| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:46:56 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon j'ai donc racheté des projectile tourelle en 250mm beaucoup moins gourmandes. j'ai utilisé quickfit pour tester le fitage au niveau du powergrid.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
evilguinness Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais les missiles aussi mais sur le destroyer il n'y a qu'un slot pour une rampe de missile. apres pour le croiseur ok on peut fiter 5 lance missile --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bracame Transactions (0) | la portée des tourelles hybrids est pas du tout ridicule. ya les blaster et les railgun (short et longrange) en hybrid et autocannons et artilleries en projectile. faut comparer railgun a arty en fait.(et de la meme taille s/m/l )
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais mais sur un destroyer une seule rampe est fitable --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant plus personne ne vend d' ISK sur ebay, il ce passe quoi ? ebay supprime les annonces ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thekiller3 Transactions (0) | si tu fais des lvl 2 en destroyer, c'est normal que tu galères |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais en fait je suis aller porter main forte a un pote sur une lvl2
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 14:21:27 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | lol |
genghis77 -_-'Transactions (5) | cler --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hier on a fait cette mission a trois croiseurs
thekiller3 Transactions (0) | très bon croiseur le caracal. |
thekiller3 Transactions (0) | Le déploiement du premier patch pour Revelations II sera effectué demain, 3 juillet de 11h à 15h GMT (13h - 17 paris), le patch contient de nombreuses améliorations et des corrections pour Revelations .
|
PatBasi Transactions (0) |
Non il suffit que les rats aient eu des jams de "race", spécifique au type de détection. Regarde les specs des ships, les jammers, il y en a quatres types (radar, ladar, ...)
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais apparement c'est ca, ce que je trouve bizarre, c'est que je suis caldari en territoire caldari (waskisen) et que mesdeux autres potes sont minmatar.
thekiller3 Transactions (0) | et d'une, on est le MARDI 3 JUILLET aujourd'hui |
genghis77 -_-'Transactions (5) | lol ah ouais double bourde
genghis77 -_-'Transactions (5) | arf j'ai de supers bugs depuis la maj
PatBasi Transactions (0) | si c'est depuis le dernier gros patch, je penche vers : perte des params persos, donc lorsque tu regardes le market tu es limité à ce qui est dispo dans la station (il suffit de repasser en region et cocher tout afficher) , de l'autre côté reparamètrer tes settings de l'overview sinon je vote => petition Message édité par PatBasi le 04-07-2007 à 13:38:28 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
thekiller3 Transactions (0) | tout comme pat, j'ai pas eut de problèmes...
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah ouais effectivement j'avais pas penser a la reinitialisation des parametres.
PatBasi Transactions (0) | j'en ai fait l'expérience, donc... sinon j'avais réussi à rapatrier les settings de l'overview en recopiant une partie des anciens dossiers
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | drapal : testé il y a 2 ans, le jeu a bien évolué depuis ? |
thekiller3 Transactions (0) | ho oui ! depuis 2 ans y a eut un paquet de nouveauté !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je me prends un compte de 14 jours pour tester on va bien voir ce que cela donne ^^ |
thekiller3 Transactions (0) | ouaip, fait ça. Message édité par thekiller3 le 08-07-2007 à 23:48:48 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je reviens mercredi, je prends contact si je peux ^^
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est autorisé ou pas de revendre son compte eve ? sur ebay j'en vois marquer que c'est legal vu qu'on revend du temps passé a jouer et pas le jeux lui meme ? j'aimmerais bien vu que je ne joue plus je me debarasserais de mes 50M de skills et 20 milliards d'isk mais bon pas gratos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je t'offre un sourire en echange de tes 20 billions d'isks lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki me disait bien, donc tous le barratin qu'ils mettent dans leurs annonces c'est pour motiver les acheteurs ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | tiens g un bug a reporter :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi dans le meme genre j'ai eu un truc marrant, l'agent me dit "vous avez gagner un BPO de Makinaw" ; bon moyennement motivé apres les fetes je me tape quant meme l'heure de jumps pour accepter le bpo, je click sur "ok balance moi ce truc qu'on en finisse" et hop retour au menu "avez vous du boulot pour moi ?" je regarde dans mon hangar, rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | lol ah ouais dommage --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté j'ai 2 autres bpo a 4B chaque qui trainent depuis pas mal de mois, vais finir par les donner vu que je ne fait rien du compte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
prophete99 Transactions (0) | Si tu sais pas quoi en faire, il y en a qui sont intéressés hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |