| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 13:50:23 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | j'ai depasser les 50% du jeux et on sent que ca ce corse d'un coup : saut sur des stalagmite (stalactique ??) qui s'ecroule, course sur des pont qui s'ecroule ... c'est cho cho !!! mais kesse que c'est beau !! franchement c'est a tombé, je n'ose meme pas imaginer les jeux ds 2 ou 3 ans ! on a vraiment du mal a le lacher ce jeux, et pourtant je suis pas un super fan de jeux de platte forme |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
philipppe Transactions (0) | je ne pense pas ds 2 jours je n'ai pas trop le temps de jouer et j'ai mis du temps pour en arriver la .. en fait j'aprecie de ne pas etre coincé a refaire 100 fois le meme passage et si c'est au detriment de la durée de vie ca ne me derange pas du tout.. Decidement c'est dur de faire un jeu qui plaise a tout le monde (impossible ?) Moi le niveau de difficulté me convient parfaitement, j'aime bien avancer et aprecie peu de rester coincer trop longtemps car mon timing n'est pas parfait (genre faut s'entrainer 3h pour y arriver) je joue pour le plaisir (sic!). En bref je comprends que ce jeu en decoive certains : il est facile rapide et court. On prend souvent le joueur par la main (les flash, plus le tour du proprietaire qd on arrive qq part..). Mais pour moi c'est plutot une qualité Message édité par philipppe le 29-12-2003 à 14:55:17 |
ecureuilman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:29:54 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'aurais encore besoin d'un petit coup de pouce. Je suis arrivé a 83% du jeu, juste après s'être réveillé sans armes et après avoir en retrouvé une (après avoir fait joujou avec les miroirs). Enfin bref, on voit Farah plus haut qui se casse.
Message édité par Ayuget le 29-12-2003 à 21:05:55 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | sateeva : je joue au pad mais avec la croix pas les sticks et la ca marche.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
Message édité par Garfield le 30-12-2003 à 15:15:35 |
|
philipppe Transactions (0) | la tu utilise la touche special pour tourner autour de la barre et tu saute (tu peux pas monter la dessus) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ach. Ca être explication. |
rv82 Transactions (0) | Je suis maintenant bloqué dans la grande pièce avec une statue au centre et plein de portes tout autour ; c'est vers 82%. En fait, je tombe dans la tombe et hop on descend des escaliers pendant 1/4 d'heure et on se retrouve dans cette pièce. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | a chaue fois que tu entend un bruit d eau devant une port tu y rentre, jusqua arriver tt en haut |
rv82 Transactions (0) | Ok ! merci roy_r !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya mon cousin qui vient de m'affirmer qu'il l'a finit en 4h sur play2. Spossible une telle chose? |
canardeur Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | moi aux alentour de 7h et j'en suis a l'assenceur. Mais je prends vraiment mon temps |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
fitterashes Transactions (0) | j'ai pas trouvé la soluce à ce probleme. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | il y en a une qui est sur un gros tas de caisse, et l autre qui est au sol derriere un autre gros tas |
fitterashes Transactions (0) | je galère sur les trucs les plus simples .
|
kaise55 Transactions (0) |
|
Killerboy Transactions (0) | Bonjour a tous et BONNE ANNEE 2004 |
pikouz accroTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | je viens de le finir ... ca fait tout drole, c'est la 1ere fois je crois que je termine un jeu de platteforme |
fitterashes Transactions (0) | hannn chui bloqué dans la grande salle (bain??) ou il y a les cordes avec les seaux et les corniches/poutres. J'ai essayé dans tous le ssens mais ca ne mène nulle part.
Message édité par fitterashes le 02-01-2004 à 23:25:48 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | heu nan en fait c'est pas un de mes screenshot, j'arrive meme pas à atteindre cette corde. |
fitterashes Transactions (0) | je suis bloque par là en fait :
Message édité par fitterashes le 03-01-2004 à 16:20:41 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |