| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 04:05:16 ![]() ![]() |
waouzzaaa Transactions (0) | et la version en francais on en est ou? ^^ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
J'vais pas commencer avec mes "komen kon fé pour avoir 1 plu gro cargo" Par contre: Dense ou Concentrer le Veldspar? Message édité par M600 le 14-02-2009 à 15:42:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thekiller3 Transactions (0) | welcome to eve |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | aie se soir je voilais me faire un peu de minage afk je me touche en hith sec pas moyen de trouver un belt avec une once de ore |
thekiller3 Transactions (0) | ça dépends dans quel coin tu es... certains endroit surpeuplé sont surexploité.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | en hight sec au tour de bournes |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | omg Message édité par boumbous le 16-02-2009 à 18:27:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non je mine avec eux Message édité par boumbous le 16-02-2009 à 18:31:51 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:24:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | cool --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 10d eta |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais c'est vrai que je me baladerais bien avec des fr pour minier Message édité par boumbous le 16-02-2009 à 18:26:57 |
thekiller3 Transactions (0) | et ça serait sympa si tu te relisais de temps en temps avant de poster... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 12:06:57 ![]() |
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) | Tient, en parlant de 5M sp, Pamela Red viens d'en franchir la barre. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
totok Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 16:11:23 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'était probablement mal expliqué, mais tu t'étais planté.
missilius ★★Transactions (0) | Hello, es ce qu'il existe un moyen d'améliorer le rendu graphique du client premium au delà des options réglables IG ? |
totok Transactions (0) | Oui surtout que BattleClinic explique la démarche à suivre pour que son perso du compte trial soit transféré gratuitement vers le nouveau compte payant. Vu que j'ai aucune réponse à mes petitions pour l'instant, j'ai peur de devoir raquer (encore) pour transférer mon perso trial sur mon compte payant.
--------------- Rien ne sert de courir, on perd en précision. |
disq8 Transactions (0) |
|
totok Transactions (0) |
--------------- Rien ne sert de courir, on perd en précision. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 18-02-2009 à 19:38:52 --------------- |
thekiller3 Transactions (0) | joli |
totok Transactions (0) | Hum très joli. Content d'être noob mais de ne pas ressembler à ça. je comprendrai jamais les personnes incapables de se prendre 10-20min pour lire un tuto ou un guide, mais bon.... --------------- Rien ne sert de courir, on perd en précision. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et surtout l'AA j'avais testé et ça faisait chuter les fps. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
missilius ★★Transactions (0) | merci des infos |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | Pour les deux premières lignes, j'ai effectivement pas vu Lior Narkis depuis un certain temps. Pour la dernière, si si je l'ai vu plusieurs fois. Hier soir c'était soirée désespoir : le type qui demande comment on augmente ses skills, où on les achète, comme on fait pour fitter un vaisseau, et qui répond quand on lui dit de faire le tuto "mais je l'ai fait !!!! enfin le début, juste, les bases". Ben nan, s'il l'avait fait le tuto, il demanderait pas des trucs aussi simples. Bref, avec les persos qui vont débouler à 50k SP au lieu de 800k, on va enfin rire de nouveau comme quand les types sautaient dans un BS au bout de 3 semaines. Le fit civilian, c'est l'avenir. edit : parce que tu pensais vraiment que c'était un c/c du chan ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 19-02-2009 à 10:52:39 --------------- |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Effectivement j'avais mal lu ton message, j'avais vu : "C'était à l'instant channel french."
|
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui ca reste pas mal
Message édité par boumbous le 19-02-2009 à 16:55:49 |
thekiller3 Transactions (0) | oui Message édité par thekiller3 le 19-02-2009 à 20:57:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | compréhensible --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
thekiller3 Transactions (0) | le nouveau system, c'est 50K sp pour le nouveau perso, MAIS .... MAIS MAIS MAIS...................... MAIS les skill se trainent 2 fois + vite jusqu'a 1.6M SP...et là après ça redevient normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |