| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:40:13 ![]() ![]() |
Wilde Transactions (0) | humpf... c'est gratuit ausis mac os maintenant?!?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certe ils en parlent du client unix mais bon ca risque d'etre un peut a la traine coté mises a jours et compatibilité, me parrais un peut usine a gaz |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Un membre de ma corp joue avec linux.. faut que je lui demande comment il fait.. mais je crois que c'est possible et que CCP l'autorise meme si il font pas de support.
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bon ben voilà, les news en 0.5
Message édité par hakkukakt le 06-02-2007 à 20:29:24 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
thekiller3 Transactions (0) | attention, le MWD c'est sympa, mais réservé à une utilisation précise, sinon il ne sert pas à grand chose.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Les barges de minage, moi, j'a été tres decu de la premiere que j'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par NounouRs le 07-02-2007 à 15:58:22 |
thekiller3 Transactions (0) | la small barge à 1.5M est pourrie oui, mais la medium barge à 7M est bien, 2 strip miner et ça roule ! et 2000m3 de soute ça va.
|
PatBasi Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon encore perdu un hyperion totalement fitté T2 + rigs |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:23:03 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) | Pinaise CCP niveau zéro là. : / Message édité par itcouldbesweet le 08-02-2007 à 13:00:10 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourquoi c'est en panne ? Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 13:03:35 |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) | Non leur histoire de DEV chez BOB & co. Tout est pourri dans cette affaire et ils sont aussi transparents qu'un blindage en plomb. J'espère que ça va sortir et les forcer à agir. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
prophete99 Transactions (0) | Il y a une mise à jour de patches aujourd'hui et il y en a pour la journée il me semble.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca marche bien justement avec des drones t2 les fregates, un groupe de 5 mecs avec chaqun un peut d'ecm scramble + 2 a 3 drones ca fait au final 10 a 15 drones soit 1200 points de dmg / secondes, meme un carrier y passe pour un cout ridicule
Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 13:45:58 |
prophete99 Transactions (0) | Et pourquoi ne pas changer de region? l'univers est vaste.... Je sais c'est une position un peu lache mais le jeu en vaut il l chandelle? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha j'ai perdu un hyperion en plein empire il y a 3 semaines, et un a +70 jumps de la en 0.0 hier donc c pas la region Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 13:58:59 |
prophete99 Transactions (0) | ah ben ouais un hyperion en solo ca tient pas la route aussi! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement au depart c'est pas en solo ! des gangs de 5 a 10 personnes et je me retrouve au final tout seul Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 14:10:00 |
prophete99 Transactions (0) | C'est ca d'etre entoure de laches... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit je realise que pour survivre faut des fittings tres originaux donc je pense abandonner le "tanking" pour favoriser des trucs perverts, genre tout en vitesse et ecm pour rester loin et intouchable tout en ayant les drones qui tapent |
prophete99 Transactions (0) | ca c'est du fit comme j'aime bien! mais aussi en sortie en "groupe" il faut des roles specifiques, a mon avis. par ex en ce moment j'ai le role de courte portee avec de la recharge de cap a fond du nos et le tout en Punisher! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Qu'est ce que c'est le moteur 3D d'Eve ? Il porte un petit nom ?
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | journal de bord du 06.02.07
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 09-02-2007 à 09:46:38 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
thekiller3 Transactions (0) | joli journal de bord. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | tu m'étonnes...tu m'aurais entendu gueuler dans le micro pour de l'aide ^^ Message édité par hakkukakt le 09-02-2007 à 12:02:19 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Juste un petit mot pour vous dire que ma corpo : Bearn Mining Corp, recrute des pilotes avec un minimum d'expérience.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaan la pub
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Nan c'est pas de la pub c'est du recrutement, si j'avais voulu faire de la pub j'aurais dis:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les vaisseaux Bearn's font peter les pods |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | journal de bord 10.02.07
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2007 à 15:59:11 ![]()
|
PatBasi Transactions (0) | passé une partie de la nuit à courir après des pirates avec un gang. mais pas beaucoup de lapins, et tous trop rapide. Ah si, on a aperçu un groupe, mais trop gros pour nous. Un peu frustrant. On n'a finalement rien fait...
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ISS n'est pas mort loin de la, 2 enormes corporation combatent dans le meme camp : BOB et LV , cette fin de semaine a ete un carnage a coup de Titans & capitals ships sur les flottes rouges , genre 80 ships d'un coup avec l'arme du titan
|
Wilde Transactions (0) | Bonjour starmindfr, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Le titant qui as fait un massacre recemment est celui de LV, de ce que j'ai compris dans la region (omist) c'est LV qui est implanté. Apres bob combat les rouges pour LV et ISS (qui loue les places chez LV) donc en gros tout le monde bosse ensemble la
Message édité par starmindfr le 13-02-2007 à 13:19:45 |
Wilde Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | exemple 10 fregate, avec un fitting jam / scramble a 5M, et 1 a 2 drones T2 a 1M par fregate, contre un bs a 150 - 200 m fit t2 > 250 - 300M de matos, le bs est immobilisé direct, avec le jam il ne touche rien, les 10 drones T2 + les quelques guns des fregates l'explose en 30 secondes, voir 1 minute grand max... en plus l'effet "lag" est tres pernicieux car il agit maintenant surtout sur un "delai" entre activation des modules pour le BS et effet reel, donc les armors hardeners si tu les actives pas direct , tu verras 10 secondes de decallage... quant au drones T2 lourds du BS aucune chance de toucher la moindre fregate si tu as pas un web dessus (et sans locker c pas facile) Message édité par starmindfr le 13-02-2007 à 14:02:16 |
Wilde Transactions (0) | ouch ça fait mal ce que tu dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |