| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
evilguinness Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par evilguinness le 20-06-2007 à 10:56:36 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:55:37 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | en revanche... je ne sais pas si j'hallucine, mais j'ai l'impression que graphiquement, ya un mieux ... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai surtout l'impression que c'est plus fluide ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | he he pas a jita en tout cas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rengzehn Transactions (0) |
randoom Transactions (0) | wow, GG Ragoon |
thekiller3 Transactions (0) |
|
bracame Transactions (0) | video du kill
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:38:47 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | rofl, les cris sur le ts |
genghis77 -_-'Transactions (5) | arf chiotte la categorie games est websense a mon taff --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
manny42 Transactions (0) | J'ai téléchargé au moins 4 fois le client, et que dalle, à chaque fois erreur crc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 01:18:01 ![]() bon je m'y remets
|
randoom Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 01:55:01 ![]() achhh bon faut que j'apprenne tout comment on débute, vous me conseillez: Miner puis contrats ou commerce? Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 01:55:25 |
randoom Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 02:06:29 ![]() alors faut que j'apprenne à les sélectionner et même à trouver le marché aux missions.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 02:06:46 |
bracame Transactions (0) | http://eve.mondespersistants.com/igb/
Message édité par bracame le 25-06-2007 à 09:41:18 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | +1000
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rengzehn Transactions (0) | Pas mieux. ça fait un mois que je joue et les conseils :
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le tuto est clairement bien foutu et incontournable. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouep, moi en plus de ca, j'ai un pote bien implenté dans le jeu (plus de 3 ans de presence intensive) qui nous aide dans notre progression, etant commercant et chercheur en ship, il lui faut des killers --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thekiller3 Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est cler, et avantage certain pour ce site, il s'affiche tres bien dans le browser de EVE --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rengzehn Transactions (0) | _LE_ turc que j'ai pas trouvé encore c'est l'abcdaire : avec toutes les abreviations les plus utilisées dans EVE ...
|
bracame Transactions (0) | pour les modules c'est les initiales en general. |
Message édité par PatBasi le 25-06-2007 à 17:31:15 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | bonsoir,
|
PatBasi Transactions (0) | les notes du patch précisent que le premier chargement peut être assez long (fonction de la taille du cache qui est déplacé) et qu'il ne doit pas être interrompu. En cas d'interruption je en sais pas si le jeu est sensé pouvoir récupérer. J'aurais envie de te conseiller désintall puis download d'un client à jour. Il pourrait aussi avoir un problème de taille du cache et d'espace disponible...
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
thekiller3 Transactions (0) | +1. rien à ajouter. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pffff j'ai mon cormorant j'ai mes medium tourelles mais j'ai pas assez de power --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
randoom Transactions (0) | c'est small pour les destroyer mais tu peux en mettre 7 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pas moyen de fiter des medium??
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
randoom Transactions (0) | Small ralilgun c'est 150mm max
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pfff evemon, hier j'ai lancé un plan de skill ca marche meme pas a la fin demon skill l'autre ne s'est pas lancé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
randoom Transactions (0) | Ils devraient mettre un avertissement au lancement |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah je ne vois pas l'interet de faire une planification si le soft ne les lance pas automatiquement.
randoom Transactions (0) | - Tu peux configurer une alarme quand ton skill se termine. Pratique surtout quant tu a plusieurs comptes comme moi.
|
thekiller3 Transactions (0) | les destroyer c'est only small touret. les med c'est pour les croiseurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |