| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:12:09 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je trouve plus les cgu du jeu |
Logan81 Transactions (0) | Personnellement, je pense que, avec cet état d'esprit, quel que soit le nombre de Skill points de ton perso acheté, tu seras toujours en retard par rapport à tes adversaires qui te mettront une pâtée monumentale.
|
thekiller3 Transactions (0) | spa faux, meme avec 60M SP, tu sera encore un noob sans expérience.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mon perso très expérimenté et prêt à l'emploi pour le minage et le missionnage de haut niveau, je te l'offre pour la ridicule somme de 120€. TheKiller3>>> comment tu achètes un perso avec des isks? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-01-2009 à 20:16:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non mais en etant noob |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Moi? Acheter un perso?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 11:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:15:58 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je vais relancer mon compte pour un moi (au début ) et a chaque fois ce qui me fait arrêter c'est que je me retrouve seul dans la galaxie ! Message édité par boogielup le 09-01-2009 à 00:55:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 12:22:42 ![]() sérieux le PVP c'est dur :x |
rengzehn Transactions (0) | ça dépend si t'es plus ou si t'es moins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 18:01:27 ![]() Nan mais je suis carebear j'essaye de m'initier au PVP |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le fit de mission runner est pas du tout le meme que celui pour pvp généralement, donc il faut tout ré-apprendre. Il faut les sioux également --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | pour tirer à l'ark ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et pis faut apprendre les lateral/machin truc velocity --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merde y'avait pas une offre spéciale pour ceux dont le compte est inactif avec genre une mois offert spécialement à 10€ au lieu de 15€ plus quelques jours gratos? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boogielup Transactions (3) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ton compte n'a sans doute pas été inactif au lancement de cette offre, du coup tu ne dois pas y être éligible |
|
thekiller3 Transactions (0) | EVE Online : Apocrypha dévoile une nouvelle version de l'Univers lui-même
|
boogielup Transactions (3) | Ok merci beacoup c'est repartit pour les 5 jours gratuits pour moi --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | je viens de m'y mettre et je comprend pas grand chose, c'est complexe quand même :s Bon j'ai eu le tuto donc pour se déplacer, miner, tiret avec la turret, se rendre à la base, ventre le minerai c'est ok, mais je sais pas comment avoir une mission, améliorer le vaisseau, améliorer mon perso... et comment avoir la suite du tuto surtout ! J'ai voulu faire un perso qui soit bon en INT et MEM, j'ai eu alors c'est bon ? Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 10-01-2009 à 23:40:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | j'ai voulu faire un perso qui apprend vite alors j'ai vu que l'INT était importante, par contre je vois pas à quoi ça sert le will power, mais bon après je pourrais toujours améliorer tout ça avec des implents et skills.
|
rengzehn Transactions (0) | willpower c'est une stat principale des skills gunnery/missiles/et space ship command avec perception Message édité par rengzehn le 11-01-2009 à 09:25:18 |
thekiller3 Transactions (0) | oui, willpower c'est aussi important que intélligence.
|
Logan81 Transactions (0) | Tu as les graphismes premium ? Si oui, une 6600GT 128Mo me semble un peu léger non ? Message édité par Logan81 le 11-01-2009 à 15:00:13 |
SonnyRed Transactions (0) | j'avais aussi des freezes en continu, et quelques plantages
|
boogielup Transactions (3) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Y avait un chan HFR, mais je me suis pas remis dessus depuis un moment
|
boogielup Transactions (3) | C'est dommage, j'aime bien la communauté HFR --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 12:50:11 ![]() je me refais une fleet pvp ^^ ça me ruine stabber // cane // suicidal frig ^^
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 12:54:37 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Sinon, je sais je me répete mais est ce que la communauté HFR est regroupé dans une corpo ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | putain je suis parti en mission brut de decofrage avec ma bite et mon couteau j'ai faillit me faire defonc"er par une 15 ene de merdouille |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |