| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
benjy Hein ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par benjy le 20-12-2003 à 14:24:46 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:20:32 ![]() ![]() |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | comme sebastino je cours sur la statue je saute sur le mur en face et il s'ecrase comme une bouse contre pourtant j'appuie sur le saut .. deja que g mis un moment a le configurer a cause d'un pb de driver de pad (alors que ca marche sous colin Mc rae ...) heuresement que c'est un pote qui me l'a preter ! comment on fait pour sauter un nouvelle fois du mur en face ? |
benjy Hein ?Transactions (0) | Bon en fait j'suis pas tout seul à avoir des gros pixels dans l'eau. Capture d'un pote en 1600*1200 :
|
Sebastino29 Transactions (0) | VOila ou je suis bloqué : |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 20-12-2003 à 15:40:43 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
sojkowski Transactions (0) | y a de l'eau ou? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 15:59:58 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Rends pas très bien l'aeau sur paicai. Je preferais sur xboite |
|
canardeur Transactions (0) | Mouais pour l'eau a mon avis c'est pour tout le monde pareil ! A vrai dire j'ai pas trop fait gaffe je vais allez voir ca mais bon pour ce qu'il y a d'eau dans le jeu ya pa de quoi en faire une maladie |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jvwa meme pas ou c le 14 % la |
philipppe Transactions (0) | bon sebou j'ai passé le passage il faut apuiyer sur saut au bon moment (avt de toucher le mur) et qu'1 seul fois sinon ca marche pas : avec un peu d'entrainement ca devrait aller.
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est jouable au clavier ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nemrod Transactions (0) | Salut,
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je prefere très nettement y jouer au pad, mais ca reste tout à fait jouable au clavier
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | C'est un peu déroutant au début, surtout la gestion de la caméra qui ne te fait pas aller tout le temps dans la direction souhaitée, mais après un petit temps d'adaptation, ca répond parfaitement |
Aubade Transactions (0) | Je le trouve au contraire hyper intuitif, très vite ca devient naturel de sauter d'un mur a l'autre.
|
nemrod Transactions (0) |
|
nemrod Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | les cameras c'est cho et en tant que joueur occasionnel je deconseille ce jeux au clavier. Sinon c'est beau, les pieges rappelles vraiment prince of persia 1. Je trouve par contre les combat un peu relou. La je suis au 1er bosse et j'arrive pas a en venir a bout (d'ailleur si qqun a des conseil a propos des combats ..) meme avec la dague il y a des nouveaux zombie qui viennent et plus question de leur sauter dessus Message édité par philipppe le 21-12-2003 à 22:51:04 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
wathou Transactions (0) | je viens de finir le jeu ....
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 100%? |
tompouss Petit chatTransactions (0) | jsuis bloqué dans pop après etre passé sur la terrasse ou le prince voit des oiseaux se barrer avec le sablier.
|
pikouz accroTransactions (0) | combien de % ta sauevgarde ? PArce que là, je situe pas oû tu es |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tompouss Petit chatTransactions (0) |
Message édité par tompouss le 22-12-2003 à 01:09:49 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sur la dernière où tu peux t'accrocher, il y a une plateforme près d'un mur non? Sur cette petite plateforme, sur la gauche de l'écran, il a le mur défoncé il me semble, et il faut s'y accrocher et descendre de rebord en rebord. |
bichoco Transactions (0) | niveau maniabilité c koi le mieux console ou pc? d'ailleurs j'imagine ke la caméra est libre donc controller par le second stick sur console, faut donc 1 pad type ps2 sur pc pour pouvoir jouer correctement, non? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je prefere au pad carrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |