| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
bracame Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:39:08 ![]() ![]() |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
bracame Transactions (0) | ben nbsi c'est parfait pour prophete9 qui cherche des cibles |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Wilde Transactions (0) | nbsi, nap (pacte de non agression je suppose), nbblabla?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nbsi (non bleu shoot a vue) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | NBSI = Not Blue, Shoot it (tir a vue effectif sur tout ce qui n'est pas officiellement allié donc bleu)
Wilde Transactions (0) | merci à vous deux |
thekiller3 Transactions (0) | TCF = NBSI |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 03:07:28 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas frocement, s'il y a une treve de negocier tu peut avoir encore en rouge les gars --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thekiller3 Transactions (0) | si y a une trève, le gars se retrouve en bleu vite fait. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Up! je fais la période de trial. Le tutorial est bien foutu, et loin d'être superflu |
thekiller3 Transactions (0) | n'hésite pas à poser des questions si t'as besoin, y compris in game |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 'the killer3' dans le jeu aussi ? |
thekiller3 Transactions (0) | oui |
randoom Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | patch day today Message édité par thekiller3 le 17-04-2007 à 14:21:32 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai une question pointue : on vient de me filer un petit stock de "small arms". du matériel de contrebande. (si je me fais choper avec amende + malus de faction). J'ai vu qu'il y avait des missions npc qui demandaient des armes aussi. J'imagine par contre que sur le marché standard il n'y a pas d'offre pour de la contrebande. Du coup questions : Comme j'ai 3j de jeu, je souhaite bien sur en tirer le meilleur profit. Que devrais-je faire ? (un contrat ? une enchere ? spammer différentes régions ? |
thekiller3 Transactions (0) | ben si tu veux mon conseil, évite les truc de contre-bande au début... c'est dangereux et ça rapporte pas grand chose.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
randoom Transactions (0) | certains items sont illegaux que dans certaines regions.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a pas une skill pour avoir le marché noir ? |
thekiller3 Transactions (0) | je suis pas sur, je crois que oui, mais elle est très dur à trouver il me semble. enfin je confond peut-être avec autre chose.... |
thekiller3 Transactions (0) | une vidéo sympa avec des capitaux ship partout :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre a chaque fois que je lance eve online maintenant mon wifi plante, alors que les autres programmes telechargements et similaires ca passe bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thekiller3 Transactions (0) | lol |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bien a force de bidouiller j'ai reussit a refaire marcher le tout mais bon c'etais space, seul eve faisant planter la ligne, les autres jeux aucun probleme en multi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est du wifi jamming, ta corpo est pas en guerre des fois ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non mais bons guerres internes et vols du magot corp ca y vas lol
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hethrir Transactions (0) | tien va essaye ca, ca fait plusieur fois que j y pense de l essaye et comme j ai decouvert SWG, alors j ai laisse de cote ma chance |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous conseillez quoi comme vaisseau Caldari (ou à la limite autre race, j'apprendrais les skills) pour faire du PVP en 0.0, PVP en groupe, mais qui peut se démerder aussi quand il est seul (pas seul contre 15 évidement).
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 18-05-2007 à 09:28:49 |
prophete99 Transactions (0) | En Caldari pour du PvP alors du Drake tank passif.... C'est du multi usage cette chose
|
Logan81 Transactions (0) | Tiens ?? Oxman ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) | Le Raven c'est trop gros, ça va me prendre beaucoup trop longtemps à équiper. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah quoi Logan81 ? On se connait d'où lol ?
|
Logan81 Transactions (0) | Oxman des Defcon 1 ? c'est Ender... |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah, coucou ^^ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |