Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1635237
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 21:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ben :lol: [:rofl] pour moi (pour l'instant, j'ai commencé y'a 3 jours) c'est le meilleur jeu de l'année, l'inverse total de tout ce que tu dis (gestion du temps injustifiée dans le scénario, ah bon, t'es sûr ?), un jeu fabuleux et peut-être (amha toujours) l'un des meilleurs jeux du genre depuis Rayman 2.

Enfin bref ça m'aurait étonné quoi :D

Prodigy

soit !
je me fais pas d'illusion, mon point de vue sera un peu le seul dans ce sens...je chercherai donc pas à essayer de convaincre qui que soit...
mais en tout cas je suis personnellement très déçu par ce jeu, comme je l'ai été avec ZOE2 une de mes autres grosses déceptions de l'année...le jeu en soi a des qualités de réalisation indéniable (sorti des combats qui vers les 40% du jeu commence à devenir franchement insupportable et trop nombreux, même serge karamazov l'a reconnu) mais je me suis profondément ennuyé, l'univers ne m'a pas touché une seconde, un univers à la aladdin, plastique, aseptisé, des phases de plateforme qui n'évolue pas d'un iota, l'action se résume à enchainer phase de plateforme quasi identiques/combat/phases de plateforme/combat avec une ou 2 énigmes pas bien difficiles disséminées par ci par là, répétitif et linéaire à souhait, et la gestion du temps est une pirouette scénaristique inutile dans un tel jeu, qui tient du "gadget à neu neu" faisant tombé le petit cm² de difficulté qui restait au soft, même s'il faut leur reconnaitre le mérite
de l'avoir géré de très bonne manière après des tentatives très hasardeuses comme blink....bref si je leur concède volontier le mérite d'avoir fait un jeu de bonne qualité technique, du point de vue du fond, l'ennui poindre vite après les premières heures de jeu (qui sont d'ailleurs vite les dernières vu la durée de vie risible du soft)tant l'impression de faire toujours la même chose devient envahissante....

enfin voilà quoi, j'aime pas, j'aime pas...je préfère 10 fois un jeu comme Kya qui a certes une technique faiblarde, qui reste certes dans la forme assez classique (mais je préfère un jeu de plateforme plutot classique mais qui apporte une certaine fraicheur, à une compilation de gameplay mélant les derniers effets à la mode sans réel fond ) mais qui a, à coté de ça, un univers terriblement attachant, une durée de vie correcte, une diversité de l'action, des très bonnes idées...(d'ailleurs faudrait peut etre que je ponde enfin le topic que je prépare sur Kya depuis 2 semaines)

et qui se rapproche bien plus de rayman 2 que ne le ferait un Pop sans aucun lien ( :??: )

Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:08:38
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 21:51:06  profilanswer

n°1635266
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:00:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et s'ils s'étaient contentés d'un "remake" tu aurais été le premier à gueuler ;)

Prodigy

oui aussi  :D (le jeu original date qd même un petit peu)
et la je suis pas contre Pop dans la forme, courrir sur les murs, l'animation du prince, le controle du temps (en plus limité parce que dans Pop là il tue le jeu !) sont terribles MAIS le jeu ne tient pas la durée, il apparait vite comme une "démonstration de gameplay", un jeu de salon de jeux video, une démo !
c'est un peu :" regarder ! voilà ce que donne les effets à la matrix, le controle du temps et les dernières bonnes idées compilés dans une démo et quand ils sont bien gérés" ... sans réellement varier les pièges (qui sont tout sauf originaux et très variés), ni les situations (au bout de 1 salle/1 combat, 10 fois de suite, avec la désagréable sensation de traverser toujours la même salle)...

Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:05:19
n°1635285
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:09:14  profilanswer

Genre, je suis pas extremement difficile [:tilleul]

n°1635289
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:09:38  profilanswer

Je trouve au contraire que ce jeu a une patte et une âme incroyable, j'adore son ambiance et son atmosphère (pour l'instant), et je ne prends pas l'accumulation de péripéties pour une volonté "démonstration de gameplay" mais bien comme un signe de richesse et de variété. Comme quoi :)

Prodigy

n°1635305
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:16:51  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Genre, je suis pas extremement difficile [:tilleul]

non je suis pas "difficile", c'est juste que j'accroche pas
je suis 100 fois plus sensible à un ICO qui n'apporte pas de grande révolution de gameplay, mais qui a un potentiel immersif et émotionnel énorme, ou encore un dark chronicle avec une durée de vie et une diversité EEEEEEEEEEEEEEEEENOOOOOOOOORME...

je dois pas être fait pour le jeux "hype", la plupart du temps je me retrouve comme maintenant, seul perdu dans un grand topic, qui remue des ailes et qui pique, tel un moustique qu'on écrase de la main  :D  (Rayman 3,Pop, ZOE2)
ou alors c l'inverse je suis seul à défendre un jeu que personne n'aime ou un peu space ( Vexx, ICO, SMB)

enfin je vous laisse tranquille sur le topic  :jap:  
mais je repasserais qd meme de temps en temps voir les avis sur le long terme

Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:19:26
n°1635309
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:19:31  profilanswer

jazzypec a écrit :

je suis 100 fois plus sensible à un ICO qui n'apporte pas de grande révolution de gameplay, mais qui a un potentiel immersif et émotionnel énorme, ou encore un dark chronicle avec une durée de vie et une diversité EEEEEEEEEEEEEEEEENOOOOOOOOORME...

je dois pas être fait pour le jeux "hype", la plupart du temps je me retrouve comme maintenant, seul perdu dans un grand topic, qui remue des ailes et qui pique, tel un moustique qu'on écrase de la main  :D  (Rayman 3,Pop, ZOE2)
ou alors c l'inverse je suis seul à défendre un jeu que personne n'aime ou un peu space ( Vexx, ICO, SMB)

mais je repasserais qd meme de temps en temps voir les avis sur le long terme de certains

c le jeu de l annee pop :D

n°1635312
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:20:23  profilanswer

Ouais bon en même temps tu la joues grave mauvaise foi là, c'est pas le premier jeu à être bien mais court pas la peine de le répéter toutes les 30 secondes, ensuite nous faire l'argument du "hype" non mais au secours, enfin dire que le jeu est pas varié ou diversifié, mouais.

Enfin bref.

Prodigy

n°1635320
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:24:08  profilanswer

jazzypec a écrit :

mais je repasserais qd meme de temps en temps voir les avis sur le long terme

euh Ico a passé une eternité bien classé dans le top redacteurs de Joypad par exemple. Enfin je dis ça je dis rien...

n°1635326
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:26:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais bon en même temps tu la joues grave mauvaise foi là, c'est pas le premier jeu à être bien mais court pas la peine de le répéter toutes les 30 secondes, ensuite nous faire l'argument du "hype" non mais au secours, enfin dire que le jeu est pas varié ou diversifié, mouais.

Enfin bref.

Prodigy

:D oui j'en ai un peu passé 3 couches mais faut bien que le message passe  :jap:

n°1635333
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:28:05  profilanswer

DorianGray a écrit :

euh Ico a passé une eternité bien classé dans le top redacteurs de Joypad par exemple. Enfin je dis ça je dis rien...

oui mais a été sujet a polémique (des gens ne trouvant pas passionnant de trainer un meuble pendant 10h au bout d'un bras) et n'a pas remporté une "adhésion unanime" comme Pop
... et quand je dis que je suis pas jeu hype c dans le sens ou je me suis retrouvé plus d'une fois à raler contre un jeu qui était encensé au trèfle parfumé par la très grosse majorité, mais je suis par pour autant un "marginal", j'adore des softs comme splinter cell, SSX, Mario & co...etc

enfin bon bon voilà je ne faisais que (re)passer.... bon jeu à vous tout de même  :hello:

Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:33:35
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 22:28:05  profilanswer

n°1635383
chapi
Downgradé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 23:00:33  profilanswer

Hello,

Je galère grave au 56 % du jeu..

Je me retrouve dans une sorte de cour où on doit marcher en equilibre sur des pans de mur puis zigouiller kelkes piafs et autres scarabées

Après avoir tirée sur une manette et qu'une echelle soit descendu je tire sur une autre manette qui fait descendre une grande porte petit à petit...

....et je sais pas ce que je dois faire du tout du tout :(

heeeellppp :)

n°1635401
farib

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 23:15:02  profilanswer

en fait la porte te permettra de courir "honrizontalement" de droite à gauche. il faut donc remonter et aller vite avant que la porte ne redescende trop.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1635405
chapi
Downgradé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 23:16:26  profilanswer

farib a écrit :

en fait la porte te permettra de courir "honrizontalement" de droite à gauche. il faut donc remonter et aller vite avant que la porte ne redescende trop.

En sautant de mur en mur ???

n°1635441
chapi
Downgradé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 23:39:46  profilanswer

farib a écrit :

Je n'arrive pas à "remonter" :(

Edit : CAaaaiii bon ! merci !

Message édité par chapi le 18-12-2003 à 00:06:34
n°1635451
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 23:50:26  profilanswer

Drapeau, ca arrache ce jeu.

n°1635520
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 00:56:28  profilanswer

Je salue au passage le boulot des programmeurs qui m'offre ici un un jeu super bien optimisé qui passe niquel en 800*600 tout à fond (même le trilinéraire est de la fête  :D ) sur ma config de plèbeien.

Et avec une Dual Shock 2, c'est parfait  :sol:  

Faut pas cracher dans la soupe, j'aimerai avoir des titres aussi bien travaillé plus souvent (et fini aussi, n'est ce pas ***message subliminal on *** Mr spector  :whistle: )  

Je m'amuse avec ce titre, et c'est bien là l'essentiel, peut être pas le jeu de l'année (c'est l'embouteillage sur mon cube en plus, entre metroïd à finir et fzero à entamer sérieusement, mince je vais pas voir passer l'hiver  :wahoo: )

n°1635633
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 08:48:13  profilanswer

'lut à tous !

Est-ce que c'est normal que l'eau rende aussi mal dans ce jeu ? Chez moi l'eau est toute pixélisée c'est pas terrible :(

n°1635689
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 09:53:00  profilanswer

Benjy a écrit :

'lut à tous !

Est-ce que c'est normal que l'eau rende aussi mal dans ce jeu ? Chez moi l'eau est toute pixélisée c'est pas terrible :(

:pfff:  
Si tu détaillais un peu ton pc au lieu de mettre des ânneries (bien mort de rire sur ce coup là  :D ) dans l'onglet approprié, on pourrait déjà un peu plus t'aider  ;)

n°1635721
canardeur

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 10:18:21  profilanswer

Benjy a écrit :

'lut à tous !

Ckoi ta carte graphique ? si tu veux de la belle eau c'est carte direct X 8 obligatoire !(donc geforce 2 TI il me semble, geforce 3 ou 4 minimum ! et pas MX...). En tout cas chez moi avec geforce4ti 4200 l'eau est pluto bien rendu :hello:

n°1635765
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 10:45:25  profilanswer

The Geddons a écrit :

:pfff:  
Si tu détaillais un peu ton pc au lieu de mettre des ânneries (bien mort de rire sur ce coup là  :D ) dans l'onglet approprié, on pourrait déjà un peu plus t'aider  ;)  

Ha oui merde désolé j'avais completement oublié  :whistle:  

J'ai une GeForce Ti 4200 avec DirectX 9.

On peut faire des copies d'écran sous Pop, comme ça je pourrais vous montrer ce que ça donne chez moi.

n°1635767
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 10:46:19  profilanswer

canArdEur a écrit :

Ckoi ta carte graphique ? si tu veux de la belle eau c'est carte direct X 8 obligatoire !(donc geforce 2 TI il me semble, geforce 3 ou 4 minimum ! et pas MX...). En tout cas chez moi avec geforce4ti 4200 l'eau est pluto bien rendu :hello:  

J'ai exactement la même carte que toi et c'est tout moche :(

n°1635777
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-12-2003 à 10:54:53  profilanswer

canArdEur a écrit :

:love: Waou ca en jette ce jeu !!! j'en suis a 5% j'attaque vraiment les choses serieuses... en tout cas c'est vraiment bluffant et raffraichissant ! Ca change ca fait du bien j'adore  [:aloy]  

Je joue avec une sidewinder de crosoft et ca va pas trop mal sauf quelques probs de caméra... En fait j'aurai voulu savoir c'est quoi le mieux pour jouer : clavier souris a la max payne ou manette a fond  :o Pour l'instant je prefere la manette car clavier souris ca ne resout pas vraiment les probs de caméra (problemes tres minime je precise). Je me sert en + un peu du clavier pour la replacer...

Bon j'arrete de raconter ma vie  :whistle:  

C'était juste pour savoir ce que les pros du jeu préconisé comme facon de jouer ! Ha oui je precise qu'a noel c'est manette PS2 + adaptateur  :sol: Donc la a mon avis avec les sticks ca va etre le bonheur pour le jeu de l'année  :??:  ;)  

A mon avis ça va en effet tout changer avec les sticks. ;)

n°1635825
canardeur

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 11:16:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A mon avis ça va en effet tout changer avec les sticks. ;)

héhé je le pense aussi... entre PES3, POP, NFS underground et biento jespere colin 4 ma vie de joueur PC va s'améliorer avec cette mannette PS2  :ange:  

j - 7...

n°1636254
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 16:29:50  profilanswer

[citation=1635237,17][nom]jazzypec a écrit[/nom]

soit !
je me fais pas d'illusion, mon point de vue sera un peu le seul dans ce sens...je chercherai donc pas à essayer de convaincre qui que soit...

-> Moi, tu m'as convaincu :)

je suis personnellement très déçu par ce jeu, comme je l'ai été avec ZOE2 une de mes autres grosses déceptions de l'année...

-> Pareil pour moi. POP suit la même voie que ZOE2 : revendu pas même deux semaines après son achat.  

Je suis à 100% d'accord sur ton analyse du jeu.  
Le gameplay ne prend en réalité que très peu en compte la possibilité de remonter dans le temps. Dans la plupart des cas, le jeu est tellement facile qu'il n'y a aucun besoin d'utiliser la dague. Elle n'est utile qu'en cas de mauvaise manip, souvent d'ailleurs à cause de la caméra foireuse. En outre, pendant les combats, la jauge qui détermine le nombre de secondes disponibles pour remonter dans le temps si on le désire a tendance à se vider quand elle veut. Bref, quand on veut éviter le coup qu'on a pris, impossible de remonter suffisamment dans le temps pour cela. Quant aux pouvoirs de la dague, à part le gel, ils sont anecdotiques. J'ai fini le jeu sans jamais utiliser le méga gel, ni le ralenti.
En rajoutant ça et là quelques bugs (par exemple, une fois, Farah m'a suivi... et est tombée dans un précipice, sans que j'y comprenne rien... et hop, il a fallu recommencer), un gameplay répétitif (on découvre très vite les différentes possibilités du prince, et ensuite, c'est toujours la même chose), un fin poussive histoire de rallonger la durée de vie rachitique (8h15, c'est peu, très peu), et un son très très mal géré sur une TV stéréo, eh bien, le jeu ne méritait vraiment pas son 9/10. Bien réalisé, surprenant sans doute, il n'en reste pas moins un jeu de plus à consommation courante.
Franchement, non, c pas le jeu de l'année. Un bon jeu parmi d'autres, et certainement un des pires (parmi les bons jeux, hein) question rapport qualité prix.

n°1636326
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 17:05:21  profilanswer

Frangin a écrit :

[citation=1635237,17][nom]jazzypec a écrit[/nom]

soit !

-> Moi, tu m'as convaincu :)

je suis personnellement très déçu par ce jeu, comme je l'ai été avec ZOE2 une de mes autres grosses déceptions de l'année...

-> Pareil pour moi. POP suit la même voie que ZOE2 : revendu pas même deux semaines après son achat.  

Je suis à 100% d'accord sur ton analyse du jeu.  
Le gameplay ne prend en réalité que très peu en compte la possibilité de remonter dans le temps. Dans la plupart des cas, le jeu est tellement facile qu'il n'y a aucun besoin d'utiliser la dague. Elle n'est utile qu'en cas de mauvaise manip, souvent d'ailleurs à cause de la caméra foireuse. En outre, pendant les combats, la jauge qui détermine le nombre de secondes disponibles pour remonter dans le temps si on le désire a tendance à se vider quand elle veut. Bref, quand on veut éviter le coup qu'on a pris, impossible de remonter suffisamment dans le temps pour cela. Quant aux pouvoirs de la dague, à part le gel, ils sont anecdotiques. J'ai fini le jeu sans jamais utiliser le méga gel, ni le ralenti.
En rajoutant ça et là quelques bugs (par exemple, une fois, Farah m'a suivi... et est tombée dans un précipice, sans que j'y comprenne rien... et hop, il a fallu recommencer), un gameplay répétitif (on découvre très vite les différentes possibilités du prince, et ensuite, c'est toujours la même chose), un fin poussive histoire de rallonger la durée de vie rachitique (8h15, c'est peu, très peu), et un son très très mal géré sur une TV stéréo, eh bien, le jeu ne méritait vraiment pas son 9/10. Bien réalisé, surprenant sans doute, il n'en reste pas moins un jeu de plus à consommation courante.
Franchement, non, c pas le jeu de l'année. Un bon jeu parmi d'autres, et certainement un des pires (parmi les bons jeux, hein) question rapport qualité prix.

ça me fait plaisir, je me sens un peu moins seul  :bounce:  [:arnaud_w]

n°1636348
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 17:12:57  profilanswer

A deux, la solitude c mieux

[:al_bundy]

n°1636401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 17:44:57  answer

je pense pareil et je l'ai deja dit [:mmmfff]

n°1636413
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 17:51:18  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

je pense pareil et je l'ai deja dit [:mmmfff]

Je l'ai depuis plus de 2 semaines et je l'ai même pas encore installé ce jeu  :o

n°1636466
dd83

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:20:51  profilanswer

Ben dis donc je vous trouve vachement dur les gars :(  
Je le trouve très bien ce jeu perso :love:  [:sinclaire]

Message édité par dd83 le 18-12-2003 à 18:21:21

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1636468
freds45

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:21:56  profilanswer

j'arrive pas a depasser 40% :/
chui bloque ds la salle avec les momies, apres le passage avec les chutes d'eau et les palmiers : la fille arrete pas de se faire tuer, c'est chaud de defendre les deux a la fois :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1636481
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:29:28  profilanswer

On n'a pas dit qu'il n'était pas bien, seulement qu'il était décevant par rapport à nos attentes. Comme il y a beaucoup de jeux dispo à Noël, ça vaut quand même le coût de casser le mythe du jeu absolument merveilleux qu'il faut absolument avoir...

n°1636485
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:30:09  profilanswer

dd83 a écrit :

Ben dis donc je vous trouve vachement dur les gars :(  
Je le trouve très bien ce jeu perso :love:  [:sinclaire]

Vi, je comprends pas vu les jeux bof qu'on s'est tapé cette année qu'on casse un jeu aussi frais, original et travaillé (le nombre de petits détails, j'hallucine), mais bon, hein, les goûts et les couleurs...  

Prodigy

n°1636487
dd83

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:30:49  profilanswer

Justement pour moi il fait parti des excellents jeux de Noël à avoir :heink:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1636489
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:30:57  profilanswer

Frangin a écrit :

On n'a pas dit qu'il n'était pas bien, seulement qu'il était décevant par rapport à nos attentes. Comme il y a beaucoup de jeux dispo à Noël, ça vaut quand même le coût de casser le mythe du jeu absolument merveilleux qu'il faut absolument avoir...

Bah désolé mais si on me demandait le jeu à avoir à Noël (sur PC je parle, sur console c ptet différent) je vois pas grand chose d'autre. Même sur console d'ailleurs.  

Prodigy

n°1636492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:34:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah désolé mais si on me demandait le jeu à avoir à Noël (sur PC je parle, sur console c ptet différent) je vois pas grand chose d'autre. Même sur console d'ailleurs.  

Prodigy

Mario kart, Mario/luigi..  :o  
sinon j'aime bien le retour du roi(oui :na: )

Moi c'est juste la très courte durée de vie qui me fait peur pour 60euros :/
10h vraiment c'est peu j'attend l'occaz' du coup.

Mais je pense que je vais accrocher.

n°1636571
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 19:09:15  profilanswer

C'est sûr, les goûts et les couleurs, ça se commande pas.

Tout de même : 8h de jeu, 60?, pour moi, c vraiment inadmissible. Quant à dire que le jeu est "frais", pardon, mais Ico est déjà passé par là. Ce n'est pas parce que toute la presse nous a gavé avec POP comme "surprise" de l'année qu'on doit gober le boniment. Le jeu a été développé vite et bien, c'est sûr. Vite, précisément, ce qui explique son manque total de profondeur : aucun bonus (à part POP 1), pas de petits secrets amusants ou rigolos... On met pas 9/10 à un jeu comme ça, sinon les notes ne veulent plus rien dire.

En tous cas, moi je parlais sur console, j'admets volontiers que la donne est différente sur PC.

n°1636632
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 19:36:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Mario kart, Mario/luigi..  :o  
sinon j'aime bien le retour du roi(oui :na: )

Ouais enfin des jeux un peu innovants, koi, pas des Mario Kart 450  [:petrus75]  

Of course PoP c un remake, mais bon c pas PoP 3D (horreur abominable ce jeu) et c très différent de l'original.

Prodigy

n°1636640
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 19:38:48  profilanswer

Frangin a écrit :

Tout de même : 8h de jeu, 60?, pour moi, c vraiment inadmissible. Quant à dire que le jeu est "frais", pardon, mais Ico est déjà passé par là.

Ah, donc après ICO impossible de faire un autre jeu, ben voyons. ICO ct y'a plus d'un an, c très bien de vivre sur la mémoire des titres marquants, mais on peut aussi avoir envie de jouer à autre chose, non ? Et trouver PoP "frais" n'enlève rien à ICO, ou alors on arrête tous de jouer tout de suite et on pose ses paddles passke tout a déjà été inventé y'a 15 ans sur Apple II & consorts.

Citation :

Ce n'est pas parce que toute la presse nous a gavé avec POP comme "surprise" de l'année qu'on doit gober le boniment.

Super boniment, j'ai rien lu dans la presse, j'ai eu le jeu, point.

Citation :

Le jeu a été développé vite et bien, c'est sûr. Vite, précisément, ce qui explique son manque total de profondeur : aucun bonus (à part POP 1), pas de petits secrets amusants ou rigolos... On met pas 9/10 à un jeu comme ça, sinon les notes ne veulent plus rien dire.

C'est affaire de goûts, mais j'ai un peu l'impression que tu veux imposer les tiens à tout le monde.

Prodigy

n°1636644
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 19:41:08  profilanswer

Au passage Pop fait à la va vite, mort de rire hein :D

Prodigy

n°1636657
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-12-2003 à 19:46:31  profilanswer

quand tu penses que POP1 à 90 minutes d'esperance de vie :/
(t'as meme le chronometre en cours de jeu !)

n°1636665
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 19:49:48  profilanswer

Ouh là...

Je n'impose mes goûts à personne. Mon désir, c'est surtout d'exprimer un avis à contrecourant de celui émis la plupart du temps. Tu ne nieras pas que le battage autour du jeu a été important, et que de nombreuses personnes n'ont pas tari d'éloges sur un jeu qui m'a tout de même paru un peu creux au final.
Tu parles de jeu "frais"... J'avoue avoir compris que le jeu renouvelait quelquechose dans un paysage morne. Personnellement, le jeu me rappelle beaucoup, voire trop, Ico. Bref, le renouvellement, je ne l'ai pas senti, et j'ai donc été déçu par rapport aux compliments faits au jeu.

Un dernier point : le fait d'avoir un avis dissident ne fait pas de moi un despote. Moi, j'aime bien la contradiction, et je persiste à croire qu'il est important de dire à certains que le jeu, à MON avis, ne vaut pas les 60? qu'il coûte. Il fera un très bon budget, voire une bonne occase.

Voilà, c tout.

Peace and Love

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)