Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1726819
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 09-02-2004 à 16:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

prodigy a écrit :

89 le premier POP si je ne m'abuse.

Prodigy

:jap: vi Docteur

pizzajambon a écrit :

j'ai le 1, le 2 que j'ai eu gratos a la fennec lorsque je j'ai acheté pop, il m'on filé un cd avec making of et plein de truc pop dessus, en prime, le 1 et 2 complets sont aussi dedans, je vais les installé et me faire plaisir pour calmer ma frustration.

ce sont les versions DOS ou des versions réactualisées ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 16:06:54  profilanswer

n°1726884
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 16:53:01  profilanswer

Yarok a écrit :

Ensuite, la dague du temps elle même est simultanément une amélioration et un défaut: il m'est arrivé deux-trois fois de me dire "tiens, et si j'essayais de passer ce gouffre comme ça?" et de penser "de toute façon je m'en fous si je crève, j'ai l'a Dague!".

c sûr que les sauvegardes rapides c vachement mieux.

Message édité par doriAngrAy le 09-02-2004 à 16:53:23
n°1726887
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 16:55:14  profilanswer

doriAngrAy a écrit :

c sûr que les sauvegardes rapides c vachement mieux.

Surtout que c pas du tout infini et que si tu fais le con > zou, dernière sauvegarde :'(

Prodigy

n°1726973
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 17:45:45  profilanswer

bah de toute facon impossible de satisfaire tout le monde et heuresement d'un certains coté, on est pas tous pareil. Moi j'ai passé un tres bon (et court) moment sur ce jeux :)

n°1726977
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 17:49:45  profilanswer

apres l'IA de la fille un autre truc qui m'ennerve et avec lequelle j'ai vraiment du mal .... c'est que la maniabilité change selon l'angle de vue ... et sa sa me perturbe trop :(

Message édité par satrincha le 09-02-2004 à 17:52:46
n°1726982
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 17:52:34  profilanswer

Je viens juste d acquérir ce jeu sur pc, pour l'instant c'est un vrai régal, mais j'ai un petit souci avec ma manette (j'utilise une dual shock avec un adaptateur smart joypad) : impossible de configurer la touche marcher...(je sélectionne marcher, je valide la touche que je veux utiliser et ca reste vide.)

Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?

merci :D

n°1726987
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 17:53:24  profilanswer

oui j'ai le meme probleme ... :/ .... que j'ai pas résolue :/

n°1727026
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 18:09:33  profilanswer

bah ça doit gèrer l'analogique le smart joypad, non? si oui la touche "marcher" est inutile...

n°1727051
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 18:27:09  profilanswer

doriAngrAy a écrit :

bah ça doit gèrer l'analogique le smart joypad, non? si oui la touche "marcher" est inutile...

ouaip en configurant les sticks analogiques ca marche, mais c etait histoire de jouer avec la croix de direction :D (chuis un peu old school a ce niveau la :lol:)

mais c'est pas grave je vais jouer aux sticks, au moins ca résous le problème :D

merci :hello:

n°1727194
guarak
On a qu'un vie !!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 19:32:45  profilanswer

Bonjour à tous.

Déjà je tiens à dire que POP est certes un jeu très beau, très sympa, et tout et tout....mais QU'EST-CE que les combats sont ch**** à mourrir !!!!!

Mon problème surtout réside dans le fait que je ne dois pas assez bien utiliser la dague.
En effet, je n'arrive pas à utiliser le ralentit.
Je ne sais plus comment faire.
Mon problème est que je ne sais pas aussi faire un "gelage" général...
Et pour finir, je ne sais pas comment faire pour prendre appui sur le mur...

Bref, j'aurais besoin d'un rappel du dictaticiel...

Alors SVP, je galère trop sur ce fichu pont levis où il y a trop de monstres à buter.

SVP SVP SVP

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 19:32:45  profilanswer

n°1727250
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 20:07:30  profilanswer

Yarok a écrit :

Bon je vois que je ne suis pas le seul, donc je vais y aller gaiement. Non, mon post n'est pas un troll, je dis ce que je pense.
PoP est un beau jeu. Point. C'est bien le seul aspect qui est inattaquable. Mais par contre pour le reste c'est la cata, une vraie déception. Je pensais me l'acheter sur Xbox, mais un copain me l'a prêté sur PC. J'ai fini ce jeu en 7h45. Autant dire que je me suis ravisé!
Les niveaux sont tordus dans leur ensemble, ok, mais pourquoi diable le chemin à suivre est-il toujours si évident?? Même les acrobaties les plus folles ne le sont qu'en apparence car le gameplay est tellement dirigiste et automatisé qu'on réalise un "courir sur le mur-sauter-attraper une perche-sauter-rebondir sur le mur-attraper le rebord de la plateforme" d'une seule main et en deux boutons. Et en plus, le jeu s'enterre lui-même, et de deux manières différentes. Tout d'abord, en proposant ces "flashes du futur": le chemin à suivre déjà crétin est expliqué en détail! Ensuite, la dague du temps elle même est simultanément une amélioration et un défaut: il m'est arrivé deux-trois fois de me dire "tiens, et si j'essayais de passer ce gouffre comme ça?" et de penser "de toute façon je m'en fous si je crève, j'ai l'a Dague!". Les combats sont tout juste sympa, leur maniabilité n'est pas très convaincante ni très instinctive, surtout pas comparé aux cadors du genre sur consoles.
Enfin, bref, une terrible déception pour ce jeu, qui est à mes yeux plus une démo technique qu'autre chose :(

note: j'ai joué à la démo de PoP sur xbox (dernier DVD bonus du mag officiel) et, si la partie "acrobatie et recherche" est toujours aussi simplissime, les fights sont bien plus dures, notamment parceque le jeu tourne plus vite d'une part, et d'autre part parceque les ennemis ne s'arrêtent pas quand on en transperce un avec la Dague. La fight continue, et il faut beaucoup mieux gérer les ennemis en tenant en considération l'ordre dans lequel ils tombent et leur distance par rapport au Prince, par exemple.

qd je lis ça, je me dis qu'on ne joue pas au même jeu, point.

n°1727251
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 20:08:05  profilanswer

Space a écrit :

:jap: vi Docteur

ce sont les versions DOS ou des versions réactualisées ?

je les instales ce soir et je te dis.

mais le cd est pour xp 98 et 2k, donc

n°1727276
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 20:25:43  profilanswer

guarak a écrit :

Bonjour à tous.

Déjà je tiens à dire que POP est certes un jeu très beau, très sympa, et tout et tout....mais QU'EST-CE que les combats sont ch**** à mourrir !!!!!

Mon problème surtout réside dans le fait que je ne dois pas assez bien utiliser la dague.

Alors SVP, je galère trop sur ce fichu pont levis où il y a trop de monstres à buter.

SVP SVP SVP

Merci d'avance.

euh...pour le pont levi...moi je les ai zappé...si tu range ton sabre te que tu court..tu peux entrer dans un porte... mais bon tu oublie une sauvegarde...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1727487
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 22:05:50  profilanswer

guarak a écrit :

Bonjour à tous.

SVP SVP SVP

les combat c'est ce que je préfère dans pop, s'il te plait lis ça attentivement, les combat se gagnent sans te faire toucher si tu les comprends.

Ne te met jamais au milieu de 3-4 monstres mais place toi sur une des extremité de la masse, utilise le coup de sabre par derrière sur les monstres qui ne le contrent pas.
il faut que tu comprenne que la force du prince n'est pas de tabasser un monstres à la fois, mais tous en mm temps, explication:
si tu met une tarte à un monstre et que tu indique brutalement la direction opposé  + attaque le preince va, à une vitesse fulgurante, placer un coup de pied retourné sur le monstre de derrière, après tu indique encore une autre direction + attaque, et il va faire un flip très rapide + coup, avec ceci tu peux en assomer 3-4 en un rien de temps, et tu n'a plus qu'a planter ta dague.

Qd un monstre va t'attaquer et que tu le vois preparer son attaque, tu as trois solutions - tu bloque et tu contre TOUT de suite, ça fait très mal
- tu fait 2 flips arière, c imparable, aucun monstre y compris le mage final n'on assez de porté pour t'atteindre
- tu fait une attaque de la dague qui gèle (coup de dague en premier) le mosntre restera gelé largement assez de temps pour en tuer  2autre.

essai de charger tout tes croissant de mana, et fait le mega gèle : parade + dague
avec ça tu en tue environ 7.

tout est dans ta capacité a utiliser le mouivement = frappe du prince.

la je refais le jeu trnaquillement par morceaux chaque soir après le taff et le sport, et je fais les combats sans mega gèle ni aucune parade, si tu bouge , tu est absolument impossible a atteindre. Je ne me deplace qu'en flips (mouvement arrière/lateral + saut.

Je peux faire n'importe quel combat du jeu y compris le pont sans me faire atteindre, ce qui prouve que c pas si bourrin ou con que ça  ;)  

sinon , je ne savais mm pas avant de lire ce topic que l'on pouvait boire de l'eau durant les combats, c dire s'y j'eprouve de la difficulté. Tout ça pour dire que en chrchat a comprendre ça devient ultra plaisant et surtout bcp bcp trop facile (fan de king of fighter inside  ;) )

n°1728857
guarak
On a qu'un vie !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 19:54:41  profilanswer

Merci bcp !!
Mais en core une question, comment fait on les ralentis ? et aussi, comment on prend appui sur le mur??

Quant à l'eau pdt les combats, c assez chaud car il faut rengainer le sabre, donc on est à découvert, et fo être super rapide, car on se prend facilement une rouste de derrière...

Mais bon, je vais m'y lancer, et on verra bien.
Hier je me suis enervé sur ùmon clavier et je l'ai un peu massacré (touche esc qui se barre et la barre espace qui coince)...franchement parfois je me demande quel âge mental j'ai...
;-)

n°1729761
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-02-2004 à 11:53:45  profilanswer

moi j'ai un bug trop trop chiant :/
arrivé vers 75% a un moment on tombe dans une sorte de prison ... la ya un song de + en + aigue qui arrive et apres une musique a la guitar electrique ... le hic C que le son en fond est de + en + aigue a devenir insoutenable et il reste apres la cinematique :/ meme dans les menus il reste :/

j'espere que ya un patch :sweat:

n°1730536
Space
Transactions (10)
Posté le 11-02-2004 à 19:04:00  profilanswer

pizzajambon a écrit :

je les instales ce soir et je te dis.

mais le cd est pour xp 98 et 2k, donc

:hello:

alors as tu le temps de les tester ?  :)

---------------
n°1731971
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-02-2004 à 11:16:07  profilanswer

mon bug audio est passé !
par contre le jeu est magnifique mais D que je change de caméra, lors du mouvement c'est super moche et pixélisé !
sa vous le fait aussi :??:

n°1734901
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 19:15:53  profilanswer

Space a écrit :

alors as tu le temps de les tester ?  :)  

nah, et en, plus je ramène trois tonne de boulot du taff a faire..

je vais qd mm voir si j'ai le temps ce week, mais j'en doute serieusement

n°1735374
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 23:59:17  profilanswer

je viens de l'avoir  :love:  :love:  :love:  

Il faudrait refaire la première page  :jap:

n°1735379
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 00:00:52  profilanswer

je la referai kan je l'aurai sur mon cube :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1736313
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-02-2004 à 17:36:20  profilanswer

ayé finit !!!!!!!!!!! :love:

vraiment terrible la fin :love:  
on peut pas ce rematter la scene de fin ? j'adore trop :D

n°1736387
Space
Transactions (10)
Posté le 14-02-2004 à 18:10:10  profilanswer

pizzajambon a écrit :

nah, et en, plus je ramène trois tonne de boulot du taff a faire..

je vais qd mm voir si j'ai le temps ce week, mais j'en doute serieusement

:cry:

test le dès ke tu as un peu de temps ;)

kk1 d otres a ce fameux CD ke refile gratos la FNAC,histoire de savoir de kels versions il s agit de Prince of persia 1&2 ?!

Message édité par Space le 14-02-2004 à 18:10:46

---------------
n°1737011
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 22:00:16  profilanswer

Space a écrit :

:cry:

test le dès ke tu as un peu de temps ;)

kk1 d otres a ce fameux CD ke refile gratos la FNAC,histoire de savoir de kels versions il s agit de Prince of persia 1&2 ?!

allez c bon, je regarde là..

n°1737024
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 22:03:22  profilanswer

lol, c du dos.

sinon tu as des ziques sur le cd, les ziques de popsot, sauf qu'il ne manque  :cry:  

tu as le making of, des screens, des artworks. Bon c sympa mais bon.

n°1737488
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-02-2004 à 03:19:34  profilanswer

J'en suis a 75 ou 80 % du jeu, dès le début jai trouvé les combats super sympas et pas trop durs, mais en lisant un peu les commentaires du topic, je me suis dit j'vais attendre d avancer un peu plus dans le jeu pour me faire une idée avant de poster des conneries :D

Mais au point ou j'en suis, j'ai pas eu de combats qui m'ont posé problème, donc des fois j'ai l impression de pas avoir joué au meme jeu en lisant certains comments ici :kaola:  

Déja avec les croissants de lune pleins, c hyper simple, un coup pour immobiliser les gars, suivi d un enchainement rapide pour s en débarrasser, après faut quand meme faire attention à absorber quelques gars histoire d'avoir toujours du sable en stock :D

Après dès qu'on prend un gros enchainement dans la face, suffit de remonter le temps, et y a toujours de l eau à proximité si les HP commencent à etre faibles (t'attire les ennemis dans un coin, tu range ton arme, tu cours boire 1 ou 2 fois de l'eau, et c est reparti)

Bref tout ca pour dire que y a quand meme pas mal d'aides (retour dans le temps/fontaines), avec une bonne manette et en eskivant bien les ennemis, rebonds contre les murs... etc... on s'en sort hyper facilement je trouve !

n°1737498
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 04:24:00  profilanswer

-heat- a écrit :

J'en suis a 75 ou 80 % du jeu, dès le début jai trouvé les combats super sympas et pas trop durs, mais en lisant un peu les commentaires du topic, je me suis dit j'vais attendre d avancer un peu plus dans le jeu pour me faire une idée avant de poster des conneries :D

Mais au point ou j'en suis, j'ai pas eu de combats qui m'ont posé problème, donc des fois j'ai l impression de pas avoir joué au meme jeu en lisant certains comments ici :kaola:  

Déja avec les croissants de lune pleins, c hyper simple, un coup pour immobiliser les gars, suivi d un enchainement rapide pour s en débarrasser, après faut quand meme faire attention à absorber quelques gars histoire d'avoir toujours du sable en stock :D

Après dès qu'on prend un gros enchainement dans la face, suffit de remonter le temps, et y a toujours de l eau à proximité si les HP commencent à etre faibles (t'attire les ennemis dans un coin, tu range ton arme, tu cours boire 1 ou 2 fois de l'eau, et c est reparti)

Bref tout ca pour dire que y a quand meme pas mal d'aides (retour dans le temps/fontaines), avec une bonne manette et en eskivant bien les ennemis, rebonds contre les murs... etc... on s'en sort hyper facilement je trouve !

moi je suis trop abitué a jouer au clavier + souris! manette c ringuar!

sinon idem, pas de soucis pour les comabts...

n°1737534
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 10:03:14  profilanswer

les combats sont bcp trop faciles , c un defaut je trouve.

Bon à part ça, peut on extraire les ziques du jeu, jles aimes bieng moi  :D  

et sur le cd supplement de la fennec il y en a que 4  :fou:  :kaola:

n°1737544
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2004 à 10:33:07  profilanswer

ba si TT en sable j'crois que t'aurais du mal aussi :D
moi j'trouve que sa colle bien au scénario !

pour les ziks elles sont dispo sur un rezo p*p que je ne citerais pas !

n°1737557
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 10:48:27  profilanswer

satrincha a écrit :

ba si TT en sable j'crois que t'aurais du mal aussi :D
moi j'trouve que sa colle bien au scénario !

pour les ziks elles sont dispo sur un rezo p*p que je ne citerais pas !

pourquoi me mettre l'eau à la bouche alors, ça ne m'avance pas bcp ça, mp moi s'il te plait.

n°1738013
bob_thekin​g

Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 14:47:08  profilanswer

salut tt le monde !!
bon tout d'abord je tiens a dire que ce jeu est terrible !! j'adore trop  :love:  :love:  graphiquement bien (animations  :love: ) et gameplay simple tout en ayant une fouletitude de mouvements !!
mais bon, le seul probleme c'est que je suis coincé. je suis a environ 70% du jeu dans l'observatoire, au debut au monte sur l'escalier que la fille fait monter, apres on arrive vers une boule qu'on peut faire tourner afin le mettre une "barre" dans le meme sens que les autres. et apres normalement on doit pouvoir traverser l'observatoir dans toute sa longueur en enchainant les sauts sur les barres. mais le probleme c'est que quand j'arrive a l'avant derniere, j'arrive pas a me pendre a la derniere qui se trouve plus bas, elle est trop rapprochée et du coup, j'atterrit directement vers le bloc de la deuxieme boule mais je meurs. je voudrais savoir si c'est normal (et donc si j'ai oublié de faire quelquechose) ou si je meurs parce que je pratiquement plus de vie.
comment avez vous fait, vous ??
merci.

---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --
n°1738019
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 14:48:13  profilanswer

et dire que je l'attend tjs sur GC :pfff: :(

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1738076
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 15-02-2004 à 15:08:58  profilanswer

botman a écrit :

et dire que je l'attend tjs sur GC :pfff: :(

t aurais du le prendre en us :)
il est vraiment genial

---------------

n°1738275
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-02-2004 à 17:02:15  profilanswer

sojkowski a écrit :

moi je suis trop abitué a jouer au clavier + souris! manette c ringuar!

sinon idem, pas de soucis pour les comabts...

Tout dépend des styles de jeu, un jeu comme Prince of Persia est clairement fait pour utiliser une manette !

Franchement j'ai testé les 2, j'préfère 10000 fois jouer avec ma dual shock + adaptateur qu'avec le clavier :D  ca reste très axé plates-formes, c'est pas un fps non plus :p

n°1738285
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 17:08:29  profilanswer

j'ai toujours pas trouver de moyen d'enlever le flou dans le jeu, en voyant les screen meem avec les manip que j'ai fait c'est toujours tres flou :/

et [:drapo]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1738327
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-02-2004 à 17:48:23  profilanswer

_Niala_ a écrit :

j'ai toujours pas trouver de moyen d'enlever le flou dans le jeu, en voyant les screen meem avec les manip que j'ai fait c'est toujours tres flou :/

ah bon on peut l enlever le flou ? on fait comment normalement ?

n°1738412
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 18:40:23  profilanswer

_Niala_ a écrit :

suprime le fsaa et l'aniso, c'est un bug, j'ai la meme chose

n°1738465
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 19:03:33  profilanswer

sojkowski a écrit :

suprime le fsaa et l'aniso, c'est un bug, j'ai la meme chose

ben dans les parametre de ma carte graphique tout est desactivé, et dans le jeu j'ai pas vu d'option concernant ça :??:

---------------
n°1738491
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 19:10:12  profilanswer

_Niala_ a écrit :

ben dans les parametre de ma carte graphique tout est desactivé, et dans le jeu j'ai pas vu d'option concernant ça :??:

et qd tu arrive ds un basin d'eau... l'eau est toute eblouissante?

n°1738600
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 19:49:50  profilanswer

nan, elle est normale, quelques vagues et c'est tout, enfin j'ai pas tellement fais gaffe. c'est eblouissant un peu partout, dans les bain en plus ya beaucoup de vapeur d'eau donc :/

---------------
n°1738604
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 19:50:44  profilanswer

voila un screen du jeu, comment il est chez moi

http://niala-dd.dyndns.org/Divers/pop.jpg

pour moi ça flou toujours

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)