Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1636665
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 19:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouh là...

Je n'impose mes goûts à personne. Mon désir, c'est surtout d'exprimer un avis à contrecourant de celui émis la plupart du temps. Tu ne nieras pas que le battage autour du jeu a été important, et que de nombreuses personnes n'ont pas tari d'éloges sur un jeu qui m'a tout de même paru un peu creux au final.
Tu parles de jeu "frais"... J'avoue avoir compris que le jeu renouvelait quelquechose dans un paysage morne. Personnellement, le jeu me rappelle beaucoup, voire trop, Ico. Bref, le renouvellement, je ne l'ai pas senti, et j'ai donc été déçu par rapport aux compliments faits au jeu.

Un dernier point : le fait d'avoir un avis dissident ne fait pas de moi un despote. Moi, j'aime bien la contradiction, et je persiste à croire qu'il est important de dire à certains que le jeu, à MON avis, ne vaut pas les 60? qu'il coûte. Il fera un très bon budget, voire une bonne occase.

Voilà, c tout.

Peace and Love

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 19:49:48  profilanswer

n°1636687
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 19:59:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin des jeux un peu innovants, koi, pas des Mario Kart 450  [:petrus75]  

Of course PoP c un remake, mais bon c pas PoP 3D (horreur abominable ce jeu) et c très différent de l'original.

Prodigy

va jouer à mario/kuigi et revient me dire qu'il est pas innovant, étonnant ou même une excellente surprise.  :na:  
effectivement pop c'est pas le premier de la série non plus. :o

sinon je suis pas contre pop(j'aurais du mal j'y ait pas joué) je suis juste perplexe sur sa durée de vie.
je suis pour la qualité + que la quantité mais bon c'est aussi une question de portefeuille si c'est pour jouer deux jours...
enfin, je le prendrais de toute façon... à moindre coût. :o ²

n°1636699
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-12-2003 à 20:03:21  profilanswer

Mais vous jouez que a des RPG ou koi tous ?
moi mes jeux les plus longs on 45 minutes de "durée de vie" ... c grave docteur ?

n°1636702
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:04:36  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Meganne. Mario et Luigi, ça, c'est du jeu innovant.

n°1636703
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:04:54  profilanswer

Darkstalker a écrit :

Mais vous jouez que a des RPG ou koi tous ?

moi mes jeux les plus longs on 45 minutes de "durée de vie" ... c grave docteur ?

aventure, RPG, stratègie, FPS..

oué! [:mlc]  

n°1636707
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 18-12-2003 à 20:05:55  profilanswer

Meganne a écrit :

aventure, RPG, stratègie, FPS..

oué! [:mlc]  

nan mé c'est enervant ce trip "durée de vie".
SF2 tu le fini en 30 minutes, ca veut rien dire :sarcastic:

n°1636709
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:06:14  profilanswer

Frangin a écrit :

Tout à fait d'accord avec Meganne. Mario et Luigi, ça, c'est du jeu innovant.

Attention hein je ne dis rien "de mal" sur POP cela dit ;)
je le pense a priori excellent d'après ce que j'ai lu.
je ne l'ai pas encore en ma possession mais je compte bien me le procurer en occaz :)

n°1636712
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:08:03  profilanswer

Darkstalker a écrit :

nan mé c'est enervant ce trip "durée de vie".
SF2 tu le fini en 30 minutes, ca veut rien dire :sarcastic:

relis mes posts stp tu carricatures mes propos.

la durée de vie c'est un critère parmi d'autres, pour moi qui ne suis pas riche c'est important déolée que ça te chagrine mais c'est ainsi, ça entre dans ma décision finale pour savoir si j'attend l'occaz ou du neuf.

tu fais fan intégriste là un peu à monter au créneau avec des "  :sarcastic:  "

n°1636717
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:09:17  profilanswer

No problemo :)

D'ailleurs le jeu est plutôt bon. Mais je trouve que ce n'est pas un jeu excellent, perso. 8h sans avoir à y revenir (j'ai débloqué tout ce qu'il y a à débloquer apparemment), c'est léger. Ce n'est pas un jeu qui marquera ma mémoire, voilà tout. Maintenant, je ne pars pas en croisade. D'ailleurs, j'ai oublié mon armure à la maison.

n°1636719
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 18-12-2003 à 20:09:43  profilanswer

Meganne a écrit :

relis mes posts stp tu carricatures mes propos.

la durée de vie c'est un critère parmi d'autres, pour moi qui ne suis pas riche c'est important déolée que ça te chagrine mais c'est ainsi, ça entre dans ma décision finale pour savoir si j'attend l'occaz ou du neuf.

tu fais fan intégriste là un peu à monter au créneau avec des "  :sarcastic:  "

Mais non je t'attaques pas, range les armes :D
Tout ce que je veux dire, c'est que durée de vie, ca veut rien dire, faut pas juger un jeu au nombre d'heures avant de voir la fin.

De plus c'est pas toi que je critique à la base :p

edit : et j'y ai pas encore joué hein ;)

Message édité par darkstalker le 18-12-2003 à 20:10:22
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 20:09:43  profilanswer

n°1636727
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:11:35  profilanswer

Darkstalker a écrit :

Mais non je t'attaques pas, range les armes :D
Tout ce que je veux dire, c'est que durée de vie, ca veut rien dire, faut pas juger un jeu au nombre d'heures avant de voir la fin.

De plus c'est pas toi que je critique à la base :p

m'embête pas avant Noel :o  

Quand je dis "durée de vie" c'est paske j'aime bien jouer à un jeu assez long... si kotor avait duré 10h j'aurais été un peu (bcp ) frustrée, même s'il est excellent.

valà maintenant chacun ses choix!

@+ :hello:

n°1636733
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 18-12-2003 à 20:15:54  profilanswer

Meganne a écrit :

m'embête pas avant Noel :o  

Quand je dis "durée de vie" c'est paske j'aime bien jouer à un jeu assez long... si kotor avait duré 10h j'aurais été un peu (bcp ) frustrée, même s'il est excellent.

valà maintenant chacun ses choix!

@+ :hello:  

:lol: chui désolé.
t'es po fachée  :??:  :D  

Perso, je préfère la rejouabilité, les jeux long je décroche vite :jap: (a quelques exceptions style kotor oeuf coeurse)
C'est pourquoi dire que PoP est limite baclé (je sais t'as pas dit ca ... je parle pour tout le monde :p ) en se fondant juste sur sa durée de vie, 8h donc, ca me parait rapide, meme sans avoir joué au jeu. 8h de Pop peuvent je pense facilement valoir 50h de FF dont 40 de cinématiques ^^

n°1636736
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:18:17  profilanswer

Darkstalker a écrit :

:lol: chui désolé.
t'es po fachée  :??:  :D  

Perso, je préfère la rejouabilité, les jeux long je décroche vite :jap: (a quelques exceptions style kotor oeuf coeurse)
C'est pourquoi dire que PoP est limite baclé (je sais t'as pas dit ca ... je parle pour tout le monde :p ) en se fondant juste sur sa durée de vie, 8h donc, ca me parait rapide, meme sans avoir joué au jeu. 8h de Pop peuvent je pense facilement valoir 50h de FF dont 40 de cinématiques ^^

la je plussoie plus que sérieusement surtout quand on voit les phases de jeu des derniers FF [:ddr555]

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1636751
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:21:55  profilanswer

Mais non chuis pas fâchée je suis juste dans une période du mois ou certaines femmes sont un peu susceptibles [:petrus75]  

sinon je répète, pour moi durée de vie = critère pour achat éventuel neuf ou occaz rien de +, c'est pas ZE critère décisif évidemment, y a des jeux longs et chiants, courts et originaux bons etc.. mais s'ils sont longs et bons c'est le top for me.(je parle de jeux hein :sweat: )

De nos jours il suffit d'attendre un semaine ou moins pour avoir un jeu de 60euros à 40 alors...

je suis partie cette fois.( :na:  )

n°1636755
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:23:06  profilanswer

Darkstalker a écrit :

Ben justement, ce que je n'ai pas trop apprécié dans POP, c'est qu'il n'y a aucune rejouabilité, et une aventure très très courte. Disons qu'il y a peu de péripéties dans le jeu. en fait, tout est trop facile (à part les combats, gonflants), or j'aime bien les jeux à challenges...

n°1636763
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 18-12-2003 à 20:24:35  profilanswer

Alors là je suis d'accord, ca change tout ;)

n°1636912
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 21:36:04  profilanswer

Benjy a écrit :

Ha oui merde désolé j'avais completement oublié  :whistle:  

J'ai une GeForce Ti 4200 avec DirectX 9.

On peut faire des copies d'écran sous Pop, comme ça je pourrais vous montrer ce que ça donne chez moi.

Voila ce que donne la flotte chez moi c'est grave docteur ???

http://benjy.free.fr/forum/eau_pop.jpg

On ne le voit pas bien mais les pieds qui sont dans l'eau pixélisent à mort :(

Message édité par benjy le 18-12-2003 à 21:39:32
n°1636917
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 21:37:36  profilanswer

Benjy a écrit :

Voila ce que donne la flotte chez moi c'est grave docteur ???

http://benjy.free.fr/forum/eau_pop.jpg

Non

n°1637296
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 03:49:45  profilanswer

Ce jeu c'est dla merde, DLA MERDE, p***** de combat de merde !!!

C TROP POURRI CA GACHE TOUT !!!

POUBELLE, j'y arrive pas et pas envie de me frustrer pour faire pouf pouf sur 3 pauvres zombies.... POUBEEEELLLEEUUU !!!

n°1637446
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 10:33:23  profilanswer

Frangin a écrit :

Tu parles de jeu "frais"... J'avoue avoir compris que le jeu renouvelait quelquechose dans un paysage morne. Personnellement, le jeu me rappelle beaucoup, voire trop, Ico. Bref, le renouvellement, je ne l'ai pas senti, et j'ai donc été déçu par rapport aux compliments faits au jeu.

Bah un jeu du genre aussi varié, bien foutu, maniable (hors pb de caméras), perso j'adhère :D

En plus j'adore l'ambiance les graphs les anims les décors etc. Ca participe au charme :)

Citation :

Moi, j'aime bien la contradiction, et je persiste à croire qu'il est important de dire à certains que le jeu, à MON avis, ne vaut pas les 60? qu'il coûte. Il fera un très bon budget, voire une bonne occase.

Y'a eu souvent le cas cette année de jeux biens mais à faire qu'une fois (Max Payne 2, CoD etc), on va dire que c pas forcément une bonne chose, mais qu'à choisir je préfère 12 heures de PoP que 10 jours de Republic : The Revolution, koa :)

Prodigy

n°1637448
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 10:34:05  profilanswer

Meganne a écrit :

va jouer à mario/kuigi et revient me dire qu'il est pas innovant, étonnant ou même une excellente surprise.  :na:  
effectivement pop c'est pas le premier de la série non plus. :o

J'ai jamais dit ça, mais bon chaque support a ses bons jeux, hein :D

Pi personne a dit non plus que PoP était le seul bon jeu de l'année ou de Noyel, fo pas exagérer.

Prodigy

n°1637455
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 10:35:15  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

POUBELLE, j'y arrive pas et pas envie de me frustrer pour faire pouf pouf sur 3 pauvres zombies.... POUBEEEELLLEEUUU !!!

Trust the Force, Luke [:pas glop]

Prodigy

n°1637893
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 15:00:46  profilanswer

Les calamars ça devrait bien s'en sortir pourtant, ça a plein de bras [:dawa]

n°1637910
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 15:13:14  profilanswer

DarkAngel a écrit :

tu confonds avec les poulpes  [:greg2]  

Prodigy

n°1637914
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 15:13:40  profilanswer

DarkAngel a écrit :

on a pu voir le constater dans les fabuleux films à thème de la 6 hier soir :o

n°1638167
canardeur

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 17:17:18  profilanswer

10% du jeu en 1h47...

C'est dans les temps ou pas ? :whistle:  

Vous voyez c'est pas dur de multiplié la durée de vie par 2 vous etes pas tres bon comme moi et vous prenez votre temps  ;)

n°1638193
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 17:32:46  profilanswer

A 60% j'en était à 6 heures :)

Prodigy

n°1638422
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 19:02:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

A 60% j'en était à 6 heures :)

Prodigy

Oaui bah moi déja bloqué a 2% vous savez comment passer au dessus de la tête de la statue?

n°1639006
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 00:04:22  profilanswer

:sweat: me vla bloqué a 14% durant le combat avec fara qui a un arc !!!! c'est au dessus de mes forces je n'y arrive pas a le passer  :fou:  

C'est dans une grande salle et avant ya une scene cinématique ou on é en haut et on descend pour aider fara. Ya un point d'eau ou allé ? j'ai cru lire qu'il y avait forcément un point d'eau caché ou non sur chaque lieu de combat... la je trouve pas ! :hello:

n°1639124
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 02:22:22  profilanswer

canArdEur a écrit :

:sweat: me vla bloqué a 14% durant le combat avec fara qui a un arc !!!! c'est au dessus de mes forces je n'y arrive pas a le passer  :fou:  

C'est dans une grande salle et avant ya une scene cinématique ou on é en haut et on descend pour aider fara. Ya un point d'eau ou allé ? j'ai cru lire qu'il y avait forcément un point d'eau caché ou non sur chaque lieu de combat... la je trouve pas ! :hello:  

Faut perseverer un peu aussi. Le point d'eau, dans cette salle, si tu l'as pas trouvé, c'est que t'as mal cherché  :p  

Un petit conseil, pense à utiliser la parade. Et laisse le boss tranquille jusqu'à la fin.

n°1639220
farib

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 08:57:51  profilanswer

j'ai un probleme, vers les 93%

c'est le moment où on a tout un passage d'acrobaties, à un moment il faut redescendre en sautant de mur en mur.

Mais en redescendant, a un moment je suis juste contre haut du cadre de la porte, et apparemment mon perso ne peut se repropulser du mur correctement, et je tombe direct de trop haut et je meurs :/

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1639338
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 11:44:19  profilanswer

moi j'ai un pb vers 0% !! j'arrive pas a configurer ma manette sur PC elle sur le port usb .. Pareil pour mon kit mx, il prend aucune touche de mon clavier je peut rien mettre a part un clic de souris. Comment vous configurer le pad ? C'est un thrustmaster pour moi. Heeeelp

n°1639342
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 11:48:19  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

c la qu on differencie les bon joueurs des muvais :D

n°1639345
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 11:49:21  profilanswer

farib a écrit :

j'ai un probleme, vers les 93%

c'est le moment où on a tout un passage d'acrobaties, à un moment il faut redescendre en sautant de mur en mur.

Mais en redescendant, a un moment je suis juste contre haut du cadre de la porte, et apparemment mon perso ne peut se repropulser du mur correctement, et je tombe direct de trop haut et je meurs :/

normalement i passe a travers le trou de la porte et i fonce pas dedans :/

n°1639389
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 12:26:53  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Oaui bah moi déja bloqué a 2% vous savez comment passer au dessus de la tête de la statue?

[:_deckard_]  [:plat00n2]  [:plat00n2]

n°1639395
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 12:33:06  profilanswer

deja expliqué plusieurs fois, mais comme j'apprecie d'etre véneré tel un gourou raelien, je te le refais rien que pour toi:

tu escalades le mur contre la statue, tu sautes vers l'arriere vers le mur opposé et tu resautes 5 ou 6 fois d'un coté à l'autre tres rapidement avec le bon timing. Vala. Mais si deja tu mets 2 jour pour passer ce truc, je dirait que c'est pas gagné pour aller au bout du jeu :D

n°1639399
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 12:35:12  profilanswer

pikouz a écrit :

deja expliqué plusieurs fois, mais comme j'apprecie d'etre véneré tel un gourou raelien, je te le refais rien que pour toi:

tu escalades le mur contre la statue, tu sautes vers l'arriere vers le mur opposé et tu resautes 5 ou 6 fois d'un coté à l'autre tres rapidement avec le bon timing. Vala. Mais si deja tu mets 2 jour pour passer ce truc, je dirait que c'est pas gagné pour aller au bout du jeu :D

+1  :ouch:  

enfin niveau plateforme je le trouve pas tres dur pour l'instant... je suis juste bloqué a 14% durant un combat... mais bon j'avance pas bien vite  :sleep:

n°1639427
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 12:53:40  profilanswer

pikouz a écrit :

C'est ce que j'essaye de faire attérie sur le mur oppoosé j'appuyes sur Espace et boum le gars tombe :cry:  

PErsonne aurais une sauvegarde a me filer pour passer se pb :D

n°1639475
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 13:17:22  profilanswer

sebastino29 a écrit :

C'est ce que j'essaye de faire attérie sur le mur oppoosé j'appuyes sur Espace et boum le gars tombe :cry:  

PErsonne aurais une sauvegarde a me filer pour passer se pb :D  

Prend 1 sav qui tamenera a la fin du jeu directement alors car ce genre d'obstacle yen a tous les 2 min ! Et bien plus dur que celui la... Le pire c'est que parfois t'as un temps limitte  :hello:

n°1639478
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 13:18:32  profilanswer

canArdEur a écrit :

Prend 1 sav qui tamenera a la fin du jeu directement alors car ce genre d'obstacle yen a tous les 2 min ! Et bien plus dur que celui la... Le pire c'est que parfois t'as un temps limitte  :hello:  

Ben ok mais je comprend pas je saute sur le mur inverse puis je fais direct espace et le mec retombe explique"r moi alors comment vous faites [:plat00n2]

n°1639617
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 14:20:32  profilanswer

C'est pas possible j'suis pas le seul quand même à avoir des problèmes avec les effets d'eau ("c'est mes yeux ou quoi !!!" ) :

http://benjy.free.fr/forum/eau_pop2.jpg

J'suis en 1024*768 avec une GeForce4 Ti 4200 et c tout pixélisé dans la flotte. C'est normal ?

Message édité par benjy le 20-12-2003 à 14:24:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)