| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
hoichi33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:04:36 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | moi un super dual box configurer dans xp
|
romje Transactions (8) | Hello, moi je le trouve vraiment super ce jeux, digne d'un excelent tomb raider que l'on a encore jamais eu. Message édité par romje le 02-12-2003 à 21:57:15 |
noxukan Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je sais pas si kk1 en a déja parlé, mais sérieusement, il fé comment le prince? pdt son aventure il bois au moins 100L de flotte et pas forcément ds des fontaines, à sa place j'aurai une sacrée envie de pisser!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est quand il se fait féconcer le fion par son rayon lumineux la pour les sauvegardes, en même temps il se vide |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 03-12-2003 à 21:44:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de désactiver le FSAA et ca marche toujours pas |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j ai un souci
Message édité par esheep le 04-12-2003 à 02:26:20 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est fini ouf --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 03:45:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'avais une petite question....il est jouable au clavier+sourir sur pc ?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 04-12-2003 à 13:41:18 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dites, comment on peut prendre un screen ?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | revendu aujourd hui même, j'en étais à 43% du jeu ....
Message édité par jazzypec le 04-12-2003 à 17:32:23 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j ai recu le jeu sur ngc aujourd hui
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wow, 4h16 de jeu 60% |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | le thrustmaster dual analog est top moumoute pour ce jeu |
bandit2oo2 Transactions (0) | je suis bloqué la ou il faut sauter entre 2 murs a coté de la statue au debut?
Message édité par bandit2oo2 le 05-12-2003 à 11:22:11 |
janga83 Transactions (0) | faut appuyer au bon moment, j'ai eu du mal aussi mais avec un peu de concentration ça passe. |
facile 30 min de plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
le seul jeu valable depuis un nombre d année non determiné et t y degueule dessus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
c est un coup a prendre faut bien se timer pke si tu blocke now tu risque d etre vraiment emmerder plus tard --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Désolé de pas avoir tout lu, mais ca se joue uniquement au joystick ou bien peut on y jouer au clavier + souris? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bandit2oo2 Transactions (0) | effectivement j avais pas la bonne technique et j ai reussi a la 3eme fois |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | moi impossible ou pad |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 05-12-2003 à 15:01:37 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ludo5 Transactions (0) | je suis arrivé a 10 % de sauvegarde et je suis bloqué au niveau du grand pilone avec 4 bras
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah tu prends les bras ds le bn ordre pis tu montes tout en haut |
ludo5 Transactions (0) | ouai et c est quoi le bon ordre car sa me prend la tete |
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh jlavais dis plus haut |
ludo5 Transactions (0) | merci
|
Pookie Transactions (0) | Juste pour poster mes felicitations pour ce jeux
|
bandit2oo2 Transactions (0) | la ou y a la nana avec l arc, on le tuer comment le boss? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bandit2oo2 Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |