| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:22:30 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | je suis dans la + grosse alliance Fr du jeu : TCF (tau ceti federation)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 12:20:39 ![]() comment il se la pète le petit killer |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'suis toujours en corp NPC et mono-compte. Faut de tout pour faire un univers ! Aucun lien, question théorique : un stealth bomber (fitté 3x cruise launcher) peut se faire des BS NPC en 0.0 avec des skills modestes en missiles ? Message édité par PunkRod le 13-01-2009 à 18:53:36 |
thekiller3 Transactions (0) | non, clairement pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 13:33:05 ![]() +1 c'est long en BC j'ai un passive cane / tu tank sans problème mais tu DPS pas |
rengzehn Transactions (0) | MOi je joue pas en ce moment, je monte juste mes skills, mais tous les jours, je vais voir la KB TCF, et pitain en ce moment j'aurais carrément envie de vous rejoindre Message édité par rengzehn le 14-01-2009 à 17:00:11 |
thekiller3 Transactions (0) | alors viens.... |
LightKyle Transactions (0) | Ah ouais, 45 millions quand même la skill Industrial Command Ships. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Dans ce genre de skills, le bonus apparait dans les caractéristiques du ship qui le nécessite. Par exemple pour le Hulk vis a vis du skill Exhumer :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:05:10 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je file me cacher. Message édité par LightKyle le 14-01-2009 à 21:23:20 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | 'tain à vous lire ca me donne envie de recraquer et d'activer mon compte....
|
thekiller3 Transactions (0) | oui, vas y, craque |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ca me saoule de retelecharger |
TKz Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ca m'embette de reprendre mon perso avec sa techno aux lasers qui puent |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | erf si je reactive mon compte ils veulent me facturer 14€ Message cité 2 fois Message édité par san marco le 15-01-2009 à 01:13:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 03:02:57 ![]() bon, je vien de reactiver mon compte a cause d'un pote qui m'a pousse a bout ^^.
|
TKz Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | etre pirate aujourd'hui ca se fait pas mal en bande.
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Message édité par rootsayen le 15-01-2009 à 19:42:23 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SonnyRed Transactions (0) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 16-01-2009 à 00:28:08 |
oxman xiiiTransactions (0) | Un SB peut découper un BS npc --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ah ! Le simple fait d'introduire le doute va m'encourager à aller tester je sens |
rengzehn Transactions (0) | rho pinaise la kb TCF d'hier |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
TKz Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | petite question comment approcher un vaissaux pirates ( pnj )
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
En général, on met l'orbite par défaut qui correspond à la distance opti des armes équipées. Ensuite dans l'overview tu peux orbiter n'importe quel objet, dont les vs ennemis et tu orbites tjs à la meme distance. Message édité par rengzehn le 16-01-2009 à 17:17:38 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Du peu que j'ai joué, il est très important de toujours être en mouvement, et être plus véloce que l'ennemi c'est déjà un bon pas vers la victoire. Donc pas foncer droit sur un ennemi, mais orbiter dès que possible pour toujours être en mouvement et ainsi minimiser les chances de hit de ses armes. J'avais vu un site qui répertoriait aussi le type d'arme et d'armure des factions NPC, ce qui était pratique pour savoir quoi fitter sur son ship pour augmenter ses chances de réussite en combat contre les npc. Je sais plus si c'est chez eve-mp ou battleclinic. même pour miner j'orbitais. Message édité par Skizomeuh le 16-01-2009 à 17:35:51 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rengzehn Transactions (0) |
evilguinness Transactions (0) | Bon, suite aux conseils sur french ce soir, je refitte mon apoc en tachyon (T1 pour le moment). Et j'vais me prendre un arma...
--------------- |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | quelqu'un sait s'il existe un outil web pour visualiser ses skill, et surtout pour voir les requis pour tel ou tel ship ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | evilguinness, tu tires à quelle portée ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |