| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:46:17 ![]() ![]() |
Stoffinator Transactions (0) | Tres bon jeu |
botman CubeurTransactions (0) | je l'attends sur NGC ...cai poor kan ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
starduck Transactions (10) | Personne ne joue en FSAA?
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Stoffinator Transactions (0) | Dans les visions aux points de sauvegarde, on voit parfois le prince combattre a une vitesse enorme entre des ennemis qui sont immobiles et je sais pas reproduire ca |
Aesthetics Transactions (0) | ouais ms d fois ds les visions tout n est pas tjs vrai ^^ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui mais ca existe vraiment le "super freeze" mais je sais pas non plus comment l'activer (il le disent au debut) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Aesthetics Transactions (0) | ça ma pas empecher de le finir |
darkangel C2FFATransactions (0) | faut appuyer une fois sur la touche "revenir dans le temps" |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | ouais ça met tout au ralenti ça mais ça le fait pas attaquer plus vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 15:58:32 ![]() click droit + touche revenir |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | moi vers 50% je me suis bien galeré pour combattre des enemies sur un pont levis, y en a dix fois trop c chiant a la longue
|
farib Transactions (0) | en fait faut abbuser du dagger, tu les immobilises tous puis tu en frappes un immobilisé pour qu'il tombe ( et ne pas le toucher pendant sa chute, sinon il va se désintégrer mais réapparaitre.) |
bandit2oo2 Transactions (0) | je suis a 83%,et je suis bloqué ds une salle en rond ou a chaque fois que je passe une porte ca reviens ds la 1ere, je sais pas koi faire? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 14-12-2003 à 20:31:36 |
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Chez moi il rame comme pas possible meme tout au minimum Message édité par rootdown le 14-12-2003 à 20:35:17 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | J en suis a 28% du jeu et je suis blocké a un endroit con ! (j ai l impression)
|
Aesthetics Transactions (0) | ta pas un pti screen la car je vois pu ou c |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Le truk c est qu il n y a pas de fossé, y a juste 3 "cases" de piques avant d arriver a la porte.
|
Aesthetics Transactions (0) | bah fo marcher dessus lentement en appuyant sur shift |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | et voilou, fini, 7H30 de pur bonheur, ds le top 10 des jeux gamecube |
ecureuilman Transactions (0) | b'soir tous
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | euh si ca devient tout multicolor ya un prob hardware pitetre |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 10:59:32 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Salut les amis, j'ai un ptit souci avec ce jeu, un ami l'a acheté et le jeu lui dit que ce n'est pas compatible avec sa carte graphique (gf4 mx440) est-ce normal ? |
freds45 Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 17-12-2003 à 11:00:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Une gf4mx, c pas une gf2 avec qq instructions en plus pour le décodage dvd? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ecureuilman Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Les deux jeux n'ont pas grand chose à voir je trouve.
|
Prodigy Transactions (0) | Et s'ils s'étaient contentés d'un "remake" tu aurais été le premier à gueuler |
canardeur Transactions (0) | |
Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 22:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |