| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 00:21:11 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | La bonne surprise de l'année. Bon ce n'est pas la seule, mais franchement je suis très content qu'ils aient réussi à saisir l'essence de PoP pour une grande part. Pour moi, il y a trop de combat pour un PoP, mais le reste est tellement dans l'ambiance que je n'ai pas de mal à lui pardonner. J'ai beaucoup apprécié le véritable travaille de gameplay qui a ete fait, plein de petits trucs qui rendent moins frustrants les passages un peu chauds, aussi bien pendant les parties plate-forme que combat.
Message édité par Infi888 le 06-12-2003 à 03:44:13 |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi aussi au bout d un momment il tombe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bandit2oo2 Transactions (0) | bon je vais essayer de latter les autres |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | c bon j ai ressui |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
surtout que quand tu vas y jouer tu vas te demander pkoi tu as attendu le temps de la livraison au lieu de l acheter a la fnac a un prix exhorbitant je crois bien que c est le troisieme jeux auxquel j accorde un prix avoisinant les 60? il les vaut (war3 et tft etant les deux autres --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 22:23:44 ![]() ![]() |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
Message édité par sealbirman le 06-12-2003 à 23:14:22 |
t a un mental fort toi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bac ...Transactions (0) | j'ai testé sur plaY2 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | t as pas du essayer comme il faut alors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c est un truc etrange que j ai remarqué a la meme epoque que mario sunshine, on se pleind des pb de camera, alors qu avec le stick c (et je suppose que sur ps2 et xbox le second stick sert aussi a ca) on peut bouger la camera tres librement qd meme
--------------- |
Nico3k Knowledge is Power !Transactions (0) | Je suis dégouté...."GEFORCE 4 MX NOT SUPPORTED" |
oui ca l est mais bon y a certaines moment ou tu te bats avec plein de creatures sur ta gueule t as vraiment autre chose a foutre que d e bouger la cam --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkangel C2FFATransactions (0) | Se suspendre tu dois |
freds45 Transactions (0) | Si je demande, c'est qu'il n'y a rien pour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ouvrir les yeux tu dois |
Message édité par freds45 le 07-12-2003 à 19:19:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
dd83 Transactions (0) | Il est vraiment trop bien ce jeu Message édité par dd83 le 08-12-2003 à 00:16:26 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | il est prévu pour quand sur GC? j'ai peur que sur pc la maniabilité soit pas top |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par freds45 le 08-12-2003 à 11:24:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gc et xbox pour le printemps sans compter qu ils sont nettement plus jolie sur ces consoles Message édité par esheep le 08-12-2003 à 11:26:13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
karlkox Transactions (0) | Vous allez rigoler mais je suis bloqued (oui bon, moi et les jeux vidéos, c'est pas mon fort). En fait, c'est au début, juste apres la cinématique où le prince fou la dague dans les sables du temps, une fois le carnage terminé on se retrouve dans une pièce, apres avoir tourné en rond dans tous les sens, je ne vois pas quoi faire ? Il y a deux portes (fermées) : une où je peux voire la princesse et l'autre, ou il n'y a rien. Dans mon tournage en rond j'ai trouvé un truc bizarre : juste a droite de la salle, 5 pas avant, je cogne sur un truc ... invisible ! Bug ? Plateforme ? J'en sais rien mais c'est pas exploitable (je joue sur bobox, c'est autant de place de gagner sur mon dur) Si vous avez la soluce, chui pas contre, sachant que j'ai pas eu de sauvegarde entre temps, ca m'embeterais de tout refaire |
darkangel C2FFATransactions (0) | celle de droite tu peux rentrer par le côté, c'est pas obstrué. |
karlkox Transactions (0) | euh ... la porte de gauche aussi n'est pas obstrué ?
Message édité par karlkox le 08-12-2003 à 18:27:46 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah c simple, ya que 2 portes, donc t'essaies les 2 et c'est la seule que tu peux traverser, ca se voit au premier coup d'oeil.
|
bad_boy Transactions (20) | bon j'en suis à 83% là et ce put** de combo de mega-gel marche pas ;( Je suissur pc, et j'ai bien vérifier les touches : c'est "action spéciale" enfoncée et ensuite "Rewind", j'ai tous mes ronds et croissants remplis, je suis dans l'ascenseur, pas moyen de faire le combo --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Gros coup de colère contre ce jeu, objet de critiques dithyrambiques, alors qu'il s'agit pour moi d'une grosse fumisterie, au pire d'un gros canulard. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |