Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3311656
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 16:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon message s'addressait à l'autre :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 16:41:53  profilanswer

n°3311658
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 16:43:04  profilanswer

pierre_brochant a écrit :

T'aurais pu dire Quake 4, il est presque aussi moche que le 2 (qui lui n'était pas hideux mais plutôt immonde)

[:kamool]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3311661
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 16:46:10  profilanswer

Bon les gars, on est pas Vendredi bourdel  :fou:  

:o

n°3311662
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 16:46:18  profilanswer

Techniquement, Quake 4 en jète c'est sur. Esthetiquement, c'est pas encore ça sur une bonne partie des niveaux. Il y a pas à dire, la planète strogg elle est moche :o

PS : Il y a quand même quelques passages très jolis dans Quake 4

n°3311704
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:09:11  profilanswer

Je viens de me rendre compte d'un truc monstrueux :
http://img141.imageshack.us/img141/7404/002603700hc.jpg

On dirait un monstre de morrowind !!!
Il a pas les membres attachés, c'est pas possbile il se sont gourer, meme le mod better body de morrowind il faisait des corps plus beau ! (d'autant plus que maintenant, on utilise des deformation)

alors je sait pas d'ou vien ce truc ignoble, mais j'espere que y'aura pas trop de monstre "morrowindien" dans oblivion :/

Message cité 2 fois
Message édité par mini zun le 14-03-2006 à 17:10:09
n°3311791
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:41:05  profilanswer

mini zun a écrit :

http://img141.imageshack.us/img141 [...] 3700hc.jpg

Il a pas les membres attachés, c'est pas possbile il se sont gourer, meme le mod better body de morrowind il faisait des corps plus beau ! (d'autant plus que maintenant, on utilise des deformation)

alors je sait pas d'ou vien ce truc ignoble, mais j'espere que y'aura pas trop de monstre "morrowindien" dans oblivion :/

Et en y regardant de plus près on se rends compte qu'en fait il ne s'agit pas d'oblivion mais de Tétris (version gameboy en plus!).

n°3311796
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:41:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Plus je lis ce post, plus je me rends compte qu'on a affaire à du fanatisme, à des gens qui croient dur comme fer à une révolution monumentale du jeu tel que nous le connaissons, à un jeu qui transcende les critères techniques pour nous offrir quelque chose de magnifiquement dingue qu'on aurait cru possible que sur xbox98765...

On se calme, on se détend, on arrête de gober tout le marketing autour comme un mouton, ca va surement être un très bon jeu, mais les chances que ce soit une révolution sont faibles.

Sans compter qu'à mon humble avis, votre révolution technique gnagna, elle ne sera jamais là, hein.

M'enfin.

Toujours aussi aimable toi

n°3311802
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:42:47  profilanswer

@chewie a écrit :

Et en y regardant de plus près on se rends compte qu'en fait il ne s'agit pas d'oblivion mais de Tétris (version gameboy en plus!).

ouais, sans l'antialiasing :/  
moi j'aurais dit pong [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3311814
mini zun
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:48:03  profilanswer

@chewie a écrit :

j'me disait aussi  [:tinostar]

n°3311829
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:52:15  profilanswer

Toute une génération de gamers cherchant désespérant à "rentabiliser" leur investissement irréel dans une CG haut de gamme semble ainsi s'être perdu à la cause du graphisme.

Si vous ne réussissez pas à trouver beau les graphismes d'Oblivion en regard de la profondeur et de la richesse du contenu de ce jeu, arrêtez tout de suite les jeux-vidéos. Vous n'irez que de désillusions en désillusions.

Ce qui me faisait prendre mon pied sur mes regrettés might and magic, cela n'était sûrement pas les graphismes...  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par toobar le 14-03-2006 à 17:53:00
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 17:52:15  profilanswer

n°3311831
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:52:43  profilanswer

+1

n°3311841
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:55:35  profilanswer

l'important, c'est de fracasser du gros monstre :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3311846
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:58:31  profilanswer

mini zun a écrit :

http://img141.imageshack.us/img141 [...] 3700hc.jpg

hannn! t'inquietes pas c'est la version Xbox 360  :o [:kamool]

n°3311851
mini zun
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:00:30  profilanswer

toobar a écrit :

Toute une génération de gamers cherchant désespérant à "rentabiliser" leur investissement irréel dans une CG haut de gamme semble ainsi s'être perdu à la cause du graphisme.

Si vous ne réussissez pas à trouver beau les graphismes d'Oblivion en regard de la profondeur et de la richesse du contenu de ce jeu, arrêtez tout de suite les jeux-vidéos. Vous n'irez que de désillusions en désillusions.

Ce qui me faisait prendre mon pied sur mes regrettés might and magic, cela n'était sûrement pas les graphismes...  ;)

si tu dit ca en partie pour moi, sache que je me fiche pas mal des graphismes, mais oblivion a ete avant tout ( et meme trop ) presenté en temp que jeuxvideo super réaliste. Bien sur l'IA a ete expliquer un peut et tout, mais la seul chose dont on se rend compte a vaec ce qu'on a pu decouvrir pour l'instant, c'est a dire par rapport aux video et aux different screen, c'est uniquement l'aspect graphique du jeux. Donc pour l'instant c'est la seul chose qu'on peut critiquer, admirer ou je ne sais quoi.

Et je soulignais le fait que l'ogre soit mal fichu parceque je trouve que ca "jure" avec le reste (ca atire mon oeil en fait)(d'ou ma comparaison avec morrowind).
Mais meme, si ils continuent a suprimer des effet parceque ils se rendent comtpe que c'est trop, on vas vite se retrouver avec quelquechose de moyen. Et la pour le coup, betesda se prendrai un grand coup dans le sens ou ils auraient pas tenu leur promesse, qui etait une revolution graphique, avec leur video ou il s montre leur "true dinamique soft shadow" qui finalement n'existera pas et tout. Je trouve ca dommage voila tout.

En plus, personelement, j'ai jouer et fini morrowind avec les detail au minimum, avec la disttance de vue a 2 metre mais ca ne m'a pas enpecher de jouer des heures et des heures par jour.

n°3311852
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:00:52  profilanswer

toobar a écrit :

Faut pas deconner, les deux ont le devoir de s'améliorer en même temps. Dire que les graphismes ne sont pas importants c'est se mentir à soi même (haha la grande phrase :D).

Déjà dans ce débat, tous les jeux 2D n'ont pas leur place, la 2D est intemporelle.
Pour ce qui est de la 3D, ne venez pas me dire qu'avoir de beaux graphismes qui caressent la rétine ne fait pas du bien ? bien entendu que personne ici désire une diminution du gameplay au profit des graphismes, mais dire que les graphismes ne sont pas importants, c'est faux, la beauté graphique  
est un enorme + pour l'immersion visuelle.

Maintenant je ne parle pas du moteur graphique mais du rendu final.
Je me moque bien de savoir qu'il y a du parallale mapping truc muche tant que le rendu final est cohérent et agréable à l'oeil.

n°3311855
mini zun
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:02:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

hannn! t'inquietes pas c'est la version Xbox 360  :o [:kamool]

ba dire "ca me rapelle pong" ou "c'est la version Xboite 360" c'est plutot synonyme :o

/mode troll  [:cupra]

n°3311856
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:02:06  profilanswer

toobar a écrit :

Non mais y'a des fois ou le progrès technique est salutaire. Tu compares Morro et Oblivion pour la distance de vue, le pas en avant est énorme. Dans morro tu voyais à 60 mètres, la ca se compte en centaines de mètres, l'immersion est décuplée.

Si on ajoute a ca la végétation, una ambiance sonore enfin présente, un système de dialogue plus vivant ( voix, le jeu n'est plus figé lorsqu'on ouvre la fenêtre de dialogue comme dans morro ), un design certes plus classique mais plus réussi, un minimum de vie chez les NPC, le moteur physique Havok qui pour moi est un bond en avant ENORME pour la cohérence du monde, je trouve que ca fait suffisamment de points positifs pour s'enthousiasmer, n'en déplaise à certains.

n°3311923
cedric150

Transactions (3)
Posté le 14-03-2006 à 18:26:04  profilanswer

Sans vouloir faire le vieux con, il faudrait faire un peu le menage sur ceux topic.
je regarde tous les soir ce topic, et chaque jour, il y a 3 pages de rumeurs/conneries/gros troll .

Ca fait bien 1 semaine que tout le monde raconte rien d'interessant et troll a tout va :/

---------------
Mon feedback
n°3311932
mini zun
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:30:23  profilanswer

On commence a manquer de new, c'est un peu normal parceque le jeu vas ( on l'espere) bientot sortir, c'est normale qu'il y ai des moment comme ca. Et tout ne doit pas toujours etre droit et bien carré, quand on visite un forum, c'est generalement pour le plaisir.

n°3311938
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:32:44  profilanswer

j'ai fais la même constatation... plus la date de sortie se rapproche, plus y'a de pages/jour :D et des pages ou t'apprend à peut près rien :sarcastic: (en même temps je prend même plus la peine de les lire)

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3311971
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:52:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Faut pas deconner, les deux ont le devoir de s'améliorer en même temps. Dire que les graphismes ne sont pas importants c'est se mentir à soi même (haha la grande phrase :D).

Déjà dans ce débat, tous les jeux 2D n'ont pas leur place, la 2D est intemporelle.
Pour ce qui est de la 3D, ne venez pas me dire qu'avoir de beaux graphismes qui caressent la rétine ne fait pas du bien ? bien entendu que personne ici désire une diminution du gameplay au profit des graphismes, mais dire que les graphismes ne sont pas importants, c'est faux, la beauté graphique  
est un enorme + pour l'immersion visuelle.

Maintenant je ne parle pas du moteur graphique mais du rendu final.
Je me moque bien de savoir qu'il y a du parallale mapping truc muche tant que le rendu final est cohérent et agréable à l'oeil.

re-mouloud240 a écrit :

Non mais y'a des fois ou le progrès technique est salutaire. Tu compares Morro et Oblivion pour la distance de vue, le pas en avant est énorme. Dans morro tu voyais à 60 mètres, la ca se compte en centaines de mètres, l'immersion est décuplée.

Si on ajoute a ca la végétation, una ambiance sonore enfin présente, un système de dialogue plus vivant ( voix, le jeu n'est plus figé lorsqu'on ouvre la fenêtre de dialogue comme dans morro ), un design certes plus classique mais plus réussi, un minimum de vie chez les NPC, le moteur physique Havok qui pour moi est un bond en avant ENORME pour la cohérence du monde, je trouve que ca fait suffisamment de points positifs pour s'enthousiasmer, n'en déplaise à certains.

Evidement que je suis enthousiaste à la vue des graphismes d'Oblivion. Je comprends tout à fait l'intérêt du progrès technique si cela sert, comme vous le dite, l'immersion et la cohérence du monde.

Je voulais juste souligner le fait que la qualité graphique, de ce que l'on peut voir du jeu jusqu'à présent, est largement suffisante pour que le plaisir de jeu soit immense. N'en déplaise à ceux que j'appelerai les "pixels shaders boys" qui n'ont de cesse de larmoyer sur la moindre disparition d'une option graphique qu'ils seraient les seuls à pouvoir activer au lieu de se concentrer sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 14-03-2006 à 18:53:27
n°3311980
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:55:40  profilanswer

toobar a écrit :

Evidement que je suis enthousiaste à la vue des graphismes d'Oblivion. Je comprends tout à fait l'intérêt du progrès technique si cela sert, comme vous le dite, l'immersion et la cohérence du monde.

Je voulais juste souligner le fait que la qualité graphique, de ce que l'on peut voir du jeu jusqu'à présent, est largement suffisante pour que le plaisir de jeu soit immense. N'en déplaise à ceux que j'appelerai les "pixels shaders boys" qui n'ont de cesse de larmoyer sur la moindre disparition d'une option graphique qu'ils seraient les seuls à pouvoir activer au lieu de se concentrer sur le fond.

Je te +1
Par contre il y a une différence entre certaines options qui ont sauté et une degueulasserie du jeu. Chose qui me fait un peu peur quand on compare la vidéo de l'E3 2005 avec celle de PC gamers  :D  

Mais bon, on verra ca en temps voulu.

n°3311998
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:03:40  profilanswer

unidentified a écrit :

Personnellement :

- moins de bugs que Morrowind (pas difficile)
- Plus long & plus riche
- Plus beau
- Plus d'intéractivité

ça me suffit ... L'IA n'est pas une révolution paraitrait t'il :??:

Maintenant

http://xbox360media.ign.com/xbox36 [...] 314931.jpg

ATTAQUONS CETTE GENTE DAME !!! (Vous le sentez venir le voleur :D )

dans le test de pcgamer, ils disent que l'ia est moyenne. Je vois bien des mobs qui se bloquent à une porte/entrée, etc... cest ce qui a toujours fait le charme de cette série :D

Message édité par Krixoff le 14-03-2006 à 19:34:24
n°3312044
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-03-2006 à 19:24:43  profilanswer

perso moi si on devait me faire choisir entre graphisme ou super gameplay sans hesitation gameplay :love:  
Il est d'ailleur fort dommage de nos jours que plus sa va plus les devellopeur veulent mettre en avant le côté graphique de la chose et c'est bien dommage :( mais bon certains arrive encore a faire les deux et sa c'est :love:

n°3312051
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:28:19  profilanswer

oui puis un jeu beau cest pas forcement un jeu blindé d'effets directX12 avec du Quantumtruplexsampling, cf gothic2, bien plus beau pour moi que morrowind :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312060
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:31:55  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

perso moi si on devait me faire choisir entre graphisme ou super gameplay sans hesitation gameplay :love:  
Il est d'ailleur fort dommage de nos jours que plus sa va plus les devellopeur veulent mettre en avant le côté graphique de la chose et c'est bien dommage :( mais bon certains arrive encore a faire les deux et sa c'est :love:

Les graphismes dans le sens triple AA machin triple pirouette d'aniso musclée & co je m'en tamponne un peu par contre le design des personnages, des maisons, l'ambiance, l'animation et le peu de temps potentiel requis pour charger les intérieurs/extérieurs m'importent davantage.

n°3312071
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:35:31  profilanswer

oui mais la t'es grillée :o  
en plus

Citation :

Quantumtruplexsampling

cest plus classe que

Citation :

triple AA machin triple pirouette d'aniso musclée & co

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 19:35:40

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312075
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:38:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui mais la t'es grillée :o  
en plus

Citation :

Quantumtruplexsampling

cest plus classe que

Citation :

triple AA machin triple pirouette d'aniso musclée & co

[:aloy]

En revanche je trouve que morrowind à plus de gueule (ambiance/style) que Gothic 2. :na:

n°3312089
madperco

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:44:14  profilanswer

personellement, c'est un peu le meme genre. Je ne suis pas le gros fanatique des graphismes meme si jusqu'a maintenant les screens m'ont bien fait baver. Je sais tres bien que je vais sacrifier les effets speciaux pour une meilleure jouabilite/fluidite.
Ce que j'attend dans oblivion c'est quasiment la meme chose que dans morrowind avec la vie simplifiee (dialogue, chevaux, carte fast-travel, gestion des sorts/inventaire/alchimie) une meilleure immersion par une amelioration du realisme (moteur physique, reactions des PNJ, sneaking, paysages, systeme de quete) une meilleure jouabilite (block manuel, magie simplifiee et mieux geree, systeme de competence plus logique), etc. etc.

j'ai hate d'essaye ca.

n°3312095
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:47:03  profilanswer

madperco a écrit :

personellement, c'est un peu le meme genre. Je ne suis pas le gros fanatique des graphismes meme si jusqu'a maintenant les screens m'ont bien fait baver. Je sais tres bien que je vais sacrifier les effets speciaux pour une meilleure jouabilite/fluidite.
Ce que j'attend dans oblivion c'est quasiment la meme chose que dans morrowind avec la vie simplifiee (dialogue, chevaux, carte fast-travel, gestion des sorts/inventaire/alchimie) une meilleure immersion par une amelioration du realisme (moteur physique, reactions des PNJ, sneaking, paysages, systeme de quete) une meilleure jouabilite (block manuel, magie simplifiee et mieux geree, systeme de competence plus logique), etc. etc.

j'ai hate d'essaye ca.

Oui enfin c'est idiot ce que tu dis, tu dis que tu n'es pas vraiment porté sur les graphismes parce que tu sais que toi tu ne pourras pas en profiter. Mais bon quand tu changeras ta config, tu seras bien content que les jeux aient fait un bon graphiquement parlant non ?

n°3312098
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:47:51  profilanswer

Meganne a écrit :

En revanche je trouve que morrowind à plus de gueule (ambiance/style) que Gothic 2. :na:

bah il est 1000 fois plus riche, mais pour l'ambiance je te permet pas :o  
Je pense meme pas que l'atmosphere d'oblivion arrive a la cheville de celui de la vile (la seule et l'unique :whistle:) de gothic2, avec les pnj qui vont a la taverne, picolent, rentre se coucher le soir, le forgeron qui fabrique ses épées, les gardes qui sentrainent, super bien motion capturés, les forets avec de la verdure (sisi :whistle:)  

Je trouve que gothic2 a bien des lacunes, mais les 2 seules choses que je lui trouve superieur en tout point a la concurence, c'est bien l'immersion, et les musiques :o (non seulements géniales, comme celle de morrowind, mais aussi super variées)

Message cité 4 fois
Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 19:48:44

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312103
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:49:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je pense meme pas que l'atmosphere d'oblivion arrive a la cheville de celui de la vile (la seule et l'unique :whistle:) de gothic2, avec les pnj qui vont a la taverne, picolent, rentre se coucher le soir, le forgeron qui fabrique ses épées, les gardes qui sentrainent, super bien motion capturés, les forets avec de la verdure (sisi :whistle:)  

Je trouve que gothic2 a bien des lacunes, mais les 2 seules choses que je lui trouve superieur en tout point a la concurence, c'est bien l'immersion, et les musiques :o (non seulements géniales, comme celle de morrowind, mais aussi super variées)

Gothic III  :love:

n°3312105
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:50:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui enfin c'est idiot ce que tu dis, tu dis que tu n'es pas vraiment porté sur les graphismes parce que tu sais que toi tu ne pourras pas en profiter. Mais bon quand tu changeras ta config, tu seras bien content que les jeux aient fait un bon graphiquement parlant non ?

ce quil veut dire, cest qua lheure actuelle, il se fait pas dillusion puisquil sait que le jeu sera moche chez lui...
d'ailleurs tu peux pas savoir a quel point je te comprend :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312109
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-03-2006 à 19:50:55  profilanswer

Que oblivion soit moche comme un poux ou beau comme un tableau de maitre  je m'en fiche, si je l'attend depuis bientot quatres ans c'est avant tout pour son gameplay  :o  

Le moteur de morrowind m'aurait largement contenté, mais il faut vivre avec son temps  :wahoo:  

Le gameplay est,  et restera ce qui nous procurera le plus de plaisir dans un jeu ^^

*retourne jouer à tetris*

n°3312112
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:53:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Y a bcp plus de vie dans Gothic 2 c'est un fait oui. Mais quand je parle d'ambiance je veux dire le ton/le style quand aux musiques ben pour moi jeremy soule ownz tout quoi. [:meganne] .
Mais bon hein les deux sont excellents je trouve ; même si moi-je accroche moins bien à gothic 2 tu l'auras compris. Par contre Gothic 3 risque de pas mal me plaire a priori.

n°3312126
cedric150

Transactions (3)
Posté le 14-03-2006 à 19:58:33  profilanswer

Nouvelle news pour la collector : http://www.univers-oblivion.com/mo [...] cle&sid=74

Sources: site Xbox gamer et Bethesda.

---------------
Mon feedback
n°3312144
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 20:02:28  profilanswer

les 2 musiques sont géniales, mais dans morrowind yen a surtout une seule cest ca le probleme :) les musiques de gothic2 sont moins épiques, je préfere... mais ca cest uniquement une question de gout :) http://www.piranha-bytes.com/gothi [...] e_wood.mp3

dans tout les cas, tout ce qui manquait a morrowind a savoir des forets et une monde vivant semble se trouver dans oblivion... sur papier cest vraiment morrowind sans les défauts, donc meme si les textures sont un peu crades ou que les reliures de coudes du monstre bleu sont ratées, je m'en fout :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3312149
madperco

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 20:03:37  profilanswer

Toulak a écrit :

je veux dire par la que c'est pas du tout ce qui va faire que je vais aimer ou pas. Si je peux mettre tout a fond, tant mieux, sinon tant pis. J'ai une 6600gt donc ca devrait bien tourner. Si j'ai pris cette carte, ce n'est pas pour avoir les effets speciaux, c'est pour que les jeux auxquels je joue tourne bien avec des graphismes qui gachent pas mon plaisir de jeu (reso >1024, textures moyennes, FSAA / etc. OFF)

dobeliou a écrit :

ce quil veut dire, cest qua lheure actuelle, il se fait pas dillusion puisquil sait que le jeu sera moche chez lui...

mais pas du tout... ca ne fait simplement pas parti de ce que j'attend...

Message édité par madperco le 14-03-2006 à 20:06:19
n°3312161
japanx86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 20:09:23  profilanswer

pierre_brochant a écrit :

oui mais ça va ramer

et alors?

Je pense que justement l'interet d'un jeux tel que oblivion/morrowind c'est la durée de vi exeptionnelle!!!!!!
c'est c qui fait sont interet justement!!

Bacler la quete principale en 30 voir 40heure y'as aucun interet!

Sinon si on veux un jeu "rapide" ben on achete autre chose!

Morrowind par exemple j'ai ais passe plusieure centaine d'heure!  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  (mini 250/300 et surement +)

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3312186
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 20:24:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

les 2 musiques sont géniales, mais dans morrowind yen a surtout une seule cest ca le probleme :) les musiques de gothic2 sont moins épiques, je préfere... mais ca cest uniquement une question de gout :) http://www.piranha-bytes.com/gothi [...] e_wood.mp3

dans tout les cas, tout ce qui manquait a morrowind a savoir des forets et une monde vivant semble se trouver dans oblivion... sur papier cest vraiment morrowind sans les défauts, donc meme si les textures sont un peu crades ou que les reliures de coudes du monstre bleu sont ratées, je m'en fout :love:

Yen a 26 dans Oblivion  :whistle:

n°3312188
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 20:25:20  profilanswer

oui je sais :love: spour ca que j'ai dit que oblivion ca avait l'air d'etre morrowind sans les défauts :D  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)