Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°4103653
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 10:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bha tu install mac os 10 il fait emulateur win sous unix me semble :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 10:40:13  profilanswer

n°4103877
Wilde

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:18:13  profilanswer

humpf... c'est gratuit ausis mac os maintenant?!?

ou tu me parles d'autre chose? je demandais pour linux uniquement... j'envisage de rentrer dans une certaine légalité donc je me demande ou en sont les perfo de EvE sous environnement linux. stout :)

n°4104108
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:58:07  profilanswer

certe ils en parlent du client unix mais bon ca risque d'etre un peut a la traine coté mises a jours et compatibilité, me parrais un peut usine a gaz :)

n°4105024
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 18:44:57  profilanswer

Un membre de ma corp joue avec linux.. faut que je lui demande comment il fait.. mais je crois que c'est possible et que CCP l'autorise meme si il font pas de support.
Il avait parlé d'un client linux mais ça fait pas partie de la top 10 list des priorité si ma mémoire est bonne.

n°4105220
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 19:54:46  profilanswer

bon ben voilà, les news en 0.5

la corpo où je me suis engagé se porte bien....c'est assez libre, pas trop d'obligation, rien de bien trépidant pour l'instant quoi, mais ça me va, mais bon c'est normal, nous sommes lancés dans les préparatifs de notre déménagement en 0.0.

comme je ne fais pas partie du comité organisateur, j'ai encore pas mal de temps libre, mais je serais sûrement amené à devoir donner un coup de main en tant que transporteur  ou comme éclaireur avancé.

ha ben oui, je suis monté en grade depuis la dernière fois, je suis devenu pilote de Cruiser (mais pas d'inquiétude, ma petite frégate dort bien sagement dans son hangar), un très beau Stabber Minmatar (que j'ai déjà dû remplacer une fois suite à une erreur tactique de notre chef de gang) et que j'ai amoureusement fitté pour la vitesse....

tient d'ailleur cet après-midi, comme j'avais un peu de temps libre, je suis passé au hangar le bricoler un peu (he oui  j'entretient moi-même mes ship)....je lui ai installé un nouveau module inertiel et je suis allé le tester avec son afterburner 10 MN II.

he bien que dire, si ce n'est wow....avant je faisais déjà un bon 860 m/s....mais là, j'en croyais pas mes yeux, ça poussait à 997 m/s et sans perte d'énergie...

je suis donc rentré au hangar tout content de mon achat car il répondait bien à mon attente (sont rapides certain petit Rats dans la région...),  
quand je croise un copain mécano qui me dit en souriant  
"alors satisfait ?"  
je luis répond  
"nickel" (je devais avoir aussi le sourire jusqu'au oreilles)...
et là son sourire s'est encore élargi et il me sort  
"au fait j'ai un truc pour toi, un client me l'a commandé et il s'est rendu compte trop tard que son ship serait pas assez puissant pour le supporter...."
je le regarde interrogateur, alors il m'entraine dans un coin du hangar et me montre la chose....et là je comprend le sourire du pote, reposant dans son caisson, neuf d'usine, un superbe microwarpdrive 10 MN I de 500% de gain en vitesse pure...

alors ni une ni deux, je sors l'AF du Stabber et je lui monte le MWD, quelques réglages, calibrage...il rentre pilpoil dedans....

évidememnt je n'ai pas pu me retenir, donc je l'ai sorti devant la station, allumé les moteurs, laissé le tout se chauffer à l'aise....j'ai choisi un point sur l'horizon et j'ai laché la bride.....et là c'est la claque (merci les compensateurs inertiels sinon je serais encore collé sur le fond de ma cabine)....ça pousse et ça pousse encore....le compteur se recalibre et sa monte 1000.....1300...1600...1900...2200...2500... ça plafonne...2500 m/s sur un cruiser ^^, je jette un oeil aux autres jauges et compteurs...yourglhhhh.....par contre sa pompe en énergie, déjà la moitié de ma capa qui est descendue....bon j'arrête l'essai et je retourne à la station...

hehe, je vais le garder dans un coin, ce sera toujours utile, d'ailleur le pote m'en fait un bon prix.

et dans l'élan j'ai aussi pris une license pour un Transporteur Industriel, ben  oui on trouve pas les ISK comme ça sans rien faire, donc quand je ne donne pas un coup de main à la corpo, je passe mon temps à miner (me suis payer un cruiser exprès pour ça...il va bien, je fais mes 230 m3/min tranquillou) et pour ramener tout ça à la station, ben j'ai pris un Hoarder fitté pour recevoir 11800 m3 de charge....

enfin bref je ne me plains pas ^^

là actuellement, je bosse pour m'offrir ma première barge de minage qui me permettra après de m'offrir un Hurricane et plus tard un Typhoon.

allez, je vous laisse j'ai du boulot....à la prochaine au bar du coin ^^

Message édité par hakkukakt le 06-02-2007 à 20:29:24

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°4105860
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:26:42  profilanswer

attention, le MWD c'est sympa, mais réservé à une utilisation précise, sinon il ne sert pas à grand chose.

en gros, c'est réservé aux ship à courte porté, ceux qui sont fitté short range quoi.
et bien sur réservé aux tackleurs.

en dehors de ça, ben on s'en sert pas trop en PVP.

n°4107494
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:57:59  profilanswer

Les barges de minage, moi, j'a été tres decu de la premiere que j'ai acheté.
Peu de stockage, je trouve, pas assez de points d'encrage (j'en ai plus sur ma petite fregate). Deçu dans l'ensemble !
Je retenterai l'experience avec un autre modele. C'etait un minmatar.

Message cité 1 fois
Message édité par NounouRs le 07-02-2007 à 15:58:22
n°4107944
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 18:33:58  profilanswer

la small barge à 1.5M est pourrie oui, mais la medium barge à 7M est bien, 2 strip miner et ça roule ! et 2000m3 de soute ça va.

je vais, ds 8 jrs, avoir sur mon alt une large barge... miam les 3 strip miner ! héhé  :)

n°4108221
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 20:19:03  profilanswer

Le proc n'est pas franchement rentable, mieux vaut passer en effet directement au retriever.
Hakku, je sens que tu te diriges vers le nanophoon toi. Zap-Zap...

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4109100
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 09:23:03  profilanswer

bon encore perdu un hyperion totalement fitté T2 + rigs :o meme pas duré 2 semaines !

en gros 2 rouges en belts + quelques npc, on est 4 ou 5 en gang, un gars ce prend tt les rouges tous seul, j'arrive dans la melée, la tout le monde ce barre :o

me retrouve tout seul face aux deux gars qui utilisent en bs une tactique originale de jam + tir longue range, personne ne vient m'aider, boum :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 09:23:03  profilanswer

n°4109669
itcouldbes​weet
Aller simple
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 12:59:50  profilanswer

Pinaise CCP niveau zéro là. : /

Message édité par itcouldbesweet le 08-02-2007 à 13:00:10

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4109674
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:01:22  profilanswer

pourquoi c'est en panne ? :p

sinon eve je crois que ca me motive de moins en moins, commence vraiement a etre fatigué de perde des ships a la chaine en quelques secondes, j'aime bien avoir le temps de reflechir, de voir ce qu'il ce passe quant on click ici ou la... eve m'a l'air de devenir plutot chance + piege a con & reflexes

Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 13:03:35
n°4109687
itcouldbes​weet
Aller simple
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:04:16  profilanswer

Non leur histoire de DEV chez BOB & co. Tout est pourri dans cette affaire et ils sont aussi transparents qu'un blindage en plomb. J'espère que ça va sortir et les forcer à agir.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4109781
prophete99

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:38:12  profilanswer

Il y a une mise à jour de patches aujourd'hui et il y en a pour la journée il me semble.

Starmind, l'arrivée des nanoships fittes pour detruire vite les cibles est en train de pourrir le jeu à mon gout. Peut etre doit on s'adapter à cette nouvelle donne? attendre que les nos soient nerfes par CCP? Mais c'est comme partout, les optimisateurs faut faire avec.
Il faut peut etre repense le fit de tes vaisseaux ou alors jouer en fregate ^^

n°4109801
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:44:44  profilanswer

ca marche bien justement avec des drones t2 les fregates, un groupe de 5 mecs avec chaqun un peut d'ecm scramble + 2 a 3 drones ca fait au final 10 a 15 drones soit 1200 points de dmg / secondes, meme un carrier y passe pour un cout ridicule

apres tu peut meme attaquer un groupe, avec le jam la moitié des mecs ne toucherons plus rien et le lag acheveras les autres avant que leur pod warp :p

Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 13:45:58
n°4109816
prophete99

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:48:57  profilanswer

Et pourquoi ne pas changer de region? l'univers est vaste.... Je sais c'est une position un peu lache mais le jeu en vaut il l chandelle? :)

Tu voles en quoi en ce moment?

n°4109841
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:58:09  profilanswer

bha j'ai perdu un hyperion en plein empire il y a 3 semaines, et un a +70 jumps de la en 0.0 hier donc c pas la region :)

mais bon je laisse tomber l'hyperion apparament faut vraiement un gang performant et costau sinon ca ne sert a rien, les 2 que j'ai perdu je me suis retrouver seul face aux pirates, je repasse au dominix full drone :)

Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 13:58:59
n°4109855
prophete99

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 14:02:23  profilanswer

ah ben ouais un hyperion en solo ca tient pas la route aussi! ;) Ok c'est du lourd mais ca ne vaut pas un BC ou une drone barge....
Sinon passe en mode sniper ahahaha

n°4109880
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 14:08:36  profilanswer

bha justement au depart c'est pas en solo ! des gangs de 5 a 10 personnes et je me retrouve au final tout seul :o

maintenant c'est clair tant que je ne serais pas dans des operations d'envergure c'est finit l'hyperion pour moi

reste que j'aime bien l'ecm mais bon sur le dominix c'est chaud, deja que ca tank pas des masses :p

Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 14:10:00
n°4109883
prophete99

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 14:10:21  profilanswer

C'est ca d'etre entoure de laches... :o
va falloir des stages de management d'equipe on dirait. confiance mutuelle toussa :sol:

n°4109888
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 14:11:47  profilanswer

cela dit je realise que pour survivre faut des fittings tres originaux donc je pense abandonner le "tanking" pour favoriser des trucs perverts, genre tout en vitesse et ecm pour rester loin et intouchable tout en ayant les drones qui tapent

n°4109895
prophete99

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 14:14:13  profilanswer

ca c'est du fit comme j'aime bien! mais aussi en sortie en "groupe" il faut des roles specifiques, a mon avis. par ex en ce moment j'ai le role de courte portee avec de la recharge de cap a fond du nos et le tout en Punisher! :sol:

n°4109927
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 14:27:52  profilanswer

Qu'est ce que c'est le moteur 3D d'Eve ? Il porte un petit nom ?

Je suis hyper surpris qu'ils arrivent à gerer les warp tout en conservant des points tres eloignés, j'aimerai savoir quelle bidouille ils utilisent, car, en coordonnées 3d pures, ca deborde la precision...

n°4111312
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 21:10:13  profilanswer

journal de bord du 06.02.07

ce soir, je décide d'aller faire un tour des belts à un jump de ma station histoire de nettoyer un peu la région pour les mineurs de la corpo.

je dédock mon Stabber et m'alligne sur la porte (le coin minage étant à un jump de la base), lance le convertisseur de warp et hop me retrouve quelque seconde plus tard devant la gate que je passe confiant.

arrivé de l'autre côté, je vise la 1ère belt et fonce dessus, j'émerge, RAS...j'en enfile 2 ou 3 pareils croisant de temps en temps un ptit rats isolé que j'éradique aussitôt...

je me dis, bah une soirée pépère ça va être du gâteau....

j'entre dans une nouvelle belt et apercoit 2 sanshas qui se traînent au milieu des caillous...je commence à m'aligner pour me rapprocher quand soudain mon radar de proximité me lance des buzzz désespérés d'alerte...

merde...2 PK viennent de surgir du néant à même pas 2000 m de moi...ni une ni deux, je vire bord sur bord et je lance mon AF au max pour m'éloigner au plus vite (je ne suis pas équipé pour un combat au corp à corp)...je jette un coup d'oeil à ce que mon scanner me montre et look la signature des 2 inconnus....

arff...l'une ne m'est pas inconnue, un pilote d'indus nous avait donné les carac du ship qui l'avait decendu une semaine plus tôt, et l'une des 2 y ressemble étrangement...un Wolf armé pour le piratage....hu je suis mal barré vu la distance qui nous sépare...

d'ailleur ça n'y manque pas, je vois ma vitesse baissé dangereusement tandis qu'un drôle de halo rouge me recouvre....arglll, le salaud est en train de me jammer (j'ai essayé de warper vous pensez bien...), webifier et dans le même élan il pompe mon énergie....je look le compteur...je me traîne péniblement à 220 m/s...mon shield se fait entamer, mais heureusement ma capa arrive malgré tout à tenir et à fournir en énergie mes supports vitaux.

de toute manière, je ne me rendrais pas sans me battre, je lui balance tout ce que j'ai sous la main, les 2 lances-missiles crachent tout ce qu'ils peuvent, mes canons medium tonnent sans discontinuer et mes autocanons léger crachent leur ration de mort....d'ailleur je vois que l'agresseur à de la peine, son shield est entamé à moitié aussi...bizarrement l'autre ship ne me tire pas dessus, j'ai l'impression que c'est un soutient pour le 1er, mais je n'ai pas trop le temps de regarder plus en détail ce qu'il fait...

dans le même temps, j'envoie un mayday sur le canal de la corp demandant du renfort car je sais que quelques collègues traînent dans le coin...au bout d'un moment qui me semble durer une éternité, je reçois une réponse favorable me disant de tenir...2 frégates et 1 BS sont en chemin pour venir me sortir du pétrin.

ok cool...mais là je sue à grosses gouttes et je ne sais pas combien de temps je vais tenir l'assaut...ce n'est pas le problème de manquer de munition car je suis prudent et j'en emporte toujours une assez grande quantité....mais c'est plutôt de savoir si ma capa va tenir la distance pour continuer à remonter mon shield et réparer mon armor tout en continuant à fournir de la poussée à mon AF....

les renforts ne sont toujours pas arrivé et le statut quo à l'air de rigueur, je l'entame petit à petit tout en réussissant à m'éloigner par bout de 100 m de lui et lui continue à me grignoter petit à petit...

quand soudain...miracle....la puissance remonte dans mes moteurs....mon compteur de vitesse se recalibre et me voilà déjà à 9000 m du pirate....je me dit qu'il n'a pu tenir la longueur en capa et qu'il a épuisé le sien avant moi....je ne demande pas mon reste et warp illico sur une belt voisine tout en avisant les renforts que j'ai réussi à me libérer....

fiouuuu j'ai eu chaud et mon rythme cardiaque remet un moment avant de redescendre à un niveau normal....

après quelques échange radio entre la troupe de soutient et moi, nous essayons de retrouver les assaillants, mais peine perdue, ils se sont déjà calté ailleur....

donc voilà, je suis content de mon stabber, mais je pense que je vais lui modifier un peu son armement...

allez à la prochaine...là je dois aller au marché de Rens...je dois voir un vendeur pour discuter des détails de fabrication de mon futur Hurricane, le gars à l'air d'avoir des prix tout à fait honnête...

Message cité 1 fois
Message édité par hakkukakt le 09-02-2007 à 09:46:38

---------------
n°4111533
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 22:35:40  profilanswer

joli journal de bord. :jap:  

t'as eu chaud aux fesses, hein? :D

n°4112041
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 09:43:18  profilanswer

tu m'étonnes...tu m'aurais entendu gueuler dans le micro pour de l'aide ^^

Message édité par hakkukakt le 09-02-2007 à 12:02:19

---------------
n°4112384
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 11:58:08  profilanswer

Juste un petit mot pour vous dire que ma corpo : Bearn Mining Corp, recrute des pilotes avec un minimum d'expérience.
Nous cherchons tout type de pilote.
Des fighter pve/pvp pour assurer la sécurité du système 0.0 que nous controlons et participer aux opérations de la flotte de l'alliance.
Des mineurs pour accroitre notre puissance industriel.
Des pilotes de ship de transport pour assurer notre logistique.

Nous opérons un POS et bientot 2, nous avons besoin de plus de pilotes.
L'ambiance est fun dans la corp, nous n'avons pas beaucoup de membre comparé à l'age de la corp mais nos pilotes se sentent bien et chez eux. Vous serez les bienvenue.
Venez nous voir sur notre channel public : BEARN ou contactez moi : Tetsel si je suis online.

Merci de votre attention et à bientôt chez nous.

:D

n°4112452
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 12:32:21  profilanswer

haaan la pub

sinon ISS recrute aussi :)

n°4112542
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 13:17:50  profilanswer

Nan c'est pas de la pub c'est du recrutement, si j'avais voulu faire de la pub j'aurais dis:
"Pour avoir un vaisseau de qualité, exigez un vaisseaux Bearn" mais non je l'ai pas fait :D

n°4112575
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 13:30:28  profilanswer

les vaisseaux Bearn's font peter les pods :o

n°4114513
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:10:15  profilanswer

journal de bord 10.02.07

well, aujourd'hui mon new BC Hurricane sort des usines...dans l'après-midi m'a dit mon vendeur, je vous ferais signe.

donc là, je look dans tous les sens les catalogues d'armement, le net, les contacts pour trouver les meilleurs offres aux meilleurs prix.

hum...je sens que je vais passser une bonne partie de mon après-midi à parcourir le coin pour prendre livraison de tout ça...enfin quand on aime...et on est jamais mieux servi que par soi-même.

allez, zou, je retourne à mes listes de prix....1 million de gagné par-ci par-là, c'est toujours bon à prendre.

:sol:  

---------------
n°4115001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 15:59:11  answer

hakkukakt a écrit :

journal de bord du 06.02.07

what J adore! ca me rappele mes tous des but dans EVE, y a de ca 3 ans !
Vraiment amuse toi bien ca a l'air de te plaire !
Juste un petit conseil, si tu veu pas etre surpri comme ca par l adversaire, detache ta fenetre "local" du reste du block de channel, et met la dans un coin de ton ecran, comme ca tu peu constament avoir un oeil sur qui est en local, et voire les standing, faire des show info et voir si cest des pirates, etc ... :)  
Le plus important dans un combat, c est les infos AVANT la bataille :p

fly safe  :hello:

n°4116193
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 09:41:42  profilanswer

passé une partie de  la nuit à courir après des pirates avec un gang. mais pas beaucoup de lapins, et tous trop rapide. Ah si, on a aperçu un groupe, mais trop gros pour nous. Un peu frustrant. On n'a finalement rien fait...

ISS recrute? comme c'est surprenant :p

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4118309
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 09:27:35  profilanswer

bha ISS n'est pas mort loin de la, 2 enormes corporation combatent dans le meme camp : BOB et LV , cette fin de semaine a ete un carnage a coup de Titans & capitals ships sur les flottes rouges , genre 80 ships d'un coup avec l'arme du titan

Du coté de ma corp ce fut cocasse :o

5 En gang, une buble anti warp, on s'emmerde +1h, on bouge plus loin et immedatiement 6 hostiles reperés :o

Ayant du mal avec les nombres on fonce dans l'autre sens :o

A l'arrivé 7 ou 8 gars... donc deja mefiance a la gate on ne saute pas, on demande a ISS des renforts, annoncé arriver dans 15 minutes O.o

La 2 ships jumps et commencent a engager le combat apres 1 minutes, ordre de jumper dans le troupeau :o

Resultat : 3 BS contre 2 BS et 5 interceptors, tres vite on a sentit qu'on y arriveraient pas etant incapable de descendre les inty, moi j'ai pu bloquer a tour de role les BS avec l'ECM mais j'ai fait l'erreur de ne pas mettre les nosfé sur les inty :o resultat 2 bs de mort avant qu'on ai l'ordre de ce barrer... :) eu ont juste perdu un inty

n°4121215
Wilde

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 12:18:26  profilanswer

Bonjour starmindfr,  

juste quelques précisions, je lies les news mais je voudrais bien tout comprendre à la géopol actuelle :

Que je sache, BoB et LV (lokta voltera je présume) sont en alliance? Ou alors par 'même camp' tu signifies juste qu'ils ont les mêmes cibles?

Et depuis le Titan ASCN (qui était le premier si je ne me buse) il y a donc d'autres Titans en vol là? Chez BoB uniquement ou chez LV aussi? Et chez TCF, RA/GOON en face y'en a déjà ou dur dur?

Enfin quelqu'un pourrait me rappeller, disons l'intérêt de chaque ship dans un gang par exemple? (en pvp ou pve, en quoi est-il mieux de les fitter pour qu'ils soient vraiment complémentaire à votre avis) : combat rapproché, eccm, combat à distance,...?pour:

Fregate
BC
BS

Merci.

Sinon j'ai découvert hier que warpscrambler et webby un pirate était considéré comme agression par  concord. j'ai eu l'air con mais bon on apprend en commettant des erreurs.

n°4121363
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 13:18:43  profilanswer

Le titant qui as fait un massacre recemment est celui de LV, de ce que j'ai compris dans la region (omist) c'est LV qui est implanté. Apres bob combat les rouges pour LV et ISS (qui loue les places chez LV) donc en gros tout le monde bosse ensemble la

TCF et goon on l'air depassés mais bon c'est juste le debut la, vas falloir voir les contres offensives

En gros si tu debute te prend pas la tete c'est fregate a fond ou croiseur a la limite, un groupe de fregate viendras a bout de n'importe quel bs sauf un BS equipé 100% missiles FOF

apres les BS sont bien dans les grosses flottes , les BC sont a leur place au milieu d'un groupe de fregate, et les fregates ce debrouillent bien toutes seules voila :)

En gros si tu vois concorde, ne tire sur rien, surtout si concorde ne tire pas!

Message édité par starmindfr le 13-02-2007 à 13:19:45
n°4121450
Wilde

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 13:56:35  profilanswer

Merci. J'ai encore du mal à voir l'importance des frégates en fait. Je vais de ce pas resortir mon Punisher et voir les variations. Là je suis sur un Harbinger et lorsque je développerai son coté pvp (là je mine avec et cela vaut un Retriever dont je suis loin d'avoir les skills) eh bien comme tu dis je crois qu'on développera une équipe frégates.

Pour l'histoire de concord c'est simple : on s'est fait chourrer un jettison par un Rifter (donc 3x rien j'en conviens) et comme le pirate n'appartenait à aucune corp on s'est entrainer à plusieurs à le poursuivre pour coordonner les choses. Seulement voilà un de nous à oublier le countdown, il l'a simplement warpscrambled et webby et concord a rappliqué en belt (je pensais que concord viendra pas en belt si on attaquait la bas).

Ah ouais et le gars qui a oublié le countdown c'est moi :D

n°4121458
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 14:00:03  profilanswer

exemple 10 fregate, avec un fitting jam / scramble a 5M, et 1 a 2 drones T2 a 1M par fregate, contre un bs a 150 - 200 m fit t2 > 250 - 300M de matos, le bs est immobilisé direct, avec le jam il ne touche rien, les 10 drones T2 + les quelques guns des fregates l'explose en 30 secondes, voir 1 minute grand max... en plus l'effet "lag" est tres pernicieux car il agit maintenant surtout sur un "delai" entre activation des modules pour le BS et effet reel, donc les armors hardeners si tu les actives pas direct , tu verras 10 secondes de decallage... quant au drones T2 lourds du BS aucune chance de toucher la moindre fregate si tu as pas un web dessus (et sans locker c pas facile)

Message édité par starmindfr le 13-02-2007 à 14:02:16
n°4121528
Wilde

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 14:26:11  profilanswer

ouch ça fait mal ce que tu dis :)

dans le cadre d'un développement d'une corp. il n'apparaît donc pas nécessaire de se bâtir sur une course au bs (souvent les membres un peu trop libres filent rapidement vers l'achat d'un bs)... je m'en doutais un peu mais tu confirmes par cet exemple très concret comment cela est envisageable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)