Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3312385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:43:58  answer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Sans entrer dans une guerre Xbox 360/PC je préfère largement être dans mon fauteuil confortable mais "rigide" (dos bien droit quoi) avec mon clavier/souris devant mon ecran LCD qu'avachis dans un canapé loin de la télé.

La relation clavier/souris -> Ecran sur PC est bien plus "intime" je trouve car on est proche, et justement pour moi, c'est plus immersif, surtout dans le cas d'une vue FPS

+2 :jap:

Le confort est important pour un jeu devant lequel on va passer des heures mois.

Quant à la proximité avec l'écran, elle participe à la désociabilisation bien mieux qu'une TV. Ca permet de mieux se couper du monde extérieur et aussi de mieux profiter des détails.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 21:43:58  profilanswer

n°3312386
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:45:06  profilanswer

Toulak a écrit :

N'exagerons pas voyons mais avoue tout de même qu'entre être à 45-60 cms de son écran PC (pour certains encore plus proche) et a plusieurs mètres de sa télé, c'est pas la même chose.

je prefere la tv hd a 1m50 que devant mon pc sur ma chaise de bureau... sincèrement [:cosmoschtroumpf]

edit: oué en fait ce que je prefere, cest casé dans mon lit, la TV hd en face, et le 5.1 autour :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 21:47:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312388
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:46:22  profilanswer

Meganne a écrit :

dans Oblivion on marchera sur l'eau. [:raoul_volfoni]

oui mais on pourra plus voler [:docbabar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312390
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:46:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

je prefere la tv hd a 1m50 que devant mon pc sur ma chaise de bureau... sincèrement [:cosmoschtroumpf]

Screugneugneu, j'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de trouver ca mieux  :o  
Juste que il y a une VRAIE différence de relation entre les deux supports, voilà tout.

Mais je comprends tout à fait ton point de vu ma louloute  :whistle:

n°3312394
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:48:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Screugneugneu, j'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de trouver ca mieux  :o  
Juste que il y a une VRAIE différence de relation entre les deux supports, voilà tout.

Mais je comprends tout à fait ton point de vu ma louloute  :whistle:

non, la TV c'est mieux  :fou:  

:D [:andromaque]

Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 21:48:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312400
willson

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:50:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah il est 1000 fois plus riche, mais pour l'ambiance je te permet pas :o  
Je pense meme pas que l'atmosphere d'oblivion arrive a la cheville de celui de la vile (la seule et l'unique :whistle:) de gothic2, avec les pnj qui vont a la taverne, picolent, rentre se coucher le soir, le forgeron qui fabrique ses épées, les gardes qui sentrainent, super bien motion capturés, les forets avec de la verdure (sisi :whistle:)  

Je trouve que gothic2 a bien des lacunes, mais les 2 seules choses que je lui trouve superieur en tout point a la concurence, c'est bien l'immersion, et les musiques :o (non seulements géniales, comme celle de morrowind, mais aussi super variées)

je rajouterai un + pour les dialogues, qui sont a mon avis tres bien foutu, avec de choix intéressants, et plutot intelligent pour notre héros. Bref un bon déroulement du scénario et des dialogues sympa qui rende le jeux tres immersif, c'est aussi ce que j'éspère retrouvé dans Oblivion.  

n°3312410
razputin

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:53:30  profilanswer

Citation :

80: Unlock invisibility & chameleon
100: Unlock sanctuary, silence, & sound

:sweat:  :cry:  
Suis vert du coup.

n°3312411
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:53:35  profilanswer

willson a écrit :

je rajouterai un + pour les dialogues, qui sont a mon avis tres bien foutu, avec de choix intéressants, et plutot intelligent pour notre héros. Bref un bon déroulement du scénario et des dialogues sympa qui rende le jeux tres immersif, c'est aussi ce que j'éspère retrouvé dans Oblivion.

+1 pour les doublages et les dialogues :love:  
je pense pas retrouver le meme niveau d'immersion dans un monde aussi vaste et riche que celui d'oblivion, mais au vues des videos, cest deja pas mal :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312413
japanx86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:54:15  profilanswer

y'auras bien des codes pour pouvoir voler toute façon (le genre noclip/ghost/flight) lol
Tiens sinon je vois déja les mods que vont faire des mecs pour remplacer le cheval par autre chose!!  
(tiens ça me fait penser que j'aimerais bien avoir un dragon moi!)

n°3312421
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:57:16  profilanswer

Toulak a écrit :

N'exagerons pas voyons mais avoue tout de même qu'entre être à 45-60 cms de son écran PC (pour certains encore plus proche) et a plusieurs mètres de sa télé, c'est pas la même chose.

Il y en a plein de joueurs qui ont branche leurs X360s sur leur ecran PC  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 21:57:16  profilanswer

n°3312426
madperco

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:59:20  profilanswer

razputin a écrit :

Citation :

80: Unlock invisibility & chameleon
100: Unlock sanctuary, silence, & sound

:sweat:  :cry:  
Suis vert du coup.

comme j'ai precisé plus haut, il se peut fortement que ca soit un fake en fait. Des gars ont profité de la sortie des guides pour lacher de la fausse infos..

n°3312427
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:59:42  profilanswer

suis entrain de me rematter toutes les vidéos la, et ca m'a l'air assez jouable a la 3eme personne :)  
plus que morrowind en tout cas

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312433
razputin

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:02:21  profilanswer

madperco a écrit :

comme j'ai precisé plus haut, il se peut fortement que ca soit un fake en fait. Des gars ont profité de la sortie des guides pour lacher de la fausse infos..

Oui, j'ai d'ailleurs lu les quelques posts à ce sujet sur le forum officiel - personne n'a démenti les infos non plus.
Enfin, le système en lui-même est génial je trouve. C'est juste que débloquer l'invisibilité à ce level me parait... Bizarre.
Et puis en y pensant, ça fait plus beaucoup de spells (par rapport à leur intensité : on trouvait des invisibilité à x% avant par exemple)

Ce qui m'ennuie plus c'est le breton qui -semble- avantagé par ses stats par rapport aux spells, même si l'High Elf a toujours un bonus magicka.
Du coup je réfléchis à un pure mage Breton :)

Message cité 1 fois
Message édité par razputin le 14-03-2006 à 22:03:33
n°3312435
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:03:22  profilanswer

razputin a écrit :

Oui, j'ai d'ailleurs lu les quelques posts à ce sujet sur le forum officiel - personne n'a démenti les infos non plus.
Enfin, le système en lui-même est génial je trouve. C'est juste que débloquer l'invisibilité à ce level me parait... Bizarre.
Et puis en y pensant, ça fait plus beaucoup de spells (par rapport à leur intensité : on trouvait des invisibilité à x% avant par exemple)

C'est pas idiot au contraire, ca pousse les gens voulant se la jouer fufu a monter la compétence stealth.
Ce qui permet de compartimenter les styles de jeu et accentuer la rejouabilité du titre.  

n°3312450
razputin

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:08:33  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est pas idiot au contraire, ca pousse les gens voulant se la jouer fufu a monter la compétence stealth.
Ce qui permet de compartimenter les styles de jeu et accentuer la rejouabilité du titre.

Bof, disons que sur ce point nos avis divergent alors ; je suis pas fermé au débat mais quel intérêt de débloquer ce genre de spells à ce niveau de skill, quand on voit ceux qui précèdent?
Si le but était de pousser les gens à monter stealth, pourquoi faire un spell Invisibility?
J'aurais plus vu quelque chose comme justement Morrowind, avec des intensités et une complentarité avec la discretion.
Je sais pas si ça marchait comme ça dans Morrowind, je n'y ai joué qu'un perso, il y a de ça longtemps et depuis j'avoue ne pas avoir daigné y rejouer :D

n°3312456
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:10:16  profilanswer

razputin a écrit :

Bof, disons que sur ce point nos avis divergent alors ; je suis pas fermé au débat mais quel intérêt de débloquer ce genre de spells à ce niveau de skill, quand on voit ceux qui précèdent?
Si le but était de pousser les gens à monter stealth, pourquoi faire un spell Invisibility?
J'aurais plus vu quelque chose comme justement Morrowind, avec des intensités et une complentarité avec la discretion.
Je sais pas si ça marchait comme ça dans Morrowind, je n'y ai joué qu'un perso, il y a de ça longtemps et depuis j'avoue ne pas avoir daigné y rejouer :D

Je suppose que dans Oblivion Invisibility sera l'invisibilité totale. Donc heureusement qu'on l'a qu'a 80 et +, puisque cela sera equivalent a la compétence stealth 80 et +.

Sinon il y aurait déséquilibre et personne ne monterait Stealth.

n°3312457
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:10:23  profilanswer

viens de remarquer que c'etait le lieutenant picard de StarTrek alias le mec en chaise roulante de Xmen qui faisait la voix du roi dans oblivion
mais je suppose que vous l'aviez tous remarqué depuis longtemps [:dks]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312463
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:12:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

viens de remarquer que c'etait le lieutenant picard de StarTrek alias le mec en chaise roulante de Xmen qui faisait la voix du roi dans oblivion

Ouais, n@@b  :o  :D

n°3312468
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:13:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui  :o

n°3312470
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 14-03-2006 à 22:13:39  profilanswer

lol...
Le niveau de complexité globale du jeux semble avoir ete revus a la baisse je me trompe?

n°3312479
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:16:28  profilanswer

pas la complexité vraiment.. ca reste toujours un rpg assez riche avec plein de competences et plein de races et plein de professions et encore plus de trucs a faire...  
Si tu fait allusion a la boussole et a la possibilité de se spawner dans n'importe quelle ville bah c'est vraiment tant mieux [:b x n]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312485
razputin

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:19:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Je suppose que dans Oblivion Invisibility sera l'invisibilité totale. Donc heureusement qu'on l'a qu'a 80 et +, puisque cela sera equivalent a la compétence stealth 80 et +.

Sinon il y aurait déséquilibre et personne ne monterait Stealth.

Je ne sais pas comme stealth marche, mais donc :  
 - soit ceux qui la monte récupèrent des abilities distinctes (attaques surprises plus efficaces ou autres) et alors, en gros, si t'es mage tu passes de tout à rien niveau discrétion du moment que tu veux pas monter Stealth qui s'apparenterait plutôt à quelque chose comme du Thief (assassinats, vols, etc.) alors que tout ce que tu demandes c'est un misérable sort pour ne pas être vu/être moins vu
 - soit ceux qui montent Stealth ne font progresser que leur capacité à être détectés, et là le gars qui a monté Illusion à 80 il va le rattraper d'un coup tout en ayant acquis le reste des spells "utiles"?

Que ce soit l'un ou l'autre, je suis pas convaincu :sweat:  
Enfin, je dois avouer que j'aimais l'idée d'un mage qui pouvait tout faire dans Morrowind, avec des déclinaisons de spells différents (quoique voir ma liste de spells longue de 50 lignes n'était pas top non plus) :p

Message cité 1 fois
Message édité par razputin le 14-03-2006 à 22:20:41
n°3312489
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:21:16  profilanswer

razputin a écrit :

Je ne sais pas comme stealth marche, mais donc :  
 - soit ceux qui la monte récupèrent des abilities distinctes (attaques surprises plus efficaces ou autres) et alors, en gros, si t'es mage tu passes de tout à rien niveau discrétion du moment que tu veux pas monter Stealth qui s'apparentrait plutôt à quelque chose comme du Thief (assassinats, vols, etc.) alors que tout ce que tu demandes c'est un misérable sort pour ne pas être vu/être moins vu
 - soit ceux qui montent Stealth ne font progresser que leur capacité à être détectés, et là le gars qui a monté Illusion à 80 il va le rattraper d'un coup tout en ayant acquis le reste des spells "utiles"?

Que ce soit l'un ou l'autre, je suis pas convaincu :sweat:  
Enfin, je dois avouer que j'aimais l'idée d'un mage qui pouvait tout faire dans Morrowind, avec des déclinaisons de spells différents (quoique voir ma liste de spells longue de 50 lignes n'était pas top non plus) :p

Ben apparement le mage peut toujours tout faire, sauf que... au lieu de tout faire d'une manière lamentable a bas lvl, il pourra tout faire à la fin comme un super r0xx0r  :o  

Mais je comprends ce que tu veux dire, perso je préfère ce système (qui n'a pas été confirmé par Bethesda encore) que l'ancien.

n°3312491
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 14-03-2006 à 22:21:58  profilanswer

Je verrais bien...

Je pensais pas vraiment a ca, meme si c'ete amusant d'utiliser la carte fournis avec le jeux pour se reperer... La bousolle n'est pas si mal.

Je pensais plutot a tout ce qui ete magie, potions, competance etc... Ca donne l'impression que ca a ete grandement simplifier (moin de competance etc...).

Bon, apres faut voir si ca nuit vraiment au jeux.... on verra bien...

n°3312501
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:28:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui mais on pourra plus voler [:docbabar]

:??:

n°3312507
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:29:28  profilanswer

Voler dans le sens leviter (Levitate) pas voler dans le sens trouver de manière douteuse pleins d'objets à revendre.  :whistle:

n°3312527
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:35:11  profilanswer

Fait chier quand même de rester cloué au sol [:boidleau]

n°3312532
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 14-03-2006 à 22:36:38  profilanswer

Tu peux encore sauter... :p

n°3312534
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:36:56  profilanswer

n°3312543
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:38:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Voler dans le sens leviter (Levitate) pas voler dans le sens trouver de manière douteuse pleins d'objets à revendre.  :whistle:

ah oui, j'avais pas précisé :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312549
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:41:41  profilanswer

J'imagine bien le hero qui lance "levitate" alors qu'il est sur son cheval et hop le cheval devient un pegase et s'envol dans les cieux  :love:  

Désolé  :p

n°3312563
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:45:08  profilanswer

moi je veux le cheval de shadow of the collosus, avec son inertie et tout :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312578
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 14-03-2006 à 22:52:26  profilanswer

http://www.elderscrolls.com/downloads/media_movies.htm

Raaaaaa

Edit: comprendre, nouvelle video :p

Message édité par Bourinattor le 14-03-2006 à 22:52:45
n°3312580
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:52:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi je veux le cheval de shadow of the collosus, avec son inertie et tout :love:

C'est un truc que j'attend de voir aussi, le comportement du cheval. On ne sait pas comment sont les animations, si y'aura des bugs de collisions avec le sol et les éléments de l'environnement...

Faudra voir.

D'ailleurs a ce sujet je voudrais pousser un coup de gueule contre les différentes previews qu'on a eu ( canard pc, clubic, meme sur les sites étrnagers ) ou honnêtement on apprend quasiment rien, toujours les memes commentaires bateaux.

n°3312582
razputin

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:53:39  profilanswer

Nouvelle vidéo sur le site officielle, montrant surtout la distance d'affichage et les jolis décors.
Perso je suis pas fan de la façon dont les textures se "précisent" au fur et à mesure qu'on s'en approche (quand elles sont assez loin quand même je veux dire)
Sinon, pour changer : je veux jouer !

EDIT : Grillé :)

Message édité par razputin le 14-03-2006 à 22:53:57
n°3312586
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:54:25  profilanswer

Je télécharge a 10ko/s la vidéo  :sweat:  

Doit y avoir du monde...

n°3312592
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:57:48  profilanswer

La nouvelle vidéo c'est "Countdown One week to go" ? qui dure 32 secs pour 8 Mo ?

n°3312595
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:58:10  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est un truc que j'attend de voir aussi, le comportement du cheval. On ne sait pas comment sont les animations, si y'aura des bugs de collisions avec le sol et les éléments de l'environnement...

Faudra voir.

D'ailleurs a ce sujet je voudrais pousser un coup de gueule contre les différentes previews qu'on a eu ( canard pc, clubic, meme sur les sites étrnagers ) ou honnêtement on apprend quasiment rien, toujours les memes commentaires bateaux.

faut pas s'attendre a de l'exceptionnel pour les animations je pense :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312604
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 14-03-2006 à 23:01:12  profilanswer

Oui toulak c'ets one week ago countdown... Ca parait logique si tu parle anglais ;p

n°3312607
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 23:02:21  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oui toulak c'ets one week ago countdown... Ca parait logique si tu parle anglais ;p

one week TO go [:aloy]
sinon ca parait pas logique :o :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312609
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 23:02:33  profilanswer

Sur amazon.fr, la verion pc d'oblivion est 2ème des ventes, et la version xbox360 est à la 6ème place (  :ouch: ).

Le jeu va surement très bien se vendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)