai essayé d'en chopper un justement à une sortie de station; mes potes de corp étaient en là en support avec des remotes (rep, cap) et pour essayer de le bumper et le garder à distance de station. Mais on a râté notre coup (surtout le bump [:ddrs55]) et il/elle a redocké illico presto.

Bump: tu donnes une bonne grosse accélération à ton vaisseau et en visant bien tu peux bousculer un autre vaisseau. Le problème est de bien viser.

Message édité par PatBasi le 06-03-2007 à 20:53:49

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 20:53:15  profilanswer

n°4177642
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:28:11  profilanswer

tin en plus le gars bien faut cul d'IAC qui dit que j'ai engager le myrmidon alors que je me suis laisser tuer sans tirrer 1 seule fois :o je leur ai repondus qu'en plus de pas respecter les NAP , ils sont des menteurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 07-03-2007 à 09:28:54

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4177708
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:02:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin en plus le gars bien faut cul d'IAC qui dit que j'ai engager le myrmidon alors que je me suis laisser tuer sans tirrer 1 seule fois :o je leur ai repondus qu'en plus de pas respecter les NAP , ils sont des menteurs :)

bah kes tu veux, ils doivent être nerveux en ce moment, avec BoB qui rôde et raide régulièrement.
Je compte pas le nombre de flottes IAC et de bubbles de sécurité que j'ai croisées hier soir, même en plein coeur de l'espace IAC...

L'effet secondaire, c'est qu'en ce moment c'est de plus en plus dur de sauter vers l'empire en ce moment :/
Hier on a un convoi qui a failli mal tourner, et je n'ai échappé a un camp en règle que grâce a un paquet de nanos/istabs et la grâce du saint esprit.

Message édité par DrJaune le 07-03-2007 à 10:03:57

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°4177713
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:04:02  profilanswer

bha c'est pas juste nerveux j'ai fait demi tour et jumper en arriere, le mec m'a suivit dans l'autre systeme et appeler des renforts alors que jt seul...

---------------
n°4177729
DrJaune
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:11:10  profilanswer

Je sais pas, je te dis. Tout ce que je sais, c'est que pour l'instant après environ 2 semaines en espace IAC, je n'ai eu aucun problème, bien au contraire, je les ai vu aider a nettoyer pas mal d'hostiles qui n'étaient pourtant pas dans leurs systèmes (gatecamps et autres).

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°4177733
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:14:15  profilanswer

ca pour nettoyer je ne dit pas le contraire, ca vas vite :o

---------------
n°4177766
prophete99

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:28:33  profilanswer

Avez vous les nouveaux nerfs que CCP va faire sur les missions? Je ne sais pas ce qu'ils font mais ça va pousser les "missions farmers" à quitter l'empire pour récupérer les meilleurs agents. Je pense qu'ils oublient un peu vite les réticents au 0.0 comme moi. je n'ai aucune envie de partir en low sec pour missioner...

Après avoir avoir nerfé le loot puis le salvaging, j'ai vraiment l'impression que CCP se concentre de plus en plus sur le PvP... Tout ça pour suivre le politique contre le lag...

Maintenant attendons de voir comment CCP va gérer ça...

n°4177776
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:37:18  profilanswer

ca ne m'arrange pas je fait toujours n'importe quoi en pvp, dimanche j'aurais pu exploser le myrmidon et l'autre IAC, au lieu de chercher a les eviter en oubliant d'activer mes hardeners :o

---------------
n°4177778
DrJaune
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:38:03  profilanswer

Bah en même temps, vu que le mission farming est devenu LA source de revenus la plus rentable et stable, c'est normal qu'ils fassent quelque chose, sinon y'aura bientot plus de ratters/traders.
Et puis moi ca me permettra de missionner un peu en 0.0. :D

---------------
n°4191073
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:04:29  profilanswer

Yop,

alors Kountos a finalement était capturé par les serpentis...ca soeur Kalty est maintenant a ca recherche ^^

Faut dire, avec 3 en intelligence et 4 en mémoire c'etait obligatoire pour elle de finir comme ca :/

Kalty a rejoind une corpo indus/mining, plutot sympa, assez serieuse avec pas mal de mouvement. Bon y'a des alliance qui sont en guerre avec la notre alors du coup c'est pas facil de se déplacer en empire, elle c'est faite descendre quelques fois sans rien pouvoir faire, mais elle garde sagement les identitées de ses pilotes.

A plusieur reprise elle a accomplit des missions en petit gang, kill, mining est c'est vachement sympa ^^,

Coté carriere elle pense s'orienter vers la recherche, toute en gardant un pied dans le fight, car elle en aura besoin le jours ou elle retrouvera le lieu de captivité de sa soeur.

Elle vole en Rifter, un rifter nommé Mati Tine, en hommage au premier rifter de sa soeur bien aimée. Il est fiter a la va vite, mais fonctionne assez bien pour les mimis en cours :O

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 17:04:29  profilanswer

n°4191268
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:15:03  profilanswer

Science pour Int 3 et Mem 4.... peut-être devrais-tu considérer une autre orientation. Tu risques de perdre pas mal de temps dans le training des skills appropriés. Ou je n'ai pas bien suivi ton histoire de soeurs :p

PS : heureux que tu aies trouvé corp à ton pied.

Message cité 1 fois
Message édité par PatBasi le 12-03-2007 à 18:15:14

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4191402
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 19:01:39  profilanswer

PatBasi a écrit :

Science pour Int 3 et Mem 4.... peut-être devrais-tu considérer une autre orientation. Tu risques de perdre pas mal de temps dans le training des skills appropriés. Ou je n'ai pas bien suivi ton histoire de soeurs :p

PS : heureux que tu aies trouvé corp à ton pied.

t'as pas bien suivit  :o  

c'est kountos qui avait 3 et 4 et à été capturé par les serpentis.

n°4191403
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 19:01:41  profilanswer

ta pas bien suivi effectivement ^^ c'est kountos qui c'est faite capturé, elle etait trop bete, elle voulais conquerire l'univers ^^

n°4192364
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 01:52:49  profilanswer

http://dl.eve-files.com/media/corp/UNL/influence.png

la carte politique actuelle ds EVE...  :)

Message édité par thekiller3 le 13-03-2007 à 01:53:06
n°4192609
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:53:05  profilanswer

Ce serait marrant de voir un slideshow chronologique de ces cartes, pour voir l'évolution.

---------------
n°4192755
prophete99

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 11:04:03  profilanswer

Que se passe t'il sur Eve-Search en ce moment? Je n'ai plus accès au forum et comme je ne peux pas aller sur les forums off, je suis un peu coincé! ^^

n°4193211
Suvereign

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 13:47:32  profilanswer

PatBasi a écrit :

Ce serait marrant de voir un slideshow chronologique de ces cartes, pour voir l'évolution.

Ce slideshow chronologique existe, vous pouvez le voir avec les trois cartes politique existantes sur ce lien :
http://eve.mondespersistants.com/?article=220

n°4195811
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:00:40  profilanswer

journal de bord 13.03.07

bon ça fait un moment que j'ai pas mis mes mémoires à jour...et comme j'ai un peu de temps devant moi, je m'y colle.

donc depuis ma descente en 0.0, pas mal de truc se sont passé...intégration de la corp dans la nouvelle...petit cours accéléré sur les us et coutume du coin....et hop direction le bar  du coin histoire de faire connaissance avec les nouveaux copains.

donc ouais, ma descente c'est bien passée (mon BC Hurricane a été descendu en Carrier)...j'avais décidé d'utiliser mon bon vieux Stabber pour la faire (rapide et maniable en cas de mouise en chemin)...mis à part un légé incident dû à une transmission perdue (friendly fire sur un de nos ship à cause du statut pas mis à jour) tout c'est passé sans accro.

depuis...je me suis déjà fait pas mal de tunes....que j'ai dépensé aussi vite que je les ai gagnée...mais bon, me fallait pas mal de matos histoire de refaire mon nouveau nid en ce nouvel eden....un pote m'a rencardé sur les plan et autre petite joyeuseté qui m'ont fait percevoir pas mal de perspective pour l'amélioration de mes ship adoré (hehe, on se refait pas hein, on est mecano dans l'âme ou on ne l'est pas).

il m'a refilé plein de bouquin sur l'armement, les missiles, les machines de production, des plans en veux-tu en voilà....d'ailleur j'ai remarqué dans le tas qq datadisc sur les BS Minmatar que j'ai mis de côté pour les étudier un peu plus tard....là j'suis en train de voir pour améliorer ma production, j'prend des cours de mise à niveau en électronique, je bricole qq riggs à gauche à droite....j'ai changé mon dudu aussi, j'ai pris le plus gros que j'ai déjà un peu bricolé à ma convenance (vous connaissez mon aversion pour les bidules qui trainent du cul...)...

donc valà...tout va bien pour moi, ha oui j'ai perdu mon stabber sur une erreur de navigation qui m'a fait warper trop près d'une centry d'une POS pas amie... mais bon, dans le fatra que m'a filé le copain, il y avait les plans dedans, donc je l'ai déjà remplacé ^^

allez à une prochaine autour d'un verre.

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°4203191
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 04:10:24  profilanswer

Tranquility aura un temps prolongé Mardi 20 Mars de 11h à 17h GMT. Pendant ce temps, un patch sera appliqué à Revelation incluant un grand nombre de correction et amélioration. En plus, d'autres éléments de 'Need for Speed Initiative' seront déployés.

ce que le patch va approter :

Vaisseaux  

* Les pilotes de Carrier peuvent maintenant accéder à toutes les divisions des hangars de corporation de leur vaisseau sans avoir les rôles nécessaires au sein de la corporation.
* Le Caracal Navy Issue reçoit maintenant un bonus pour la vitesse des missiles pour les heavy assault missiles.
* La description du Gila affiche maintenant le bonus correct pour les dégâts aux missiles kinetics et n'affichera plus les actuel bonus incorrect.
* Le bonus de shield boost du Maelstrom été arrondi à 7%. C'est corrigé et les 7.5% affichés dans la description seront appliqués.

Modules

* L’Overdrive Injection Systems donnera uniquement un bonus de vitesse.
* Le Nanofiber Internal Structures donnera uniquement un bonus de réduction de masse.
* L’Inertia stabilizers donnera uniquement un bonus à l'agilité.
* Les Hakim's shield amplifiers ont été augmenté à 30% de résistances.
* Maintenant vous ne pouvez activer qu'un seul ECM Burst à la fois.
* La description pour le module Auto Targeting System II affiche correctement le bon nombre de maximum locked targets (+3).
* Les valeurs d'Armor Repair auront maintenant une pénalité d'accumulation comme les valeurs de Shield Boost.
* Les descriptions des modules Cyber Armor sont corrigées.
* Certains Sensor Backup Arrays manquants dans les groupes du marché sont maintenant ajoutés.
* L'icône de la résistance des dégâts thermal Shield ressemble maintenant à toutes les autres icônes "thermal damage resistance".
* Les descriptions des implants ZET500 et ZET5000 sont corrigées.
* Tous les modules doivent être activé si votre vaisseau est équipé d'un rig activé donnant un bonus au power grid.

Rigs

* La fenêtre de fitting peut maintenant être ouverte dans l'espace proche d'un ship assembly array pour permettre aux vaisseaux de s'équiper de rigs.
* Un problème ne vous permettant pas de détruire un rigs sans avoir à repackager votre vaisseau est corrigé. Sur l'écran de fitting faites un click droit sur le rigs et sélectionnez 'destroy'.
* Le bonus du rigs Drone speed augmentor est correctement appliqué.
* La description du rig Signal Focusing Kit II est corrigée.
* La description des rigs qui ne marchent pas sur les modules de taille capital indiquera cette restriction.
* La description des rigs qui sont affectés par les pénalités d'accumulation indiquera cette limitation.
* Le bonus du rig Sentry Damage Augmentor est appliqué correctement.
* Les rigs Propellant Injection Vent sont changés en rigs Auxiliary Thrusters.

Contrats  

* Une nouvelle page de démarrage a été ajouté sur la fenêtre des contrats contenant des informations utiles sous la forme de ‘lien d’intérêt’ qui mènent a diverse pages du système de contrat.
o La nouvelle page de démarrage sera mise à jour au lancement avec les changements d’information comme une surenchère sur une enchère, un contrat est fini, etc.
* Le bouton du Neo-Com Contracts clignote quand un contrat requiert votre attention.
* Une nouvelle option du filtre (ignore) a été ajouté qui permet d’ignorer tous les contrats d’un créateur de contact. Les contrats des personnes ignorés ne seront plus visibles sur la liste après une recherche sur l’onglet des contrats disponibles. Vous pouvez voir et retirer les personnes de la liste d’ignorer en cliquant sur un lien sur la page de démarrage de la fenêtre des contrats.
* Deux nouveaux filtres ont été ajoutés à l’onglet Available Contracts pour les enchères, l’échange d’items et les contrats de prêt, ils sont :
o Category: affiche uniquement les contrat qui contiennent un item qui est dans la même catégorie que celle sélectionné (vaisseau, module, blueprint etc.).
o Groups: quand une catégorie est sélectionnée, le filtre de groupe affichera tous els groupes de cette catégorie, vous permettant d’affiner votre recherche (croiseurs, warp core stabs, etc.).
* Les contrats Auction et Item Exchange peuvent être recherché de façon simultanée dans l’onglet Available Contracts.
* Des objets manquants ont été ajoutés au filtre d’item type dans l’onglet Available Contracts.
* Les filtres dans l’onglet Available Contracts peuvent être déplacé un peu entre la ligne du dessus et du dessous selon ce qui est le plus généralement utilisé
* Dans l’onglet Available Contracts vous pouvez changez le filtre view pour faire une recherche global, vous permettant de faire une recherche sur toutes les régions en simultanée.
* La compétence Contracting vous permet maintenant de créer 4 contrats par niveau au lieu de 3 pour un maximum de 21.
* La liste détaillée des contrats dans l’onglet Available Contracts a été refondu pour fournir plus d’information utiles pour els utilisateurs : quand la souris se déplace sur un contrat vous pourrez voir plus d’information dans un pop-up. La taille de chaque entrée a été réduite de 30%.
* Les modules équipés sur un vaisseau sont maintenant visibles dans l’étape 4 du menu de création de contrat.
* Les auction contracts ne peuvent plus être assigné à une corporation autre que celle dont vous appartenez.
* Trier par prix et date dans la vue simple de l’onglet Available Contracts sera maintenant fait correctement.
* Les modules chargés sur un vaisseau qui est placé dans un contrat seront automatiquement placés dans votre hangar dans la station à la création du contrat.
* Le bouton ‘affordable’ dans l’onglet Available Contract est retiré.
* De multiples items peuvent maintenant être sélectionnés durant la sélection d’item pendant le menu de création de contrat en gardant appuyé le bouton SHIFT. Il est aussi possible de mettre de multiples items dans un contrat en les sélectionnant directement dans le hangar et en sélectionnant « Create Contract » dans le menu contextuel.
* Le journal du Wallet de la Corporation incluse maintenant des informations à propos des membres de la corporation qui ont fait des transaction par des contrats.
* La liste des Available Contracts se chargera bien plus rapidement.
* Un problème de perte de description des contrat de type freeform en appuyant sur le bouton précédant est corrigé.
* Les membres de la corporation n’ayant pas de rôle au sein de la corporation ne seront plus prévenus quand un contrat change de statut.
* Un problème de calcul de volume avec els vaisseaux repackagés dans les contrats de type courrier est corrigé.

Market

* L’ordre des groupes du marché est changé pour correspondre a ceux de la liste des contrats.
* Les munitions de faction peuvent maintenant être vendu sur le marché.
* The green highlight in the Markets Buy Orders section correctly highlights orders you can sell to while docked at stations.
* Les implants Highwall et Yeti sont ajoutés au marché.

Blueprints

* Les blueprints Tech 2 affichent maintenant l'icône tech 2.
* L'invention run times et l'invention chance des blueprints tech2 de Mobile Warp Disruptor sont corrigées.
* Le wastage est maintenant appliqué aux blueprints d'Outpost construction platform.
* Un show info sur les blueprints dans un contrat affichera maintenant les bons niveaux de recherche.
* Vous pouvez maintenant ouvrir une fenêtre de show info sur les blueprints actuellement utilisé dans un travaille de S&I (ndr : actuellement en recherche ou en production).
* Le temps de copie du blueprint du croiseur Moa a été réduit pour être identique aux autres temps de copies des croiseurs.

Missions, Dungeons et NPCs

* Un message en pop-up est ajouté à certains sites d’exploration en highsec et lowsec pour clarifier quelle action est nécessaire pour débloquer la gate.
* Le cargo ne deviendra plus inaccessible une fois ouvert en parlant à un agent.
* Des nombreux changements sont fait au plus de 100 plus communes missions d’agents pour améliorer les performances du jeu, ceci faisant parti de l’initiative Need for Speed.
* Les donjons Rogue Drone ayant une ‘escalading path’ auront maintenant un enchaînement au lieu de ne pas en avoir du tout.
* Les NPCs de missions laisseront maintenant un wreck quand ils seront détruit.
* Les vaisseaux NPC qui ne donne pas de matériel de ‘salvage’ laisseront dorénavent un container au lieu d ‘un wreck quand ils sont détruit.
* Exploration: le ratio de drop des datacores dans les sites de hacking est augmenté.
* Exploration: le ratio de drop des compétences hacking/encryption dans els site d’archaeology est augmenté.
* Certains attributs des effets des NPCs sont corrigés.
* Certains NPCs Guristas et Angel Cartel avaient des stats incorrect, comme leurs dégâts, leur résistance et leur vitesse. Ils ont été ajustés pour être identique aux autres groupes de NPCs.
* De nombreux problème de portée d’effet et de missiles des NPCs sont résolus. La portée pour orbiter n’est plus supérieure à la portée des missiles/effets.
* Sansha's Demon, Sansha's Berserker et Sansha's Battletower vont maintenant laisser les loots correct.
* Dire Pithi Wrecker, Plunderer tout comme Dire Guristas Wrecker et Plunderer avaient des problèmes de portée d’orbite pour leurs armes. C’est corrigé.
* Les types de vaisseaux suivant vont maintenant laisser des wrecks quand ils sont détruit : Interceptors, Logistic Ships, Recon Ships et Stealth bombers.
* De nouveaux NPCs introduis dans les mises à jour de contenu seront visible sur l’overview en sélectionnant "Pirate NPC".
* Les modules de taille cruiser ne se trouveront plus dans les wreck des battleships Serpentis.
* Certaines structures d’overseer qui étaient supposés avoir des loots en auront maintenant.

Création de Personnage, Compétences et la 'New Player Experience'

* Les options pendant le processus de création des personnages pourront être double-clické pour continuer à la prochaine étape.
* La création de personnage affichera maintenant le gain d’attribut dû aux compétences Learning.
* Il n’est plus possible de créer un personnage sans lui attribuer tous ses attributs.
* Les compétences suivantes ne pourront plus être entraîné sur les acomptes trials : Anchoring, Starbase Tactical Officer, Cloaking, Cynosural Field Theory, Drug Manufacturing, Gas Cloud Harvesting et toutes les compétences spécifique au champs de recherche des agents R&D.
* Electronics level 1 est ajouté à la carrière Minmatar Military. Cela résoudra un problème d’entraînement, la carrière Minmatar Military ayant la compétence Signature Analysis sans avoir entraîné Electronics.
* Les compétences vont maintenant afficher des icônes différentes pour indiquer leur statut d’entraînement, tel que : argent – pas entraîné, or-entrainé, or avec une page retournée-en cours d’entraînement ou partiellement entraîné, brun foncé-level 5.
* Il est maintenant possible de voir toutes les compétences que vous pouvez entraîner sur votre personnage en sélectionnant l’option "show all trainable skills" sur votre feuille de personnage.
* Il est maintenant possible de voir toutes les compétences partiellement entraînées sur votre personnage en sélectionnant l’option "show partially trained skills" sur votre feuille de personnage.
* La description de la compétence Scrapmetal Processing est modifiée pour mieux expliquer la fonction de cette compétence.
* Les descriptions pour els compétences Contracting et Corporation Contracting sont mises à jour pour mieux décrire leur fonction.

Invention

* Le prix en research point pour acheter un datacore à un agent R&D est réduit de façon drastique.
* Les decryptors ajoutent maintenant le nombre de run maximum qui découle du blueprint comme prévu initialement
* La limite de data cores que vous pouvez acheter tous les jours est augmentés à 4000.
* Le ratio de drop de la compétence Encryption Method est augmenté.
* Le ratio de drop des data cores est augmenté.
* Les pré requis pour l’invention du 75 mm Railgun est corrigé.
* Le Hulk est maintenant considéré comme une variante tech1 des mining barges et pourra être inventé.

Starbases

* Les control towers ancré aux lunes sont déplacé au centre de la grid, a plus de 100km+ du point d’arriver en warp. Ceci est fait pour résoudre de nombreux problème de grid avec les control towers.
* Un problème avec les sentry gun des starbases qui ne répondent pas après s’être réapprovisionné en munition après épuisement est corrigé.
* Il est maintenant possible de retirer des munitions des sentry gun et missile battery ancrés.
* La capacité de stockage des Mobile Laboratories est augmentée à 25.000m3 pour faciliter l’invention.
* La description de la Caldari Control Tower est changée pour spécifier qu’elle donne un bonus de -75% ECM Jamming Battery Target Cycling Speed.

IGB

* L’IGB n’ajoutera plus un point à la fin des liens qui n’ont pas de point dedans, comme http://link/.
* Un problème en ajoutant des bookmarks à l’IGB est corrigé.
* Un problème d’interface en ajoutant/enlevant des ‘trusted site’ de l’Igb est corrigé.  
Divers

* Se deconnecter dans une warp disrupt bubble (mobile warp disrupt ou interdictor bubble) ne déclenchera plus un warp d'urgence.
* Un problème où votre personnage était affiché avec des icônes de standing ‘aléatoire’ dans les fenêtres de chat est corrigé.
* L'onglet corporations dans une station va maintenant faire la différence entre les corporations qui ont simplement leur QG dans la station et celles qui ont des bureaux. Cela permettra de mieux distinguer les corporations qui ont effectivement des bureaux dans la station.
* Un problème avec la fenêtre d’overview qui disparaît et part au delà de la hauteur de l’écran est corrigé
* Dans la fenêtre "Science and Industry", la sélection de portée dans l’onglet "jobs" est maintenant l’option par défaut vous permettant de mieux filtrer les jobs.
* Les Ice belts sont retiré de tous les systèmes de securty standing 0.8+.
* Les wrecks qui contiennent des lots peuvent maintenant être salvage sans avoir besoin de retirer les loots.
* Un problème de ré-apparition d’astéroïdes dans la région G5KW est corrigé
* Le message qui apparaît en pop-up quand vous changez la taxe de CSPA est modifié pour correctement indiqué que le montant maximum est de 100.000 ISK.
* Changer la taille de l’overview ne provoquera plus que les wrecks apparaissent vide.
* Un problème est corrigé en collant un long texte dans un eve-mail ou un fenêtre de chat, le texte sera maintenant collé et si il est trop long, coupé.
* Un problème est corrigé avec les services des stations ne marchant plus après avoir utilisé le raccourci CTRL+ALT+W pour fermer toutes les fenêtres.
* Les standings des corporations vont prendre en compte les membres ayant un faible standing.
* Remettre à zéro les positions par défaut des fenêtres dans le menu ESC est corrigé.
* Un problème avec le bouton de gang broadcast buttons devenant mal placé après avoir docké est corrigé.
* Un option pour un raccourci vers l’écran de fitting est ajoutée à l’onglet shortcut du menu ESC.
* Les systèmes dans l’espace jovien sont modifiés en système ayant un security status réel de 0.0 pour éviter les pertes de standing dans les futurs tournois.
* Une option pour trier par slot est ajoutée aux hangars avec la vue en mode liste.
* Ward console et Enhanced Ward console ont vu leurs icônes échangés, ce qui est incorrect.

un grand merci à suv pour la traduc :jap:  :jap:  :jap:

n°4209390
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 20:09:03  profilanswer

ajout de dernière minute :

* Quatre nouvelles bandes sonores sont ajoutés au client d'EVE

* Les directeurs vont maintenant recevoir une notification par EVE-Mail pour les starbases.
* Les Forcefield ne seront plus déployés une fois en mode actif. Si le mot de passe du forcefield n'est pas donné, le forcefield n'est pas actif et donc invisible.
* Les pré-requis en minerais des blueprints pour produire les Small, Medium et Large Energy Transfer Array I et II sont corrigés.
* Les rigs Auxiliary Nano Pump subiront une pénalité d'accumulation. (remplace l'ancienne phrase mal comprise : les valeurs d'Armor Repair auront maintenant une pénalité d'accumulation comme les valeurs de Shield Boost).

n°4210726
Suvereign

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:07:12  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ajout de dernière minute

Il y a eu d'autres ajouts (en rouge), la liste complète (et toujours pas définitive) est là :
Patch Notes 29969 à 30583, Revelation 1.4

Message édité par Suvereign le 20-03-2007 à 12:07:30
n°4211271
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:18:40  profilanswer

yep merci.

bon, ben voilà, patch day, no play  :D  

on va voir si ce soir à 18H ça aura redémarré...

n°4211334
prophete99

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:31:03  profilanswer

Y a pas de raison que ca redemarre pas ce soir... Il faut en plus!!! J'ai un skill sur le feu moi! ^^

Message édité par prophete99 le 20-03-2007 à 15:31:18
n°4215688
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 20:54:47  profilanswer

Journal de bord 20.03.07

yop....allez je paie un verre au bar ce soir...je ressors du centre d'examen avec mon papier officiel de pilote de BS ^^

d'ailleur, optimiste comme je suis, j'ai déjà pré-commandé mon Typhoon qui m'attend sagement au spatioport...tient d'ailleur va falloir que je me penche sur les bouquins des gros missiles et larges tourelles histoire de comprendre comment ça fonctionne tout ça ....

bon ça veut pas dire que je vais délaissé mon brave Hurricane, mais il va être utilisé dans autre chose que le nettoyage de belt.

allez hop, rdv à la taverne ce soir, c'est moi qui régale.

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°4231465
DrJaune
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:53:41  profilanswer

ca chauffe en ce moment dans le sud (catch)

---------------
n°4231480
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:55:54  profilanswer

Quoi  qu'il se passe dans catch ?

n°4231867
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 15:41:30  profilanswer

moi j'ai depuis 1 semaine mon brevet de pilote de covert ops  :love:  

trop cool ce ship !  :)  

sous-marin powaaaaaaaaa.

bon, certes, c'est pas trop déstiné à la baston, mais pour passer des camp ou aller se promener en 0.0, c'est super pratique!

n°4244831
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 23:56:48  profilanswer

Op géante ce soir en espace LV/BoB. Raid de IAC/alliés sur des installations LV/BoB
Je faisais partie d'une flotte de diversion IAC/alliés, donc je n'etait pas sur les lieux du crime proprement dit, mais apparement BoB/LV ont perdu une grosse PoS avec shipyards et tout el toutim, un bébé Titan en construction, et une 20aine de dreads. Nos attaquants ont morflés sévère aussi, mais apparement on est quand meme largement gagnants.
C'est un rapport "a chaud", pas grand chose de confirmé.
Perso, je faisais partie d'une flotte d'environ 200, et on a attiré a peu près autant de BoB/LV avec nous... 400 dans le système, le cluster etait apparement limite de se chier dessus.
Du coup les engagements ont été assez restreints et bordéliques, avec un délai de lag compris entre 10s et 5minutes (!).

Perso j'ai log dans un SS quand on a eu la nouvelle que le raid sur les shipyards était terminé, de toute facon la situation était bloquée (et le serveur aussi apparement :o ). Plus de news demain, je pense.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°4244934
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 00:07:12  profilanswer

+1, big baston....

la pos BOB avec le titan dedans à pété. :love:  

et le serveur est au bord de l'évanouissemùent... :D  :sweat:  [:tilleul]  

n°4244969
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 00:15:32  profilanswer

putain, je suis en train d elire le forum officiel, apparement ca a été LA plus grosse baston de l'histoire de Eve...

edit : tu etais à RKK ?

edit 2 : amintenant, ca parle de plusieurs 100aines de dreads  :ouch:  engagés contre la PoS. énormément de pertes de la coalition (IAC/alliés), mais comme dit précédement, ils ont quand meme réussi, donc ca valait le coup...

Beaucoup parlent de cette bataille comme le "D-day" :D

Message édité par Tentac le 30-03-2007 à 00:48:00

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°4245670
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 09:53:23  profilanswer

c'est triste :( IAC veut tuer tout le monde ?

---------------
n°4245682
prophete99

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 09:57:20  profilanswer

La vache le salvaging de la zone, ca a du etre de la bonne... Mais je vois que sur les forums off, les joueurs se sont plaints du lag occasionnés à l'occasion...

A mon avis, il s'agit aussi un moyen pour les joueurs de mettre CCP devant leurs responsabilites concernant les clusters et Tranquility.

n°4245877
bracame

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:47:20  profilanswer

Citation :

Mais je vois que sur les forums off, les joueurs se sont plaints du lag occasionnés à l'occasion...

c'etait injouable...  le ship reponds 10 minutes après avoir lancé une commande, l'overview reste vide pour beaucoup alors que des collegues annoncent des targets ...  jai deco sur l'armor sans avoir vu un seul ennemi car impossible d'activer les modules ni de warper.... jamais reussit a reco ... c'etait dans k-6  

l'objectif a été atteint on peut se consoler en se disant qu'on a ptete empeché des alliés à bob de venir les aider mais c'etait vraiment pas fun  

:hello:  thekiller3 suis dans ton alliance

n°4245884
prophete99

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:49:45  profilanswer

C'etait vers quelle heure? Car j'etais connecté sur EvE et pas trop de soucis jusqu'a 22h30....

n°4245902
bracame

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:55:08  profilanswer

entre 21h et 23h approximativement, mais je pense que dans ces cas là ils prennent des ressourcent sur certaines regions pas trop peuplées...

ya un gars sur eve-o qui se plaint de curse par exemple, c'est là où on vit  habituellement et effectivement il devait pas y avoir grand monde là bas

n°4245968
prophete99

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:10:14  profilanswer

Tient pour les habitués du PvP, notre groupe est plutot tourné PvE mais de temps en temps, on se fait des virer PvP en low sec, le soucis c'est de trouver des adversaires... On fait le tour des belts etc.... sans rencontrer personne! Ca commence un peu à tourner en rond, auriez vous des conseils à donner pour donner du piment à nos soirées PvP? :)

n°4246004
DrJaune
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:17:32  profilanswer

bracame a écrit :

Citation :

Mais je vois que sur les forums off, les joueurs se sont plaints du lag occasionnés à l'occasion...

c'etait injouable...  le ship reponds 10 minutes après avoir lancé une commande, l'overview reste vide pour beaucoup alors que des collegues annoncent des targets ...  jai deco sur l'armor sans avoir vu un seul ennemi car impossible d'activer les modules ni de warper.... jamais reussit a reco ... c'etait dans k-6  

l'objectif a été atteint on peut se consoler en se disant qu'on a ptete empeché des alliés à bob de venir les aider mais c'etait vraiment pas fun  

:hello:  thekiller3 suis dans ton alliance

Ouaip, K-6 c'etait la foire, j'ai fait de ces trucs la dedans...

En ce qui concerne le lag, aucun camp n'a été plus avantagé que les autres. Les flottes de support aussi bien BoB/alliés que attaquantes n'ont pas pu rejoindre le système cible, et se sont "neutralisées" entre elles dans un rayon de 2 jumps autour du système cible. "neutralisées" dans le sens ou dès que 2 flottes de 200 se retrouvent dans le meme système, elles y sont bloquées d'une part par le lag, et par l'impossibilité stratégique de simplement warper sur une gate et sauter.

Au final, BoB n'ont eu que leurs dreads pour défendre la PoS et le shipyard, et la coalition n'ont eux aussi réussi à faire rentrer que des dreads (via cyno) dans le système, donc sans flotte de support.
Les avis sont partagés, les deux camps prétendent à la victoire, mais les objectifs n'étaient clairement pas les mêmes. BoB se vantent d'avoir détruit la majorité des dreads/carriers qui ont pénétré dans le système (environ 40-50 pertes estimées), et la coalition affirme que son unique objectif etait de faire sauter la station, les shipyards et le titan en construction, quelles que soient les pertes, ce qu'ils ont réussi à faire. Les ordres pour les pilotes de capship étaient apparement de se concentrer sur la PoS quoi qu'il arrive, je crois bien que pas un seul defender BoB n'a été touché.

La victoire économique est difficile à chiffrer également, le cout total des dreads perdus (assurés) serait grosso modo équivalent au prix du titan et des installations, mais d'un autre côté, remplacer une foultitude de dread va être "relativement" facile, la coalition comprenant quand meme de très riches alliances, qui vont contracter tout ca à des corps industrielles, et les dreads vont donc etre reconstruits un peu partout dans la galaxie simultanément. Je ne serais pas surpris si dans une paire de semaine la flotte de dread coalisée était encore plus importante qu'avant D-Day.
Le titan, d'un autre côté, coutera peut être un peu moins en ISK, mais sera un véritable cauchemard logistique à remplacer, on ne peut pas contracter ca comme une flotte de dreads. D'une part à cause du niveau de secret impliqué, du fait que ca soit une seule alliance qui s'en occupe, etc...

Quoi qu'il arrive, tout le monde se rejoint pour dire que la coalition a montré qu'ils avaient des couilles pour venir frapper au coeur de l'espace BoB avec une flotte gigantesque, qu'ils avaient de la détermination pour continuer à injecter vague de dread après vague de dread dans le système alors que tout le monde savait qu'ils n'en sortiraient pas, que c'etait quoi qu'il arrive une putain de bataille, et que CCP, malgré tous leurs efforts, n'ont pas été à la hauteur. Ils ont fourni tous les outils pour faire des affrontements massifs (capships, PoS devenues de véritables forteresses, etc.. ), mais n'assurent pas assez au niveau technique pour qu'on puisse s'en servir.

un résumé de la soirée :  
- environ 1500 à 2000 pilotes impliqués
- environ 100 capships présents dans le système cible, avec apparement le double bloqué plus loin.
- 2 ou trois flottes de support par camp
- 1 titan réduit en bouilie
- un autre nouveau titan dévoilé du coté BoB (avec un des meilleurs PvPeurs de eve aux commandes, apparement 350 kills dans la soirée environ)
- pertes totales en ISK inchiffrables
- 0 node crash, malgré tout

Et les grands vainqueurs seront certainement les mineurs, avec le cours du Veldspar qui va monter en flèche avec toutes ces flottes à remplacer.

---------------
n°4246053
DrJaune
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:30:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est triste :( IAC veut tuer tout le monde ?

Pas exactement, non :D
En fait mon rapport d'hier etait largement inexact, pas grand monde n'etait encore au courant de l'ampleur de l'opération.
IAC n'était en fait qu'une des innombrables alliances qui formaient la coalition. En aucun cas la coalition n’a fait tout ca pour « dominer le monde ». C’etait au contraire pour montrer clairement à BoB et consorts que leur expansion vers la domination de la galaxie s’arrétait la. Dans le passé, seule ASCN avait réussi à s’opposer à BoB, et ils a fini par y rester quand meme. Depuis, aucune alliance ni méta-alliance n’a eu la puissance et l’organisation nécessaire pour lutter contre eux, jusqu'à hier soir.
On peut comparer la situation à celle dans SW : BoB joue bien le role de l’empire [:dawa], avec quelques autres alliances moindres comme alliées, très stricte, pas trop fair play du tout, bref ils assument bien le role des méchants visant clairement la domination de la galaxie, avec les Titans jouant le rôle de death star [:ddr555]
Et de l’autre côté, on a l’alliance/coalition, composée d’environ toutes les autres alliances et corpos notables de eve, qui pour l’instant veulent juste empécher BoB de dominer l’univers, mais ont chacune leur propre agenda et voudront leur part du gâteau dans l’hypothétique cas ou BoB casserait sa pipe (ce qui n’est quand meme pas près d’arriver). Ce qui forme un joyeux bordel d’éléments très hétéroclite, pas trop organisé, qui s’affrontent aussi entre elles sur divers plans.

Message édité par DrJaune le 30-03-2007 à 16:49:46

---------------
n°4246070
DrJaune
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:33:54  profilanswer

prophete99 a écrit :

Tient pour les habitués du PvP, notre groupe est plutot tourné PvE mais de temps en temps, on se fait des virer PvP en low sec, le soucis c'est de trouver des adversaires... On fait le tour des belts etc.... sans rencontrer personne! Ca commence un peu à tourner en rond, auriez vous des conseils à donner pour donner du piment à nos soirées PvP? :)

faites des incursions en espace BoB, action garantie (on le fait de temps en temps, mais nous on appelle ca "opérations suicides"

---------------
n°4246088
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:37:05  profilanswer

traverser les territoires IAC idem, j'etais en NAP, les gars mon agresser, suivit , engager, re engager jusqua ce que je soit mort, ceux qui m'on engager ont repondus que les NAP c'est pas leur problemes, que eux font ce qu'ils veulent :o

---------------
n°4246097
bracame

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:39:08  profilanswer

ça arrive et c'est aux diplos de regler ça théoriquement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)