Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1651284
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

painkiller : j'ai eu le meme pb avec mon pad (thruustmaster analog ) je me sert de la croix et la ca va mais avec les sticks comme toi impossible de courir ... (les 2 lumieres rouges alumées sur le pad pour la croix) si tu as une autre solution je suis preneur, je prefere les stick analogiques !

je nyai pas rejoué.comme toi g un thrumaster analog.Par contre merci du tuyau.c pas ke chui contre la croix mais celle de la thrumaster nest pas top, je prefere donc largement l'analog.Si toi ossi de ton cote tarrives a regler le prob parle en :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 13:50:23  profilanswer

n°1651609
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 17:11:59  profilanswer

the geddons a écrit :

Y en avait peut être plus en stock  :whistle:

Je commande tous mes jeux sur des sites en Angleterre ou aux US parce que je ne supporte pas les jeux en français.  :o

n°1652565
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 09:54:31  profilanswer

Garfield a écrit :

Je commande tous mes jeux sur des sites en Angleterre ou aux US parce que je ne supporte pas les jeux en français.  :o  

:lol:

n°1652632
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 11:02:46  profilanswer

Garfield a écrit :

Tu supportes pas le français mais tu comprends pas l'anglais, c'est ça ? [:thesphinx]

n°1652710
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 11:58:31  profilanswer

j'ai depasser les 50% du jeux et on sent que ca ce corse d'un coup : saut sur des stalagmite (stalactique ??) qui s'ecroule, course sur des pont qui s'ecroule ... c'est cho cho !!! mais kesse que c'est beau !! franchement c'est a tombé, je n'ose meme pas imaginer les jeux ds 2 ou 3 ans ! on a vraiment du mal a le lacher ce jeux, et pourtant je suis pas un super fan de jeux de platte forme :)

n°1652751
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 12:32:45  profilanswer

philipppe a écrit :

j'ai depasser les 50% du jeux et on sent que ca ce corse d'un coup : saut sur des stalagmite (stalactique ??) qui s'ecroule, course sur des pont qui s'ecroule ... c'est cho cho !!! mais kesse que c'est beau !! franchement c'est a tombé, je n'ose meme pas imaginer les jeux ds 2 ou 3 ans ! on a vraiment du mal a le lacher ce jeux, et pourtant je suis pas un super fan de jeux de platte forme :)

bin tu va le lacher quand tu sera arrivé o bout, dans 2 jours max :)

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1652798
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 13:10:52  profilanswer

zul a écrit :

petite question bete...le prince of persia : sand of time BGA c'est le meme scenar que celui ps2 GC & co ?  

oui, et il est très bon sur gba :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1652917
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 14:16:41  profilanswer

zul a écrit :

oué mais si je le joue sur GBA j'ai peur de trop connaitre le jeu pour pas prendre du plaisir sur GC...cai un risque ?

non, c'est pas du tout le même jeu et le scénario en lui même n'a rien d'exceptionnel durant le jeu (à la limite ça peut te gacher la surprise pour la fin mais c'est tout) et la version gba m'a l'air plus courte. j'ai pas encore beaucoup joué mais rien que le premier niveau est déja beaucoup plus court

---------------
Ma collec de jeux -
n°1653005
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 14:51:42  profilanswer

je ne pense pas ds 2 jours je n'ai pas trop le temps de jouer et j'ai mis du temps pour en arriver la .. en fait j'aprecie de ne pas etre coincé a refaire 100 fois le meme passage et si c'est au detriment de la durée de vie ca ne me derange pas du tout.. Decidement c'est dur de faire un jeu qui plaise a tout le monde (impossible ?) Moi le niveau de difficulté me convient parfaitement, j'aime bien avancer et aprecie peu de rester coincer trop longtemps car mon timing n'est pas parfait (genre faut s'entrainer 3h pour y arriver) je joue pour le plaisir (sic!). En bref je comprends que ce jeu en decoive certains : il est facile rapide et court. On prend souvent le joueur par la main (les flash, plus le tour du proprietaire qd on arrive qq part..). Mais pour moi c'est plutot une qualité :) pas de prise de tete, fun et beau :love: Si on est objectif la durée de vie importante de certains jeux est du soit a la dificulté soit au fait qu'ils nous oblige a revenir regulierement sur nos pas (genre on reussi a ouvrir une porte a un endroit deja visité il y a un moment et il faut y retourner :(). Ce n'est heuresement pas le cas pour Pop !

Message édité par philipppe le 29-12-2003 à 14:55:17
n°1653311
ecureuilma​n

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 18:29:54  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

euh si ca devient tout multicolor ya un prob hardware pitetre :/

vérfie ram, clear cmos ?

ayéééééééé ca marche!!!  :lol:  
g desactivé le fast write dans le bios et ca plante plus!!!  :sol:  

arf trop content, l'est trop bien ce jeu  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:29:54  profilanswer

n°1653507
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:48:27  profilanswer

J'aurais encore besoin d'un petit coup de pouce. Je suis arrivé a 83% du jeu, juste après s'être réveillé sans armes et après avoir en retrouvé une (après avoir fait joujou avec les miroirs). Enfin bref, on voit Farah plus haut qui se casse.
On arrive sur une plate forme avec des ennemis, qu'on ne peut pas tuer puisqu'on a plus la dague, 2 solutions, soit je monte jusqu'a l'endroit ou j'ai apercu Farah et la je sais plus quoi faire du tout, j'ai grimpé aux colonnes comme elle l'avait fait mais après je voit plus quoi faire.
L'autre chemin c'est vers le bas de la plate forme, ensuite on peut actionner un truc, mais en remontant, on revient sur la plate forme.

Enfin bref, je tourne en rond, je suis bloqué, et le plus chiant, c'est qu'a chaque fois que je me blinde, je doit recommencer juste avant d'avoir récupéré le sabre.

Message édité par Ayuget le 29-12-2003 à 21:05:55
n°1653557
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:32:56  profilanswer

philipppe a écrit :

moi j'ai un pb vers 0% !! j'arrive pas a configurer ma manette sur PC elle sur le port usb .. Pareil pour mon kit mx, il prend aucune touche de mon clavier je peut rien mettre a part un clic de souris. Comment vous configurer le pad ? C'est un thrustmaster pour moi. Heeeelp  

Moi aussi, j'ai un Thrusstmaster Firestorm Dual Power USB
Bah il le detecte pas (j'ai mis les drivers thrustmapper 4.02 + les unified Force Feedback 10.0).
C'est embêtant, surtout qu'il est censé être vendu en bundle avec la version 3 de ce pad.

Bon bah je joue au clavier, on s'y fait aussi.

n°1653655
nico42

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:46:11  profilanswer

ayuget a écrit :

J'aurais encore besoin d'un petit coup de pouce. Je suis arrivé a 83% du jeu, juste après s'être réveillé sans armes et après avoir en retrouvé une (après avoir fait joujou avec les miroirs). Enfin bref, on voit Farah plus haut qui se casse.
On arrive sur une plate forme avec des ennemis, qu'on ne peut pas tuer puisqu'on a plus la dague, 2 solutions, soit je monte jusqu'a l'endroit ou j'ai apercu Farah et la je sais plus quoi faire du tout, j'ai grimpé aux colonnes comme elle l'avait fait mais après je voit plus quoi faire.
L'autre chemin c'est vers le bas de la plate forme, ensuite on peut actionner un truc, mais en remontant, on revient sur la plate forme.

Enfin bref, je tourne en rond, je suis bloqué, et le plus chiant, c'est qu'a chaque fois que je me blinde, je doit recommencer juste avant d'avoir récupéré le sabre.

En fait si tu vas en bas c'est pour aller vers une fontaine magique, sinon c'est bien en allant vers le haut qu'il faut aller

n°1654004
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 09:44:31  profilanswer

sateeva : je joue au pad mais avec la croix pas les sticks et la ca marche.

n°1654623
Garfield
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:14:54  profilanswer

the geddons a écrit :

Tu supportes pas le français mais tu comprends pas l'anglais, c'est ça ? [:thesphinx]

Nan, c'est juste que j'arrive pas à grimper sur une p*****n de barre de m***e.  :fou:
J'ai essayé toutes les touches du jeu et y'a rien à faire, il veut pas grimper ce c*n.

Si quelqu'un peut me dire comment grimper ?

Je suis bloqué là :
http://aggarfield.free.fr/pop.jpg

Message édité par Garfield le 30-12-2003 à 15:15:35
n°1654643
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:22:06  profilanswer

Garfield a écrit :

Nan, c'est juste que j'arrive pas à grimper sur une p*****n de barre de m***e.  :fou:
J'ai essayé toutes les touches du jeu et y'a rien à faire, il veut pas grimper ce c*n.

Si quelqu'un peut me dire comment grimper ?

Je suis bloqué là :
http://aggarfield.free.fr/pop.jpg

t'as essayé de sauter sur le mur du fond et de sauter à nouveau?

n°1654645
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:23:03  profilanswer

la tu utilise la touche special pour tourner autour de la barre et tu saute (tu peux pas monter la dessus)

n°1654668
Garfield
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:38:14  profilanswer

Ach. Ca être explication.  [:technico]  

Merci bien.  :hello:

n°1657321
rv82

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 19:35:06  profilanswer

Je suis maintenant bloqué dans la grande pièce avec une statue au centre et plein de portes tout autour ; c'est vers 82%. En fait, je tombe dans la tombe et hop on descend des escaliers pendant 1/4 d'heure et on se retrouve dans cette pièce.  
Je pourrai éventuellement m'accrocher aux rideaux mais je vois pas comment. Et dire que je voulais le finir en 2003 :)

n°1657370
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 31-12-2003 à 20:27:54  profilanswer

a chaue fois que tu entend un bruit d eau devant une port tu y rentre, jusqua arriver tt en haut :)

n°1657383
rv82

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 20:51:59  profilanswer

Ok ! merci roy_r !

Et bonne année !

n°1658341
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 20:47:33  profilanswer

Ya mon cousin qui vient de m'affirmer qu'il l'a finit en 4h sur play2. Spossible une telle chose? :sarcastic:

n°1658364
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 20:59:39  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ya mon cousin qui vient de m'affirmer qu'il l'a finit en 4h sur play2. Spossible une telle chose? :sarcastic:

Mouais ca doit etre possible mais alors il connait deja bien le jeu et il y va d'une traite ! :hello:

n°1658367
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 21:04:51  profilanswer

moi aux alentour de 7h et j'en suis a l'assenceur. Mais je prends vraiment mon temps :) il est tellement bo ce jeux :love:

n°1658386
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 21:19:32  profilanswer

canardeur a écrit :

Mouais ca doit etre possible mais alors il connait deja bien le jeu et il y va d'une traite ! :hello:  

Mwai à la façon dontil disait ça, ct style sa première fois. A mon avis, ya marqué 4h de jeux dans la sauvegarde mais ca ne prends pas en compte toutes les fois où il a échoué [:ddr555]

n°1658398
roy_r
Transactions (6)
Posté le 01-01-2004 à 21:29:45  profilanswer

DarkAngel a écrit :

mouais moi ma save indiquait 7h30 et j ai qd meme pas mal speedé  :heink:  
enfin il l a peut etre fait avec la soluce sur les genoux ou alors il est supair fort

n°1659377
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:09:16  profilanswer

j'ai pas trouvé la soluce à ce probleme.  :??:  

Je suis dans une salle (ou il y a des escaliers mobiles tout autour) et il faut deux caisses pour bloquer deux mécanismes pour pouvoir acceder à un poussoir. J'ai trouvé qu'une caisse... mah ou qu'elle est l'autre?

n°1659383
roy_r
Transactions (6)
Posté le 02-01-2004 à 14:15:21  profilanswer

il y en a une qui est sur un gros tas de caisse, et l autre qui est au sol derriere un autre gros tas :D

n°1659394
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:24:13  profilanswer

je galère sur les trucs les plus simples .
merci :)

n°1659424
kaise55

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:57:46  profilanswer

rv82 a écrit :

Je suis maintenant bloqué dans la grande pièce avec une statue au centre et plein de portes tout autour ; c'est vers 82%. En fait, je tombe dans la tombe et hop on descend des escaliers pendant 1/4 d'heure et on se retrouve dans cette pièce.  
Je pourrai éventuellement m'accrocher aux rideaux mais je vois pas comment. Et dire que je voulais le finir en 2003 :)

pour ce passage y'a la soluce ds le test de joystick (Nov 2003)
perso je l'ai utilisé parce que c vraiment le genre de passage typiquement chiant qui n'apporte rien au jeu à part prendre la tête du joueur car il n'y a aucune logique.
Si çà t'interesse je t'envois çà par mail ou icq.

Sinon j'ai fini ce jeu en un peu plus de 10 heures et maintenant jui comme un con car je sais pas à quoi jouer ..
Vivement une suite !

n°1659509
Killerboy

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 16:24:03  profilanswer

Bonjour a tous et BONNE ANNEE 2004 :p

J'ai un p'tit probleme sur Prince Of Persia (sur PC) dans la salle des bains...
J'ai lus les posts et vous aviez presque résolus mon ennuis mais pas tout a fait...

Mon Probleme est:
JE N'ARRIVE PAS A ACTIONNER LE SECOND LEVIER :(

j'ai actionné celui de tout au fond, du coté de la p'tite porte (là où l'on doit pousser la pierre) qui s'entre ouvre...
mais pas le second levier (celui du coté de la porte qu'l'on ouvre grace aux deux intérupteurs...)

Je comprend pas pourquoi il veut pas s'accrocher...

Si vous voulez bien m'aider ça serait sympas :sarcastic:
Sinon j'vais faire d'la patée d'ce Prince! :gun:

Ciao!

n°1659755
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:19:15  profilanswer

Killerboy a écrit :

Bonjour a tous et BONNE ANNEE 2004 :p

J'ai un p'tit probleme sur Prince Of Persia (sur PC) dans la salle des bains...
J'ai lus les posts et vous aviez presque résolus mon ennuis mais pas tout a fait...

Mon Probleme est:
JE N'ARRIVE PAS A ACTIONNER LE SECOND LEVIER :(

j'ai actionné celui de tout au fond, du coté de la p'tite porte (là où l'on doit pousser la pierre) qui s'entre ouvre...
mais pas le second levier (celui du coté de la porte qu'l'on ouvre grace aux deux intérupteurs...)

Je comprend pas pourquoi il veut pas s'accrocher...

Si vous voulez bien m'aider ça serait sympas :sarcastic:
Sinon j'vais faire d'la patée d'ce Prince! :gun:

Ciao!

arf, je me rappelle plus trop. Il me semble qu'il faut sauter sur un pilier, puis souter de pilier en pilier jusqu'à atteindre l'interrupteur. Mais je sais plus de quel coté de la fontaine c'etait  :??:  

Peut etre que c'est ça...

n°1659963
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 19:53:45  profilanswer

je viens de le finir ... ca fait tout drole, c'est la 1ere fois je crois que je termine un jeu de platteforme :)
en tout cas c'etait un pur bonheur : merci UBI :jap:

n°1660291
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:12:00  profilanswer

hannn chui bloqué dans la grande salle (bain??) ou il y a les cordes avec les seaux et les corniches/poutres. J'ai essayé dans tous le ssens mais ca ne mène nulle part.

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/o/popsp2086.jpg

Message édité par fitterashes le 02-01-2004 à 23:25:48
n°1661084
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 15:18:09  profilanswer

grimpe jusqu'en haut, la sortie est au dessus de toi  :D  

n°1661109
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 15:31:05  profilanswer

heu nan en fait c'est pas un de mes screenshot, j'arrive meme pas à atteindre cette corde.

n°1661195
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 16:20:18  profilanswer

je suis bloque par là en fait :

http://romain.2dlb.com/divers/bloque.jpg

je grimpe à la corde qu'il y a au milieu, je saute sur la corniche où il y a le grille... mais apres??  :??:

Message édité par fitterashes le 03-01-2004 à 16:20:41
n°1662945
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 14:26:04  profilanswer

Fitterashes a écrit :

je suis bloque par là en fait :

http://romain.2dlb.com/divers/bloque.jpg

je grimpe à la corde qu'il y a au milieu, je saute sur la corniche où il y a le grille... mais apres??  :??:

Par rapport a ton screenshot :
Tu avances sur la poutre, de son milieu, tu sautes sur la corde, puis de là sur la deuxième poutre en face (là où on voit des barreaux). Ensuite tu te déplaces vers la gauche, tu fais le tour du poteau et tu t'avances sur une nouvelle poutre afin d'ateindre une nouvelle corde. Lorsque tu y seras, il faudra que tu atteignes une deuxième corde. La suite devrait être simple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)