Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1671347
Tsabell

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey salut !!! Excusez mon intrusion, mais toujours bloqué, je voudrais comprendre comment utiliser le trainer juste pour le niveau "nous y sommes enfin", qui me prend le choux depuis 5 jours... Comment marche le trainer, j'ai essayé pleins de fois, je le lance, un petit ecran avec options et exit, et c'est tout. je le laisse actif, et je lance le jeux, et puis quand j'appuie les touches de la liste, rien du tout... Pourquoi cela ne marche pas chez moi Ouiiinnnn !!!!   Help, I need Help !!!      Tsabell

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:49:25  profilanswer
 

n°1671408
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-01-2004 à 13:21:09  profilanswer
 

tu le met dans le rep du jeu
tu le lance (tu le laisse resident fo po faire exit)
tu lance le jeu
pi appuyer sur touche de liste
 
g testé les 2,ils fonctionnent [:spamafote]


Message édité par Space le 09-01-2004 à 13:22:00

---------------
Ma cinémathèque
n°1671410
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 13:22:03  profilanswer
 

Space a écrit :

tu le met dans le rep du jeu
tu le lance (tu le laisse resident)


 
Oui mais si tu le laisses en résident t'es vil  [:petrus75]  
 
[:sisicaivrai]
 
Prodigy

n°1671414
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-01-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui mais si tu le laisses en résident t'es vil  [:petrus75]  
 
[:sisicaivrai]
 
Prodigy


:pfff: l est nul celle la :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1671593
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:12:30  profilanswer
 

franchement je suis loin d'etre un pro des jeux de platteform et je l'ai fini sans trop de soucis (d'ailleur bcp se plaignent qu'il est trop facile) un peu de perseverance, ca vaut le coup

n°1671625
Tsabell

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:37:57  profilanswer
 

Yo, c'est ce que j'ai fait avec les deux ou trois versions du POP +9 je sais plus quoi et encore un autre...Ca ne marche donc pas chez moi...  
Pour ce qui est de se plaindre, je dois avouer que mon énôrme perso femme sur l'ile de morrowind m'a habitué a des combats eclairs, donc 5 jours dans un même lieu sans succes, je craque...
Comme beaucoup, j'ai failli devenir viloent avec mon matos, surtout la souris...
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi, pour lui foutre sur la tronche..."

n°1671635
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:40:41  profilanswer
 

oui c'est vrai que je joue au pad aussi ...

n°1671665
SiN
How does it make you feel ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

Bon je crois que je bat le record de nullitude a ce jeux....
je suis bloqué AU DEBUT !!
il me demande juste avant le tresor de la première mission, de sauter sur un mur, et de resauter sur l'autre et resauter... entre les deux murs pour monter...
Et j'arrive à sauter que 2 fois, le 3e saut, je retombe toujours, il resaute pas sur la parois...
J'espère que je me suis bien expliqué...
HELP PLEASE !!!!


---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1671673
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 16:13:43  profilanswer
 

bah t'inquiete pas on est plein a avoir bloquer a cet endroit : pres de la statue non ?? ben faut sauter de mur en mur en appuiyant une seul fois sur saut a chaque fois au bon moment

n°1671674
deuS LoKi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 16:14:42  profilanswer
 

Et à part ca, les musiques superbes du jeu sont trouvables?.. J'tiens vraiment à les trouver o_O et Ubisoft sort jms les OST de ses jeux.. pourtant celui la .. ;)
thx

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 16:14:42  profilanswer
 

n°1671939
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:40:22  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


 
y faut  combien de jauge pour lancer "haste"
 
vala :) en vous remerciant de votre aide  :hello:
 
 
---Edit---
 
roo la honte...au bout de  20 minutes j ai fini par passé..j avais aps checké les fontaine..mais c est super chaud... cependant je na rrive toujorus pas  à lanceer "hast"
 
normalemetn je devrais maintenir "retour" et "action spéciale" mais ca le fait pas... soit ca lance slow..soit ça me donne un retour en arrière :cry: ..mais bon...je ne amîtrise pas non plus le rebond :P


 
C'est koi "Haste" ? Si c'est la super mega hypra immobilisation, il te faut les croissants tous fulls. Or ils se vident à moitié si tu immobilises un méchant d'un coup de dague. Et ils se remplissent si tu en absorbes un bien sur.


Message édité par benjy le 09-01-2004 à 18:40:50
n°1671946
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:42:43  profilanswer
 

Space a écrit :


:pfff: l est nul celle la :d


et c'est Space qui dit ça :ange:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1672251
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-01-2004 à 22:36:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et c'est Space qui dit ça :ange:  


http://www.americanrecordings.com/www2/fan_photos/324/7056-10202003-44011.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°1672263
SiN
How does it make you feel ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 22:40:36  profilanswer
 

philipppe a écrit :

bah t'inquiete pas on est plein a avoir bloquer a cet endroit : pres de la statue non ?? ben faut sauter de mur en mur en appuiyant une seul fois sur saut a chaque fois au bon moment


 
 
LooooooL ok c bon j'y suis arrivé...  
Sinon le jeu a pas mal de style quand meme, j'aime bien le filtre sur l'image... et surtout les combats, tous les coup qu'on pe faire, c assez enorme....  
Bon jeux en perspective.... hi hi


---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1672356
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 23:23:41  profilanswer
 

Le niveau "Nous y sommes enfin" à 81% c'est quoi l'intérêt ? A part faire comprendre que c'est le jeu avec les bastons les plus lourdingues de l'histoire et que l'autre idiote elle arrête pas de crever ?  :D

n°1672382
Arknox

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 23:44:16  profilanswer
 

Salut !!!
 
 
2 questions
 
 
1ere : je ne peux pas attribuer de toucher de mon paddle pour la fonction "marcher" avez vous le meme probleme ?
 
2eme : Je suis bloqué a 28 % juste apres la voliere ou il y a les oiseaux, je viens de faire monter l'echelle pour que la fille puisse me rejoindre ! et la ba je sais plus koi faire !! quelqu'un peut m'aider ?  
 

n°1672481
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 01:17:30  profilanswer
 

schimble a écrit :

l'autre idiote elle arrête pas de crever ?  :D  


 
 :non:  elle n arrete pas de nous faire crever... moi je l ai Hais.. je me suis prix trois fois une fleche de sa part, à un moment ou je n ai plus de sable et plus de vie, 3x elle m a "comboté - achevé" et fais recommencer :O
 
 
sinon  pour le super gel , j en ai enfin posé un ... quand je montrais la fin à un pote.... il s est déclencé tout seul :P :O :/
mias bon je ne m en suis jamais servi :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1672548
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 03:05:03  profilanswer
 

deuS LoKi a écrit :

Et à part ca, les musiques superbes du jeu sont trouvables?.. J'tiens vraiment à les trouver o_O et Ubisoft sort jms les OST de ses jeux.. pourtant celui la .. ;)
thx


 
ouais j'ai bien aimé le morceau de guitare électrique, quand le prince tombe dans les geoles :)

n°1672550
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 03:05:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui mais si tu le laisses en résident t'es vil  [:petrus75]  
 
[:sisicaivrai]
 
Prodigy


 
Joli !

n°1672946
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-01-2004 à 13:40:55  profilanswer
 

schimble a écrit :

Le niveau "Nous y sommes enfin" à 81% c'est quoi l'intérêt ? A part faire comprendre que c'est le jeu avec les bastons les plus lourdingues de l'histoire et que l'autre idiote elle arrête pas de crever ?  :D  


c kler kel est enervante [:spamafote]
 
enfin bon elle est pluto mignonne pi elle a de jolis fosettes Farah
 
 
moa ossi comme ProDJ je peux faire des jeux de mots a la noix :o :whistle: [:boidleau]  


---------------
Ma cinémathèque
n°1673060
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 15:00:01  profilanswer
 

Space a écrit :


c kler kel est enervante [:spamafote]
 
enfin bon elle est pluto mignonne pi elle a de jolis fosettes Farah
 
 
moa ossi comme ProDJ je peux faire des jeux de mots a la noix :o :whistle: [:boidleau]  


 
Mouarf !

n°1673349
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 16:52:28  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
ouais j'ai bien aimé le morceau de guitare électrique, quand le prince tombe dans les geoles :)


 
Je préfère celle du générique personnellement : très sympa.

n°1673359
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 16:56:41  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je préfère celle du générique personnellement : très sympa.


 
Les musiques sont excellentes, mais j'aimais bien ce passage avec les plans sur les monstres et la musique...
 
J'aimais bien aussi les musiques et l'intro de prince of persia 2


Message édité par Fleau le 10-01-2004 à 16:59:26
n°1673652
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 19:16:52  profilanswer
 

moi aussi je n'ai pas pu affecter la fonction marcher sur le paddle heuresement qu'elle sert a rien ;)
pour ton passage il faut que tu saute sur le tronc d'arbre monte et saute sur la platteform

n°1673668
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 19:32:06  profilanswer
 

le jeu est très bien, mais les combats sont lourds.
A la rigueur 5-6 monstres, mais une 15-aine ca devient relourd.
 
La question a été posée mais comment faire pour lancer le sort où on est hyper rapide ?
(on voit le prince l'utiliser dans une vision juste avant qu'on prenne la sorte d'ascenseur dans la tour finale. 81% du jeu).


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1673720
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-01-2004 à 19:57:56  profilanswer
 

vsfa a écrit :

le jeu est très bien, mais les combats sont lourds.
A la rigueur 5-6 monstres, mais une 15-aine ca devient relourd.
 
La question a été posée mais comment faire pour lancer le sort où on est hyper rapide ?
(on voit le prince l'utiliser dans une vision juste avant qu'on prenne la sorte d'ascenseur dans la tour finale. 81% du jeu).
 


R + cds


---------------
Ma cinémathèque
n°1673834
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 21:02:07  profilanswer
 

Trop bon ce jeux    
je suis fan!!
 [:skylight]  

n°1674486
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 11:13:39  profilanswer
 

j'arrive pas du tout a contre attaquer ou contre absorber... il faut le faire a kel moment? quand l'enemi prépare son coup?

n°1674565
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 12:15:24  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

j'arrive pas du tout a contre attaquer ou contre absorber... il faut le faire a kel moment? quand l'enemi prépare son coup?


 
Pour absorber, il faut que tu mettes l'adversaire à terre...

n°1674753
ecureuilma​n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 14:31:32  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Pour absorber, il faut que tu mettes l'adversaire à terre...


ben ya dautres techniques plus rapides...
genre saut+épée+dague
ou encore contre+dague
 
raziel : pour le contre jy arrive de temps en temps, j'appuie sur dague juste avant que larme du mechanpabo me touche... mais c chaud qd mm... essais voir  ;)

n°1674834
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 15:33:59  profilanswer
 

ayez fini, et ben le passage dans la sorte "d'ascenseur" à 81% c'est tt de suite plus facile quand on utilise le sort où on va hyper vite.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1674900
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 16:22:43  profilanswer
 

Le jeu est chiant, je l'ai fini en 10h mais deja au bout de 2h il me saoulait, je l'ai fini juste histoire de le finir quoi.

n°1674924
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 16:35:50  profilanswer
 

ah bon moi qd c'est chiant je passe pas 10 h sur un truc. T'es bizarre toi : c'est ptet pour ca que tu l'as trouvé chiant :lol:

n°1674931
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 16:40:16  profilanswer
 

Bah, j'aime bien relever les défis =) J'ai enchainé 3 jeux *que j'ai fini successivement* je me suis dit que ce jeu n'allait pas me rebuter dans mon élan jeux videophile. Alors je l'ai fini.

n°1678665
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:52:13  profilanswer
 

j'en suis à 50%, et  il m'éclate tjrs autant :)

n°1678721
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 22:28:55  profilanswer
 

mais ouai, il est vraiment terrible ce jeux !
je viens juste de le finir et je ne me suis pas ennuyer une seconde. Ya une super ambiance, graphiquement c vraiment terrible (des endroit assez variés), maniabilité une fois qu'on a chopé le truc c terrible. Meme les combats sont terribles (pour une fois ds un jeux), ya plein de mouvements différents etc etc etc...
bref ....... terrible koi ! :D
 
ça me soule meme de l'avoir fini, avec un jeux comme ça, il sont obligé de faire un add-on ou une suite...
enfin, pour ceux qui ne l'on pas encore fini : bon jeux et profité en bien ! :hello:

n°1678730
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 22:33:55  profilanswer
 

je commence a découvrir tous les trucs sympas dans les combats, j'utilise de plus en plus les sauts sur les murs, le truc de courir sur l'enemi... c assez efficace et ca rend les combats plus impressionants ( et ca permet aussi d'achever rapidement le combat si ca prend la tete :))

n°1678857
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 00:30:32  profilanswer
 

Bon je suis en plein jeu sur pc. J'en suis exactement à 69% environ. Je suis dans la salle dans laquelle se trouve le

Spoiler :

troisième glaive

.
 
Bon, d'abord ma critique du jeu en globalité. Je commence par les bonnes choses pour m'accorder, je pense, avec la plupart d'entre vous.
En fait j'ai dit "les", mais je voulais dire "la" bonne chose. Je le trouve splendide. Les maps sont super belles, et l'impression de vide/vertige est vachement flippant (surtout pour moi qui me sent mal à 2 mètres de hauteur). Au niveau du rendu, je me poile.
"Les" mauvaises choses. Je commence par les combats. Bon j'ai lu les 3 dernières pages, je vois que je n'ai pas besoin de revenir sur le caractère entièrement insupportable des combats. Même en appliquant ma technique perso ( :sun: )  du deux coups sur l'un, galipète, deux coups sur le suivant ... et ainsi de suite jusquau dernier "messant", j'ai une impresssion d'ennui qui se pointe rapidement. En fait le problème vient de là : il n'y a jamais de dernier messant ! Je passe en gros 10 minutes à me "fighter", et toutes les insultes y passent à chaque fois que je vois réapparaître 3 boolays :D , après avoir tué les 3 précédents.
Ensuite les caméras. J'ai eu le temps d'en discuter avec des tiers, j'ai l'impression à être le seul à m'en plaindre. Enfin. Sur pc c'est chaud. Sur mon pad il n'y pas assez de bouton. Il est légitime selon moi de vouloir jouer à ce jeu de plateforme avec un bon vieux pad. Que neni ! En réalité il y a tellement de mouvements, de mouvements de caméras, d'options, etc. que finalement je dois utiliser le clavier pour 2 ou 3 choses. Pas génial ! :/ "Attends j'appuie sur la barre espace pour tomber". Mouais ... Le reproche arrive. Les caméras donc. Eh bien lorsque le perso est trop près d'un mur ou de quoi que ce soit, la caméra refuse de tourner autour du personnage. Parfois on est dans une situation, en hauteur sur une corniche et à cause de ce "bug" (ou comment l'appeler ?) on ne peut savoir où l'on doit sauter ou même aller. Les plans d'ensemble sont pour moi complétement nuls. Le plan d'ensemble ne donne qu'une vue d'un côté qui, souvent, ne sert à rien, puisqu'il faut se diriger dans l'autre sens. Donc après s'être battu contre 30 gars, il faut se battre contre la caméra. Dans l'action ça fait perdre en immersion, en plaisir et en maniabilité (vous les mettez dans le sens que vous voulez, c'est selon).
Et pour finir les "bugs". C'en sont de véritable. Par exemple, pour que la cinématique se déclenche, il faut que cette gourde de farah se trouve à un endroit précis. Je ne sais plus où, malheureusement, je me suis retrouvé à courir dans tous les sens pendant 30 minutes en ne comprenant pas pourquoi la porte ne s'ouvrait pas, et en fait il fallait que j'aille à côté de la gourde en question pour que la cinématique démarre. Vous avourez que c'est étrange. :heink:
 
Pour finir JE trouve que ce jeu devrait être vendu avec la mention "faîtes attention à pas vous ennuyez ! L'abus d'ennui est dangereux pour la santé de vos enfants" ou des trucs du genre. Je le fustige parce que je suis déçu. Et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous. Dans la période de conception moderne des jeux dans laquelle on est aujourd'hui, ce genre d'exemple ne devrait même pas exister. Enfin, les concepteurs ont dû y réfléchir, bizarrement.
 
Pour finir, ça c'est ma demande personnelle sur une incompréhension du jeu. Je suis, comme je le disais au début, à 69%, dans la salle où se trouve le .... J'ai aligné tous les miroirs, d'en haut jusqu'en bas (le dernier est tourné vers la bibliothèque d'en face comme présenté dans la vision), les briques ne sortent pas du mur, rien ne se passe !!! Y'a pas quelqu'un qui sait quoi faire ?? J'ai fait plein de forums avant de venir ici, personne n'a la réponse. C'est certainement un truc con que je n'ai pas fait, mais quoi.
 
:) :)
 
Edit : Merci de votre écoute. :)


Message édité par gofer_ le 14-01-2004 à 00:33:55
n°1678924
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 01:24:22  profilanswer
 

Arf, nan moi je vote et je dit que je suis d'accord avec toi gofer.
 
Ca m'a trop gonflé, c'est trop console pour moi ! J'ai pas dépassé le combat ulra relou contre son pere, pouf désinstall aussi tôt. Moi je dit vive la location de jeux vidéo pour éviter de claquer ses brouzoufs pour nada, http://www.metaboli.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore le truc.

n°1678968
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 01:54:11  profilanswer
 

moi je suis pas du même avis... certe je suis allé sur Gamefaqs et je suis allé consulté le wlkthrough lorsque j étais bloqué , mais c'était seulement la fatigue et l inatentio qui ne m'avaient permis de m en sortir seul...
 
pour les combat je suis assez mitigé car il est vrai que lorsque tu commence à maîtriser (moi ver 90% ça roulais

Spoiler :

surtout aprés ce putain de passage dasn l ascenseur :O


 
pour les bugs de caméras... ben c est cclair y des fois oú ce st limite et que tu es bloqué, mais un pas et ça change :P
 
en revanche je n ai jamis été bloqué par Farah pour les cinématique.... je suis souvent mort à cause :P :O mais c est tout :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1678996
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 14-01-2004 à 03:36:20  profilanswer
 

calamarpowaaah a écrit :

Arf, nan moi je vote et je dit que je suis d'accord avec toi gofer.
 
Ca m'a trop gonflé, c'est trop console pour moi ! J'ai pas dépassé le combat ulra relou contre son pere, pouf désinstall aussi tôt. Moi je dit vive la location de jeux vidéo pour éviter de claquer ses brouzoufs pour nada, http://www.metaboli.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore le truc.


gaffe Prodigy va te TT :whistle:
 
pour eviter les scenes de combats,utilise le trainer (page 24) :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR