| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thekiller3 le 27-02-2007 à 00:47:42 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:46:42 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | ha cool |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon pas de bol la guerre ISS est perdue, apres avoir fait un long demenagement vers le 0.0 et perdu pas mal de ships T2 on ce tape le retour en empire Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-02-2007 à 10:07:55 |
prophete99 Transactions (0) | eh ben bravo... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je n'ai pas d'infos la dessus mais bon je pense que pour le moment rien n'est prevu c'est plutot chaqun prend les affaires en 0.0 et ce barre comme il peut vers l'empire |
prophete99 Transactions (0) | Bon ben retour a Jita alors ^^ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila |
randoom Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes surtout que le jeux m'ennui pas mal donc je depense sans y prendre gout |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 11:05:56 ![]() ![]() |
prophete99 Transactions (0) | Ben alors partage ^^ je n'ai pas des gouts de luxe, juste 100M suffisent |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas sur, je ne fait jamais les missions donc je n'ai jamais le "bonus" de 3* les points / jours. ou alors un bug fait que j'ai 3* / jours sans faire les missions |
prophete99 Transactions (0) | Tu vois ce qui me gêne dans ce systeme, c'est que pour faire de la R&D il faut des Skills et pour les jeunes joueurs ca reste secondaire, ils preferent monter les skills de combat, c'est comprehensible... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je perd des hyperions fitté faction + rigs a 500m contre des fregates |
prophete99 Transactions (0) | ahahahah ouais mais maintenant que tu retournes en Empire, la vie va te paraitre bien morne |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha le 1er hyperion perdu ct pas loin de jita |
PatBasi Transactions (0) | La Corp que j'ai intégrée faisait partie de l'alliance ISS. Ils l'ont quitté il y a bientôt 2 mois (plus parsqu'ils n'étaient pas satisfaits de certains contacts que parce qu'ISS était en difficulté). En début de mois ils étaient en train de finir le rapatriement de leurs tous derniers ships & cans. Et à l'époque ils n'étaient déjà pas seuls à entreprendre ce mouvemenet. Donc cela fait quelques temps que le retour vers l'empire se profile. Période de reconstruction pour notre corp : on est en train de passer au carrier. Peu en effet se facalise sur la recherche. En même temps cela prend un peu de temps à développer à un niveau correct (sans compter qu'il faut aussi passer du temps à faire des missions pour augmenter son standing avec des corps pour accéder aux bons agents R&D). Je suis en train de me développer dans ce sens d'ailleurs. /me rêve de belles BPO de plusieurs milliards.... PS : pour ceux qui ont atteint sicence 4 (et pour les autres d'ailleurs) je vous conseille le salvaging. Message édité par PatBasi le 28-02-2007 à 17:35:22 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Y a une org HFR ?
|
thekiller3 Transactions (0) | pas que je sache... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai oublier de remetre un skill depuis 5 jours, je vais aller me flageller --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
prophete99 Transactions (0) | Week end assez peu productif sur EvE pour moi... Vista m'ayant pas mal pris de temps... D'ailleurs, depuis le passage sous Vista, je sens plus de lenteur, de lag etc... Je pense que c'est ma Carte Graphique... Vous me conseillez quoi d'ailleurs? Jsute pour Aero et EvE ^^ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
randoom Transactions (0) | si c'est une Nvidia il y a des nouveaux drivers qui sont sorti |
prophete99 Transactions (0) | C'est une nvidia mais pas incluse dans le pack de nouveaux drivers... j'ai une Geforce 5100 (ok ok elle est un peu vieille) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Wilde Transactions (0) | Question noob, ou c'est qu'on change le nom des division des hangar corp?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est dans les options de la corporation, dans "assets" il me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wilde Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | jump différent de warp; par contre si tu tires en retour tu a un agression counter (15 minutes) qui t'empêchera de faire le jump (ou de docker dans le cas d'une station) Donc avant de commencer à tirer réfléchis bien. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas tout a fait, si tu engage les hostilités la les sentry te tirent dessus pendant 15 minutes et ca repard a zero a chaque fois que tu les croises, si tu te defend devant une gate tu as un compteur aussi, dans les 30 secondes, voir 30 aussi a la station, par contre si tu as le compteur de 15 minutes tu peut quant meme docker avant la fin du chrono --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PatBasi Transactions (0) |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Vous êtes dans catch ?? on est surement voisin |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | Quelle corp/alliance ? --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Corp : Bearn Mining Corp
|
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | Bright New Dawn \ Free Trade Coalition --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
thekiller3 Transactions (0) |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | mmmoué ... et dire qu'on a prévu de s'allier avec ca... --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Tu va pas aussi leur demander de reflechir en plus |
Wilde Transactions (0) | Toujorus dans la série question à la con : quand un membre d enotre corp a un kill right et qu'on veut partir à la chasse avec lui, le seimlple fait d'être en corp nous protege aussi de concord ou il faut être en gang ou c notr epote qui doit engager en premier?
|
PatBasi Transactions (0) | Seulement celui qui détient les kill rights peut attaquer sans interférence de concord. Bump: tu donnes une bonne grosse accélération à ton vaisseau et en visant bien tu peux bousculer un autre vaisseau. Le problème est de bien viser. Message édité par PatBasi le 06-03-2007 à 20:53:49 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |