| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:35:27 ![]() ![]() |
TKz Transactions (0) |
|
SonnyRed Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | abonnes toi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | T'as toujours moyen de refonder un perso parfaitement optimisé dans ses stats de départ pour ce que tu comptes faire. 3j c'est rien dans ce jeu, et les sous tu pourras te les transférer si t'es déjà riche. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thekiller3 Transactions (0) | également oui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Personne pourrait m'offrir 240M d'isks? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evilguinness Transactions (0) | Go mining, noob --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 48h avant la fin de mon crédit --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a bien une promo pour les comptes inactifs, valable jusqu'au ~10janvier? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:11:30 ![]() ![]() |
evilguinness Transactions (0) | Ah ben là pas l'choix, avec le hulk, les bonnes skills, le bon matos et en deep null sec tu t'fais 30M par heure en minage... bon courage... Plus sérieusement pourquoi tu veux autant ??? --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | acheter un plex --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evilguinness Transactions (0) | Ah, encore ? J'pensais qu'ils étaient descendus, depuis la folie des plex à 350-400M... j'en ai vu quelques uns à 320M ou du genre, ce qui est encore grosso modo le double du prix d'un GTC de 30j classique y'a quelques temps.
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'en ai acheté un y'a pile un mois à 299M, depuis ca flotte à 320-340 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evilguinness Transactions (0) | Stabilisation des prix à 330, on va dire... A moins qu'il y ait de gros vendeurs à 300, je vois mal les prix redescendre de sitôt. Ca fait maintenant quelques semaines que c'est en place et la régulation des prix des nouveaux items (d'expérience) c'est pas plus de quelques jours/semaines. On s'était fait des burnes en or le soir de la "sortie" des mining/harvesters upgrades T2, mais 24h plus tard les prix avaient chuté aux alentours des prix que l'on connaît.
--------------- |
LightKyle Transactions (0) | A moi l'Orca 30€. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le gtc 60j est à $34.99 ca fait donc un poil moins de 30€ meme. Mais faut se dépécher, le dollar se rebiffe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evilguinness Transactions (0) | Vu le prix actuel du moindre item deadspace... Un type dans notre coin est venu en wolf moitié fitté faction, il s'est fait péter, et... le p'tit truc genre c-type coreli small AB peut se refourguer plusieurs centaines de millions. Je chope régulièrement du dark blood, le moindre truc même merdique se négocie 10M (pour les hardeners actifs), plusieurs dizaines de millions habituellement (db warp scramble, db web), et plus pour les trucs genre rcu ou db eanm.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 22:28:47 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | perso j'arrive pas a reactive mon compte ... Message édité par boumbous le 06-01-2009 à 22:42:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 22:53:49 ![]() ah we pas faux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les prix euros sont plutot bien ajustés sur le prix du 60j.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 23:14:20 ![]() RgR |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | QQ1 est dans une guilde ... avec un TS?
Message édité par boumbous le 07-01-2009 à 02:52:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On dit pas guilde mais Corporation --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui enfin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | missionner ca gagne bien dès que tu passes au lvl2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evilguinness Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est le genre de vaissaux qui me fond ultra chier |
LightKyle Transactions (0) | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 3 mois ! :=
|
evilguinness Transactions (0) | Là au passage je tiens à préciser que c'est une coincidence, je l'ai eu ce midi Ca te fait chier chez les autres mais tu peux y passer très rapidement, et en avoir un en quelques jours en version mini quand même De mon côté, quand je m'y étais intéressé, j'avais pas énormément de skills et j'avais calculé qu'il me faudrait 15 jours en gros pour le retriever avec ce que j'avais déjà. Après faut le fitter en strip miners, donc ça fait quelques skills en plus (il me semble). Ca peut paraître long, mais tu décimes les belts de high. En low et null sec, décimer une belt est vachement plus dur ! Mais ça mine sévère. Là je passe du covetor tout T1 au hulk strip T2 (avec les mining upgrades qui vont bien). Bah heureusement qu'on a construit un rorqual pour la compression des ores hein. Message édité par evilguinness le 07-01-2009 à 14:55:41 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je peux piloter la plus grosse des trois barges je crois, mais j'en ai encore jamais acheté En solo et en high, on peut faire jusqu'à combien de millions par heure? (avec quel type de roid?) et en prenant évidemment en compte les allers-retours et un GiantSecureCan. Message édité par vanloque le 07-01-2009 à 16:07:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evilguinness Transactions (0) | http://eve.mondespersistants.com/g [...] cle-24,11/
--------------- |
LightKyle Transactions (0) | Je fais ~5millions par heure en minant tranquille du veldspar, avec un Hulk, sans can, juste la soute.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et question il y a un moyen de rattraper le temps en "skill"
Message édité par boumbous le 07-01-2009 à 17:51:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rattraper le temps --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben genre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |