Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1614249
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 06-12-2003 à 00:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bandit2oo2 a écrit :

ca a l air de rien y faire :(

essaye de le contourner , par le dessus les cotés, frappe  et des qu il s ecroule acheve le avec la dague :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 00:21:11  profilanswer

n°1614367
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 03:42:03  profilanswer

La bonne surprise de l'année. Bon ce n'est pas la seule, mais franchement je suis très content qu'ils aient réussi à saisir l'essence de PoP pour une grande part. Pour moi, il y a trop de combat pour un PoP, mais le reste est tellement dans l'ambiance que je n'ai pas de mal à lui pardonner. J'ai beaucoup apprécié le véritable travaille de gameplay qui a ete fait, plein de petits trucs qui rendent moins frustrants les passages un peu chauds, aussi bien pendant les parties plate-forme que combat.

L'animation est vraiment très bonne et dynamique. Les graphismes sont dans la même veines. En ce qui concerne les critiques que j'ai entendue ici, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certains parlent des combats peu pratiques, pour ma part après des débuts difficiles (le temps de prendre le "rythme" et les meilleurs techniques pour chaque ennemis), cela devient vite un pur plaisir de virvolter dans tous les sens, de sauter par dessus celui là, d'en planter un deuxième dans le même mouvement. Pour autant, il y a franchement trop de respawn et la nan est parfois un vrai boulet. D'ailleurs c'est assez amusant, avec elle, c'est le meilleur et le pire. Parfois elle fait son boulot en assomant les ennemis puis dans la foulée elle ne bouge même pas quand un ennemis (c'est rare) la prend pour cible. Le problème dans ce cas là, c'est que si on s'approche d'elle pour l'aider, tous les monstres dont on s'occupait se retrouve a proximité et ce mettent eux aussi à lui taper dessus :fou:. Le mieux etant de s'éloigner un maximum d'elle pendant les combats, ce qui permet par ailleurs de ne pas se prendre ses flèches.

Les problèmes de caméra sont assez rares, mais il faut rapidement savoir jongler entre les différents mode (panoramique ou à la troisième personne) pour s'en sortir.
Durée de vie un peu courte par contre. mais il faut admettre que je ne l'ai que très peu quitté. Dommage quand même qu'ils ne se soient pas plus penché sur la "rejouabilité" de leur titre. On aurait par exemple apprécié de pouvoir refaire le jeu avec l'épée de la fin :whistle: . Enfin bref, avec un peu de persévérance, c'est du tout bon. (Et puis j'ai bien aimé l'agencement du scénario)  :)

Ps: Au fait pour la critique de linéarité, c'est prince of percia le jeu, la linéarité c'est quand même l'essence même de cette série : passage de salles de plus en plus dures  [:spamafote]

Message édité par Infi888 le 06-12-2003 à 03:44:13
n°1614723
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 13:43:33  profilanswer

roy_r a écrit :

essaye de le contourner , par le dessus les cotés, frappe  et des qu il s ecroule acheve le avec la dague :)

il s ecroule jamais , et les autres je les tue 50 fois !

n°1614727
roy_r
Transactions (6)
Posté le 06-12-2003 à 13:47:12  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

il s ecroule jamais , et les autres je les tue 50 fois !

les autre si je dit pas d ebetise j en ai compté 13 ou 14
les rouges tu saustes par dessus et tu les eclatte, les bleu tu les lattes de face+ coté
le popa tu t en occupe pas tant que y a encore ses tit copains, apres je sais po , je l ai latter comme un bourri moa :D

---------------

n°1614774
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 14:27:05  profilanswer

moi aussi au bout d un momment il tombe :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1615246
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 19:09:32  profilanswer

bon je vais essayer de latter les autres :)

n°1615361
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 20:24:57  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

bon je vais essayer de latter les autres :)

Une technique qui marche très bien, c'est d'utiliser son attaque piqué quand il s'appuie sur un mur. Ca marche avec tous les ennemis et ça permet de mettre à terre très rapidement n'importe qui et de l'eliminer dans la foulée.

n°1615393
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 20:57:56  profilanswer

c bon j ai ressui :)

n°1615593
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:13:06  profilanswer

:) Vous avez l'air tous bien emballé par ce jeux...alors je l'ai commandé aujourd'hui :o Ce qui m'épate le plus, c'est que je l'ai trouvé à 38? sur CDdiscount (version PC) alors qu'à la fnac, virgin, c'est 52?... [:albator7k]  A ce prix là, c'est une affaire quand même !! :)

n°1615620
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:23:44  profilanswer

sealbirman a écrit :

:) Vous avez l'air tous bien emballé par ce jeux...alors je l'ai commandé aujourd'hui :o Ce qui m'épate le plus, c'est que je l'ai trouvé à 38? sur CDdiscount (version PC) alors qu'à la fnac, virgin, c'est 52?... [:albator7k]  A ce prix là, c'est une affaire quand même !! :)  

surtout que quand tu vas y jouer tu vas te demander pkoi tu as attendu le temps de la livraison au lieu de l acheter a la fnac a un prix exhorbitant je crois bien que c est le troisieme jeux auxquel j accorde un prix avoisinant les 60? il les vaut (war3 et tft etant les deux autres :) )

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 22:23:44  profilanswer

n°1615755
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 23:13:49  profilanswer

esheep a écrit :

surtout que quand tu vas y jouer tu vas te demander pkoi tu as attendu le temps de la livraison au lieu de l acheter a la fnac a un prix exhorbitant je crois bien que c est le troisieme jeux auxquel j accorde un prix avoisinant les 60? il les vaut (war3 et tft etant les deux autres :) )

eh bien, il doit vraiment etre extraordinaire ce jeux...Ca fait 3 mois que je n'avais pas trainé dans une boutique de JV et là il y a 2 jours, je suis tombé sur le cul en voyant les jeux PC : entre Max paynes 2, Commando 3, KOTOR, beyond good&evil, Prince of persia, call of duty, les chevaliers de baphomet, bloodmoon (ext officiel de morrowind  :love: ), et bientôt lock-on...que des super jeux susceptibles de me plaire..si je m'écoutais je me ruinerais en moins de deux pour tous les avoir...donc je me fais souffrance en patientant le temps que les prix baissent (dans 5-6 mois  :cry: ) ou j'achete plus tôt les très bons jeux mais à prix intéressant (style 30-35?)...C'est dur de ne pas 'warezer' dans ces conditions mais je resisterais... :D

Message édité par sealbirman le 06-12-2003 à 23:14:22
n°1615787
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 23:33:22  profilanswer

sealbirman a écrit :

eh bien, il doit vraiment etre extraordinaire ce jeux...Ca fait 3 mois que je n'avais pas trainé dans une boutique de JV et là il y a 2 jours, je suis tombé sur le cul en voyant les jeux PC : entre Max paynes 2, Commando 3, KOTOR, beyond good&evil, Prince of persia, call of duty, les chevaliers de baphomet, bloodmoon (ext officiel de morrowind  :love: ), et bientôt lock-on...que des super jeux susceptibles de me plaire..si je m'écoutais je me ruinerais en moins de deux pour tous les avoir...donc je me fais souffrance en patientant le temps que les prix baissent (dans 5-6 mois  :cry: ) ou j'achete plus tôt les très bons jeux mais à prix intéressant (style 30-35?)...C'est dur de ne pas 'warezer' dans ces conditions mais je resisterais... :D

t a un mental fort toi :o

j ai la chance de pouvoir tester tous les jeux que je veus au mag ou je vais habituellement car y ayant travaillé ils me laissent jouer a ce qu il me plait now :D

---------------
n°1615859
bac
...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 00:38:25  profilanswer

j'ai testé sur plaY2  
la prise de tête rien que pour sortir d'une salle  :sweat:  
la manette me parait vital pour ce style de jeu.
pour le peu que j'ai pu jouer ca m'a l'air d'être un vieu jeu dépoussièré, passage 3D tout simplement avec quelques cascades version kamikazes et des combats fades :/

[:theepsilon]

n°1615898
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 01:06:49  profilanswer

t as pas du essayer comme il faut alors :) non le jeu est bon bien realiser ne bug pas  en tout cas pas vu de bug sur xbox un peu court mais bon music prenante et gameplay excellent un seul inconvenient les camera qui sont pas toujours tip top mais ca reste bon quand meme

breff un jeu a avoir ou a faire en toutcas faut pas passer a coté il est bon ! :)

---------------
n°1616248
roy_r
Transactions (6)
Posté le 07-12-2003 à 11:58:52  profilanswer

c est un truc etrange que j ai remarqué a la meme epoque que mario sunshine, on se pleind des pb de camera, alors qu avec le stick c (et je suppose que sur ps2 et xbox le second stick sert aussi a ca) on peut bouger la camera tres librement qd meme
(ok sur pc ca doit etre galere)

---------------

n°1616261
Nico3k
Knowledge is Power !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 12:04:19  profilanswer

Je suis dégouté...."GEFORCE 4 MX NOT SUPPORTED" :(

Pas de bol :cry: ! G plus qu'à changer de carte....

Snif...

n°1616437
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:02:54  profilanswer

roy_r a écrit :

c est un truc etrange que j ai remarqué a la meme epoque que mario sunshine, on se pleind des pb de camera, alors qu avec le stick c (et je suppose que sur ps2 et xbox le second stick sert aussi a ca) on peut bouger la camera tres librement qd meme
(ok sur pc ca doit etre galere)

oui ca l est mais bon y a certaines moment ou tu te bats avec plein de creatures sur ta gueule t as vraiment autre chose a foutre que d e bouger la cam ;) et certains passage de plateaux franchement pas simple a cause des angles de vu mais bon c est pas dramatiques ca doit gener deux fois trois maxi dans tous le jeu pour quelques secondes mais bon il fallait le dire

---------------
n°1616683
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 15:33:28  profilanswer

Nico3k a écrit :

Snif...

J'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs. C'est assez dingue ca, limite foutage de gueule je trouve... je veux dire, z'auraient pu développer une compatibilité, même si ct tout crasheux avec des perfs horribles, mais kan même.

n°1616752
freds45

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 16:29:53  profilanswer

:love: ce jeu, mais petit souci... :/

A moment donné (au départ, dans les 10% du jeu ptêt), j'arrive dans une GRANDE pièce rose (une chambre). On commence par sortir sur un balcon sur la droite, on court sur le mur et on ré-entre dans la pièce par une porte sur la gauche. Ensuite, saut entre différentes colonnes et arrivée sur une petite plate forme le long du mur. Et là, je sais pas comment faire pour descendre :??: La dernière colonne est trop loin, impossible de sauter dessus, et aucun autre moyen de descendre... :/
Qqun pour me donner un tuyau ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1616755
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 16:31:30  profilanswer

Se suspendre tu dois :o

n°1616757
freds45

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 16:32:52  profilanswer

Si je demande, c'est qu'il n'y a rien pour :o

---------------
n°1616759
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 16:34:53  profilanswer

Ouvrir les yeux tu dois :o (je vois exactement où t'es [:ddr555]
Tu veux la solution complète ou tu cherches encore?

n°1617010
freds45

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 18:25:01  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ouvrir les yeux tu dois :o (je vois exactement où t'es [:ddr555]
Tu veux la solution complète ou tu cherches encore?

j'ai trouvé[:cupra]

edit:

Spoiler :

Suffit de courir sur le mur puis de sauter sur la colonne :) !

Message édité par freds45 le 07-12-2003 à 19:19:23

---------------
n°1617086
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-12-2003 à 19:12:59  profilanswer

Spoiler :

C'est saoulant vers la fin y a une vieille baston qui dure 3h dans une sorte d'ascenceur géant, et cette grosse ***** qui est pas capable de se protéger toute seule, elle est morte et impossible de remonter le temps :/
Bref elle me gave cette baston :sweat:

n°1617553
dd83

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 22:09:09  profilanswer

Il est vraiment trop bien ce jeu :love:
En plus le graphisme a un charme fou :love:

http://www.pur-sangs.com/Chewie/pop01.jpg

http://www.pur-sangs.com/Chewie/pop07.jpg

http://www.pur-sangs.com/Chewie/pop12.jpg

http://www.pur-sangs.com/Chewie/pop13.jpg

http://www.pur-sangs.com/Chewie/pop14.jpg

:love:  :love:  :love:

Message édité par dd83 le 08-12-2003 à 00:16:26

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1617667
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 22:53:12  profilanswer

b-S a écrit :

Spoiler :

C'est saoulant vers la fin y a une vieille baston qui dure 3h dans une sorte d'ascenceur géant, et cette grosse ***** qui est pas capable de se protéger toute seule, elle est morte et impossible de remonter le temps :/
Bref elle me gave cette baston :sweat:

J'en suis pas loin je pense...

Quel rêve, moi qui adore justement ces séquences bastons !  :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1617686
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 07-12-2003 à 23:07:26  profilanswer

Nico3k a écrit :

Snif...

+1 :sweat:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1617803
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 23:46:54  profilanswer

il est prévu pour quand sur GC? j'ai peur que sur pc la maniabilité soit pas top

n°1617807
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 23:47:50  profilanswer

Player_One a écrit :

il est prévu pour quand sur GC? j'ai peur que sur pc la maniabilité soit pas top

Si tu as un paddle je ne vois pas ou pourrait être la différence.  [:spamafote]

n°1618132
freds45

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 11:23:40  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

+1 les séquences baston :love:
j'adooooooooooooooooooooooore quand le méchant est par terre et quand le prince vient lui planter la dague dans le ventre en faisant une petite acrobatie :love:

Message édité par freds45 le 08-12-2003 à 11:24:41

---------------
n°1618134
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 11:24:51  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Spoiler :

ok mais la c est carrement abusif :D

---------------
n°1618135
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 11:25:10  profilanswer

Player_One a écrit :

gc et xbox pour le printemps sans compter qu ils sont nettement plus jolie sur ces consoles :) n oubliez pas que sony vous aura tous vous n arriverais pas a resister longtemps perso j ai du mal mais bon mon xbox m aide a tenir le coup :D

Message édité par esheep le 08-12-2003 à 11:26:13

---------------
n°1618145
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 11:31:28  profilanswer

esheep a écrit :

Spoiler :

ok mais la c est carrement abusif :D

Spoiler :

j'ai pas vraiment eu de problème dans ce niveau. il faut juste rester relativement près de la fille mais pas trop non plus de façon à ce que les monstres n'en soient pas trop proches. tu t'éloigne juste pour boir un coup à la fontaine de temps en temps et tu reviens.
d'ailleurs comment font-ils pour faire arriver l'eau à la fontaine dans un ascenseur[:meganne]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1618167
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 11:49:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

j'ai pas vraiment eu de problème dans ce niveau. il faut juste rester relativement près de la fille mais pas trop non plus de façon à ce que les monstres n'en soient pas trop proches. tu t'éloigne juste pour boir un coup à la fontaine de temps en temps et tu reviens.
d'ailleurs comment font-ils pour faire arriver l'eau à la fontaine dans un ascenseur[:meganne]

Spoiler :

perso j ai pas bu pendant la phase de l ascenceur j m en suis rendu compte qu apres avoir apsser cet endroit qu il y avait deux fontaine :D

---------------
n°1618875
karlkox

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 18:00:40  profilanswer

Vous allez rigoler mais je suis bloqued (oui bon, moi et les jeux vidéos, c'est pas mon fort). En fait, c'est au début, juste apres la cinématique où le prince fou la dague dans les sables du temps, une fois le carnage terminé on se retrouve dans une pièce, apres avoir tourné en rond dans tous les sens, je ne vois pas quoi faire ? Il y a deux portes (fermées) : une où je peux voire la princesse et l'autre, ou il n'y a rien. Dans mon tournage en rond j'ai trouvé un truc bizarre : juste a droite de la salle, 5 pas avant, je cogne sur un truc ... invisible ! Bug ? Plateforme ? J'en sais rien mais c'est pas exploitable (je joue sur bobox, c'est autant de place de gagner sur mon dur) Si vous avez la soluce, chui pas contre, sachant que j'ai pas eu de sauvegarde entre temps, ca m'embeterais de tout refaire :)

n°1618890
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 18:07:08  profilanswer

celle de droite tu peux rentrer par le côté, c'est pas obstrué.

n°1618912
karlkox

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 18:15:30  profilanswer

euh ... la porte de gauche aussi n'est pas obstrué ?
Tu vas me prendre pour un concombre (c'est légitime je t'avoue) mais je vois pas de quel côté du parles ? en me placant au tout début, derriere moi, il y a donc le mur défoncé (donc obstrué), a ma droite, un mur avec une porte et de meme a l'opposé, tout droit, il y a une sorte de dôme, il n'y a rien d'obstrué a par le mur du début qui est défoncé. C'est la que tu veux que je passe ?

Edit : lol ! j'avais tué tous les streumons y a un bon moment, je leur ai pris leur sable et la, ils viennent de réapparaitre ? bizarre.

Edit2 : mdr ! Il a fallu que je bois de la flotte de vie pour faire apparaitre les deux monstres qui n'étaient pas encore apparus pour ensuite pouvoir avancé, pas trop scripté le jeux :)
En tout cas, c'est bon, je continue et merci ^^

Message édité par karlkox le 08-12-2003 à 18:27:46
n°1618929
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 18:25:02  profilanswer

Bah c simple, ya que 2 portes, donc t'essaies les 2 et c'est la seule que tu peux traverser, ca se voit au premier coup d'oeil.
Quand je disais droite, ct de la position de départ, dans le sens mur défoncé => fontaine au fond.

n°1619332
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 08-12-2003 à 21:30:36  profilanswer

bon j'en suis à 83% là et ce put** de combo de mega-gel marche pas ;( Je suissur pc, et j'ai bien vérifier les touches : c'est "action spéciale" enfoncée et ensuite "Rewind", j'ai tous mes ronds et croissants remplis, je suis dans l'ascenseur, pas moyen de faire le combo :( help !

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°1619806
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 00:36:52  profilanswer

Gros coup de colère contre ce jeu, objet de critiques dithyrambiques, alors qu'il s'agit pour moi d'une grosse fumisterie, au pire d'un gros canulard.  :fou:  

Comment peut-on, 10 ans après les premiers jeux 3d, sortir un jeu doté d'une jouabilité aussi pourrie ? Quelle idiotie que ces mouvements de caméra subis qui obligent à user du paddle de direction (ou des flèches du clavier), alors que l'on veut simplement avancer tout droit ! A croire que les concepteurs du jeu n'ont jamais vu Max Payne et compagnie... Jouabilité console, quand tu nous tiens... Et que dire de l'utilisation (ou de l'absence d'utilisation) de la souris ?

Ce jeu m'a énormément décu: j'avais gardé des souvenirs incroyables du premier Prince of Persia (en 2d), et je me retrouve avec cette version 3d à milles lieux de la jouabilité de l'antique version. A l'image du récent Worms 3d, encore un jeu dont le passage à la 3d a été catastrophique. :(  

Aux utilisateurs de ce jeu: mais comment diable y jouez-vous ? (clavier, paddle ?). J'ai beau avoir insisté, cette jouabilité à la Mario 64 me tape sur les nerfs.  :??:

n°1619807
roy_r
Transactions (6)
Posté le 09-12-2003 à 00:39:03  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Aux utilisateurs de ce jeu: mais comment diable y jouez-vous ? (clavier, paddle ?). J'ai beau avoir insisté, cette jouabilité à la Mario 64 me tape sur les nerfs.  :??:  

Sur ngc, et franchement je toruve la jouabilité tiptop
quelques rares pb de cameras, mais rien de mechant

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)