|
Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 13:16:32 |
botman CubeurTransactions (0) | si --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
philipppe Transactions (0) | je sais pas si c'est trop demandé mais c'est pas demandé gentiemment en tout cas |
botman CubeurTransactions (0) | :jap::jap:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tharkun92 Transactions (0) | ça y est je viens de finir le jeu moi
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | il parait que qd on a fini prince of persia on peux jouer a prince of percia 1 mais avec les graphismes de sand of time |
botman CubeurTransactions (0) | je dois d'abord finir metroid prime en normal puis en hard Message édité par botman le 06-03-2004 à 18:28:11 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 19:02:20 |
Message édité par Snip le 06-03-2004 à 19:03:27 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | heu je débarque et je viens de le lancer, comment on recup la dague dans le prologue
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
naru75 Transactions (4) | oue le jeu est court mais bon ! tu bandes tout le long du jeu cest deja pas mal |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai fini le jeu
|
boudje Transactions (0) | Bon, moi je viens de m'y mettre, mais j'ai un soucis de taille: ma manette n'est pas reconnue.
|
Tharkun92 Transactions (0) | Au clavier c'est pas la mort du tout, le controle est vraiment très facile: y a que les flèches de direction, le saut, la dague, le rewind. Pour les mouvements spéciaux y a qu'à faire un clic droit! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Botman,, il y a plsu les screen. En tant qu'initiateur de ce topik, tu dois arranger ce pb dans les + brefs delais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
pizzajambon Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai lu la moitié du topic là et y a plein de gens qui n'ont pas aimé du tout ce jeu mythique
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
si tu veux je peux les bannir --------------- #AOC2024 & #2028 |
oui parce que j'ai pas le temps la tu vois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 11-03-2004 à 09:58:50 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par Tharkun92 le 11-03-2004 à 12:48:31 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Ce que j'ai pas aimé, c'est le côté artificiel des combats : les ennemis arrivent de nulle-part par vague de 30 (à la fin), ils se téléportent quand ils veulent, c'est tjs les mêmes, y a seulement 3 coups à utiliser, etc...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben moi les combats ils me donent presque du fil à retordre (je suis à 52% juste apres le pont cassé) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | suffit d'identifier ton adversaire et de lui appliquer la technique adequate, sachant qu'il n'y a que 2 variantes a connaitre.
Message édité par vsfa le 11-03-2004 à 13:28:20 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben la premiere je suppose c'est de leur sauter par dessus, pour la deuxieme je fais des roulades gauches droites puis je les butes
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | la 1ere effectivement tu sautes par dessus.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par Snip le 11-03-2004 à 13:55:03 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pas assez rapide jeune padawan --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tharkun92 Transactions (0) | C'est plus subtil moi
Message édité par Tharkun92 le 11-03-2004 à 14:03:25 |
Publicité | Posté le |