| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2008 à 01:10:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 01:10:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Il était super poli parce qu'il venait emmerder les francais ces malpolis. ^^ Message édité par vanloque le 20-12-2008 à 09:37:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thekiller3 Transactions (0) | Vous êtes un ancien joueur d'EVE-Online ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne pense pas que l'on est prêt de voir la possibilité de lancer ces skills depuis le web. Et j'espère que ça ne sera jamais le cas.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Nouveau record ce soir \o/
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 08:57:14 ![]() killer t'es dans quel secteur en 00 space ? ^^ j'ai besoin d'un freighter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 09:27:11 |
Logan81 Transactions (0) | 2 alts par joueur... à croire qu'il y en a qui n'ont que ça à foutre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 10:52:00 ![]() non mais c'était une boutade |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Comme dans tous les mmo --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:02:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 12:24:46 ![]() le alt c'est le cheat |
LightKyle Transactions (0) | Moi je dirais que ça coute surtout des sous. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 13:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 13:55:53 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 21:59:04 ![]() hey je suis à deklein aussi ^^ \\o o// --OWN--
|
thekiller3 Transactions (0) | puisque t'es bleu, ça peut se faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 19:13:28 ![]() Bah oui je suis pas red \\o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi aussi je suis bleu coupaings --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thekiller3 Transactions (0) | bandes de schtroumphs !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 12:22:22 ![]() thekiller c'est quoi déjà ton pseudo Ingame ?
|
thekiller3 Transactions (0) | ingame, je suis the killer3, sal hop et sieur newt |
PatBasi Transactions (0) | une pest c'est très bien pour certains usages, elle est d'ailleurs beaucoup plus populaire que le mael
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 20:11:29 ![]() Je n'aime pas le peste |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a une skill pour pouvoir vendre plusieurs items différents au market et ne pas passer par un contrat? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 17:09:45 ![]() vendre à joueur en particulier ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nan nan, la revente direct au market au meilleur prix, à personne de particulier, quand on revend tout le loot d'une mission par exemple? en séléctionnant un item à la fois on fait sell et hop. Mais quand on sélectionne une liste avec shift y'a que la création de contrat de possible. ps: je demande au bout de 6mois de jeu car je me mets à peine à me poser la question malgré que ca soit relou depuis toujours de vendre plein de loot. Je pourrais effectivement tout reprocess et vendre les minéraux plus vite, mais certains modules de valeurs rapportent plus en l'état qu'en minéraux. Message édité par vanloque le 29-12-2008 à 18:50:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 18:54:10 ![]() tu devrais reprocess tes loots et obtenir du minerai - revendre tout ce qui est au dessus de meta 1 + les tourelles et les fits > 350k ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 19:53:11 ![]() oh la sodo |
thekiller3 Transactions (0) | pas de bol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 21:26:07 ![]() oh rien d'intéressant une frig T1 je voulais passer la bubble pour rejoindre la pvp ops |
evilguinness Transactions (0) | Récemment du red pointait sa gueule dans le coin, j'me suis aussi retrouvé scram par deux foutues fregs dont la vitesse dépassait mon tracking... Un coup de web plus tard ça allait mieux mais ç'a pris du temps. J'ai sué --------------- |
TKz Transactions (0) | Il y a des TCF dans le coin ?
|
evilguinness Transactions (0) | Bonjour, je tiens à faire passer le message personnel suivant : "Drake K., l'ex-bisounours devenu méchant méchant piwate, sache que lorsque la Révolution arrivera, nous te pendrons avec les tripes du dernier président de consortium industriel. L'égalité en isk et en vaisseaux est une de nos priorités et les gros bourges comme toi on n'en veut pas, mais j'veux bien de tes vaisseaux et un peu de ton pognon quand même passke faut pas déconner Bref, la piraterie paye bien, hier il se construisait deux nighmares et un machia ou du genre, et il m'a proposé de me prêter un nightmare fitté à 700 par volée + perma-tank en x-large pour 15 jours. J'ai dû refuser, je monte jamais en high quasiment Oh tiens ça m'fait penser que mon hulk doit être en train de m'attendre sagement, je l'ai commandé hier il doit m'arriver aujourd'hui ^_^ Mon alt-esclave va passer aujourd'hui du covetor avec strips T1 au hulk avec strips T2. Déjà j'avais vu la diff quand on est passés du covetor au mack + harvesters T2 pour l'ice... En plus depuis récemment on a un rorq avec tous les bp de compression possibles, donc ça rosske bien. Message édité par evilguinness le 04-01-2009 à 10:22:09 --------------- |
LightKyle Transactions (0) | Ca va se stabiliser à quel prix d'après vous les Orca ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Puis vous avez quelqu'un d'autre pour les mining ops d'ice maintenant --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
TKz Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ils sont plus à un titan pret --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 17:43:35 ![]() |
SonnyRed Transactions (0) | redrapal, je retente une période d'essai, j'avais laissé tomber a l'époque, là j'ai pris une autre race c'est beaucoup mieux
Message édité par SonnyRed le 04-01-2009 à 19:43:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si t'es intéressé je peux t'envoyer un lien pour une période d'essai de 21jours! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |