Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1646256
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-12-2003 à 15:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
enkor ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 15:49:05  profilanswer

n°1646268
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 15:51:57  profilanswer

Sacré Zack :lol:

Zack > a mon avis tu devrais cree un topic special ke tu appelerai genre  "18% de la fin" , tu verras beaucoup plus de gens t'aideront :jap:

Message édité par painkiller le 24-12-2003 à 15:53:23
n°1646284
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 15:59:49  profilanswer

z@ck a écrit :

moi je suis bloqué à 82% dans la pièce ronde ou il arrive pleins de monstres. J'arrive pas à me les faire tous... lors de la vision le perso fait un truc que j'aimerais bien faire mais impossible d'y parvenir. Quels ingrédients doivent être reunis pour faire ça ? La fille se fait massacrer à chaque fois même si je la defend ...  

une idée ?

Le Superfreeze !!!

n°1646289
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-12-2003 à 16:02:20  profilanswer

painkiller a écrit :

Sacré Zack :lol:

Zack > a mon avis tu devrais cree un topic special ke tu appelerai genre  "18% de la fin" , tu verras beaucoup plus de gens t'aideront :jap:

[:xp1700]

n°1646659
heardiss

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 18:40:09  profilanswer

--> benjy
je ne peux pas faire des caps avec "Impr écran" + paint...
comment as-tu réalisé les tiennes...

sinon, en essayant, j'ai regardé de plus près et effectivement, quand je zoome à fond, j'ai l'"effet pixel"... invisible à plus grande distance (!!??)

bon, dès que je réussis un screen, je mp à cdur pour un post ;)

n°1646879
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 00:39:10  profilanswer

Heardiss a écrit :

--> benjy
je ne peux pas faire des caps avec "Impr écran" + paint...
comment as-tu réalisé les tiennes...

sinon, en essayant, j'ai regardé de plus près et effectivement, quand je zoome à fond, j'ai l'"effet pixel"... invisible à plus grande distance (!!??)

bon, dès que je réussis un screen, je mp à cdur pour un post ;)

impr écran va te créer des bmp dans le répertoire d'install du jeu

---------------
Ma collec de jeux -
n°1646906
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 01:23:48  profilanswer

Bon, je suis coincé à 65 % :o . Dans une grande bibliothèque où on fait joujou avec les faisceaux lumineux. J'ai débloqué les 2 premiers sigles mais j'arrive pas à avoir le dernier sur la grande porte au niveau 0. Comment dois-je faire ?  :cry:

n°1646953
heardiss

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 02:28:18  profilanswer

bon ça y est, j'ai les tof' où on voit... que ça pixellise (grrrr)
mais sans site perso je peux pas les poster (même en mp), mais comme ça pixellise un chouïa... ça n'a plus trop d'intérêt...

n°1646989
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 03:27:15  profilanswer

z@ck a écrit :

moi je suis bloqué à 82% dans la pièce ronde ou il arrive pleins de monstres. J'arrive pas à me les faire tous... lors de la vision le perso fait un truc que j'aimerais bien faire mais impossible d'y parvenir. Quels ingrédients doivent être reunis pour faire ça ? La fille se fait massacrer à chaque fois même si je la defend ...  

une idée ?

ca doit etre le ralenti
Quand ta dague est pleine (les cercles jaunes + les croissants sur la droite) t'appuie longtemps sur le bouton droit de la souris (enfin longtemps c est a dire 1 sec) et t appuie sur R. Ca déclenchera le ralenti et la tu pourra tous les tuer. Enfin ca dure pas longtemps mais ca aide...
Tu parle bien de la salle qui tourne sur elle meme en montant ???
Bizarre j'ai eu aucun mal a cet endroit [:meganne] j'ai pas utilisé le ralenti... A gauche des escalier tu as de l'eau pour reprendre de l'énergie si tu galere

Message édité par Grouiiiiiik le 25-12-2003 à 03:28:39
n°1646990
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 03:28:07  profilanswer

pikouz a écrit :

Le Superfreeze !!!

t'es sympa toi  :sarcastic:  
tu vois de koi il parle mais tu ne lui dis pas comment faire :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 03:28:07  profilanswer

n°1647021
heardiss

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 09:46:33  profilanswer

bon voilà, j'ai crée une page à la va-vite, j'espère que ça va passer... :sweat:  

http://heardiss.monsite.wanadoo.fr/page1.html

edit: mouais... ça a pas l'air de fonctionner... :(  

Message édité par heardiss le 25-12-2003 à 09:48:29
n°1647126
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 12:43:28  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

t'es sympa toi  :sarcastic:  
tu vois de koi il parle mais tu ne lui dis pas comment faire :o

Ho, ça va, hein... pas besoin de sortir des smileys à la con...

A ce que je sache, toutes les techniques sont expliquées au moment oû on les acquiert avec des points d'upgrade de sable. Faut aussi savoir lire bourdel. Je me suis fait chier à expliquer 2 fois comment passer la statue à 2%. Pas besoin qu'on me donne des leçons.

Donc, le superfreeze, c'est clic droit + R. Comme expliqué par le tutorial du jeu.

n°1647334
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 18:22:00  profilanswer

Bon ben, je viens de le finir, il était bien sympa  :wahoo: . C'est pas LE jeu de l'année mais une bonne surprise, le gameplay est sympa, les commandes et les possibilités de jeu arrivent assez facilement et sont pleinement exploitables tout le long du jeu, le jeu n'est pas trop long mais un peu court quand même. Bref, ceux qui sont intéressés je conseille de l'acheter en occase  :jap:

n°1647394
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 19:51:31  profilanswer

c est un jeu a faire le tour qu'une fois koi...
Parce que il y a quand meme beaucoup de passage de plate forme ou d'enigme...

n°1647402
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 20:03:50  profilanswer

pikouz a écrit :

Ho, ça va, hein... pas besoin de sortir des smileys à la con...

A ce que je sache, toutes les techniques sont expliquées au moment oû on les acquiert avec des points d'upgrade de sable. Faut aussi savoir lire bourdel. Je me suis fait chier à expliquer 2 fois comment passer la statue à 2%. Pas besoin qu'on me donne des leçons.

Donc, le superfreeze, c'est clic droit + R. Comme expliqué par le tutorial du jeu.

lol le superfreeze c le truc ke g jamais utilisé ds tous le jeu ^^

n°1647535
farib

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 22:22:16  profilanswer

Aesthetics a écrit :

lol le superfreeze c le truc ke g jamais utilisé ds tous le jeu ^^

c'est quoi le superfreese ? c'est pas le truc que je fais par erreur de temps en temps, lorsque j'absorbe un ennemi avec mon dard (euh, le poignard) en lui plantant direct sans qu'il soit au sol ?

:whistle:

Message édité par farib le 25-12-2003 à 22:22:31

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1647537
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 22:23:07  profilanswer

Nan spassa

n°1647548
tompouss
Petit chat
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 22:38:01  profilanswer

jsuis de nouveau bloqué à prince of persia:

apres le passage ou on doit appuyer sur un symbole mural pour faire sortir un bloc de pierre de terre, apres ya 2 ou 3 pieges (sur le balcon) et enfin sur une terrasse, de piques qui sortent si on ne marche pas tres lentement...

on doit s'accrocher à une echelle juste au dessus

jfais comment si j'arrive pas à sauter?

Tom

n°1647550
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 22:44:26  profilanswer

tompouss a écrit :

apres le passage ou on doit appuyer sur un symbole mural pour faire sortir un bloc de pierre de terre, apres ya 2 ou 3 pieges (sur le balcon) et enfin sur une terrasse, de piques qui sortent si on ne marche pas tres lentement...

Tom

je n'ai jamais marché lentement dans ce jeu. la meilleure solution pour éviter les pics est toujours de courir sur les murs, ça permet aussi d'attrapper des objets inaccessibles à partir du sol

---------------
Ma collec de jeux -
n°1647620
rv82

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 23:48:39  profilanswer

tompouss a écrit :

Tom

C'est ce que tu vois dans ta vision :) Tu dois courir sur le mur puis t'accrocher à l'échelle :)

Par contre c'est vrai que les combats sont lourds  :fou: et en plus la fille elle sert à rien (du moins pour le premier combat ??). Comment vous avez fait pour les tuer tous et en plus l'autre ? Vous allez à chaque fois à la fontaine ? Mais ils viennent et hop c foutu

Message édité par rv82 le 25-12-2003 à 23:49:47
n°1647645
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 00:15:41  profilanswer

rv82 a écrit :

C'est ce que tu vois dans ta vision :) Tu dois courir sur le mur puis t'accrocher à l'échelle :)

Par contre c'est vrai que les combats sont lourds  :fou: et en plus la fille elle sert à rien (du moins pour le premier combat ??). Comment vous avez fait pour les tuer tous et en plus l'autre ? Vous allez à chaque fois à la fontaine ? Mais ils viennent et hop c foutu  

Il faudrait faire un topic spécial sur les blocages à PoP. C'est toujours les meme questions qui reviennent. Apres, on va dire que je suis pas sympa lol

Pense à utiliser la parade, fais attention de pas te retrouver encerclé, utilise la technique de la propulsion contre les murs, puisque leur sauter par dessus ne marche pas tres bien. Mais surtout la parade. En faisant ça, c'est pas bien dur. Bien sur, garder le "chef" en dernier; seul, il est totalement inofensif.
Acharne toi un peu et tu passeras sans probleme.

:hello:

n°1648040
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 12:50:46  profilanswer

J'ai un soucis :(

Je dois être à 5% du jeu, et il faut que je grimpe sur une barre. J'arrive à me balancer et à sauter de barre en barre, mais là il faut que je monte sur une.

En gros en bas de l'écran s'affiche : "Use Z,Q,S,D to move or climb" ou quelquechose du genre.

J'ai essayé toutes les touches, j'arrive à me retourner, à me décaler de droite à gauche, à me balancer, à lâcher ou à sortir mon épée, mais pas à grimper :(

Si quelqu'un peut me dépanner, je lui en serai éternellement reconaissant pour le reste de l'après-midi... :D

n°1648121
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:32:29  profilanswer

pourquoi t'as pas pris la version française plutôt? :D

n°1648249
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 14:28:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourquoi t'as pas pris la version française plutôt? :D

Y en avait peut être plus en stock  :whistle:

Message édité par Geddons le 26-12-2003 à 14:28:10
n°1648790
z@ck

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 19:20:48  profilanswer

Je viens tout juste de le terminer et je dois dire qu'il m'a beaucoup impressioné tout au long du scénario. Qqs passages beaucoup trop arcade (pour stopper votre fulugurante progression) à mon goût mais on reste sur un bonne impression.

Bref, un bon produit valant son pesant d'or.

n°1649113
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 23:23:15  profilanswer

On me l'a offert pour Noël, il est vraiment terrible ce jeu :love:

Enfin la j'suis bloqué a 33% du jeu dans une salle ou j'ai du tourner un truc, vider la flotte en faisant le singe puis pousser une caisse dans l'eau.
Ensuite je suis complètement bloqué, ca fait une demi heure que je tourne en rond :'(

n°1649148
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 23:52:46  profilanswer

ayuget a écrit :

Enfin la j'suis bloqué a 33% du jeu dans une salle ou j'ai du tourner un truc, vider la flotte en faisant le singe puis pousser une caisse dans l'eau.
Ensuite je suis complètement bloqué, ca fait une demi heure que je tourne en rond :'(

Fais un screenshot, je devrais pouvoir t'aider  :jap:

n°1649155
painkiller

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 23:56:56  profilanswer

Pareil jlai eu à noel mais un peu deg.G un probleme de son (pas de zics ds le jeu surement du à l'accell materiel, m'enfin passons).Et surtout la touche avant de mon pad est reglé sur "marcher" , impossible de courir.Si vous avez uen soluce pour le 2eme prob :(
Enfin là jfais XIII donc g de koi patienter mais bon j'aimerai bien y jouer ds de bonnes conditions au PoP :cry:

n°1649179
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 00:07:48  profilanswer

the geddons a écrit :

Fais un screenshot, je devrais pouvoir t'aider  :jap:  

merci!
voila les screens:

http://csdc.free.fr/pop1.jpg
http://csdc.free.fr/pop2.jpg

Sur le 2e la caisse est encore la et le truc pas levé car j'ai rechargé ma sauvegarde. En fait je suis après l'avoie poussé dans le trou je sais plus quoi faire.

n°1649181
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 00:08:40  profilanswer

ayuget a écrit :

G tourné en rond aussi à cet endroit. Regarde bien sa vision ;)

n°1649302
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 02:07:35  profilanswer

ayuget a écrit :

merci!
voila les screens:

http://csdc.free.fr/pop1.jpg
http://csdc.free.fr/pop2.jpg

Sur le 2e la caisse est encore la et le truc pas levé car j'ai rechargé ma sauvegarde. En fait je suis après l'avoie poussé dans le trou je sais plus quoi faire.

La caisse, tu l'as deja poussé une deuxieme fois, pour monter sur l'echelle dasn le bassin tout en bas ?

n°1649465
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 11:09:33  profilanswer

on peut rentrer dans le trou? :p
Car quand j'avais testé il semblait ne pas vouloir.

n°1649505
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 11:35:05  profilanswer

ayuget a écrit :

Tu as déjà escalader le mur pour t'aggriper aux barres de chaque côté de la salle et chopper 2 barres-leviers ?

n°1649554
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 12:07:29  profilanswer

ayuget a écrit :

nan, tu peux pas rentrer dans le trou. Il faut que tu reviennes sur tes pas (repasser par les troncs d'arbre qui se balancent) et la caisse va te servir à grimper à une echelle qui etait innaccessible dans un petit bassin.

edit: apres avoir choppé les 2 barres-leviers comme le dit the geddons  ;)

Message édité par pikouz le 27-12-2003 à 12:08:16
n°1650285
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 20:03:07  profilanswer

okai merci ;)

n°1650313
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 20:25:28  profilanswer

painkiller : j'ai eu le meme pb avec mon pad (thruustmaster analog ) je me sert de la croix et la ca va mais avec les sticks comme toi impossible de courir ... (les 2 lumieres rouges alumées sur le pad pour la croix) si tu as une autre solution je suis preneur, je prefere les stick analogiques !

n°1650325
rv82

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 20:31:16  profilanswer

pikouz a écrit :

Il faudrait faire un topic spécial sur les blocages à PoP. C'est toujours les meme questions qui reviennent. Apres, on va dire que je suis pas sympa lol

Pense à utiliser la parade, fais attention de pas te retrouver encerclé, utilise la technique de la propulsion contre les murs, puisque leur sauter par dessus ne marche pas tres bien. Mais surtout la parade. En faisant ça, c'est pas bien dur. Bien sur, garder le "chef" en dernier; seul, il est totalement inofensif.
Acharne toi un peu et tu passeras sans probleme.

:hello:  

Merci beaucoup !  :jap:  :jap:  

J'ai bien compris la technique maitenant :)

Message édité par rv82 le 31-12-2003 à 18:29:27
n°1651092
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 11:17:01  profilanswer

putain le combat que tu fais juste en sortant des cachots raaah ca m'énerve. Tu te tape 4 gros bourrrins en même temps, sans possibilité d'aller boire de l'eau peinard car de 1 ils se téléportent et de 2 y'a la fille a protéger. Et dès que tu te retrouve a terre avec ces salauds, t'es mort. Enfin bref, j'suis bloqué, mais je les auraient ces salauds!

n°1651196
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 12:49:28  profilanswer

Faut utiliser les murs à donf, tu les fou à terre en un seul coup  comme ça.

n°1651222
canardeur

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:06:40  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Faut utiliser les murs à donf, tu les fou à terre en un seul coup  comme ça.

+1 ca marche a tous les coups ca de leur sauter dessus en utilisant un mur ou une colonne ! Ensuite faut pas etre pressé tu les tues un par un tranquil en essayant de pas tro te faire blesser (bien utiliser l'esquive) et tu te gardes le boss pour la fin. Il est coriace mais lent et donc normalement quand ya plus que lui tu devrais meme pas te faire blesser... ensuite tu tapes pendant 5min et il est mort  :hello:

n°1651284
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:50:23  profilanswer

philipppe a écrit :

painkiller : j'ai eu le meme pb avec mon pad (thruustmaster analog ) je me sert de la croix et la ca va mais avec les sticks comme toi impossible de courir ... (les 2 lumieres rouges alumées sur le pad pour la croix) si tu as une autre solution je suis preneur, je prefere les stick analogiques !

je nyai pas rejoué.comme toi g un thrumaster analog.Par contre merci du tuyau.c pas ke chui contre la croix mais celle de la thrumaster nest pas top, je prefere donc largement l'analog.Si toi ossi de ton cote tarrives a regler le prob parle en :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)