| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 16:06:54 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 09-02-2004 à 16:53:23 |
Prodigy Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | bah de toute facon impossible de satisfaire tout le monde et heuresement d'un certains coté, on est pas tous pareil. Moi j'ai passé un tres bon (et court) moment sur ce jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apres l'IA de la fille un autre truc qui m'ennerve et avec lequelle j'ai vraiment du mal .... c'est que la maniabilité change selon l'angle de vue ... et sa sa me perturbe trop Message édité par satrincha le 09-02-2004 à 17:52:46 |
-heat- Transactions (1) | Je viens juste d acquérir ce jeu sur pc, pour l'instant c'est un vrai régal, mais j'ai un petit souci avec ma manette (j'utilise une dual shock avec un adaptateur smart joypad) : impossible de configurer la touche marcher...(je sélectionne marcher, je valide la touche que je veux utiliser et ca reste vide.)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai le meme probleme ... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah ça doit gèrer l'analogique le smart joypad, non? si oui la touche "marcher" est inutile... |
-heat- Transactions (1) |
|
guarak On a qu'un vie !!Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:32:45 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
guarak On a qu'un vie !!Transactions (0) | Merci bcp !!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai un bug trop trop chiant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mon bug audio est passé !
|
|
squal le requin Transactions (0) | je viens de l'avoir |
botman CubeurTransactions (0) | je la referai kan je l'aurai sur mon cube --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé finit !!!!!!!!!!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 14-02-2004 à 18:10:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
pizzajambon Transactions (0) | lol, c du dos.
|
-heat- Transactions (1) | J'en suis a 75 ou 80 % du jeu, dès le début jai trouvé les combats super sympas et pas trop durs, mais en lisant un peu les commentaires du topic, je me suis dit j'vais attendre d avancer un peu plus dans le jeu pour me faire une idée avant de poster des conneries |
sojkowski Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) | les combats sont bcp trop faciles , c un defaut je trouve.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si TT en sable j'crois que t'aurais du mal aussi |
|
bob_theking Transactions (0) | salut tt le monde !!
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
botman CubeurTransactions (0) | et dire que je l'attend tjs sur GC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'ai toujours pas trouver de moyen d'enlever le flou dans le jeu, en voyant les screen meem avec les manip que j'ai fait c'est toujours tres flou --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ben dans les parametre de ma carte graphique tout est desactivé, et dans le jeu j'ai pas vu d'option concernant ça --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | nan, elle est normale, quelques vagues et c'est tout, enfin j'ai pas tellement fais gaffe. c'est eblouissant un peu partout, dans les bain en plus ya beaucoup de vapeur d'eau donc --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | voila un screen du jeu, comment il est chez moi
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |