| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
neo-spy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:40:45 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de retester la baston dans l'ascenseur après 2-3 jours sans y avoir joué, la meuf s'est encore fait buter ca me saoule mais à un point...
Message édité par B-S le 10-12-2003 à 18:47:30 |
dd83 Transactions (0) | Pareil, je viens d'arriver dans cet "ascenseur maudit" et Farah se fait tout le temps tuer --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Essayez de regarder ça les gars, ça vous aidera peut être :
Message édité par doriAngrAy le 10-12-2003 à 21:36:53 |
Thief Transactions (0) | tiens l'ascenseur...j'crois que c'est a partir de la que j'ai balancé les cheats pour avoir le courage de le finir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | zêtes nuls les gars, il est pourtant plutôt facile ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Thief Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | c'est vers quel pourcentage l'ascenceur ? parce que vous commencez à me faire peur --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:29:53 ![]() ![]() |
bandit2oo2 Transactions (0) | moa je suis a 65 % ! et pas d ascenseur |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
83% --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dd83 Transactions (0) | Ca y est j l'ai passé cet ascenseur de malheur Message édité par dd83 le 11-12-2003 à 16:34:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
farib Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Et bien ca y est, fini pour moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
farib Transactions (0) | c que du bonheur, mais des fois la caméra t'as envie de la taper, genre tu viens de rentrer dans une piece, la caméra fait un 180°, et pan tu repars en arriere parce que t'as pas encore eu le temps de tilter.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jerry artwood Transactions (0) | definitivement les combats sont le point faible de ce jeu.
|
dd83 Transactions (0) | Ben moi j'ai bien aimé les combats --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
emer@lfish Transactions (0) | bon j'ai un peu honte mais je suis coincé juste avant d'attraper la dague, je suis dans la salle ou il y a la statue et la dague au dessus, je dois sauter de mur en mur jusqu'à la dague mais je n'arrive qu'a faire deux rebons sur le mur et j'arrive pas à grimper jusqu'au dessus, si quelqu'un pourrais m'aider ce serait vraiment cool car là je suis bloqué à 0.2 du jeux, snif |
jerry artwood Transactions (0) | appuie plus vite sur le bouton de saut, apres 5 ou 6 rebond de murs en murs c'est bon... si tu deja bloque là, c'est pas gagné pour la suite |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dmc Transactions (1) | les gars g un probleme avec ce jeux
Message édité par dmc le 12-12-2003 à 14:00:44 |
achete une ati ca ira mieux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dmc Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de passer les 10 minutes les + chiantes de ma vie videoludique : la longue scène de combat dans la salle avec les mirroirs et faisceaux lumineux après la scène des bains --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sur boite X aussi, on a jusqu'à 47 emplacemnts sauvegarde par compte (cad par joueur) |
Daemam Transactions (3) | Ca me donne bien de l'acheter tous ces commentaires |
Aesthetics Transactions (0) | je viens de le finir je lui donne 20/20 franchement g trop accroché la zik l ambiance l histoire enfin tout super magnifik extra etc.. |
jicenice Transactions (0) | salut,j'ai un petit soussis là
|
Aesthetics Transactions (0) | ta bien installer directx 9.0b ? |
jicenice Transactions (0) | oui,
|
freds45 Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 14-12-2003 à 00:37:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 10:27:19 ![]() j'ai le droit de dire que j'aime pas trop?
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2003 à 10:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |