Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1723007
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 23:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voudrais demander un service, qui m'aiderait vraiment bcp ca pour le moment j'ai stoppé le jeu.

Qq pourrait il m'envoyer un profile , du jeu fr hein, avec sa config clavier souris SANS aucun sauvergarde ?

que je puisse profiter d'une config qui sois jouable (je ne me permetterais aps de la critiquer promis  :D ) tt en sachant qu'il ne semble pas detecter le bouton du milieu de ma mx 900 du dinovo.
C incoryable c pepein de config touche que j'ai, c le seul jeu qui mefait ça.

Ca m'aiderait ENORMEMENT, pour que je puisse me replonger dan sle jeu sans avoir a faire "e" pour cette foutu dague ("e" etant à l'opposé des autre touches rend l'utilisation de la dague très perilleuse dans les combats, que je trouves par ailleurs superbes.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 23:21:50  profilanswer

n°1723013
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 23:24:20  profilanswer

Ryan a écrit :

ce jeux me rends  :pt1cable: , putin de gachis de gameplay les combats, j'voulais pas croire ce que je lisais içi mais là j'arrive à un stade ou ce jeux me rends fou  :fou:  :fou:  :fou:  

mais comment ont ils gaché ce chef d'oeuvre, jamais vu ca.http://subotm.multimania.com/normaux/yvele_maigue.gif

Boarf franchement le gameplay est bien, c'est juste *un peu* dur. Et encore, quand on a capté le truc c'est franchement ballot. :heink:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1723016
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 23:27:15  profilanswer

pizzajambon a écrit :

je voudrais demander un service, qui m'aiderait vraiment bcp ca pour le moment j'ai stoppé le jeu.

Qq pourrait il m'envoyer un profile , du jeu fr hein, avec sa config clavier souris SANS aucun sauvergarde ?

que je puisse profiter d'une config qui sois jouable (je ne me permetterais aps de la critiquer promis  :D ) tt en sachant qu'il ne semble pas detecter le bouton du milieu de ma mx 900 du dinovo.
C incoryable c pepein de config touche que j'ai, c le seul jeu qui mefait ça.

Ca m'aiderait ENORMEMENT, pour que je puisse me replonger dan sle jeu sans avoir a faire "e" pour cette foutu dague ("e" etant à l'opposé des autre touches rend l'utilisation de la dague très perilleuse dans les combats, que je trouves par ailleurs superbes.

Silvousplé

c pas long et ça m'arrangerai tellement :)

n°1723050
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 00:13:25  profilanswer

[:ato76]

n°1723164
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 06:07:49  profilanswer

j'doit etre une m*rd* mais je bloque au 1er bosse :/ le pere du hero ... il est en compagnie de garde, et j'arrete pas d'en tuer des gardes il en vient toujours ... et le pere il escive tous mes coups :/ faut essayer de tuer le pere en 1er ?

n°1723235
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 10:33:13  profilanswer

heu, personne ne veux m'envoyer un profile ??
franchement ?

n°1723238
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 10:37:30  profilanswer

je jou au pad :/

n°1723562
willson

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:21:11  profilanswer

satrincha a écrit :

j'doit etre une m*rd* mais je bloque au 1er bosse :/ le pere du hero ... il est en compagnie de garde, et j'arrete pas d'en tuer des gardes il en vient toujours ... et le pere il escive tous mes coups :/ faut essayer de tuer le pere en 1er ?

fo d'abord buter tout les mecs autour , y'en a pas mal.
apres tu t'occupe du père qd il est seul.
oublie pas que tu reprendre des forces avec la flotte, elle est au fond de la salle, mais fo faire vite.

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1723566
willson

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:24:21  profilanswer

pizzajambon a écrit :

heu, personne ne veux m'envoyer un profile ??
franchement ?

je t'ai MP.

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1723612
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 15:18:47  profilanswer

satrincha a écrit :

bute tous ses gardes, puis a la fin pour le papa tu attends qu'il fasse une attaque (reste toujours en défense) et attaque juste après...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 15:18:47  profilanswer

n°1723927
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:09:27  profilanswer

ca y est , pblm de configuration des touches resolu, le fait est que lorsque ma dual analog cordless rumble pad logitec est active, elle bloque la config des touches sous pop  :lol:  

bref, maintenant c bon ,j'ai fait d'une traite 5% > 45%, et la je fait une pose car c bien beau mais c pas tout.

Sinon bah c trop beau pis je dois avoir un pblm car j'adore complètement les combats, bloquage, contre , roulade et attaque, saut par dessus, mega gel, stop bon ,et c d'une fluidité, et les anims, oh my god, c vraiment un excellent jeu, à faisait longtemps que j'avais pas tant apprécié un jeu.

n°1723928
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:10:11  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

bute tous ses gardes, puis a la fin pour le papa tu attends qu'il fasse une attaque (reste toujours en défense) et attaque juste après...  

sinon moi je l'ai buté en sautant par dessus et en mettant une latte a chaque fois, curieusement, qd tous le slaquais sont crevé il bloque bcp moins bien, bwouahaha

n°1723931
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 18:11:55  profilanswer

willson a écrit :

fo d'abord buter tout les mecs autour , y'en a pas mal.
apres tu t'occupe du père qd il est seul.
oublie pas que tu reprendre des forces avec la flotte, elle est au fond de la salle, mais fo faire vite.

ha ba voila ce qui me manquait !! :jap:
merci j'vais la chercher car sans boire C trop trop durs :/

n°1723939
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:17:16  profilanswer

le megagel te permet de defoncer 5-6 monstres facile, ça vaut largement le coup et ensuite tu utilise l'attque dague de pierre, surtout pour les monstres qui casse la parade ou bloque les coups sautés par dessus/ ou mur

n°1723957
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:26:02  profilanswer

satrincha a écrit :

ha ba voila ce qui me manquait !! :jap:
merci j'vais la chercher car sans boire C trop trop durs :/

tu ne dois pas utiliser la parade + contre, qd je suis a ce passage du jeu j'avais 1cm de vie autrement dit je ne pouvais aps prendre un coup, et j'ai pas fait gaffe à la fontaine  :whistle:  

dans pop, si tu combat en utuilisant la rapidité du prince + bloquage et que tu connais un peu le mode d'attaque des monstres, tu ne prend pas une chiche, enfin j'en suis qu'a 45%

n°1724114
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 19:32:16  profilanswer

C quoi blocage + rapidité :??:

moi ils arrivent a me coincé des fois :/

n°1724393
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 22:17:22  profilanswer

satrincha a écrit :

C quoi blocage + rapidité :??:

moi ils arrivent a me coincé des fois :/

je suis a 65% et je mène tous mes combats sans jamais me faire toucher, ma strategie est assez simple en fait

deja il faut faire des flips pour ne jamais être encerclés.

si tu as full pouvoir tu fait un mega gel, avec ça mon record doit etre 7 morts, ensuite c facile, les ennemies qui ne bloque pas le coup ou tu saute par dessus, bah tu commence par eux, donc les femme et les bedonnant, tu les consumme, avec les demi lunes que tu gagne tu fait attaque dague sur les bleus; ce qui va les mettre en pierre, tu esl bute en 2 coups après,

Avec cette strat toute simple je ne me fait absolument jamais touché, j'adore les combats, seuls reproche c  bcp trop facile.

evidemment les coup en vrille avec saut contre le mur est très efficace aussi.

Menfin il les malmène ce bon prince, il est 10 fois plus rapide que ces adversaire, tu peux mm gagner tout un combat sans parer une seul fois, tant les flips sont rapide par rapport aux coups de vilains

Vive ce jeu.

n°1724400
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 22:22:02  profilanswer

pizzajambon a écrit :

je suis a 65% et je mène tous mes combats sans jamais me faire toucher, ma strategie est assez simple en fait

deja il faut faire des flips pour ne jamais être encerclés.

si tu as full pouvoir tu fait un mega gel, avec ça mon record doit etre 7 morts, ensuite c facile, les ennemies qui ne bloque pas le coup ou tu saute par dessus, bah tu commence par eux, donc les femme et les bedonnant, tu les consumme, avec les demi lunes que tu gagne tu fait attaque dague sur les bleus; ce qui va les mettre en pierre, tu esl bute en 2 coups après,

Avec cette strat toute simple je ne me fait absolument jamais touché, j'adore les combats, seuls reproche c  bcp trop facile.

evidemment les coup en vrille avec saut contre le mur est très efficace aussi.

Menfin il les malmène ce bon prince, il est 10 fois plus rapide que ces adversaire, tu peux mm gagner tout un combat sans parer une seul fois, tant les flips sont rapide par rapport aux coups de vilains

Vive ce jeu.

edit : un dernier truc, qd tu fronte 4-5 monstres sans mega gels, un truc sympa aussi c de faire roulade jusqu'a eux, tu met 2-3 lattes, et flip arrières, avec ça en trois fois tu en a 4 pa terre, et tu consumme,  ;)  

j'esp^ère que vers la fin il y a des coriaces, parce que les laquais c marrants... ou pas.

n°1724405
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 22:24:30  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ah oui. Mais je l'ai pas payé moi. Un ami a bien voulu me le préter pour que je le teste. Je ne l'aurais certainement pas acheté sans cette opportunité, et d'ailleurs je le déconseille au prix où il est. Achetez autre chose ! ;)

Je vois pas avec quoi tu n'es pas d'accord parce que mon post va dans ton sens ?? :)

tu as fait mm pas 10% du jeu, le reste en vaut la peine, dommage pour toi  ;)

n°1724644
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 02:12:06  profilanswer

j'en suis a 79% ouinnnnn ça apsse trop vite  :ouch:   :(   :pfff:   :fou:

n°1724704
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2004 à 06:14:08  profilanswer

au moin il ce finit pas en 1h :o

sinon j'espere que less sauvegardes sont pas limitées ! moi je sauvegarde a chaque point ! tous les 2-3% :pt1cable:

n°1724810
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 11:35:22  profilanswer

vers 85% il y a une salle avec  4mirroir qu'on l'on ne peut pas tourner, mon foutu sabre est au milieu d'une colonne de feu, et je ne parvient pas à envoyer le rapyon de soleil dans le motif, j'ai beau me creuser la t^te..

HELP  :D

n°1724847
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 12:02:22  profilanswer

t'as pas du chercher beaucoup :o  

Spoiler :

comme d'hab, faut mettre les mirroirs sur leur emplacement sur le sol
faut viser une des colonnes en verre aussi je crois

n°1724905
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 12:56:24  profilanswer

pizzajambon a écrit :

vers 85% il y a une salle avec  4mirroir qu'on l'on ne peut pas tourner, mon foutu sabre est au milieu d'une colonne de feu, et je ne parvient pas à envoyer le rapyon de soleil dans le motif, j'ai beau me creuser la t^te..

HELP  :D  

c bon j'ai trouvé, et j'ai fini le jeu  :(  

arf.... pkoi il est si facile ???
c n'importe quoi !!!
qd je jouais aux consoles de jeu il y a longtemps, finir un jeu konami ou des trucs comme ça ça relevais du mutantisme ( :D )
le vizir est d'une facilité deconcertante, c un veritable escargot avec un baton !!
OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j'ai vraiment passé un bon moment, rien a dire. Mais vala, c fini et ct le seul jeu auquel je jouais lol, j'ai aucun autre jeu sous le feu, j'ai arrêté tft, snif.

n°1724912
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 12:59:38  profilanswer

il est bcp trop facile , et ça je trouve, c un defaut.

Les combat c un moment de détente pur et dur ou on tabasse des nerds qui mettent un coup toutes les  45sec, et les plates formes, mm si ça demande un poil plus de dexterité sur la fin, restent globalement très faciles.

Bon sang j'ai pas joué a un jeu de plates formes depuis la super nintendo et je fini celui ci en quoi.. 15 heures ??

NON C NON !! Grrrrrrrrrrr

il n'y a mm pas de mode "difficile" avec de vrai combats bien rudes  :(  :heink:  :pfff:  :fou:

comme je rêve d'un jeu tout pareil, avec une aventure extrement longue, genre le jeu entier là ne ferait que 10%, ou on gagne plein de vie, plein de bonus, le tout avec de tels graphs, des combats aussi techniques et nerveux,  

Ce jeu etait puissant, experience courte, mais puissante.

:D  :(

Message édité par pizzajambon le 08-02-2004 à 13:03:24
n°1724942
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2004 à 13:17:51  profilanswer

comme le 1 !
comme le 2 !
(le 3"D" )  ?

n°1724975
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 13:35:08  profilanswer

satrincha a écrit :

comme le 1 !
comme le 2 !
(le 3"D" )  ?

j'ai le 1, le 2 que j'ai eu gratos a la fennec lorsque je j'ai acheté pop, il m'on filé un cd avec making of et plein de truc pop dessus, en prime, le 1 et 2 complets sont aussi dedans, je vais les installé et me faire plaisir pour calmer ma frustration.

Je me retaperais trnaquillement les bon vieux plans 2d le soir au retour du taff.

Le 3d jamais essayé mais il a une telle reputation... et si je me souviens bine les grpahs etait vilains.

j'entend pas par la sans filtre anisotruc avec anti alising 189x + débile filter, et mongol shaders, j'entend qu'ils n'avaient aucun charme.

je ne pense pas que pop sot soi un miracle tehcnologique, peu de polys, textures simple , un glow sur le tout, mais c trop beau ; les lieux sont magiques, et on trouve ca magnifique, on y est bien, comme quoi la technologie, c pas une obligation, regardez Unreal2 bo , mais pas si bien.

n°1725010
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2004 à 13:54:51  profilanswer

pizzajambon a écrit :

j'ai le 1, le 2 que j'ai eu gratos a la fennec lorsque je j'ai acheté pop, il m'on filé un cd avec making of et plein de truc pop dessus, en prime, le 1 et 2 complets sont aussi dedans, je vais les installé et me faire plaisir pour calmer ma frustration.

Je me retaperais trnaquillement les bon vieux plans 2d le soir au retour du taff.

Le 3d jamais essayé mais il a une telle reputation... et si je me souviens bine les grpahs etait vilains.

j'entend pas par la sans filtre anisotruc avec anti alising 189x + débile filter, et mongol shaders, j'entend qu'ils n'avaient aucun charme.

je ne pense pas que pop sot soi un miracle tehcnologique, peu de polys, textures simple , un glow sur le tout, mais c trop beau ; les lieux sont magiques, et on trouve ca magnifique, on y est bien, comme quoi la technologie, c pas une obligation, regardez Unreal2 bo , mais pas si bien.

[:ddt]

n°1725485
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2004 à 18:30:14  profilanswer

Mais qu'est ce qu'elle est conne la fille qui est avec le prince :mad: je galere + avec elle qu'avec les monstres  [:elbibi]

n°1725492
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 18:40:14  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais qu'est ce qu'elle est conne la fille qui est avec le prince :mad: je galere + avec elle qu'avec les monstres  [:elbibi]  

parce qu'elle se fait tabasser ?

si elle se fait ruiner ds les baston, des qu'elle t'apelle va vite foutre un coup de dague pour geler son agresseur, surtout si st'un bleu avec l'épée.

n°1725543
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2004 à 19:13:07  profilanswer

nan C que au lieu de rester a distance elle vient dans la mélé ! pfffffff du coup y'en a la 1/2 qui s'en prenne a elle :/

n°1725979
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 23:28:33  profilanswer

satrincha a écrit :

nan C que au lieu de rester a distance elle vient dans la mélé ! pfffffff du coup y'en a la 1/2 qui s'en prenne a elle :/

ceux la tu les gèle, avec un coup de dague direct direct, et tu les one shot après :)

n°1726088
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 06:45:31  profilanswer

ouai mais C pas facile, qd t'as 5 ou 6 gardes autour de toi :/ les 3/4 du temps il me bloque !

C quoi les one shot ?

n°1726390
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 12:48:04  profilanswer

Bon je vois que je ne suis pas le seul, donc je vais y aller gaiement. Non, mon post n'est pas un troll, je dis ce que je pense.
PoP est un beau jeu. Point. C'est bien le seul aspect qui est inattaquable. Mais par contre pour le reste c'est la cata, une vraie déception. Je pensais me l'acheter sur Xbox, mais un copain me l'a prêté sur PC. J'ai fini ce jeu en 7h45. Autant dire que je me suis ravisé!
Les niveaux sont tordus dans leur ensemble, ok, mais pourquoi diable le chemin à suivre est-il toujours si évident?? Même les acrobaties les plus folles ne le sont qu'en apparence car le gameplay est tellement dirigiste et automatisé qu'on réalise un "courir sur le mur-sauter-attraper une perche-sauter-rebondir sur le mur-attraper le rebord de la plateforme" d'une seule main et en deux boutons. Et en plus, le jeu s'enterre lui-même, et de deux manières différentes. Tout d'abord, en proposant ces "flashes du futur": le chemin à suivre déjà crétin est expliqué en détail! Ensuite, la dague du temps elle même est simultanément une amélioration et un défaut: il m'est arrivé deux-trois fois de me dire "tiens, et si j'essayais de passer ce gouffre comme ça?" et de penser "de toute façon je m'en fous si je crève, j'ai l'a Dague!". Les combats sont tout juste sympa, leur maniabilité n'est pas très convaincante ni très instinctive, surtout pas comparé aux cadors du genre sur consoles.
Enfin, bref, une terrible déception pour ce jeu, qui est à mes yeux plus une démo technique qu'autre chose :(

note: j'ai joué à la démo de PoP sur xbox (dernier DVD bonus du mag officiel) et, si la partie "acrobatie et recherche" est toujours aussi simplissime, les fights sont bien plus dures, notamment parceque le jeu tourne plus vite d'une part, et d'autre part parceque les ennemis ne s'arrêtent pas quand on en transperce un avec la Dague. La fight continue, et il faut beaucoup mieux gérer les ennemis en tenant en considération l'ordre dans lequel ils tombent et leur distance par rapport au Prince, par exemple.

n°1726404
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 12:55:51  profilanswer

gofer_ a écrit :

Pour finir, ça c'est ma demande personnelle sur une incompréhension du jeu. Je suis, comme je le disais au début, à 69%, dans la salle où se trouve le .... J'ai aligné tous les miroirs, d'en haut jusqu'en bas (le dernier est tourné vers la bibliothèque d'en face comme présenté dans la vision), les briques ne sortent pas du mur, rien ne se passe !!! Y'a pas quelqu'un qui sait quoi faire ?? J'ai fait plein de forums avant de venir ici, personne n'a la réponse. C'est certainement un truc con que je n'ai pas fait, mais quoi.

Le jeu m'a fait chier au même endroit. T'es sûr d'avoir correctement aligné le miroir qui tape sur le pilier central? Normalement, un promontoir devrait en sortir, et surtout, un rayon lumineux doit tomber du plafond. Je n'avais pas correctement aligné le miroir, du coup le rayon ne descendait pas du plafond.

n°1726470
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 13:23:36  profilanswer

Yarok a écrit :

Bon je vois que je ne suis pas le seul, donc je vais y aller gaiement. Non, mon post n'est pas un troll, je dis ce que je pense.
PoP est un beau jeu. Point. C'est bien le seul aspect qui est inattaquable. Mais par contre pour le reste c'est la cata, une vraie déception. Je pensais me l'acheter sur Xbox, mais un copain me l'a prêté sur PC. J'ai fini ce jeu en 7h45. Autant dire que je me suis ravisé!
Les niveaux sont tordus dans leur ensemble, ok, mais pourquoi diable le chemin à suivre est-il toujours si évident?? Même les acrobaties les plus folles ne le sont qu'en apparence car le gameplay est tellement dirigiste et automatisé qu'on réalise un "courir sur le mur-sauter-attraper une perche-sauter-rebondir sur le mur-attraper le rebord de la plateforme" d'une seule main et en deux boutons. Et en plus, le jeu s'enterre lui-même, et de deux manières différentes. Tout d'abord, en proposant ces "flashes du futur": le chemin à suivre déjà crétin est expliqué en détail! Ensuite, la dague du temps elle même est simultanément une amélioration et un défaut: il m'est arrivé deux-trois fois de me dire "tiens, et si j'essayais de passer ce gouffre comme ça?" et de penser "de toute façon je m'en fous si je crève, j'ai l'a Dague!". Les combats sont tout juste sympa, leur maniabilité n'est pas très convaincante ni très instinctive, surtout pas comparé aux cadors du genre sur consoles.
Enfin, bref, une terrible déception pour ce jeu, qui est à mes yeux plus une démo technique qu'autre chose :(

note: j'ai joué à la démo de PoP sur xbox (dernier DVD bonus du mag officiel) et, si la partie "acrobatie et recherche" est toujours aussi simplissime, les fights sont bien plus dures, notamment parceque le jeu tourne plus vite d'une part, et d'autre part parceque les ennemis ne s'arrêtent pas quand on en transperce un avec la Dague. La fight continue, et il faut beaucoup mieux gérer les ennemis en tenant en considération l'ordre dans lequel ils tombent et leur distance par rapport au Prince, par exemple.

A croire que vous avez jamais joué au 2 premiers :/

n°1726543
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 14:00:45  profilanswer

J'ai fait le 1 en entier sur GB :jap:

n°1726557
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 14:04:36  profilanswer

Yarok a écrit :

J'ai fait le 1 en entier sur GB :jap:

Ca date de 3 ans avant [:zaib3k]

Prodigy

n°1726644
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 14:37:27  profilanswer

prodigy a écrit :

Ca date de 3 ans avant [:zaib3k]

Prodigy

T'es sur que ce n'est pas plus vieux ?

n°1726780
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 15:41:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

T'es sur que ce n'est pas plus vieux ?

89 le premier POP si je ne m'abuse.

Prodigy

n°1726819
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 09-02-2004 à 16:06:54  profilanswer

prodigy a écrit :

89 le premier POP si je ne m'abuse.

Prodigy

:jap: vi Docteur

pizzajambon a écrit :

ce sont les versions DOS ou des versions réactualisées ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)