| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:58:31 ![]() ![]() |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | un mec qui te tue quoi. enfin quand t'es pas là et que tu ne te defend pas c'est lache d'insister. bref. --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oki, un kill en pvp quoi? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | oui en PVP comme Player VS Personne --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
bracame Transactions (0) | bof si tu t'arrete la dessus effectivement eve n'est pas pour toi... et transporter afk du matos auquel tu tiens c'est mal.
|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | en 0.9 a 1 km d'une porte j'ai toruvé ça abusé quand même .... mais bon je n'avais plus trop le tps d'y jouer et je ne susi pas mazo pour balancer mes tunes a perte --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | cler --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thekiller3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 12-06-2007 à 13:06:47 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ben je trouve que cest tout linteret du jeu. Faut pas deconner, ca suffit les jeux ou il n'y a aucun enjeu, typiquement les jeux lassant d'ailleurs. |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) |
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:53:33 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | donc le mec s'est pris concorde ds la gueule... il est mort. il avait quoi pour te buter, un raven ? un de ses potes à looté ta can . |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Message édité par 69annee_erotique le 12-06-2007 à 14:01:53 --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | mais j'adore le principe et les possibilité du jeu --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | bah oui je n'y passait pas totu mon temps mais je m'amusais bien a faire des missions sans faire chiers tout le monde ... pas grave je m'ennuyait quand même et je n'avais que de moin en moin de temps pour y jouer mon compte est pas detruit non plus peut'etre que je recommencerais plus tard je verrais bein --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
bracame Transactions (0) | a mon avis faut absolument entrer dans une corpo au début histoire de se faire guider, de voir comment ça fonctionne et savoir où tu veux aller.
|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | c'est quoi un BPO ? --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
bracame Transactions (0) | blueprint , le truc qui sert a fabriquer d'autres trucs... certains valent des milliards |
bracame Transactions (0) | ya un chan fr avec sans cesse des corpo qui recrutent, ya des sites fr aussi |
bracame Transactions (0) | non disons que si tu as une fortune dans ton cargo, certains pirates peuvent se sacrifier simplement pour te voler. (car en "secure" si tu attaque un joueur tu perds automatiquement ton ship par concord)
|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | oui j'avais vu ces equipeemnts. mais je me rapelle que devant une porte 0.9 il n'y avait pas de vaisseau de protection comme d'habitude ... ça veut dire quoi que les pirate les avaient detruit ? --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
bracame Transactions (0) | non pas détruit mais je sais pas si la police est constamment a une gate ou pas, en tout cas elle arrive dès qu'on t'agresse normalement. elle tue celuui qui t'attaque mais c'est pas instantané, lui peut avoir le temps de t'avoir.
|
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | c'est ce qui m'a soulé --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oausi une corpo fr est vraiment un bon atout et ajoute un gros plaisir au jeu. |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | bon je crois que je vais profiter de se topic pour profiter de ce topic pour m'informer sur des trucs que je n'ai pas compris comme l'utilisation des sondes etc ..... --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'etait peut etre un noob aussi enfin quand je dis noob, c'est le mec qui s'est pas vraiment implqué dans la situation politique du jeu et qui se contente de fragger.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | oui oui j'adorais ça trouver comparer desassembler les objet si ça vallait le coup etc --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
PatBasi Transactions (0) | [HS] Message édité par PatBasi le 12-06-2007 à 15:52:43 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ils ont pas parlé d'avoir une phase de jeu intra station genre a la troisieme personne ou un truc du genre dans une prochaine extension? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui jai entendu ca aussi. on Pourrais sortir du vaisseau et se ballader pour aller acheter des chewing gums. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ou aller pisser --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | rofl --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé le module sany broyeur SFA pour ma fregate. c'est pas ca mais ca commence a sentir fort la dedans --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Au fond a gauche, me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |