| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:41:53 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon les gars, on est pas Vendredi bourdel |
Kristoph Transactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | Je viens de me rendre compte d'un truc monstrueux :
Message cité 2 fois Message édité par mini zun le 14-03-2006 à 17:10:09 |
@chewie Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Toute une génération de gamers cherchant désespérant à "rentabiliser" leur investissement irréel dans une CG haut de gamme semble ainsi s'être perdu à la cause du graphisme.
Message cité 3 fois Message édité par toobar le 14-03-2006 à 17:53:00 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:52:15 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | +1 |
gugus Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) | Sans vouloir faire le vieux con, il faudrait faire un peu le menage sur ceux topic.
--------------- Mon feedback |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | On commence a manquer de new, c'est un peu normal parceque le jeu vas ( on l'espere) bientot sortir, c'est normale qu'il y ai des moment comme ca. Et tout ne doit pas toujours etre droit et bien carré, quand on visite un forum, c'est generalement pour le plaisir. |
gugus Transactions (0) | j'ai fais la même constatation... plus la date de sortie se rapproche, plus y'a de pages/jour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 14-03-2006 à 18:53:27 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 14-03-2006 à 19:34:24 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi si on devait me faire choisir entre graphisme ou super gameplay sans hesitation gameplay |
dobeliou Transactions (0) | oui puis un jeu beau cest pas forcement un jeu blindé d'effets directX12 avec du Quantumtruplexsampling, cf gothic2, bien plus beau pour moi que morrowind --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | oui mais la t'es grillée
cest plus classe que
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 19:35:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
madperco Transactions (0) | personellement, c'est un peu le meme genre. Je ne suis pas le gros fanatique des graphismes meme si jusqu'a maintenant les screens m'ont bien fait baver. Je sais tres bien que je vais sacrifier les effets speciaux pour une meilleure jouabilite/fluidite.
|
|
Message cité 4 fois Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 19:48:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Que oblivion soit moche comme un poux ou beau comme un tableau de maitre je m'en fiche, si je l'attend depuis bientot quatres ans c'est avant tout pour son gameplay |
Y a bcp plus de vie dans Gothic 2 c'est un fait oui. Mais quand je parle d'ambiance je veux dire le ton/le style quand aux musiques ben pour moi jeremy soule ownz tout quoi. |
cedric150 Transactions (3) | Nouvelle news pour la collector : http://www.univers-oblivion.com/mo [...] cle&sid=74
--------------- Mon feedback |
dobeliou Transactions (0) | les 2 musiques sont géniales, mais dans morrowind yen a surtout une seule cest ca le probleme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 14-03-2006 à 20:06:19 |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | oui je sais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |