| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:08:38 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 21:51:06 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:05:19 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Genre, je suis pas extremement difficile |
Prodigy Transactions (0) | Je trouve au contraire que ce jeu a une patte et une âme incroyable, j'adore son ambiance et son atmosphère (pour l'instant), et je ne prends pas l'accumulation de péripéties pour une volonté "démonstration de gameplay" mais bien comme un signe de richesse et de variété. Comme quoi |
Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:19:26 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais bon en même temps tu la joues grave mauvaise foi là, c'est pas le premier jeu à être bien mais court pas la peine de le répéter toutes les 30 secondes, ensuite nous faire l'argument du "hype" non mais au secours, enfin dire que le jeu est pas varié ou diversifié, mouais.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
|
Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:33:35 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:28:05 ![]() ![]() |
chapi DowngradéTransactions (0) | Hello,
|
farib Transactions (0) | en fait la porte te permettra de courir "honrizontalement" de droite à gauche. il faut donc remonter et aller vite avant que la porte ne redescende trop. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chapi DowngradéTransactions (0) |
|
chapi DowngradéTransactions (0) |
Message édité par chapi le 18-12-2003 à 00:06:34 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Drapeau, ca arrache ce jeu. |
cyberslan Transactions (0) | Je salue au passage le boulot des programmeurs qui m'offre ici un un jeu super bien optimisé qui passe niquel en 800*600 tout à fond (même le trilinéraire est de la fête |
benjy Hein ?Transactions (0) | 'lut à tous !
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
A mon avis ça va en effet tout changer avec les sticks. |
canardeur Transactions (0) |
|
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | [citation=1635237,17][nom]jazzypec a écrit[/nom]
|
|
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | A deux, la solitude c mieux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2003 à 17:44:57 ![]() je pense pareil et je l'ai deja dit |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben dis donc je vous trouve vachement dur les gars Message édité par dd83 le 18-12-2003 à 18:21:21 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
freds45 Transactions (0) | j'arrive pas a depasser 40% --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | On n'a pas dit qu'il n'était pas bien, seulement qu'il était décevant par rapport à nos attentes. Comme il y a beaucoup de jeux dispo à Noël, ça vaut quand même le coût de casser le mythe du jeu absolument merveilleux qu'il faut absolument avoir... |
Prodigy Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Justement pour moi il fait parti des excellents jeux de Noël à avoir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | C'est sûr, les goûts et les couleurs, ça se commande pas.
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Au passage Pop fait à la va vite, mort de rire hein |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | quand tu penses que POP1 à 90 minutes d'esperance de vie |
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Ouh là...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |