| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 14:51:43 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci, finalement j'ai décidé de prendre un ... Manticore xD |
thekiller3 Transactions (0) | c'est tape fort (3 cruise missile miam), mais ça tank pas du tout...
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est fun au possible =)
|
gugus Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Hmm à mon avis l'anglais est un plus non négligeable ! y a de bons tutoriaux sur mondespersistants.com cela dit. |
gugus Transactions (0) | bah disont que je comprend sans trop de problème, après c'est surtout pour discuter entre joueur qui risque d'être un soucis |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | imho ça devrait aller alors, y a des communautés francophones comme dans tout mmorpg |
thekiller3 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a un chat francophone, avec en moyenne 100 utilisateurs, qui aident très souvent.
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:00:04 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens je pense à un truc, le caracal pour des missions L3 c'est ... chaud.
|
thekiller3 Transactions (0) | les croiseurs c'est pour du lvl 2 normalement |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui je vais squatter les missions L2.
|
thekiller3 Transactions (0) | le mieux pour se promener tranquille, c'est le covert ops ....
|
randoom Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | mais non, le manticore c'est pour le PVP.
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai tiré une croix sur les missions L3 et +
|
PatBasi Transactions (0) | oxman : pour miner de manière intéressante il faut choisir les les bons roids, miner avec un minimum de skill et d'équipement. Certains s'en tirent pas mal avec un cruiser; sinon barge.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Oxman, je te deconseillerais le Caldari pour du Solo PvP, le sseul ship potable pour du solo sont les inty et les AS (chez les caldari) mais en raven/drake tu va crever si tu tombe sur des mechant bien entrainés. Sinon en flotte le raven et le drake sont bien le scorpion restant le TOP (mais tu sera le premier visé).
|
thekiller3 Transactions (0) | pour PVP, reste quand meme le rokh qui bourrine bien... et l'eagle. et bien sur, le vulture (et son frère le nighthawk). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 13:31:59 ![]() solo pvp : l'histar : HAC galente (le vexor t2 quoi) |
rengzehn Transactions (0) |
|
prophete99 Transactions (0) | Rengzehm,
|
rengzehn Transactions (0) |
Merci de répondre, alors 1 - je vois bien le systeme d'infos pour les prerequis/effets .. mais concretement je ne sais pas trop quoi développer. Par exemple hier soir 'jai lancé l'apprentissage d'une skill qui prend deux jours. Je trouve que c'est beaucoup pour la premiere skill que j'apprend ^^ Ensuite il y en a tellement que je ne vois pas celles qui sont essentielles. La je suis sur ce topic http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=590141 qui explique assez bien les skills. j'ai vu le canal fr mais j'ai pas trop osé poser mes questions de noobzore =) J'ai choisi Caldari, je me suis retrouvé donc avec des skills dans l'armement, tourelles, roquettes et commandement de je sais pas quoi =) missions de bombardement je crois ^^ Le truc c'est que j'ai du mal à voir le contenu du jeu et donc de m'y adapter Message édité par rengzehn le 23-05-2007 à 16:09:02 |
oxman xiiiTransactions (0) | http://evemon.battleclinic.com/
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Je pense qu'il te manque une notion essentielle pour comprendre les skill, on ne choisi pas les skill en fontion de son perso, mais de l'equipement que l'on veut utiliser, si tu veux tel vaisseeaux avec tel armement, il te faudra tels skill a tel niveaux. Je te conseille de bien te renseigner avant de faires des choix surtout au debut, il vaux mieux rester sur les vaiseeaux des sa race et sur les arme de predilection de ta race aussi Caldari = ship caldari + missile/rocket ou railgun pour le tank c'est shield tank. A toi de jouer, au pire le channel french est la |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | reng, n'hésite pas à demander de l'aide sur le chan french ou ici... |
PatBasi Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | dur dur pour un noob au début...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba il va mettre plus de temps a monter ses skills de frig & co sans les learning et c'est qd meme rapide a monter ca. Au moins jusqu'a 4, 5 c'est autre chose |
randoom Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | ok merci de ces renseignements. Je suis tombé la dessus :
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Mon opinion a propos des learning skill, pour un debutant c'est une perte de temps, il vaut mieux skill autre chose pour pouvoir profiter du jeu.
|
thekiller3 Transactions (0) | yep je suis globalement d'accord.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal le nouveau systeme de vente de "time codes" entierement securisé et automatisé par le site internet direct, non seulement on ne peut pas ce faire avoir mais en plus meme pas besoin d'avoir le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rengzehn Transactions (0) | sur les learnig skills, je vais quand meme peut etre les monter juste un peu histoire de grignoter alors. J'ai un nouveau probleme, hier soir j'ai fini les premières missions qu'on m'a donné puis je me suis trouvé bredouille sans trouver d'agent à qui parler. J'ai donc changé de systemes solaires via les stargates pour rentrer dans d'autres bases au pif et voir s'il y avait des agents à qui parler. sans succès. Je n'en ai trouvé qu'un et je me suis fait pootrer mon vaisseau arrivé sur le lieu de mision. J'en déduis qu'elle est trop haut niveau pour moi. De fait, y'a t'il un moyen d'avoir IG la liste des agents de lieux qu'on n'a pas visité et susceptibles d'offrir des missions faisables ? (j'en ai vu un sur le net mais je prefererais savoir s'il y a un moyen dans l'interface de rechercher des agents) Autre question : si j'ai bien compris les "dead zones" sont des lieux ou on a des petites missions qui rapportent un peu de sous. Je n'ai pas pu prendre les portes d'accélération dans la zone ou j'étais, il me disait que mon ship ne convenait pas. Donc un peu la meme question que precedemment, comment savoir quelle zone morte choisir ? dernière question sur les armes en combat. j'ai vu qu'on pouvait faire un reload en combat :| alors qu'avant j'allais dans une base, et je fitais à partir de mon container pour recharger mes munitions (on est noob ou pas). quand je reload en combat, on peut pas attaquer c'est ça ? ensuite sur l'utilisation des armes : il faut réactiver les armes à chaque fois qu'on change de target ? ça se met pas en auto sur la nouvelle ? vala vala j'espere pas dire trop de betises Reng. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 24-05-2007 à 13:46:22 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | youpi merci |
thekiller3 Transactions (0) | enlève la rocket, mets 2 missile, 2 75mm railgun, chargé en mun iridium. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |