|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Blitzkrieg , ca y il est disponible !
Message édité par Stukka le 28-05-2003 à 21:48:59 |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:17:24 |
dj pone Transactions (1) | ca a l'air d'etre une tuerie a premiere vue |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | la demo est |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Voilà, futurs joueurs de Blitzkireg manifestez vous, si ya du monde pour le multi je rajouterai une liste dans le premier post |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et si y a une team HFR je la rajouterai dans la liste Message édité par Meganne le 10-04-2003 à 12:58:23 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | c est mieux quand meme les unités en 3D ! supebes les animations des avions.
|
drubna Transactions (0) | Bien joué Stukka, le topic a de la gueule |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | La voix des Russes est quand même terrible, j'esper equ'ils auront pas idée de vouloir faire un doublage Francais |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 20:11:21 |
jofission Transactions (0) | J'adore ce jeux et ce topic est trop bien fait. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Encore un jeu de guerre dommage |
Lexmark Transactions (0) | *drapeau* |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | kickia delete mon psot --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça c'est du topik unik --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dl de la démo en cours, le trailer me rend curieux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je vais vous convertir je crois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'aime pas TA
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, clair, TA c'est un autre style
drubna Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah TA j'ai bien aimé au début et en LAN avec mon frangin, mais après j'ai vite décroché --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pas grave mais j'attend surtout les opinions de ceux qui ont testé la démo et qui se roulent par terre en attendant le jeu
|
drubna Transactions (0) | moi j'ai adoré TA,warzone 2100 et le premier sudden strike. j'ai super kiffé les trois missions de la démo de blitzkrieg. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pour les ballons je ne sais pas mais j'espere, ca forcait tout ce beau monde à aller conquérir des positions sans trop déséquilibrer
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | moi j'ai été super décu par sudden strike 2. j'ai essayé frontline aussi qui était vraiment daubesque
|
Le_Veilleur Dark Angel FreakTransactions (0) | C'est clair Blitzkrieg c'est génial ! Au début quand Sudden Strike etait sortis j'avais adoré aussi mais je n'ai pas eu le courage de m'investire complètement dans ce jeu. Mais je crois que là maintenant c'est partis pour des nuits blanches quand Blitzkrieg sortira, cad dans pas longtemps |
GeneralX Transactions (0) | C bien cool d'avoir créer ce topic unik ! je l'attendais !
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Gamespy je ne sais pas mais je suppose que sous GOA il y aura un serveur à voir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake3 (patch 1.32) : pb au lancement | recherche patch pour spinter cell |
mafia : patch 1.1 !!! | Sudden strike like edit : Blitzkrieg |
Splinter cell et patch | Problème > demo multi Battlefield1942 > patch |
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/ | patch ut 2003 |
patch halflive et counter strike | JE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |