Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1708087
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benjy a écrit :


 
Les deux personnages sont dans l'eau. Regarde bien les jambes de Farha


Bah, c'est tout à fait normal, c'est le phénomène de refraction :??:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

n°1708290
axl the mu​x

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 00:25:26  profilanswer
 

up


---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
n°1708436
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 08:54:34  profilanswer
 

bon j'ai le jeu, et je n'ai pas ce bug. pour moi, tout est nikel

n°1709689
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 23:41:46  profilanswer
 

putin de bordel de nom d'un sparadrap usagé  :fou:  
 
 
ce jeux me rends  :pt1cable: , putin de gachis de gameplay les combats, j'voulais pas croire ce que je lisais içi mais là j'arrive à un stade ou ce jeux me rends fou  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
mais comment ont ils gaché ce chef d'oeuvre, jamais vu ca.http://subotm.multimania.com/normaux/yvele_maigue.gif


Message édité par Ryan le 30-01-2004 à 00:26:23

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1710114
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 12:07:05  profilanswer
 

Les caméras sont vraiment pas top :/
Sinon j'ai bien aimé. Je l'ai commencé lundi, et je l'ai fini hier soir :o à 98%.

n°1710132
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 12:28:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :

ce jeux me rends  :pt1cable: , putin de gachis de gameplay les combats


 
Citez moi des jeux d'action/aventure où le perso répond aussi bien, a une palette de coup aussi variée, où ça se joue autant au quart de poil, etc... :/
 
Prodigy

n°1710451
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 14:31:25  profilanswer
 

en fin quoiqu'on en pense (moi j'ai bien aimé les combat) force est de constater que le sujet divise ... Je crois que ce que vous n'aprecier pas c'est de ne pas voir tous les enemis, qu'ils reapparaissent sans savoir qd ca va se terminer. C'est vrai que lorsque l'on a un peu de mal a les finir c'est tres frustrant de tuer le dernier et d'en voir reapparaitre 4. Mais une fois que l'on maitrise le prince aucun combat n'est insurmontable. Peut etre qu'un recapitulatif de tous les coups possibles en 1ere page serait utile

n°1710459
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 14:33:22  profilanswer
 

Non mais qu'on aime pas les combats d'accord, qu'on trouve qu'il y en a trop ou qu'ils sont répétitifs, d'accord, mais qu'on dise qu'ils sont nazes ou que c un "gâchis de gameplay" quand ils se sont cassés le cul à faire un truc bien travaillé qui répond au 1/4 de poil et qui est super jouable, pas d'accord.
 
Prodigy

n°1710593
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 15:25:28  profilanswer
 

Moi les combats je les ai trouvé sympa :o
C'est les caméras qui sont un peu lourdes dès fois :/

n°1710601
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 30-01-2004 à 15:30:26  profilanswer
 

kel entèté ce Prodigy :o :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 15:30:26  profilanswer
 

n°1710954
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 18:33:48  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Non mais qu'on aime pas les combats d'accord, qu'on trouve qu'il y en a trop ou qu'ils sont répétitifs, d'accord, mais qu'on dise qu'ils sont nazes ou que c un "gâchis de gameplay" quand ils se sont cassés le cul à faire un truc bien travaillé qui répond au 1/4 de poil et qui est super jouable, pas d'accord.
 
Prodigy


 
c'est la jouabilité en elle même, mais plutot ce qu'il y a "autour", la façon dont les énnemis réagissent est tres frustrante.
 
ca me fait penser au système auguré par Zelda 64, avec un Look sur 1 ennemi, mais là à contrario, c'est pas parce que tu t'ocuppe d'un vilain que les autres regardent et laisse faire [:mlc]  
 
Combien de fois au moment d'achever un méchant, BAAM un coup de fer dans le cul, Dead-->reload ou marche arrière, réessayer un peu au petit bonnheur la chance..et je pense pas etre une tanche pourtant :/


Message édité par Ryan le 30-01-2004 à 18:34:31

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1710960
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 18:38:37  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Combien de fois au moment d'achever un méchant, BAAM un coup de fer dans le cul, Dead-->reload ou marche arrière, réessayer un peu au petit bonnheur la chance..et je pense pas etre une tanche pourtant :/


 
Oui moi au début pareil, passke je me servais pas de la parade :)
 
Prodigy

n°1711026
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 19:15:19  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Non mais qu'on aime pas les combats d'accord, qu'on trouve qu'il y en a trop ou qu'ils sont répétitifs, d'accord, mais qu'on dise qu'ils sont nazes ou que c un "gâchis de gameplay" quand ils se sont cassés le cul à faire un truc bien travaillé qui répond au 1/4 de poil et qui est super jouable, pas d'accord.
 
Prodigy


 
TTDAC!
 
pis c est cool les énnemis ils peuvent aussi se latter entre eux..et le système de Lock est bien pensé... si tu te prends pour Jésus et que tu distribus des pain  à tout le monde ça passe tout seul... en re^vanche si tu bourre sur le clic droit..tu vas commencer a voir de séreiux problèmes dés que les méchant pas beau seront des bleux..


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1711978
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 13:55:19  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oui moi au début pareil, passke je me servais pas de la parade :)
 
Prodigy


 
j'lutilise la parade :lol:
 
 
Nan mais je suis aux environ des 50% du jeux, y'a 6 ennemis qui me foutent à terre, et chui là comme un con à bloquer les coups, j'attends le moment propice pour me relever..et ben nan, de nouveau à terre, c'est d'un louuuuuuuuuuuuurd :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1711981
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 13:56:38  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


 
TTDAC!
 
pis c est cool les énnemis ils peuvent aussi se latter entre eux..et le système de Lock est bien pensé... si tu te prends pour Jésus et que tu distribus des pain  à tout le monde ça passe tout seul... en re^vanche si tu bourre sur le clic droit..tu vas commencer a voir de séreiux problèmes dés que les méchant pas beau seront des bleux..


 
Oui ca, y'a pas de problème on prends énormément de plaisir à le diriger :) mais c'est les ennemis [:mlc]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1713340
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 02:19:08  profilanswer
 

bha pour les bleu.. faut maîtriser les contre, quand tu vois qu ils vont t envoyer un brise guard, tu esquive latéralement et tu viens finir ses potes qu il a fatalment blessé :)
 
en générale ce sont ceux qui ont l espèce de doucle halbarde... mias si tu maîtrise les contre et l attaque de rebond c est pipo...en revanche n éssais pas de sauter...car ton égo en prendrais un sacré coup contre eux tu te retrouve à terre à chaque fois..pis des fois utiliser le ralenti c est pas mal, ca permet de bien apprécié une situation et de "comboté" le bon:
 
genre tu distribue des coups, et tu vois venir un gros coup latérale:
 
soit t esquive (tu peux aussi remonté dans l temps pour éviter ou te replacer)
soit tu contre
soit il est hors d a atteinte (serre les dents ça va faire mal :D ) dans ce cas, tu arrive à rebondir sur un mur (éh oui contre eux vaut toujours mieux avoir u mur dérrière soit dans ce jeu :) ) soit tu arrive à mettre plusiseur personnes à terre et lui avec.....sion un boncoup de dague pour paralisé celui qui te gène et faire écran :) mais surotut faut être bien "timé" :) et gardé son sang froids...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1714554
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 21:33:51  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Les caméras sont vraiment pas top :/
Sinon j'ai bien aimé. Je l'ai commencé lundi, et je l'ai fini hier soir :o à 98%.


 
il est si court que ça? :(

n°1714580
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 21:52:31  profilanswer
 

Ben j'ai du mettre 9h00 je crois, mais j'ai été bloqué nulle part.

n°1714807
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:18:32  profilanswer
 

Question : y a t il un moyen légal et simple pour récupérer ou réentendre la musique du générique final sans refaire tout le jeu ? J'aime bien  :)

n°1720421
asdf

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 11:55:48  profilanswer
 

Où peut on trouver une demo qui se telecharge rapidement car sur jeuxvideo.com, on le dl qu'a 100ko/s
sachant que moi je dl a 1 mo/s c'a le fait po :(
.

n°1720439
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 12:09:44  profilanswer
 

asdf a écrit :

Où peut on trouver une demo qui se telecharge rapidement car sur jeuxvideo.com, on le dl qu'a 100ko/s
sachant que moi je dl a 1 mo/s c'a le fait po :(
.
 


mon pauvre. c'est bien triste :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1720547
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 13:03:20  profilanswer
 

asdf a écrit :

Où peut on trouver une demo qui se telecharge rapidement car sur jeuxvideo.com, on le dl qu'a 100ko/s
sachant que moi je dl a 1 mo/s c'a le fait po :(
.
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1721453
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 21:58:10  profilanswer
 

pardon mais j'ai  2petits pblm , deja j'arrive pas à mettre les touche du clavier que je veux ds la config  :D  
 
qd je clique sur une touche assigné, je fait entrer + ma touche voulu et il ne le fait pas  :(  
 
ensuite j'ai activé ma rumble pad dual analog usb cordless de logitech qui-tue-tout-à-l'enver et il ne la calcul pas au lancement du jeux que je passe ne mode manette  :pfff:  
 
 
aideeez moi, car la config inital est INJOUABLE

n°1721454
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 21:58:48  profilanswer
 

pardon mais j'ai  2petits pblm , deja j'arrive pas à mettre les touche du clavier que je veux ds la config  :D  
 
qd je clique sur une touche assigné, je fait entrer + ma touche voulu et il ne le fait pas  :(  
 
ensuite j'ai activé ma rumble pad dual analog usb cordless de logitech qui-tue-tout-à-l'enver et il ne la calcul pas au lancement du jeux que je passe ne mode manette  :pfff:  
 
 
aideeez moi, car la config inital est INJOUABLE

n°1721465
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 22:15:39  profilanswer
 

faut choisir l'un ou l'autre, soit tu configures ton clavier soit tu joues a la manette (tu vas pas jouer avec les 2!?!)

n°1721471
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 22:20:05  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

faut choisir l'un ou l'autre, soit tu configures ton clavier soit tu joues a la manette (tu vas pas jouer avec les 2!?!)
 


arf oui c evidant mais je t'explique
 
qd je choisi clavier, et que je clique sur une touche, elle se met en gris clair, je dois donc pouvoir la changer par une autre , tu me suis ? et il accepte aucune touche en dehors de entré qu'il qualifie de axe z  :lol:  
 
qd je passe au mode manette il ne detecte tout simplement pas ma logitech quik marche dans tous les jeux a la perfection ,en plus je la venere cette manette, alors bon sang je suis frustré, c beau, c ultra fluide, c hyper prenant et je ne peux pas configurer mes commandes, putian de bon dieu de ghfhdsfhysfjhsf

n°1721473
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

pizzajambon a écrit :


arf oui c evidant mais je t'explique
 
qd je choisi clavier, et que je clique sur une touche, elle se met en gris clair, je dois donc pouvoir la changer par une autre , tu me suis ? et il accepte aucune touche en dehors de entré qu'il qualifie de axe z  :lol:  
 
qd je passe au mode manette il ne detecte tout simplement pas ma logitech quik marche dans tous les jeux a la perfection ,en plus je la venere cette manette, alors bon sang je suis frustré, c beau, c ultra fluide, c hyper prenant et je ne peux pas configurer mes commandes, putian de bon dieu de ghfhdsfhysfjhsf

joue au clavier c plus pratique pour jouer :o
sinon la config d'origine est acceptable non? je me rappelle pas l'avoir changée

n°1721477
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 22:25:42  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

joue au clavier c plus pratique pour jouer :o
sinon la config d'origine est acceptable non? je me rappelle pas l'avoir changée


avec e pour utilisez la dague ??  
mais c IMMONDE
 
non puis laisse beton c à la manette ue je veux jouer, c un pur jeux consol ça, c pas quake hein.
 
avec cette manette je suis superbement a l'aise point de vue ergonomie et c bine la première fois de ma vie que j'arrive pas a configurer des commandes lol
vraiment etrange

n°1721486
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 22:29:26  profilanswer
 

pizzajambon a écrit :


avec e pour utilisez la dague ??  
mais c IMMONDE
 
non puis laisse beton c à la manette ue je veux jouer, c un pur jeux consol ça, c pas quake hein.
 
avec cette manette je suis superbement a l'aise point de vue ergonomie et c bine la première fois de ma vie que j'arrive pas a configurer des commandes lol
vraiment etrange
 

bof ca ma pas posé de pb d'utiliser E...
et puis avec clavier + souris on a plus de précision je trouve [:spamafote]
 
Heu sinon question anodine: c une version originale? :o

n°1721497
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 22:39:11  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

bof ca ma pas posé de pb d'utiliser E...
et puis avec clavier + souris on a plus de précision je trouve [:spamafote]
 
Heu sinon question anodine: c une version originale? :o


 
oui stune version originale, je les achètes les jeux, c vraime nt pas 50 euros qui va faire un trou dans mon budget,
 
je me demande si c du au dinovo, pourtant je n'ai jamais eu acun soucis.
 
et je me demande si c parce que c une manette sans fil pourtnat j'ai jamais eu aucun pblm  :fou:  
 
grmblmlrbmlrmlbmlrmglmlbmrlbmrblrml
 
ça m'ennerve vraiment la , pour une fois qu'un jeux m'interesse en dehors de tft

n°1721512
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 22:50:44  profilanswer
 

pizzajambon a écrit :


 
oui stune version originale, je les achètes les jeux, c vraime nt pas 50 euros qui va faire un trou dans mon budget,
 
je me demande si c du au dinovo, pourtant je n'ai jamais eu acun soucis.
 
et je me demande si c parce que c une manette sans fil pourtnat j'ai jamais eu aucun pblm  :fou:  
 
grmblmlrbmlrmlbmlrmglmlbmrlbmrblrml
 
ça m'ennerve vraiment la , pour une fois qu'un jeux m'interesse en dehors de tft

t'as déjà pensé a faire des dons? [:dawa] (a moi par exemple :o)

n°1721536
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 23:05:32  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

t'as déjà pensé a faire des dons? [:dawa] (a moi par exemple :o)


absolument pas moyen de configurer ni souris ni clavier ni manette, c insensé
 
vraiment j'aimerais comprendre.

n°1721553
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 23:14:48  profilanswer
 

Au bout de 10 minutes j'ai compris qu'il fallait cliquer deux fois (ou appuyer sur entrée, je ne sais plus trop) pour qu'en fait la case prenne en compte la manette :D

n°1721558
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 23:16:06  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Au bout de 10 minutes j'ai compris qu'il fallait cliquer deux fois (ou appuyer sur entrée, je ne sais plus trop) pour qu'en fait la case prenne en compte la manette :D


 
j'ai beau relire ton message je ne pige pas tout  :D  
 
qd je lcique sur manette il m'affiche les profils habituels, mais les case en face de avancer, tabasser etc sont vide ?!
 
edit, ton post etait clair, j'arrive a activer la manette mais bon sang il n'attribue aucune touche par defaut.
 
Le plu fous qd mm c que je ne peux changer les touche du clavier que entre qu'il traduit par axe z +
 
totalement delirant.


Message édité par pizzajambon le 05-02-2004 à 23:20:17
n°1721565
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 23:19:54  profilanswer
 

pizzajambon a écrit :


 
j'ai beau relire ton message je ne pige pas tout  :D  
 
qd je lcique sur manette il m'affiche les profils habituels, mais les case en face de avancer, tabasser etc sont vide ?!

doubleclic sur la touche que tu veux reconfigurer :o

n°1721587
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 23:29:35  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

doubleclic sur la touche que tu veux reconfigurer :o


 
bon il faut que je me fasse une raison, la reconfig des touches bugs, humph.
 

n°1721803
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 09:28:55  profilanswer
 

Ben moi j'ai pas eu de pb :spamafote:
 
edit: j'ai cru que j'en avais un au départ, mais comme je t'ai dit, fallait double cliquer pour permettre de rentrer ses touches :o


Message édité par godbout le 06-02-2004 à 09:29:49
n°1721848
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 10:16:45  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

et puis avec clavier + souris on a plus de précision je trouve [:spamafote]


 
+10
 
Prodigy

n°1722146
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 14:10:13  profilanswer
 

je vois pas pk vous lui prener la tete il aime pas jouer au clavier vous oui ... ben c'est bien mais ca l'avance pas bcq :/
moi j'ai eu du mal a la configurer aussi : j'ai un clavier mx sans fil et ca merdouiller pour configurer les touches et puis je ne sais pas ce que j'ai fait mais ca c'est mis a marcher ... sauf la touche marcher justement (heuresement elle sert a rien)
par contre j'ai du me passer des stick analogique et me servir de la croix :??:

n°1722406
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 17:06:36  profilanswer
 

y'a une soluce quelque part ? parceque la je galere à faire tourner des roues pour monter et descendre des axes, et j'ai pas tout pigé... sinon, c'est comme ca tout le jeu ? parceque j'en suis la et je trouve ca super répétitif comme jeu... et puis j'ai l'impression que tout est calculé, tu fais un saut automatique puis deux... suffit juste d'aller dans la bonne direction... pour les combats, c'est un peu moyen aussi je trouve... sinon oui c'est beau mais bon des jeux beaux font pas que des bons jeux.

n°1723007
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 23:21:50  profilanswer
 

je voudrais demander un service, qui m'aiderait vraiment bcp ca pour le moment j'ai stoppé le jeu.
 
Qq pourrait il m'envoyer un profile , du jeu fr hein, avec sa config clavier souris SANS aucun sauvergarde ?
 
que je puisse profiter d'une config qui sois jouable (je ne me permetterais aps de la critiquer promis  :D ) tt en sachant qu'il ne semble pas detecter le bouton du milieu de ma mx 900 du dinovo.
C incoryable c pepein de config touche que j'ai, c le seul jeu qui mefait ça.
 
Ca m'aiderait ENORMEMENT, pour que je puisse me replonger dan sle jeu sans avoir a faire "e" pour cette foutu dague ("e" etant à l'opposé des autre touches rend l'utilisation de la dague très perilleuse dans les combats, que je trouves par ailleurs superbes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR