| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:49:05 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Sacré Zack Message édité par painkiller le 24-12-2003 à 15:53:23 |
pikouz accroTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
heardiss Transactions (0) | --> benjy
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, je suis coincé à 65 % |
heardiss Transactions (0) | bon ça y est, j'ai les tof' où on voit... que ça pixellise (grrrr)
|
Grouiiiiiik Transactions (0) |
Message édité par Grouiiiiiik le 25-12-2003 à 03:28:39 |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 03:28:07 ![]() ![]() |
heardiss Transactions (0) | bon voilà, j'ai crée une page à la va-vite, j'espère que ça va passer... Message édité par heardiss le 25-12-2003 à 09:48:29 |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben, je viens de le finir, il était bien sympa |
Grouiiiiiik Transactions (0) | c est un jeu a faire le tour qu'une fois koi...
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 25-12-2003 à 22:22:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nan spassa |
tompouss Petit chatTransactions (0) | jsuis de nouveau bloqué à prince of persia:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rv82 Transactions (0) |
Message édité par rv82 le 25-12-2003 à 23:49:47 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'ai un soucis |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourquoi t'as pas pris la version française plutôt? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 26-12-2003 à 14:28:10 |
z@ck Transactions (0) | Je viens tout juste de le terminer et je dois dire qu'il m'a beaucoup impressioné tout au long du scénario. Qqs passages beaucoup trop arcade (pour stopper votre fulugurante progression) à mon goût mais on reste sur un bonne impression.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | On me l'a offert pour Noël, il est vraiment terrible ce jeu |
|
painkiller Transactions (0) | Pareil jlai eu à noel mais un peu deg.G un probleme de son (pas de zics ds le jeu surement du à l'accell materiel, m'enfin passons).Et surtout la touche avant de mon pad est reglé sur "marcher" , impossible de courir.Si vous avez uen soluce pour le 2eme prob |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | on peut rentrer dans le trou? |
|
Message édité par pikouz le 27-12-2003 à 12:08:16 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | okai merci |
philipppe Transactions (0) | painkiller : j'ai eu le meme pb avec mon pad (thruustmaster analog ) je me sert de la croix et la ca va mais avec les sticks comme toi impossible de courir ... (les 2 lumieres rouges alumées sur le pad pour la croix) si tu as une autre solution je suis preneur, je prefere les stick analogiques ! |
rv82 Transactions (0) |
Message édité par rv82 le 31-12-2003 à 18:29:27 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | putain le combat que tu fais juste en sortant des cachots raaah ca m'énerve. Tu te tape 4 gros bourrrins en même temps, sans possibilité d'aller boire de l'eau peinard car de 1 ils se téléportent et de 2 y'a la fille a protéger. Et dès que tu te retrouve a terre avec ces salauds, t'es mort. Enfin bref, j'suis bloqué, mais je les auraient ces salauds! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut utiliser les murs à donf, tu les fou à terre en un seul coup comme ça. |
canardeur Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |