| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
bracame Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:17:29 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | 4 launchers * 8 = 32 powergird sur les 36 dispos. reste 4 powergrid. un AB standard c'est 10 PG. Donc vi j'avais fit avec 4 launchers, du matos de tankage, pas d'ab ça pompe trop. en low j'ai mis des trucs qui boostent le cpu et le powergrid. ça marchait pas mal hein, mais bon on n'a pas trop droit à l'erreur.
|
bracame Transactions (0) | mais non les rocket launcher c'est 4 de pwg... et les standard c'est encore overpowered pour les npc de lvl1 qui ne sont là que pour t'apprendre a utiliser ton ship.
|
rengzehn Transactions (0) | Ha uéué pardon, j'ai mis des lances missiles, pas des lance roquette. question : est ce que des skills de gunnery ont un impact sur les launchers ? Par exemple : Trajector Analysis : Advanced understanding of zero-G physics. 5% bonus per skill level to weapon turret accuracy falloff. Message édité par rengzehn le 31-05-2007 à 17:00:06 |
bracame Transactions (0) | non juste weapon turret celui là mais weapon upgrade et adv weapon upgrade oui.
|
rengzehn Transactions (0) | super, merci j'y vois un peu plus clair. Je pensais que 'turret" s'appliquait aussi aux missiles. |
PatBasi Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je m'amuse en Crow en ce moment ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 05:06:01 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas assez de possibilités d'équipement aussi |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 09:57:14 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Pour ma par, j'ai remplacer mon Shythe par un Stabber, histoire de tester si c'est moins galere pour les mimi LV2
|
PatBasi Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
bracame Transactions (0) | le probleme c'est qu'en montant les lvl de mission arrivera un moment ou tu ne trouveras plus de ship "oversized" et à ce moment là il te faudra tout apprendre... sur un ship qui vaut 100millions.
Message édité par bracame le 04-06-2007 à 13:26:40 |
thekiller3 Transactions (0) |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Oui mais le raptor ca vaut rien en combat |
thekiller3 Transactions (0) | bah de tt façon, un inty c'est pas grand chose en combat... |
thekiller3 Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | mais non, c'est le bien |
rengzehn Transactions (0) | gnark, y'a bon les missions en 0.3, ça rapporte des pépéttes sinon premiere approche avec une corpo sympa, ils ont invité quelque newbees comme moi hier en low sect pour nous montrer des trucs, on s'est fait quelques npcs, minage de belt, petite sortie bien tranquilloute. Message édité par rengzehn le 06-06-2007 à 14:06:58 |
prophete99 Transactions (0) | http://www.nytimes.com/2007/06/07/ [...] ref=slogin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 10:49:30 ![]()
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | salut bon j'ai debuté le trial d'EVE il y a deux jours
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thekiller3 Transactions (0) | bne si tu croise des ship autre que le tiens en rouge dans l'overview, te pose pas de question : tire-toi de là en vitesse !
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pas de soucis, je pensais parcourir lesmondespersistants au taff pendant les creux mais malheur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | Bonjour j'ai vus dans le premier post qu'on pouvais autofinancer l'abonement grace a l'argent trouvé dans le jeux et comme celui m'interesse bien je vous pose cette question : est ce vraiment realisable ?
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | en ce qui me concerne je ne sais deja pas a quelle hauteur cet "echange de bon procédé" et surtout en quoi cela fait il gagner de l'argent a l'editeur/developpeur
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thekiller3 Transactions (0) | au bout de 15 jrs de jeu, non, tu ne peux pas t'auto financer.
Message édité par thekiller3 le 11-06-2007 à 17:49:15 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah ouais 190 millions pour un mois c'est chaud chaud --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PatBasi Transactions (0) | en même temps 180-190M cela n'est pas non plus réservé à une "élite". J'en suis à faire des lissions L3, et il n'est pas rare qu'entre la récompense, les bounties, le loot+salvage je me fasse 3M. Donc j'imagine qu'en L4 c'est encore bien plus. Et en ratting en 0.0 encore un peu plus. Je sais qu'un corpmate s'est fait ~20M en même pas 1/2h l'autre jour sur de l'explo (enfin il faudrait peut-être compter le temps en amont et le côté aléatoire de la chose). Maintenant pour un noob ... --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah hier mon pote m'a conseillé pour equiper un peux mieux mon tout piti bantam, pour progresser dans les missions primaires.
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Moi aussi. Surtout le faut d'etre rentre dans une corp, ca donne vraiment une autre dimension. |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | Après trois mois de jeux sur Eve j'ai arreté déouté d'avoir perdu trois moi de missions chasse au pitate pour un pk dans une zone non dangeureuse au cours d'un voyage de plusieur sauts --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | ouai on peut même pas pisser un coup pendant un voyage --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | un PK c'est quoi ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | player killing --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |