Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Official Topic] Silent Hunter 3

n°3199195
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 20:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonne chance  [:xp1700]   :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 20:44:58  profilanswer

n°3204174
capitaine ​choc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:42:54  profilanswer

Bonjour, bonjour.
Alors j'ai un peu joué au jeu, je ne peux pas faire grand chose car avec ma config ça rame trop. Quelques impressions tout de même sur le jeu (version 1.4):
- apparament gros souçis de réalisme.
- ambiance bien rendu. Perso je coupe la musique pour améliorer.
Bref ça à l'air marrant. Mais:
- j'ai l'impression que les programmeurs ne se sont vraiment pas foulés pour l'optimisation.
- j'ai des bugs d'affichage, genre je peux pas regarder au périscope ce qui est assez peu pratique :pt1cable:

Pour bien faire, je crois qu'il faudrais à côté de l'ordi une feuille de papier et un chronomètre :D

Message cité 2 fois
Message édité par capitaine choc le 15-01-2006 à 17:45:45

---------------
.
n°3204301
yan487

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:25:24  profilanswer

J'ai coulé le Battleship Nelson tout à l'heure, à Scapa Flow
J'ai du faire 2-3 reload avant de de comprendre que mes topilles pouvaient passer au dessus des filets, et il s'en est prit 5, mes 5 dernieres torpilles d'ailleurs   :D  

Par contre gros bug, les 2 destroyer qui patrouillaient à l'entrée du port ont accouru vers le battleship en essayant de prendre un raccourci à travers la campagne ecossaise  :lol:  
Du coup le passage etait libre et j'ai pu ressortir pépère  ;)

n°3204737
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:03:11  profilanswer

bah c'était pas stressant alors :D

n°3204739
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:03:41  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Bonjour, bonjour.
Alors j'ai un peu joué au jeu, je ne peux pas faire grand chose car avec ma config ça rame trop. Quelques impressions tout de même sur le jeu (version 1.4):
- ...

Comment ça ? Je trouve que dans l'ensemble c'est assez réaliste.  [:shinji_kun64]

n°3205132
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 09:06:12  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Bonjour, bonjour.

C'est à dire ?  

Citation :

- ambiance bien rendu. Perso je coupe la musique pour améliorer.

Tout pareil pour la musique :)

Citation :

Bref ça à l'air marrant. Mais:
- j'ai l'impression que les programmeurs ne se sont vraiment pas foulés pour l'optimisation.
- j'ai des bugs d'affichage, genre je peux pas regarder au périscope ce qui est assez peu pratique :pt1cable:

Pour bien faire, je crois qu'il faudrais à côté de l'ordi une feuille de papier et un chronomètre :D

Avec ma config ça roule plutôt bien, aucun problème.  

Tu as quoi comme matos et drivers ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3217860
ginie

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 17:41:24  profilanswer

http://img24.imageshack.us/img24/7519/sh15oe.th.jpg
on voit rien [:tilleul]

http://img24.imageshack.us/img24/480/sh23eg.th.jpg
j'aurais dû faire un canstat, il coule après être rentré en colission avec moi :o

n°3221452
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 18:52:05  profilanswer

Mirabellebenou c'est pas toi qui avait posté un lien vers un guide facile du tir en manuel ?

Je le retrouve pô :/

n°3221521
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 19:19:05  profilanswer

http://www.esprits.net/wikini/wakk [...] tHunterIII

bas de page :)

---------------
n°3223180
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 15:08:28  profilanswer

enfoiré d'avion anti-sous marin :o  

1 fois sur 2, quand le meur, c'est à cause d'eux. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 15:08:28  profilanswer

n°3223198
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 15:15:39  profilanswer

ah bah avec eux, moi je ne cherche même pas : crash dive direct :D

---------------
n°3223214
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 15:19:56  profilanswer

ouai, maintenant je fais ça .... cash dive... :D  

mais parfois, ça ne suffit pas ... :/

n°3223377
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:02:48  profilanswer

250 U-boot ont été coulés par des avions seuls, ce qui fait selon mes calculs près de 30% de destruction.

Bref, sont pas à prendre à la légere ces avions. :)

n°3223555
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:00:02  profilanswer

oups :(
gros retour au bureau à la fin de ma mission de 1H40 environ  :fou:   :cry:

n°3223662
ginie

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:48:07  profilanswer

on m'a changé de base :cry:

n°3224154
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:59:08  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oups :(
gros retour au bureau à la fin de ma mission de 1H40 environ  :fou:   :cry:

pense à sauvegarder régulièrement :D

n°3270320
potentis

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 17:57:54  profilanswer

Hello tous, je débute depuis 1 semaine et j'adore ce jeu, faut dire que depuis Silent Service j'avais pas joué a un jeu de sous marin.

j'aurai quelques questions  
1° je ne comprends pas comment faire une sauvegarde et surtout comment la recharger

2° pourquoi y a t'il un peu partout de faux contacts ???

3° y'a t'il des patchs a installer dans un ordre précis ??? si oui lesquels

voila Merci pour vos réponses

a+

n°3270364
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 18:17:49  profilanswer

1- Touche ESC, puis sauvegarde. Pour la recharger, bah euh... pareil, ou alors depuis le menu principal.

2- Il n'y a pas de faux contacts. Par contre, tu peux en avoir qui apparaissent suite à des com radios ou un signalement du BDU. Tu as alors la position à une heure donnée et une estimation du cap et de la vitesse

3- Le tout dernier, c'est tout.

Si tu veux des infos sur les mods ou pour la résolution :

---------------
n°3271413
Tropergol

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 07:49:21  profilanswer

Salut auriez les graphismes d`origines des fonds marins.

A force d`installer des patchs, je ne vois plus rien sous l`eau.

n°3271544
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:10:04  profilanswer

tu serais pas dans la nuit par hasard ? :D

n°3271731
Tropergol

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:42:55  profilanswer

non

n°3271905
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:43:49  profilanswer

au fait tu es tropergol qui postait aussi souvent sur MS non ?

n°3272338
Tropergol

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:59:06  profilanswer

En effet le seul et l`unique tropergol!

n°3272353
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:07:39  profilanswer

:D je m'en suis douté !

n°3272444
Tropergol

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:48:16  profilanswer

Personne ne peut m`aider, arrive pas a voir le chemin que prennent mes torps avec ce bleu gris dominant.

n°3272560
potentis

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:39:39  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

1- Touche ESC, puis sauvegarde. Pour la recharger, bah euh... pareil, ou alors depuis le menu principal.

2- Il n'y a pas de faux contacts. Par contre, tu peux en avoir qui apparaissent suite à des com radios ou un signalement du BDU. Tu as alors la position à une heure donnée et une estimation du cap et de la vitesse

3- Le tout dernier, c'est tout.

Si tu veux des infos sur les mods ou pour la résolution :

Merci bien MirabelleB enou

3° ok pas de probleme ca doit etre le patch 1.4 mais ce que j'ai trouvé c'est une versions US format DVD

2° si si j'en rencontre presque tout le temps, en fait je vais vers ma case pour faire la mission et je met la compression et dés qu je passe a coté d'un contact ca me préviens donc je regarde a quoi j'ai affaire et 9 fois sur 10 c'est un navire et j'obtiens tout ses infos dans le bloc note et quand je me dirige vers lui je trouve rien par contre dans le periscope je n'ai rien non plus, du coup je ne réagis seulement qu'a ceux qui me propose le choix d'engager, de maintenir les ordres ou de me mettre a plongée périscopique. donc les autres c'est bien de faux contact

1° bon pour faire la sauvegarde ok je fais Esc puis sauvegarder, mais si je quitte en cours de mission je ne peux pas reprendre là où j'ai laisser ma mission du coup je dois absolument la finir et revenir au port pour pouvoir avancer.

j'ai peut-etre oublié de dire que j'étais en mode carriere et que pour l'instant y'a que ca qui me bloque et la prise en main du jeu est super bien et le jeu par lui meme est génial meme si des fois on rentre bredouille.

tiens j'aurai 2 petite question,  
1° c'est possible qu'une torpille se bloque dans un tube ???  
car hier j'ai fait une mission et le tube 2 est resté désespérément bloqué avec une torpille  

2° du coup j'ai essayé de couler un tanker avec les canon anti-aérien mais a part quelques explosion sur le pont j'ai pas réussi a couler le tanker, c'est normal je supose ???

Message édité par potentis le 21-02-2006 à 17:54:10
n°3272765
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:05:07  profilanswer

Non mais attends, pour les contacts, tu prends bien en compte le fait qu'ils se déplacent, hein ?

Je veux dire, tu va pas droit sur eux ?? Parce que eux aussi se déplacent et il faut calculer la route, sinon si tu va droit sur le contact il n'y aura rien du tout c'est évident. Il faut tracer un trait pour estimer la route et le point d'interception, sinon tu ne les verra jamais. :)

Couler un bateau avec un canon anti aérien ? C'est à dire une mitraillette (bon 20mm quand meme :D) ?? C'est comme si tu voulais faire exploser une voiture avec un pistolet à haut. :/

Pour la torpille, regarde si dans les options du jeu tu n'a pas mis le tir en mode expert (met les options en mode facile avant de lancer la mission ,click le bouton "Realism" ) sinon tu as juste besoin de tirer en visant avec le périscope, une fleche de couleur s'affiche pour te dire si ton angle de tir sera bon : vert = ok, jaune = bof, orange = moyen moyen, rouge tu es pas dans le bon angle.

Oui et n'oublie pas d'aller dans le panneau de ton équipage mettre du monde à l'avant de ton sous marin pour qu'ils rechargent tes torpilles.

Message édité par Calamarpowaaah le 21-02-2006 à 19:07:07
n°3272833
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:32:01  profilanswer

Pour le patch, sur la page wiki Esprits.net tu auras le lien vers le patch EU mais sinon il est sur le site officiel.

Pour les contacts, tout comme Calamar, prend bien en compte le fait que c'est une indication à un instant T. Du coup, ça sert à rien d'aller droit dessus, c'est clair :)

Le mod NOMOGRAPH permet de faire des estimations très facilement sans se prendre le chou (avec la vitesse comme donnée, tu peux déterminer combien de temps il mettre pour faire x km. C'est juste une règle de 3 toute simple).

Je te recommande de lire les guides de jeu en liens du wiki (dont celui de Wazoo qui à mon avis, est le meilleur).

Pour la torpille, je n'ai jamais entendu parler de torpille bloquées dans le tube. Qui met du temps à partir, oui ==> tube non ouvert avant.

Si le bouton est grisé, ça veut tout simplement dire que le tube est vide. Et là, faut vérifier que t'es pas en mode silence, que t'as des torpilles en réserves et du monde pour recharger (cf réponse de Calamar).

---------------
n°3272853
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:39:55  profilanswer

tu as un truc pour ouvrir les portes des tubes bien avant de lancer ?

n°3272955
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:22:25  profilanswer

oui, touche A :)

Ou alors, tu clique sur l'officier d'armement et il y a un choix pour l'ouverture.

J'ouvre toujours mes tubes quand je me met en position d'attaque, ça fait gagner un temps précieux.

---------------
n°3272959
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:23:24  profilanswer

Tropergol a écrit :

Personne ne peut m`aider, arrive pas a voir le chemin que prennent mes torps avec ce bleu gris dominant.

Je crois que le mod SH3Commander permet de revenir aux param par défaut.

Sinon, SH3Color (voir sur http://www.subsim.com/phpBB/viewtopic.php?t=30638 )

---------------
n°3273104
potentis

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 21:42:11  profilanswer

Calamarpow aaah et MirabelleB enou

Bin je ne suis pas sur que ce que j’appelle faux contact bouge, je suis en compression de temps 256 ou 512 puis dés qu’un contact est a coté de moi je me mets en vitesse lente et je suis déjà en mode silencieux. A ce moment là plusieurs possibilités je regarde par le périscope dans la direction où se trouve ce contact mais il n’y est pas, si je demande au sonar des infos sur les contacts aux alentours il n’a rien, alors au final sur la carte je me dirige vers le contact un carré rouge bin y’a rien ; j’ai même eu le cas où ce contact est droit devant moi et en plus d’après la carte il se dirige vers moi car il a un trait derrière lui et bien non y’a personne, Ah oui sinon parfois y’a de vrai contact que j’aperçois au péri et si je lock ce contact et que je change ma direction je finis par le rattraper et parfois le couler
Bon bin si vous dites qu’il n’existe pas de faux contact je vous crois et donc je me plante quelque part, je vais tout vérifier.

Oui je comprends bien pour le canon antiaérien contre un navire surtout que j’ai un sous-marin de type IIA donc bas de gamme je suppose

Pour la torpille bloquée dans le tube c’était dans le 2eme alors que j’ai pu lancer a partir du 1 et du 3 jusqu'à épuisement
Oui j’avais du monde dans la salle de torpille avant, j’ai même un lieutenant torpilleur qui a lui seul rempli presque toute la barre verte de la salle et en plus de lui j’ai 3 sous off torpilleur et le reste c’est des matelots mais ça n’a pas débloqué la torpille

Sinon ok pour le rouge orange puis vert mais là je dois quand même mal m’y prends car je suis a angle droit d’un navire a environ 400 m de lui et le péri est locké sur lui donc en plein milieu du navire, je mets 1 torpille a pleine vitesse le navire va a 5 ou 6 nœuds et le triangle est vert alors je lance la torpille mais dés fois elle passe juste derrière lui sans le toucher et je n’ai pas modifié le type d’impact

Pour le patch 1.4 j’ai le jeu en anglais mais la doc sur le CD en français et le boîtier est de format DVD, j’ai récupéré je ne sais plus où un fichier « en_menu.txt » pour avoir les textes en français donc je ne sais pas trop qu’elle version choisir entre l’EU ou l’US

Le mod NORMOGRAPH c’est un truc a installer en plus ? une sorte d’utilitaire car j’ai lu quelque part qu’on pouvait améliorer plein de truc mais ça a l’air compliqué mais intéressant.

Ok pour les guides sur Wiki je vais aller voir ça, j’espère qu’ils ne sont pas en anglais
Par contre je viens de finir de lire le manuel et j’y ai appris pas mal de chose

n°3273155
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 22:11:41  profilanswer

Pour les contacts je crois savoir ce qu'il t'arrive, ton temps de réaction un peu trop lent quand tu reviens à la vitesse normal (1x).

Ca m'arrivait très fréquement au début du jeu !!! En fait regarde l'heure à laquelle le contact est apparu (en cliquant dessus) et l'heure à laquelle tu as pu réagir et revenir en compression de temps 1x. Parfois le temps de cliquer il s'est passé plus d'1 heure !!! Et du coup le contact a pu changer de route et il est même difficile après tout ce temps de trouver un moyen de le rattraper.

Il faut réagir super vite avec la comression du temps, c'est pour ca que je laisse la souris sur le bouton pause en bas et des que ca apparait pres de moi je clic rapidement, commme ca au pire j'ai perdu 10 minutes, et j'ai tout le temps de voir dans quelle direction il va et de l'intercepter.

Quand le contact apparait pres de toi il y a parfois plusieurs dizaine de kilometres ! (ca parait court sur la carte) mais ton périscope ne voit qu'a 7-8 kilometres (quelque chose comme ça) quand le temps est favorable. Je dirais que l'hydrophone marche bien a partir de 12 kilometres, de mémoire. Donc il faut encore te rapprocher, mais pas en allant droit dessus, toujours tirer un trait selon la direction du bateau et l'intercepter plus loin.

Pour le coup du periscope évite de vérouiller la cible avec le bouton, sinon le calcul est mal foutu. Je vise toujours l'avant du bateau sans verouiller le periscope et le calcul de la trajectoire est mieux fait ! Ca manque beaucoup moins la cible. Faut aussi pas se faire repérer sinon le bateau va accélerer et c'est fichu. Quand tu approche en surface ne met pas les moteurs à fond des que tu sens etre assez pres de la cible (dans la zone), le moteur à fond fait une sacré trace et tu es reperé vite fait. Vitesse moyenne quand tu es dans les parages, plongée en douceur quand tu le repère, de nuit tu peux rester en surface en approchant doucement aux diesels.

Pareil au début de la guerre, avec les torpilles T1 à vapeur elles font des bulles et se voient clairement sur l'eau, le bateau va l'éviter. Tirer super près et régle la vitesse de la torpille sur "Fast / Rapide" dans le panneau de la solution de tir ! Comme ca le tir ne prends que 20 - 25 secondes et pas le temps de réagir.

Pour la torpille qui se charge pas il se peut que tu n'avais tout simplement plus de torpille (grisé). Regarde souvent ton stock d'arme en cliquant sur l'icone de l'officier d'arme et l'icone des réserves.

Amuses toi bien. :)

EDIT : quand tu vise l'avant du bateau avec l'experience tu verra comment décaler la visée pour que la torpille atteigne en fait le milieu du bateau, essaye de faire en sorte que la torpille explose sous la cheminée, car c'est la que se trouve le moteur ou la réserve d'essence ! Comme ca avec une seule torpille tu peux parfois couler des bateaux énormes genre CARGO C3. Sinon il te faut parfois 3 torpilles si ca pete juste au niveau des containers.

Message édité par Calamarpowaaah le 21-02-2006 à 22:16:23
n°3273184
Overseas

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 22:38:55  profilanswer

potentis a écrit :

j’ai même eu le cas où ce contact est droit devant moi et en plus d’après la carte il se dirige vers moi car il a un trait derrière lui

Je vais être un peu surprenant peut-être, mais le trait "derrière lui" est... devant.
C'est l'indication de son cap.

Peut-être que c'est ce qui explique pourquoi tu as tant de mal à l'intercepter...

n°3273230
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 22:59:41  profilanswer

Euh non le trait est vraiment derrière (une queue en quelque sorte), par comme Dangerous Waters ou le trait est lui devant ! (me suis fait avoir comme ça lol)

n°3273654
Overseas

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 09:53:17  profilanswer

euh... oui... c'est possible à la réflexion !

n°3274344
potentis

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:40:51  profilanswer

ok Calamar cette fois j'ai bien compris pourquoi je trouve presque rien c'est vrai que la compression est pratique mais du coup on fait des erreurs, et je fais comme toi pour enlever la comprésion mais avec la touche - du pavé numérique, mais là j'ai un autre probleme et je connais la solution c'est mon processeur c'est qu'un 1,4 Ghz et donc quand je suis en compréssion ca rame parfois car ca swap sur le disque dur et quand j'ai un contact meme si je clique de suite pour diminuer la compréssion bin ca réagis bien plus tard, mais bon pour l'instant je ne peux changer mon proc, et au niveau RAM heureusement que j'ai 1 Go ca compense pas mal.

j'ai compris pour ce que tu dit sur le fait de vérrouiller la cible par le périscope, en fait je devrais le faire pour me rapprocher de lui mais pour lancer la torpille vaudrait mieux que je dévérouille et que je vise +ou- l'avant pour touvher le milieu

sinon pour la torpille bloquée dans le tube 2 elle était bien en rouge et j'avais lancé par le tube 1 et le tube 3 jusqu'a épuisement du stock de tropille mais celle qui était dansle tube 2 n'a jamais voulu partir

Overseas, je suis un noob a ce jeu mais j'arrive quand meme a faire certaine chose et puis grace a vous tous j'en apprends encore mais je confirme bien que sur la carte tu vois un carré rouge avec une queue derriere lui et dans le cas que j'expliquai ce contact était vraiment pile devant moi mais bon comme explique Calamar a cause de la compréssion de temps il a surement changé de cap le temps que je passe proche de lui sur la carte

en tout cas je sens que je vais passer quelques bonnes nuits blanches a jouer a SH3 je ne regrette pas du tout cet achat

derniere chose je pense que j'ai compris lerreur que je fait depuis le début au sujet des sauvegardes et des rechargements, je crois qu'en fait c'est un reproche qu'on peut faire a l'interface, je vais bien vérifier ce soir mais pour charger il faut aller dans lemenu Sauvegarder puis selectionner une sauvegarde mais c'est là l'anbiguité c'est qu'on a un message disant que ca va supprimer notre sauvegarde donc du coup on annule et on ne comprends rien, je vais essayer ce soir et je vous dirai si c'était bien ca car hier soir j'ai réussi pour la 1ere fois a reprendre une mission en cours mais comme il etait tard j'ai pas trop réfléchi.

n°3274368
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:49:32  profilanswer

de la bombe ce jeu  :jap:  

n°3274913
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 17:50:09  profilanswer

oui pour le menu il te préviens à chaque fois que ca effacera mais en fait c'est juste au cas ou tu prendrais une vieille sauvegarde... tiens pas compte du message, c'est un peu mal fichu (pareil pour sauver dans le jeu tu peux pas cliquer ta précédente sauvegarde parfois, obligé de rentrer un nouveau nom, bizarre...). Hormis ces petits défaut SH3 c'est que du bonheur. :D

n°3276906
potentis

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:59:12  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

oui pour le menu il te préviens à chaque fois que ca effacera mais en fait c'est juste au cas ou tu prendrais une vieille sauvegarde... tiens pas compte du message, c'est un peu mal fichu (pareil pour sauver dans le jeu tu peux pas cliquer ta précédente sauvegarde parfois, obligé de rentrer un nouveau nom, bizarre...). Hormis ces petits défaut SH3 c'est que du bonheur. :D

oui oui je confirme ca c'est vraiment mal fichue, moi qui suis vachement habitué a Fichier puis Sauvegarder ou Charger, enfin bon une fois au courant ca va mais ca fait perdre pas mal de temps  
c'est vrai quand meme que SH3 c'est que du bonheur

bon bin il ne me reste que le probleme du patch a installer car je ne sais pas entre l'EU ou l'US mettre, pour info j'ai un boitier DVD le jeu est en anglais ou en allemand mais la doc dans le CD est bien en francais, j'ai seulement récupéré un petit fichier txt qui converti le texte d'anglais en francais et pour terminer j'ai bien compris que je dois seulement installer le dernier patch cad le 1.4
mais est ce que ca ne va pas abimer mes sauvegardes ???  
et plus tard quand je vais vouloir installer des mods ca ne va pas etre trop compliqué ???

n°3276996
Overseas

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 15:35:00  profilanswer

complètement d'accord avec le problème des sauvegardes, ce n'est pas clair !
De plus, quand on reprend une carrière, les boutons de load et de suppression sont beaucoup trop similaires, le risque d'erreur est très grand.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDUgraver silent hunter 3
[ach] Silent hill 2 ps2[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID[PC] Deer Hunter 2005
Achete Silent hill 3 sur PC[PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques
[Vds] bouty hunter ngc 
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)