Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1678996
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 14-01-2004 à 03:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calamarpowaaah a écrit :

Arf, nan moi je vote et je dit que je suis d'accord avec toi gofer.
 
Ca m'a trop gonflé, c'est trop console pour moi ! J'ai pas dépassé le combat ulra relou contre son pere, pouf désinstall aussi tôt. Moi je dit vive la location de jeux vidéo pour éviter de claquer ses brouzoufs pour nada, http://www.metaboli.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore le truc.


gaffe Prodigy va te TT :whistle:
 
pour eviter les scenes de combats,utilise le trainer (page 24) :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 03:36:20  profilanswer
 

n°1678998
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 03:41:05  profilanswer
 

LOL c est vrai que c est hyper trop console... mais bon le jeux est cool spa un ratage à la deus ex 2.... pis malheureusemetn ca va etre de plsu en plus comme ca now :(


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1679052
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 09:11:34  profilanswer
 

Space a écrit :


gaffe Prodigy va te TT :whistle:
 
pour eviter les scenes de combats,utilise le trainer (page 24) :d


 
il a le droit de trouver le jeu "trop console" à son gôut.... il a pas dit ke les jeux consoles c naze ou pour les cons.
Parcontre je suis pas du même avis, c 1 prince of persia et les premiers étaient aussi des jeux de plateformes et d'ailleurs le passage 2d/3d est très réussi (pour le peu ke j'y ai joué) et l'esprit du jeu n'a pas changé donc je vois pas en koi ca en fait 1 jeu console

n°1679091
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 09:57:32  profilanswer
 

calamarpowaaah a écrit :

Arf, nan moi je vote et je dit que je suis d'accord avec toi gofer.
 
Ca m'a trop gonflé, c'est trop console pour moi ! J'ai pas dépassé le combat ulra relou contre son pere, pouf désinstall aussi tôt. Moi je dit vive la location de jeux vidéo pour éviter de claquer ses brouzoufs pour nada, http://www.metaboli.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore le truc.

Ah oui. Mais je l'ai pas payé moi. Un ami a bien voulu me le préter pour que je le teste. Je ne l'aurais certainement pas acheté sans cette opportunité, et d'ailleurs je le déconseille au prix où il est. Achetez autre chose ! ;)
 
Je vois pas avec quoi tu n'es pas d'accord parce que mon post va dans ton sens ?? :)

n°1679092
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 09:59:47  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

moi je suis pas du même avis... certe je suis allé sur Gamefaqs et je suis allé consulté le wlkthrough lorsque j étais bloqué , mais c'était seulement la fatigue et l inatentio qui ne m'avaient permis de m en sortir seul...
 
pour les combat je suis assez mitigé car il est vrai que lorsque tu commence à maîtriser (moi ver 90% ça roulais

Spoiler :

surtout aprés ce putain de passage dasn l ascenseur :O


 
pour les bugs de caméras... ben c est cclair y des fois oú ce st limite et que tu es bloqué, mais un pas et ça change :P
 
en revanche je n ai jamis été bloqué par Farah pour les cinématique.... je suis souvent mort à cause :P :O mais c est tout :)

Quote pour l'url de gamefaqs (Merci ;) ).
Tu l'as aussi sur PC ou t'es sur console ?
 
Pour la caméra il serait normal qu'elle bouge dans tous les esn tout le temps. Car parfois le pas tu ne peux pas le faire. Et c'est dans ces cas là que c'est justement insupportable. ;)

n°1681159
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-01-2004 à 01:59:14  profilanswer
 

aié fini les sables du temps :)
certaines scènes de fin rappelle la fin du film Alien 3 et pi le film Un jour sans fin :)  
enfin bref un bon ptit jeu ki se mange sans faim :d
 
 
pour moi de loin le + interessant dans les sables du temps,c kan meme ca  :love: :
http://www.ifrance.com/Farrow/prince1.JPG
http://www.ifrance.com/Farrow/prince2.JPG
http://www.ifrance.com/Farrow/prince3.JPG
http://www.ifrance.com/Farrow/prince4.JPG
http://www.ifrance.com/Farrow/prince5.JPG
 
pour POP1,ca se passe comment pour les sauvegardes,avant fallait appuyer sur les touches Alt+S ?!
est skon est limité par le temps ?
 
on fait comment pour POP2 ?


Message édité par Space le 15-01-2004 à 02:04:06

---------------
Ma cinémathèque
n°1681243
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 09:17:30  profilanswer
 

en fait pop1 c avec les graphismes de sand of times?

n°1681300
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 10:42:23  profilanswer
 

Je dois être à environs 50% ou 60% du jeu. Le jeu est beau, maniable, sympa, bien doublé, bon esprit... mais alors putain ! les scènes de baston, elles sont insupportables :fou: Trop longues, trop dures, trop chiantes, trop répétitives... C'est con parce que toutes les phases plateforme sont jouissives, mais on se retrouve avec un enchainement "plateformes -> baston -> sauvegarde -> plateformes -> baston -> sauvegarde -> plateformes -> baston -> sauvegarde -> plateformes -> baston -> sauvegarde" pas super fin, et surtout des fights qui servent a rien (sinon a rallonger artificiellement la durée de vie du jeu de façon a peine honnête) et qui finalement casse plus les couilles qu'ils n'apportent au jeu.
 
Bref, le jeu est vraiment très bon, mais il aurait été parfait si il y avait eu moins de bastons :(


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1681318
starduck

Transactions (9)
Posté le 15-01-2004 à 11:09:20  profilanswer
 

Je comprends vraiment pas! A croire qu'on ne joue pas au même jeu! L'action détend bien au contraire! Apres le stess des scies circulaires ça défoule...:D
Moi j'ai bien aimé le fait qu'au début du jeu, les bastons sont super simple avec le saut au dessus de la tête des méchanpabo, et juste au moment ou je commencais à me dire que c'était monotone comme technique, pouf ça marche plus parce qu'il y a les gugus avec leur double lame! Et cette évolution se fait tout au long du jeu... J'ai du changer 5-6 fois de technique de combat dans tout le jeu et ça, c plutot cool.
Pour conclure, un autre exemple:
à un moment donné, tu peux habuser de la parade pour etre invulnérable et ça devient chiant du coup... et là, pouf, les géants avec leur long sabre apparaissent et ils ont le pouvoir de faire une balaillette imparable... et hop, obligation de changer de technique....

n°1681376
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 11:39:54  profilanswer
 

starduck a écrit :

Je comprends vraiment pas! A croire qu'on ne joue pas au même jeu! L'action détend bien au contraire! Apres le stess des scies circulaires ça défoule...:D
Moi j'ai bien aimé le fait qu'au début du jeu, les bastons sont super simple avec le saut au dessus de la tête des méchanpabo, et juste au moment ou je commencais à me dire que c'était monotone comme technique, pouf ça marche plus parce qu'il y a les gugus avec leur double lame! Et cette évolution se fait tout au long du jeu... J'ai du changer 5-6 fois de technique de combat dans tout le jeu et ça, c plutot cool.
Pour conclure, un autre exemple:
à un moment donné, tu peux habuser de la parade pour etre invulnérable et ça devient chiant du coup... et là, pouf, les géants avec leur long sabre apparaissent et ils ont le pouvoir de faire une balaillette imparable... et hop, obligation de changer de technique....


 
Le problème, c pas que ce soit pas varié. Le problème, c que les fights sont relous. Il sont surtout trop long : 5 ou 6 mecs, ok, 12 c trop chiant et long... Franchement, autant je m'éclate a mort sur les puzzles plateforme, autant TOUTES les bastons m'ont pété les couilles de par leur inutilité et leur absurdité.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:39:54  profilanswer
 

n°1681409
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:07:19  profilanswer
 

moi je joue sur pc :) ..c est vrai que les camèras furent  à certains moment chiante..mais en jonglant avec les vue ça passe... cest pas quelques chsoes qui m'ai marqué dans le jeu...autant dans BGE je me rappel avoir pesté :P autant dans Pop .. je n an ai pas trop le souvenir :P


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1681455
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:33:21  profilanswer
 

starduck a écrit :

Je comprends vraiment pas! A croire qu'on ne joue pas au même jeu! L'action détend bien au contraire! Apres le stess des scies circulaires ça défoule...:D
Moi j'ai bien aimé le fait qu'au début du jeu, les bastons sont super simple avec le saut au dessus de la tête des méchanpabo, et juste au moment ou je commencais à me dire que c'était monotone comme technique, pouf ça marche plus parce qu'il y a les gugus avec leur double lame! Et cette évolution se fait tout au long du jeu... J'ai du changer 5-6 fois de technique de combat dans tout le jeu et ça, c plutot cool.
Pour conclure, un autre exemple:
à un moment donné, tu peux habuser de la parade pour etre invulnérable et ça devient chiant du coup... et là, pouf, les géants avec leur long sabre apparaissent et ils ont le pouvoir de faire une balaillette imparable... et hop, obligation de changer de technique....


 
Ben en fait y'a que 2 techniques à utiliser tout au long du jeu.
- T'as les monstres que tu peux buter en faisant un saut par dessus la tête.
- T'as les monstres où tu prends appui sur 1 mur.
 
Avec ces 2 techs tu es sûr d'avoir tous les monstres. :/
C'est pas si varié que ca.
 
En fait la 2eme tech c'est pour les soldats avec leur baton à 2 lames (de chaque côté) et pour les gros gardes avec le grand sabre (qui font la balayette).
Tout les autres se butent avec le saut.
 
La seule fois où j'ai utilisé une "technique" différente, c'est à 81% du jeu, la grosse baston dans l'ascenseur.
J'ai tranquillement buté les gros lourds avec leur grosse massue, en sautant par dessus. Puis au bout d'un moment y'a les gardes qui arrivent, j'en bute qques uns avec le mur, puis Hop! le sort de rapidité.  
Il en reste plus que 5-6 ensuite à buter tranquille avec le mur.
:/
 
Pas très varié quand même.
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1681496
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 13:05:16  profilanswer
 

J'ai meme pas encore testé pop1, qqun peut me rappeller comment on y accede ? *j'ai deja fini le jeu*.

n°1681537
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-01-2004 à 13:29:12  profilanswer
 

bichoco a écrit :

en fait pop1 c avec les graphismes de sand of times?


 
vi ;)
 
mais par contre fausse joie,apparement il y a uniquement le niveau 1 de POP1 :cry:
 
kan on passe la porte ki aboutit normalement au niveau 2 dans l original,on aterrit en fait ici:
http://www.ifrance.com/Farrow/prince1.JPG
 
kk1 peut confirmer kil y a uniquement le niveau1 ou alors chui passé a coté de kke chose  :pt1cable:


---------------
Ma cinémathèque
n°1682136
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-01-2004 à 19:11:36  profilanswer
 

Symphonies a écrit :

J'ai meme pas encore testé pop1, qqun peut me rappeller comment on y accede ? *j'ai deja fini le jeu*.


au balcon ou on commence une nouvelle partie:
X maintenu appuyé
espace
click gauche
E
C
doigt dans le nez
E
espace
click gauche
C
 
faire assez vite


---------------
Ma cinémathèque
n°1682252
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 20:00:33  profilanswer
 

Space a écrit :


 
vi ;)
 
mais par contre fausse joie,apparement il y a uniquement le niveau 1 de POP1 :cry:
 
kan on passe la porte ki aboutit normalement au niveau 2 dans l original,on aterrit en fait ici:
http://www.ifrance.com/Farrow/prince1.JPG
 
kk1 peut confirmer kil y a uniquement le niveau1 ou alors chui passé a coté de kke chose  :pt1cable:  


 
dommage je croyais ke ct le jeu en entier :/

n°1682284
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-01-2004 à 20:21:08  profilanswer
 

:/
skai bizarre c ckon ramasse une épée dans ce niveau mais je n en vois po du tout l utilité :??: [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°1682344
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 20:58:19  profilanswer
 

Space a écrit :

:/
skai bizarre c ckon ramasse une épée dans ce niveau mais je n en vois po du tout l utilité :??: [:spamafote]

elle fait plus bobo :o

n°1682581
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 22:46:40  profilanswer
 

bonjour!
 
pas doué comme je suis je suis déjà bloqué dans le jeu.....à 2%, avant même le passage qui a bloqué pas mal de gens à ce que j'ai lu ici..(vraiment pas doué!!!). j'ai besoin de vos lumière avant de cliquer sur ajout/suppression de programme... en fait j'arrive dans la salle où on voit la dague pour la première fois, j'arrive à en faire le tour, no soucy, je sors de cette salle et j'arrive dans un couloir où il y a trois pieux qui avancent et reculent qu'il faut éviter. Bon ça, ça va, j'ai suffisemment de maitrise pour les éviter ( :whistle: ) mais après je suis coincé, je ne vois pas du tout où aller. Si je descend dans l'eau, je ne peux remonter nul part, et je n'arrive pas à monter dans le passage qu'il y a en haut à droite juste après les pieux. Rien à faire...ça m'énerve... heeeeeelp!!!!!  :cry:


Message édité par Arn0 le 15-01-2004 à 22:47:18
n°1682690
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 00:09:54  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

bonjour!
 
pas doué comme je suis je suis déjà bloqué dans le jeu.....à 2%, avant même le passage qui a bloqué pas mal de gens à ce que j'ai lu ici..(vraiment pas doué!!!). j'ai besoin de vos lumière avant de cliquer sur ajout/suppression de programme... en fait j'arrive dans la salle où on voit la dague pour la première fois, j'arrive à en faire le tour, no soucy, je sors de cette salle et j'arrive dans un couloir où il y a trois pieux qui avancent et reculent qu'il faut éviter. Bon ça, ça va, j'ai suffisemment de maitrise pour les éviter ( :whistle: ) mais après je suis coincé, je ne vois pas du tout où aller. Si je descend dans l'eau, je ne peux remonter nul part, et je n'arrive pas à monter dans le passage qu'il y a en haut à droite juste après les pieux. Rien à faire...ça m'énerve... heeeeeelp!!!!!  :cry:

Tu cours sur le mur de gauche, puis tu sautes à droite dès que le coin du mur de droite est en face. Là se trouve une corniche. Si tu sautes au bon moment tu t'y agrippes.
 
Sinon pour le reste la fin du jeu

Spoiler :

fait remonter le jeu dans mon estime. Le fait de posséder une arme qui tue en un coup, puis la phase où on est presque complétement dans le vide est kiffante. Le seul problème est que je me gamèle souvent donc faut à chaque fois tout recommencer :sarcastic: . Ca c'est vraiment pénible. Plus points de sauvegarde aurait été de bon aloi.
En tous toute cette phase me fait penser au film d'animation "Le Roi et l'Oiseau", avec des tructures gigantesques, des fortifications impossibles à construire à de telles hauteurs. C'est excellent !  :)

n°1683189
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 12:57:33  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Tu cours sur le mur de gauche, puis tu sautes à droite dès que le coin du mur de droite est en face. Là se trouve une corniche. Si tu sautes au bon moment tu t'y agrippes.
 
Sinon pour le reste la fin du jeu

Spoiler :

fait remonter le jeu dans mon estime. Le fait de posséder une arme qui tue en un coup, puis la phase où on est presque complétement dans le vide est kiffante. Le seul problème est que je me gamèle souvent donc faut à chaque fois tout recommencer :sarcastic: . Ca c'est vraiment pénible. Plus points de sauvegarde aurait été de bon aloi.
En tous toute cette phase me fait penser au film d'animation "Le Roi et l'Oiseau", avec des tructures gigantesques, des fortifications impossibles à construire à de telles hauteurs. C'est excellent !  :)




 
 :jap:  merci  :hello:

n°1683203
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-01-2004 à 13:09:40  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

elle fait plus bobo :o


elle me sert de cure-dents :o


---------------
Ma cinémathèque
n°1685039
dboss77

Transactions (8)
Posté le 17-01-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

je suis coince depuis j sais pas combien de temps a 21%, la ou il faut saute entre 2mur, pour atteindre un barre, mais le c**  s accroche jamais a la bonne barre    
si quelqu un a une idee

n°1685059
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 15:38:57  profilanswer
 

dboss

Spoiler :

regarde à l'opposé dans la salle, ya des pierres écroulées, monte dessus, puis saute de barre en barre.
Pour passer celles qui sont l'une au dessus de l'autre, saute contre le mur et fais un saut "mural"

n°1685065
dboss77

Transactions (8)
Posté le 17-01-2004 à 15:40:27  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

dboss

Spoiler :

regarde à l'opposé dans la salle, ya des pierres écroulées, monte dessus, puis saute de barre en barre.
Pour passer celles qui sont l'une au dessus de l'autre, saute contre le mur et fais un saut "mural"




merci beaucoup de ton aide  
 [:pierrotsono]

n°1685172
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 17-01-2004 à 16:34:30  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

je suis coince depuis j sais pas combien de temps a 21%, la ou il faut saute entre 2mur, pour atteindre un barre, mais le c**  s accroche jamais a la bonne barre    
si quelqu un a une idee


ki sait ki le dirige ? :whistle:


---------------
Ma cinémathèque
n°1685456
dboss77

Transactions (8)
Posté le 17-01-2004 à 18:54:48  profilanswer
 

Space a écrit :


ki sait ki le dirige ? :whistle:


un autre c**  :D

n°1686341
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 01:06:38  profilanswer
 

dboss77 a écrit :


merci beaucoup de ton aide  
 [:pierrotsono]  

perso j'avais bloké a ce moment pour passer les barres  placées l'une au dessus de l'autre :)

n°1686562
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 04:30:39  profilanswer
 

Salut,
 
Vous n'avez pas de problemes pour mapper les touches de vos gamepad?
 
J'ai une sidewinder freestyle pro (usb), fonctionnant parfaitement dans d'autre jeux mais sauf sous pop.
 
Merci

n°1687517
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 18:45:13  profilanswer
 

up

n°1688277
dboss77

Transactions (8)
Posté le 19-01-2004 à 08:57:07  profilanswer
 

janeiro a écrit :

Salut,
 
Vous n'avez pas de problemes pour mapper les touches de vos gamepad?
 
J'ai une sidewinder freestyle pro (usb), fonctionnant parfaitement dans d'autre jeux mais sauf sous pop.
 
Merci
 


moi perso je joue clavier + souris, je trouve plus precis
:jap:

n°1688561
starduck

Transactions (9)
Posté le 19-01-2004 à 12:13:48  profilanswer
 

janeiro a écrit :

Salut,
 
Vous n'avez pas de problemes pour mapper les touches de vos gamepad?
 
J'ai une sidewinder freestyle pro (usb), fonctionnant parfaitement dans d'autre jeux mais sauf sous pop.
 
Merci
 


pas de pb particulier avec mon thrustmaster si ce n'est le fait de ne pas pouvoir courir avec le stick analogic...

n°1688576
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 12:21:14  profilanswer
 

tout pareil : au debut j'ai eu un peu de mal qd meme. Impossible de mapper les touches, j'ai chercher les dernier drivers et rebooter.

n°1690004
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 21:43:07  profilanswer
 

dboss77 a écrit :


moi perso je joue clavier + souris, je trouve plus precis
:jap:


 
Je trouve justement moyen, la gestion de la camera qui parfois se met en plan fixe. Je pense qu'avec un gamepad sur ces plans fixe la manipulation aurait ete plus intuitive.
 
Sinon merci les gars. Auriez vous un lien vers les drivers d'un MS sidewinder freestyle pro? J'en trouve que pour win9x. J'utilise actuellement ceux fournit par xp en natif mais le pad n'est pas reconnu sous pop.
 
[:janeiro]


Message édité par janeiro le 19-01-2004 à 21:47:32
n°1690207
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 22:36:24  profilanswer
 

tcheu chui bloké à 80% du jeu environ, la salle circulaire ou il y a plein de sorties, j'arrive pas a en sortir :P
j'ai remarqué qu'il y en avait certaines ou on se téléportait sur d'autres, et j'ai réussi à en enchaîner 2 ou 3 mais je bloque :/

n°1690255
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 22:48:21  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

tcheu chui bloké à 80% du jeu environ, la salle circulaire ou il y a plein de sorties, j'arrive pas a en sortir :P
j'ai remarqué qu'il y en avait certaines ou on se téléportait sur d'autres, et j'ai réussi à en enchaîner 2 ou 3 mais je bloque :/


monte le son.... elle t attends en gigotant dans l eau..tends l oreil et tu la trouveras ;)
 

Spoiler :

ben là oú tu entends le bruit de l eau tu entreras..et bientot la belle Farah tu trouveras


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1690286
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 22:54:59  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


monte le son.... elle t attends en gigotant dans l eau..tends l oreil et tu la trouveras ;)
 

Spoiler :

ben là oú tu entends le bruit de l eau tu entreras..et bientot la belle Farah tu trouveras



Spoiler :

a chaque porte il faut écouter le bruit de l'eau?

n°1690549
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 01:53:22  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Spoiler :

a chaque porte il faut écouter le bruit de l'eau?




Spoiler :

yes dés que tu entends la flotte tu y vas..je crois qu il y en a une dizaine...ensuite enjoy ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1690584
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 07:35:56  profilanswer
 

oka, merci

n°1692164
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 20:43:56  profilanswer
 

Symphonies a écrit :

J'ai meme pas encore testé pop1, qqun peut me rappeller comment on y accede ? *j'ai deja fini le jeu*.


 
"Pour débloquer POP1 sur PC : Commencer une nouvelle partie, quand on est sur le balcon,  
tenir la touche X appuyee et appuyer successivement sur  
"espace, bouton gauche souris, E, C, E, espace, bouton gauche souris, C" et hop, c'est magique"  
 
Astuce donné par Nico42.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1708087
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

benjy a écrit :


 
Les deux personnages sont dans l'eau. Regarde bien les jambes de Farha


Bah, c'est tout à fait normal, c'est le phénomène de refraction :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR