| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
Wilde Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:26:11 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem ce week end flote de 3 BS et un inty , on arrive contre une flotte de 1 BS 1 BC ou croiseur et 4 inty, on a perdu direct 2 BS contre 1 inty avant de battre en retraite |
prophete99 Transactions (0) | Alors pour info, la Punisher est une merveille en PvP... Disons que son gros soucis est qu'elle n'a que 2 Slots en Mid... rien de méchant si ce n'est que tu ne pourras pas fitter un Scrambler et un Jammer, faudra choisir! Je te conseille en gros pour la Pupu:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 2000 c'est trop juste, un coup de web, 5 ogres t1 et boum Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-02-2007 à 15:00:19 |
prophete99 Transactions (0) |
Wilde Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | L'interet pour une corp d'avoir un BS c'est le firepower du BS
|
PatBasi Transactions (0) | Oui et non, la leçon est plutôt qu'un BS sans support c'est très vulnérable et que ce n'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne forcément. Sinon pour le criminal countdown : l'autre jour on se faisait une petite soirée de chasse aux pirates ; dans une belt on tombe sur une paires ; malheureusement ils arrivent à échapper à nos tacklers ; plus ou moins en même temps (ce qui nous laisse pas vraiment le temps de poser des questions Message édité par PatBasi le 13-02-2007 à 20:44:44 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour le BS le probleme c'est que si c'est le +gros ship, tout les rouges vont ce concentrer dessus et il suffit d'un seul ship avec ecm et / ou sensor damper pour que le BS soit sur la touche
Message édité par starmindfr le 14-02-2007 à 09:19:48 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Il parait que BoB a profité d'aider LV pour attaquer leur Titan ?? C'est vrai ou j'ai mal compris le message ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas au courrant O.o vais demander ce soir au gars de chez nous partit chez bob |
randoom Transactions (0) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Celui de Lv, désolé j'ai pas été assez clair |
grouiiik Transactions (0) | C'est le titan de D² qui a été détruit par BoB. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | des infos sur la facon dont il a ete detruit ? j'ai vu quelques videos de titans et motherships explosant mais bon jamais vraiement compris comment un ship aussi puissant peut ce laisser degommer |
randoom Transactions (0) | Pour le titan de D2: un spy BOB qui était en gang avec le titan a utilise une smartbomb pour aggro le titan juste avant qu'il se deconnecte. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | arf pas mal |
PatBasi Transactions (0) |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Limite Limite de jouer sur le coup de l'aggro timer.... Vraiment limite, ca fait pas trés combat à la loyale.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes c'est presque un combat de lache de tuer un gars deco |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Yop, voila je suis un petit nouveau dans le monde de EVE, je me suis fait les 15 jours de trial et me voila avec un petite accompt Message édité par kontas le 20-02-2007 à 19:00:38 |
PatBasi Transactions (0) | kontas/kountos : si tu veux tu peux t'adresser à ma corp (ticker : MAPU). J'ai commencé en début d'année et je les ai rejoint récemment. Très bonne ambiance, ils aident beaucoup les nouveaux. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Salut patbi, ben ecoute oui je veut bien les contacter, faut que j'envois un mail a votre drh ?? ^^
|
PatBasi Transactions (0) |
randoom Transactions (0) |
Pour celui d'ASCN c'est le pilote qui a DD (doomsday device) la flote Bob et il a deco 2-3 min avant la fin du aggro timer. Tout le monde est d'accord que c'est du n'importe quoi (surtout pour le titan D2) et demandent au moins afficher l'aggro timer comme en low sec. Message édité par randoom le 21-02-2007 à 10:26:51 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je comprend pas grand chose a cette histoire, mais on dirais qu'il y'a une sacrée embrouille ^^
Maintenant que j'ai un peut de fric, je sais pas trop ce que je vais faire, je vais surrement regarder pour acheter un équipement de meilleurs qualité pour mon rifter, ou bien me payer une petite soirée avec un charmante hotesse, le choix est difficile. Mais je sais pas trop quel strategie appliquer, vos t'il mieux que je me booste a fond dans les armes de type "Small", ou bien je monte directement des type "moyenne" ? apres j'imagine que mon pauvre capacitor ne tiendra pas le coup lol Message édité par kontas le 21-02-2007 à 11:19:48 |
randoom Transactions (0) | Un conseil: garde toujours assez des sous dans to wallet pour acheter un autre vaisseau, ne depense jamais tout dans un seul vaisseau.
|
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | De toute facon la regle d'or dans ce jeu, c'est "Don't fly what you can't affort to lose" Message édité par DrJaune le 21-02-2007 à 12:51:21 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
PatBasi Transactions (0) | Kontas > sur ta frégate laisse tomber les medium guns, c'est du small qu'il te faut. Perso j'ai pris un destroyer ; beaucoup zappent cette étape, mais moi j'en suis très content : il encaisse mieux qu'une frégate, plein de high slots pour mettre des armes en pagaille ; gros défaut sa lenteur. Par la suite on peut le recycler en salvager assez sympa. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
thekiller3 Transactions (0) | +1 pour le destroyer |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | pas de nouvelle de l'enquete sur la participation des devs chez Bob et les accusations sur leur supposée conduite pas tjs très éthique? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oky, je vais continuer mes missions alors pour le moment |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Concernant l'enquète: Le dev a bien profiter de sa position de dev pour s'octoyer des avantages, ses comptes sont bannis (politique de CCP dès la publication d'info sur les compte des dev) et l'employé a été sanctionner par sa hierarchie.
|
bracame Transactions (0) | le dev reconnait 6 bpo t2 dont celui du sabre ça metonnerait qu'il les ai gardé secret pendant 6 mois
|
thekiller3 Transactions (0) | INFO :
|
randoom Transactions (0) | Et ca marche aussi pour les comptes désactivées ? |
thekiller3 Transactions (0) | alors ça je sais pas... |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | j ai un compte désactivé, je vois la page "vente" d eve card contre isk, mais pas achat. Ca veut dire que je ne peux pas utiliser mes 300M qui dorment pour relancer le jeu. |
thekiller3 Transactions (0) | oui, sans doute.
Message édité par thekiller3 le 27-02-2007 à 00:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |