|
Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:50:44 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c pas vraiment du flou,c juste le style grapfik ki veut ca
--------------- Ma cinémathèque |
philipppe Transactions (0) | mais nan faut juste allumé la lumiere |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
oui on s'y habitu puis d'un coter ça cache l'effet escalier des graphismes --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bob_theking Transactions (0) | personne ne peut m'aider pour l'observatoire SVP --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 14:26:35 |
bob_theking Transactions (0) |
bon g reessayé mais j'arrive tjs pas --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
bob_theking Transactions (0) | bon alors voila, on arrive ici, ya l'escalier qui monte :
Message édité par bob_theking le 16-02-2004 à 16:26:49 --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
bichoco Transactions (0) | c impossible de traverser tout droit, il faut d'abord aller sur la plateforme de droite, parcontre t'as 4 postions par levier... fais tourner le 1er levier de sorte à atteindre le mécanisme de droite |
je sais bien qu'il y a 4 position par levier mais j'y arrive pas chui vraiment si mauvais pourtant je n'ai pas eu de problemes jusqu'ici... --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 17-02-2004 à 00:46:18 |
et t'y est arrivé ?? --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
bichoco Transactions (0) | ben oui, en fesant ce ke je t'ai marqué |
je viens de réessayer et tjrs pareil j'ai fé comme tu m'as dit : rotation de 180 degrés du premier levier pour pouvoir aller a droite, je vais jusqu'au centre puis sur la barre de droite mais impossible de s'accrocher sur le socle --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
bichoco Transactions (0) | il faut pas aller à droite la 1er fois mais en face, vers le levier avec 1 globe orange |
ouais c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant plusieurs forums et soluces. mais c'est precisément en allant en face que j'ai un probleme puisque je meurs en faisant le dernier saut et apparemment ca ne vient pas de moi, c'est que le saut use des vies et comme je n'en ai pratiquement plus, ben je meurs. mais c'est bon le probleme est resolu...j'ai pris un trainer pour avoir des vies infinies pour passer le saut...je sais, honte a moi...mais c'etait ca ou recommencer le jeu depuis le debut --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
axl the mux Transactions (0) | pour tout le monde
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai mis 8 heures pour le finir j me suis bien regalé mais j ai mouru 0 fois trops facile pour moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rhoo l'autre |
Tounet I love applesTransactions (1) | merci a botman pour ce topic de merde --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
squal le requin Transactions (0) |
+1 |
pizzajambon Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | je viens de m'y mettre, quel ambiance --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On me l'a offert hier sur NGC, c'est vraiment scotchant comme jeu ... j'adore ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Tharkun92 le 28-02-2004 à 16:59:45 |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai bientot fini le jeu (75%)
|
philipppe Transactions (0) | la derniere (avant le boss final) contre les gros lourds tu verras pourquoi plus tard on va pas te gacher le plaisir de la decouverte ! |
perso je les pas trouver dur mais
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pizzajambon Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | Celle du pont elle est un peu dure parce que l'espace est restreint et tu peux te faire jeter du pont en plus...
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Perso, le seul endroit ou j'ai lutter dans ce jeu, c'est au moment où tu te retrouves enfermé dans une pièce ronde qui monte en tournant.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
botman CubeurTransactions (0) | a ye st je viens de l'acheter sur Gc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le |