| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:38:43 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hoichi33 Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tain la durée de vie a l'air de craindre .....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste un petit avis express sur PoP en 2 minutes, en précisant que je ne m'attendais à rien de spécial. J'avais vu une vidéo et demi du jeu, 3 screens et 2 tests, j'étais donc vierge de toutes attentes, dans un sens comme dans l'autre.
Message édité par Serge Karamazov le 20-11-2003 à 04:17:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
blazkowicz Transactions (0) | bah, c'est pas dur de battre metroïd prime |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | boaf faut aimer les aller-retour-aller-retour (je ne pas parle pas de cul monsieur pourtant, je parle de métroid prime) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Aller hop hop hop, c'est officiellement dispo partout en france ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:54:11 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'ai pu essayer vite fait! C'est énorme!!! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pop 1 c'était 90 minutes la durée de vie, personne trouvait rien à y redir --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'avais vu ce topic mais je voulais pas y venir pour découvrir totalement le jeu |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 20-11-2003 à 16:45:00 |
Message édité par jazzypec le 20-11-2003 à 16:43:21 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 20-11-2003 à 16:55:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 20-11-2003 à 17:52:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Y avait qq énigmes sympas dans POP1, c vrai. Le passage avec le double...un grand moment! |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Sinon, par rapport au test de GK, ça rame sur ps2 ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | jazzy >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Désolé pour la longueur, j'espère ne pas avoir assomé tout le monde non plus. Message édité par Serge Karamazov le 20-11-2003 à 21:52:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ose pas lire les pavés, y'a dû spoiler ? |
Oui je lis que les BD, les livres c'est trop dur |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon sinon 33% et je me la démonte grave !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Non ! Je dois acheter un jeu Nin pour avoir 4500pts |
Message édité par jazzypec le 21-11-2003 à 14:13:07 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par Serge Karamazov le 21-11-2003 à 14:18:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |