|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:44:58 ![]() ![]() |
capitaine choc Transactions (0) | Bonjour, bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par capitaine choc le 15-01-2006 à 17:45:45 --------------- . |
yan487 Transactions (0) | J'ai coulé le Battleship Nelson tout à l'heure, à Scapa Flow
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bah c'était pas stressant alors |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ginie Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Mirabellebenou c'est pas toi qui avait posté un lien vers un guide facile du tir en manuel ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://www.esprits.net/wikini/wakk [...] tHunterIII
thekiller3 Transactions (0) | enfoiré d'avion anti-sous marin |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:08:28 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah bah avec eux, moi je ne cherche même pas : crash dive direct --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | ouai, maintenant je fais ça .... cash dive... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | 250 U-boot ont été coulés par des avions seuls, ce qui fait selon mes calculs près de 30% de destruction.
|
thekiller3 Transactions (0) |
ginie Transactions (0) | on m'a changé de base |
|
potentis Transactions (0) | Hello tous, je débute depuis 1 semaine et j'adore ce jeu, faut dire que depuis Silent Service j'avais pas joué a un jeu de sous marin.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1- Touche ESC, puis sauvegarde. Pour la recharger, bah euh... pareil, ou alors depuis le menu principal.
Tropergol Transactions (0) | Salut auriez les graphismes d`origines des fonds marins.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | tu serais pas dans la nuit par hasard ? |
Tropergol Transactions (0) | non |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | au fait tu es tropergol qui postait aussi souvent sur MS non ? |
Tropergol Transactions (0) | En effet le seul et l`unique tropergol!
|
|
Tropergol Transactions (0) | Personne ne peut m`aider, arrive pas a voir le chemin que prennent mes torps avec ce bleu gris dominant. |
potentis Transactions (0) |
Message édité par potentis le 21-02-2006 à 17:54:10 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Non mais attends, pour les contacts, tu prends bien en compte le fait qu'ils se déplacent, hein ?
Message édité par Calamarpowaaah le 21-02-2006 à 19:07:07 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le patch, sur la page wiki Esprits.net tu auras le lien vers le patch EU mais sinon il est sur le site officiel.
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | tu as un truc pour ouvrir les portes des tubes bien avant de lancer ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, touche A --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
potentis Transactions (0) | Calamarpow aaah et MirabelleB enou
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Pour les contacts je crois savoir ce qu'il t'arrive, ton temps de réaction un peu trop lent quand tu reviens à la vitesse normal (1x).
Message édité par Calamarpowaaah le 21-02-2006 à 22:16:23 |
Overseas Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Euh non le trait est vraiment derrière (une queue en quelque sorte), par comme Dangerous Waters ou le trait est lui devant ! (me suis fait avoir comme ça lol) |
Overseas Transactions (0) | euh... oui... c'est possible à la réflexion ! |
potentis Transactions (0) | ok Calamar cette fois j'ai bien compris pourquoi je trouve presque rien c'est vrai que la compression est pratique mais du coup on fait des erreurs, et je fais comme toi pour enlever la comprésion mais avec la touche - du pavé numérique, mais là j'ai un autre probleme et je connais la solution c'est mon processeur c'est qu'un 1,4 Ghz et donc quand je suis en compréssion ca rame parfois car ca swap sur le disque dur et quand j'ai un contact meme si je clique de suite pour diminuer la compréssion bin ca réagis bien plus tard, mais bon pour l'instant je ne peux changer mon proc, et au niveau RAM heureusement que j'ai 1 Go ca compense pas mal.
|
thekiller3 Transactions (0) | de la bombe ce jeu |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui pour le menu il te préviens à chaque fois que ca effacera mais en fait c'est juste au cas ou tu prendrais une vieille sauvegarde... tiens pas compte du message, c'est un peu mal fichu (pareil pour sauver dans le jeu tu peux pas cliquer ta précédente sauvegarde parfois, obligé de rentrer un nouveau nom, bizarre...). Hormis ces petits défaut SH3 c'est que du bonheur. |
potentis Transactions (0) |
|
Overseas Transactions (0) | complètement d'accord avec le problème des sauvegardes, ce n'est pas clair !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |