| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 00:39:03 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jouer à un jeu de plateforme (3D en +) au clavier...
Message édité par Serge Karamazov le 09-12-2003 à 00:40:02 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah je c pas au pad, g pas besoin de toucher la direction, la camera s'en sort très bien toute seule |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso je joue avec clavier/souris et part quelques endroits où la caméra est têtu comme une mule, aucun problèmes de jouabilité |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | BANDE DE NAZ MOI J L AI FINIS DEPUIS LONGTEMPS LE JEU NIAK NIAK NIAK Message édité par esheep le 09-12-2003 à 09:12:42 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
farib Transactions (0) | je suis blogué au niveau technique dans une salle ( quand on est remonté des bains, la ou y'a plein de cordes)
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | si tu joues sur console faut se sinchro avec la vibration d la manette si t sur pc attend la version xbox --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:20:16 ![]() ![]() |
tibot Transactions (0) | Moi j'ai un bug d'affichage :
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
+1 jai du mal parfois avec la camera (NGC)
Message édité par cpulloverclock le 09-12-2003 à 11:06:49 --------------- :) |
farib Transactions (0) |
ben sur pc c difficile --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dd83 Transactions (0) | Je suis d'accord avec ce qui a été dit, je joue au clavier/souris ou au pad (ca depend de mon humeur --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
farib Transactions (0) | et mon fameux passagé difficile techniquement à faire, vous l'avez réussi facilement, vous ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | franchement j ai eu aucune difficultée a faire le jeu de A a Z tout est passé comme un ... dans l'... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
darkangel C2FFATransactions (0) | T'appuis sur la touche saut une fraction de seconde avant de toucher et ça passe tout seul |
farib Transactions (0) | en fait il faut relacher et réappuyer AUSSI la touche d'action spéciale et là ça passe comme sur des roulettes...
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Pareil,j'ai enleve les effets d'eau... |
dd83 Transactions (0) | Normal, comme je l'ai dit plus haut faut enlever le FSAA c'est écrit dans le readme. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso en enlevant le FSAA ca n'a rien changé, j'ai du mettre l'effet de l'eau sur off |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas besoin de la touche action pour rebondir contre les murs |
Crisis Transactions (0) | HELP!
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
farib Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-12-2003 à 22:59:34 |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) | c'est clair la jouabilité n'est pas évidente --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
achette une xbox avec prince of persia --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
farib Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | J'ai donc bien fait d'investir dans un pad double analogique (PES, Prince of Persia...) |
neo-spy Transactions (0) | J'ai un petit probleme avec ma carte graphique : Radeon 9600 PRO et J'ai Omega version 2496.
|
starduck Transactions (10) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | certainement ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
neo-spy Transactions (0) | Comment faire pour débrider mon driver d'ecrans pour qu'il accepte de plus hautes resolutions ?
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
chagarou Transactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) | Je suis d'accord mais mon copain qui peut afficher Prince of persia en 2000*je ne c koi, il a un ecran 15 pouces.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |