| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bump: tu donnes une bonne grosse accélération à ton vaisseau et en visant bien tu peux bousculer un autre vaisseau. Le problème est de bien viser. Message édité par PatBasi le 06-03-2007 à 20:53:49 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:53:15 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin en plus le gars bien faut cul d'IAC qui dit que j'ai engager le myrmidon alors que je me suis laisser tuer sans tirrer 1 seule fois Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-03-2007 à 09:28:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) |
bah kes tu veux, ils doivent être nerveux en ce moment, avec BoB qui rôde et raide régulièrement. L'effet secondaire, c'est qu'en ce moment c'est de plus en plus dur de sauter vers l'empire en ce moment Message édité par DrJaune le 07-03-2007 à 10:03:57 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est pas juste nerveux j'ai fait demi tour et jumper en arriere, le mec m'a suivit dans l'autre systeme et appeler des renforts alors que jt seul... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | Je sais pas, je te dis. Tout ce que je sais, c'est que pour l'instant après environ 2 semaines en espace IAC, je n'ai eu aucun problème, bien au contraire, je les ai vu aider a nettoyer pas mal d'hostiles qui n'étaient pourtant pas dans leurs systèmes (gatecamps et autres). --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca pour nettoyer je ne dit pas le contraire, ca vas vite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
prophete99 Transactions (0) | Avez vous les nouveaux nerfs que CCP va faire sur les missions? Je ne sais pas ce qu'ils font mais ça va pousser les "missions farmers" à quitter l'empire pour récupérer les meilleurs agents. Je pense qu'ils oublient un peu vite les réticents au 0.0 comme moi. je n'ai aucune envie de partir en low sec pour missioner...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca ne m'arrange pas je fait toujours n'importe quoi en pvp, dimanche j'aurais pu exploser le myrmidon et l'autre IAC, au lieu de chercher a les eviter en oubliant d'activer mes hardeners --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | Bah en même temps, vu que le mission farming est devenu LA source de revenus la plus rentable et stable, c'est normal qu'ils fassent quelque chose, sinon y'aura bientot plus de ratters/traders.
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Yop,
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 17:04:29 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | Science pour Int 3 et Mem 4.... peut-être devrais-tu considérer une autre orientation. Tu risques de perdre pas mal de temps dans le training des skills appropriés. Ou je n'ai pas bien suivi ton histoire de soeurs PS : heureux que tu aies trouvé corp à ton pied. Message cité 1 fois Message édité par PatBasi le 12-03-2007 à 18:15:14 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ta pas bien suivi effectivement ^^ c'est kountos qui c'est faite capturé, elle etait trop bete, elle voulais conquerire l'univers ^^ |
thekiller3 Transactions (0) | http://dl.eve-files.com/media/corp/UNL/influence.png
Message édité par thekiller3 le 13-03-2007 à 01:53:06 |
PatBasi Transactions (0) |
prophete99 Transactions (0) | Que se passe t'il sur Eve-Search en ce moment? Je n'ai plus accès au forum et comme je ne peux pas aller sur les forums off, je suis un peu coincé! ^^ |
Suvereign Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | journal de bord 13.03.07
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
thekiller3 Transactions (0) | Tranquility aura un temps prolongé Mardi 20 Mars de 11h à 17h GMT. Pendant ce temps, un patch sera appliqué à Revelation incluant un grand nombre de correction et amélioration. En plus, d'autres éléments de 'Need for Speed Initiative' seront déployés.
|
thekiller3 Transactions (0) | ajout de dernière minute :
|
Suvereign Transactions (0) |
Message édité par Suvereign le 20-03-2007 à 12:07:30 |
thekiller3 Transactions (0) | yep merci.
|
prophete99 Transactions (0) | Y a pas de raison que ca redemarre pas ce soir... Il faut en plus!!! J'ai un skill sur le feu moi! ^^ Message édité par prophete99 le 20-03-2007 à 15:31:18 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | Journal de bord 20.03.07
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | ca chauffe en ce moment dans le sud (catch) --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Quoi qu'il se passe dans catch ? |
thekiller3 Transactions (0) | moi j'ai depuis 1 semaine mon brevet de pilote de covert ops |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Op géante ce soir en espace LV/BoB. Raid de IAC/alliés sur des installations LV/BoB
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thekiller3 Transactions (0) | +1, big baston....
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | putain, je suis en train d elire le forum officiel, apparement ca a été LA plus grosse baston de l'histoire de Eve...
Message édité par Tentac le 30-03-2007 à 00:48:00 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est triste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
prophete99 Transactions (0) | La vache le salvaging de la zone, ca a du etre de la bonne... Mais je vois que sur les forums off, les joueurs se sont plaints du lag occasionnés à l'occasion...
|
bracame Transactions (0) |
|
prophete99 Transactions (0) | C'etait vers quelle heure? Car j'etais connecté sur EvE et pas trop de soucis jusqu'a 22h30.... |
bracame Transactions (0) | entre 21h et 23h approximativement, mais je pense que dans ces cas là ils prennent des ressourcent sur certaines regions pas trop peuplées...
|
prophete99 Transactions (0) | Tient pour les habitués du PvP, notre groupe est plutot tourné PvE mais de temps en temps, on se fait des virer PvP en low sec, le soucis c'est de trouver des adversaires... On fait le tour des belts etc.... sans rencontrer personne! Ca commence un peu à tourner en rond, auriez vous des conseils à donner pour donner du piment à nos soirées PvP? |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Message édité par DrJaune le 30-03-2007 à 16:49:46 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | traverser les territoires IAC idem, j'etais en NAP, les gars mon agresser, suivit , engager, re engager jusqua ce que je soit mort, ceux qui m'on engager ont repondus que les NAP c'est pas leur problemes, que eux font ce qu'ils veulent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bracame Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |