Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°7105319
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 16:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur ma 8800GTS 640Mo il tournait correctement en FullHD tout à fond (avec AA2x), seules certaines zones faisaient râmées ma machine.

Mais c'était avec le jeu d'origine, donc effectivement si tu as des packs de textures par exemple c'est normal que ça râme je pense  [:airforceone] .

Combien de Vram ta 5770 ?

Message édité par Sam Erousis le 26-04-2010 à 16:44:54

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 16:44:02  profilanswer

n°7106127
bloblo05

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 22:21:29  profilanswer

Je le répète, je n'ai installé aucun fichier supplémentaire à l'exception de certains correctifs. Aucun mod. Pas de packs de textures.  
La HD 5770 vapor-x possède 1go de mémoire vive.  
Ce qui est étrange, c'est que les ralentissements se produisent même en diminuant les options graphiques du jeu. J'ai refait un essai ce soir en utilisant une des résolutions les plus basses et en réduisant au maximum la distance de vue (pas d'herbes, etc), et ça ramait malgré tout dans la cité impériale... comprends pas.

n°7106315
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-04-2010 à 00:05:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais comment on en a rien à foutre [:pingouino]

Johnny Rico a écrit :

Tu pourrais être plus tolérant quand même !

http:www.prout.com

Au moins avec mon lien on tombe sur un vrai site [:julm3]

bloblo, pourtant t'as un disque dur correct ; j'avais pensé au swap HDD, mais sans conviction :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7106456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 07:47:08  answer

bloblo05 a écrit :

Je le répète, je n'ai installé aucun fichier supplémentaire à l'exception de certains correctifs. Aucun mod. Pas de packs de textures.  
La HD 5770 vapor-x possède 1go de mémoire vive.  
Ce qui est étrange, c'est que les ralentissements se produisent même en diminuant les options graphiques du jeu. J'ai refait un essai ce soir en utilisant une des résolutions les plus basses et en réduisant au maximum la distance de vue (pas d'herbes, etc), et ça ramait malgré tout dans la cité impériale... comprends pas.

Temps d'accès du HDD peut être.

Je vais installer sur un SSD, on va voir si de mon coté mon problème va se régler. :D

n°7106675
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:13:46  profilanswer

arrête emule, grabit, kazaa, chatroulette et le démineur aussi :]

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7106746
bloblo05

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:32:39  profilanswer

C'est une bonne idée Doy... Je pense effectivement que c'est un problème de temps d'accès des HDD ou de gestion de la mémoire vive/mémoire virtuelle (le jeu ne reconnaissant que 2go de ram). J'ai fait quelques recherches et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème (ralentissement en présence de NPC etc.) sur une config récente ou musclée, qui n'a rien à voir apparemment avec la carte graphique ou avec la configuration du jeu.  
En résumé trois causes sont possibles:  

- le chipset audio intégré à certaines carte mère (dans ce cas il faut supprimer les sons de pas dans le fichier .ini et arrêter la musique... ou acheter une carte son)  
- les temps d'accès du disque dur. Pourtant j'ai un bon disque dur (WD caviar black) et Oblivion est installé sur une partition dédiée au jeu au début du disque. Est-ce que le fait d'avoir déplacé le swap (fichier d'échange) au début du second disque dur (wd caviar blue) sur une partition fat32 (6go) peut entraîner des latences ou des temps de chargements (donc des ralentissements) ?  
- le moteur du jeu qui charge constamment des données (objets, NPC, textures) depuis le disque dur.  

Voilà, aucune explication ne me semble pourtant totalement satisfaisante dans mon cas... En fait j'ai surtout peur d'avoir un problème de hardware (disque dur, carte graphique...). Qu'est-ce que je peux faire pour contrôler l'intégrité des éléments de ma config ?

Encore merci pour vos réponses.

n°7106799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:59:42  answer

Il vaut mieux une partition située en fin de disque, en bordure de disque, la vitesse linéaire et supérieure à celle du centre.

Moi j'ai un peu le même problème sur un Vélociraptor :S
Là avec le SSD j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Des problèmes connus avec Windows 7 64bits?

n°7106851
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-04-2010 à 11:18:15  profilanswer

Pas de mon côté

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7106983
bloblo05

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 12:07:08  profilanswer

Non, pas de problème connu avec windows 7 64 bits. En revanche, certains ont des ralentissements, même avec des hdd en raid 0. Sur un forum américain il y a un type qui déplore de forts ralentissements sur une config encore plus puissante que la mienne:

Windowss 7 Home Premium 64 bit
Intel Core i7 920 OC'd to 3.2GHz
9GB 1067Mhz DDR3 Ram
ATI Radeon 5870
875W PSU
500GB - SATA-II 3Gb/s 7200RPM, 16MB Cache HDD

A mon avis le SSD doit être la seule solution définitive.

n°7109277
bloblo05

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:31:51  profilanswer

Bon, j'ai trouvé la solution... cela n'avait rien à voir avec le processeur, le disque dur ou les options du jeu. Les ralentissements ont complètement disparu quand j'ai activé les options de qualité du filtre anisotrope dans ati tools (eh oui je n'y avais pas pensé, pas l'habitude sur mon ancienne config...) et en augmentant la résolution du jeu. Je ne m'explique pas trop le pourquoi du comment, mais cette fois le résultat - agréable et spectaculaire - est là: 75 FPS en extérieur et 50/60 FPS en moyenne dans la cité impériale, sans oublier le rendu visuel qui est beaucoup plus net.  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 11:31:51  profilanswer

n°7109296
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-04-2010 à 11:36:05  profilanswer

bloblo05 a écrit :

Bon, j'ai trouvé la solution... cela n'avait rien à voir avec le processeur, le disque dur ou les options du jeu. Les ralentissements ont complètement disparu quand j'ai activé les options de qualité du filtre anisotrope dans ati tools (eh oui je n'y avais pas pensé, pas l'habitude sur mon ancienne config...) et en augmentant la résolution du jeu. Je ne m'explique pas trop le pourquoi du comment, mais cette fois le résultat - agréable et spectaculaire - est là: 75 FPS en extérieur et 50/60 FPS en moyenne dans la cité impériale, sans oublier le rendu visuel qui est beaucoup plus net.  

J'ai pas bien compris, tu as dû aller dans ATT pour activer un truc :??:
J'aurais pensé l'inverse, que ATT puisse faire quelque chose qui prenne des ressources en trop :/

---------------
n°7109349
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:46:21  profilanswer

bloblo05 a écrit :

Pour info, quelles sont précisément les réglages de qualité du filtre anisotrope que tu as fait sur ATT ? ça peut toujours servir !  :)

n°7109515
bloblo05

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:44:11  profilanswer

AlexMagnus moi aussi j'ai du mal à comprendre, sur mon ancienne config j'avais l'habitude de voir les perfs s'écrouler quand j'activais les filtres de la carte graphique (nvidia 7600gt) pour obtenir de meilleures performances...  

J'ai trouvé la solution sur un forum anglophone où un type avec une configuration sensiblement comparable à la mienne (quadcore, gpu hd, 4 go ram, windows 7) rencontrait exactement le même type de problème (chute monstrueuse de FPS en ville et auprès des NPC).

Logiquement le jeu devrait en effet tourner plus vite en désactivant les filtres, mais là c'est l'inverse qui semble se produire. C'est peut-être une bizarrerie due à un problème de rétrocompatibilité entre les cartes graphiques conçues pour tourner sous dx 11 et les jeux anciens fonctionnant sous dx 9, ou à un conflit quelconque entre le jeu et l'os... Ou alors Oblivion est un cas VRAIMENT particulier... C'est de loin le jeu vidéo le plus casse-c... à configurer que j'ai jamais installé, juste devant... Morrowind ! (que je n'ai jamais réussi à faire tourner correctement sur mon précédent PC)  

Johnny Rico je ne suis pas chez moi pour le moment, je posterai tous mes réglages ce soir. Ati tools est vraiment un petit outil très pratique, beaucoup plus souple et aisé à configurer que catalyst.  

n°7133057
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 13:23:03  profilanswer

Bonjour.

J'ai une question à propos des add-ons officiels de Bethesda.
J'ai la version GOTY française du jeu et j'ai commencé à jouer à Oblivion de base sans installer le disque KotN/SI, puis dans un second temps j'ai installé le disque des expansions (ce qui m'a fait apparaitre de nouvelles quêtes).
Cependant, je ne trouve pas certains des mods payants normalement inclus dans Knights of The Nine, dont Fighter's Stronghold et Horse Armor Pack.
Ils sont bien inclus?
Me suis je trompé dans l'installation?
Merci de votre aide.

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°7133086
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 08-05-2010 à 13:43:53  profilanswer

En fait la version GOTY ne contient que KOTN et SI, pas tous les autres add-ons (et je suis d'accord sur le fait que c'est un poil du foutage de gueule :o )

Fighter's stronghold n'est pas trouvable, il n'a existé qu'en anglais le temps d'un week-end, je crois.

---------------
n°7133229
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 14:50:18  profilanswer

Ah ben mince. Et horse armor pack?
Donc pour avoir tous les add-ons, faut se trouver le disque de KOTN qui a été vendu séparément?

---------------
n°7133509
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 08-05-2010 à 17:47:11  profilanswer

Oui, voilà :/

---------------
n°7134337
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 06:29:22  profilanswer

bloblo05 a écrit :

AlexMagnus moi aussi j'ai du mal à comprendre, sur mon ancienne config j'avais l'habitude de voir les perfs s'écrouler quand j'activais les filtres de la carte graphique (nvidia 7600gt) pour obtenir de meilleures performances...  

J'ai trouvé la solution sur un forum anglophone où un type avec une configuration sensiblement comparable à la mienne (quadcore, gpu hd, 4 go ram, windows 7) rencontrait exactement le même type de problème (chute monstrueuse de FPS en ville et auprès des NPC).

Logiquement le jeu devrait en effet tourner plus vite en désactivant les filtres, mais là c'est l'inverse qui semble se produire. C'est peut-être une bizarrerie due à un problème de rétrocompatibilité entre les cartes graphiques conçues pour tourner sous dx 11 et les jeux anciens fonctionnant sous dx 9, ou à un conflit quelconque entre le jeu et l'os... Ou alors Oblivion est un cas VRAIMENT particulier... C'est de loin le jeu vidéo le plus casse-c... à configurer que j'ai jamais installé, juste devant... Morrowind ! (que je n'ai jamais réussi à faire tourner correctement sur mon précédent PC)  

Johnny Rico je ne suis pas chez moi pour le moment, je posterai tous mes réglages ce soir. Ati tools est vraiment un petit outil très pratique, beaucoup plus souple et aisé à configurer que catalyst.  

J'attends toujours tes réglages d'Ati Tray Tools ^^

n°7164829
bloblo05

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 01:16:26  profilanswer

Johnny Rico a écrit :

J'attends toujours tes réglages d'Ati Tray Tools ^^

Désolé, j'ai passé pas mal de temps à configurer et gaver mon Oblivion de mods... tout en réussisant à conserver un framerate décent (mais bon pas de miracle, j'ai perdu quelques FPS).

Concernant les réglages dans ATI tools:

ONGLET GENERAL

Anticrénelage: au choix à activer dans ati tools ou directement dans les options du jeu à 4. Je n'ai pas noté de différences flagrantes, mais il est peut-être plus cohérent d'effectuer le réglage dans ati tools.

Anticrénelage adaptatif: cocher et choisir mode qualité ou performance

Filtrage anisotropique: qualité avec filtre trilinéaire, AF haute qualité 8x ou 16 x

Texture et Mip Map: haute qualité

VSYNC: désactivée par défaut (très importante pour les performances)

ONGLET ADDITIONNEL

Cocher: support DXT, bump mapping, optimiser filtrage anisotropique, optimiser filtrage trilinéaire, réplication géométrique

Anticrénelage temporel: 2X

Voilà. En complément, si tu comprends l'anglais, je te recommande fortement de lire la partie consacrée à ati tools dans cet excellent article du (non moins excellent) site tweakguides relatif à la configuration générale des cartes ATI. On y apprend un peu comment tout ça fonctionne et comment tirer au mieux parti des nombreux paramétrages et autres "tweaks" accesibles via ati tools.  

http://www.tweakguides.com/ATICAT_9.html

A lire aussi avec attention sur le même site le guide des tweaks pour Oblivion.

Sinon à propos des mods:
- j'ai finalement délaissé le fameux "qarl texture pack 3 redimized" qui - selon moi - tend à faire baisser le framerate... surtout en association avec de nombreux autres mods (ce qui est généralement le cas). J'utilise à la place un mélange de packs de textures moins gourmands.  
- idem pour les populaires "Unique Landscapes". J'en ai conservé quelques-uns mais ils font ralentir le jeu quand on a déjà installé une tripotée de mods (ce qui est généralement le cas ²).
- je déconseille aussi l'installation des mods de vue à distance (aevwd, raevwd, etc.), je n'ai jamais pu conserver un bon framerate avec ceux-là (tu perds au moins 10 FPS) et je trouve aussi qu'ils dénaturent le jeu en réduisant l'impression de distance entre les villes et divers éléments du paysage.  
- quant aux modes better cities, open cities ou pires open better cities, là tu peux envoyer un baiser d'adieu à ton framerate jouable.  

J'arrive à faire tourner le jeu de manière relativement fluide (35 à 60 fps) avec au moins 200 esp. J'ai encore quelques chutes liées à la présence simultanée de plusieurs NPC ou dans certains lieux du jeu particulièrement chargés (forêt) mais là c'est le moteur du jeu qui est en cause (ou les accès disque).

Message édité par bloblo05 le 24-05-2010 à 01:22:07
n°7164886
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 05:24:02  profilanswer

Merci pour tes réglages !

200 esp, pfiouuhh, ça fait pas mal là !

Message édité par Johnny Rico le 09-06-2010 à 09:29:22
n°7165106
bloblo05

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 11:47:37  profilanswer

Oui, surtout en considérant le temps que j'ai mis à installer et configurer tout ça pour éviter les plantages, conflits, etc... mais bon sans mods Oblivion perd en intérêt.

n°7195239
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 22:57:12  profilanswer

Hello.
J'ai un gros bug au moment de la quète "défense de bruma", une fois que je suis avec Martin Septim et ma petite armée (soit 100% des soldats de toutes les villes). Il ne se passe rien après le discours de Martin, aucun Daedra ne sort de la porte d'Oblivion même en attendant des heures. J'ai utilisé la console pour ouvrir les suivantes, mais toujours aucun Daedra ne sort. Je pourrais continuer comme çà mais c'est assez minable, je veux ma grosse bataille.
Une idée de comment régler le problème?

J'ai une piste: j'ai un mod qui fait que les gens portent des torches la nuit. Or, Martin en a une (à cause du mod ou non?) et ca arrête peut être le script?

---------------
n°7195249
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 23:03:30  profilanswer

La grosse porte s'est ouverte ou pas ? :??:

Message édité par Sam Erousis le 08-06-2010 à 23:03:45

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7195493
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 08:28:07  profilanswer

Elle s'ouvre grâce à la console, oui, mais il n'y a zéro daedra.

Cependant, j'ai pu régler le problème. Il semble que les daedras n'arrivent qu'une fois que tout le monde a tiré son épée après le discours de Martin. Or, quelques boulets ne le faisaient pas car ils portaient des torches (même une fois le mod supprimé).
J'ai donc repris une sauvegarde et attendu qu'il fasse jour et beau temps pour commencer la bataille, et là tout a marché normalement. Ouf! Les bugs pourris...

---------------
n°7199477
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 10-06-2010 à 20:11:47  profilanswer

Juste pour info, le jeu est à 8.50€ sur steam ce week-end :o
http://store.steampowered.com/app/900883/

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 10-06-2010 à 20:11:56

---------------
n°7199516
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 20:35:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Juste pour info, le jeu est à 8.50€ sur steam ce week-end :o
http://store.steampowered.com/app/900883/

Il m'intéresserait bien mais il est marquer "English-only"
Des précisions la dessus ? il est possible de l'avoir en français intégral même avec un patch ?

n°7199799
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 10-06-2010 à 23:11:27  profilanswer

Ha ouais, t'as raison, j'avais pas fait attention, la version Deluxe est en anglais uniquement, la version standard est multilingue... Très malin de leur part, c'est complètement crétin [:kiki]

C'est con, ça va faire des ventes en moins !

---------------
n°7221961
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 15:57:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ha ouais, t'as raison, j'avais pas fait attention, la version Deluxe est en anglais uniquement, la version standard est multilingue... Très malin de leur part, c'est complètement crétin [:kiki]

C'est con, ça va faire des ventes en moins !

:whistle: Ouais je m'en suis rendu compte quand j'ai lancé le jeu [:tinostar]

n°7221981
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 16:07:40  profilanswer

C'était quand même marqué sur la page Steam... Et, perso, c'est ce qui m'a décidé d'acheter vu que je voulais absolument pas la version FR.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7222066
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-06-2010 à 16:36:58  profilanswer

Ben le truc c'est que vu que c'est une version Steam, je pensais que vous alliez pouvoir changer la langue facilement :/

---------------
n°7273939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 22:31:51  answer

Up

Quelqu'un sait s'il y a tuto mis à jour récemment?

n°7274120
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 00:33:22  profilanswer

Un tuto sur quel élément ?

Le site où j'ai beaucoup appris : http://devnull.sweetdanger.net/

---------------
n°7274221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 07:54:02  answer

AlexMagnus a écrit :

Un tuto sur quel élément ?

Le site où j'ai beaucoup appris : http://devnull.sweetdanger.net/

Un truc généraliste pour l'installation et l'optimisation avec des machines plus récentes. Le tuto le plus récent que j'ai trouvé date de juillet 2009. C'est déjà pas mal.

n°7274641
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 11:50:13  profilanswer

Un petit lien pour le tuto que tu as trouvé ? :o

---------------
n°7274669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:11:46  answer

http://www.tweakguides.com/Oblivion_1.html

tuto juillet 2009 en anglais

EDIT: J'essayerai de faire une traduction mais il y a plus de 50pages A4 tout de même

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 16:49:48
n°7320122
asphalte36​0

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 17:34:16  profilanswer

J' ai un bug un peu genant et je n' ai pas encore trouvé la solution :

Quand je m' approche de l' eau, il y' a un cercle qui apparait autour de mon perso à la surface de l' eau (ça le fait aussi pour les crabes, mais avec un cercle plus petit).
De plus ce bug est plus ou moins aléatoire, il n' est pas constant et peu apparaitre ou disparaitre...

Est-ce qu' il y' a un paramêtre à modifier dans le fichier ini pour supprimer ce bug ?

Message édité par asphalte360 le 14-08-2010 à 17:36:08
n°7320137
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 14-08-2010 à 17:52:58  profilanswer

Tu as activé le reflet de l'eau ?

---------------
n°7320147
asphalte36​0

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:02:35  profilanswer

Voila les valeurs que j' ai pour l' eau dans le fichier ini :

[Water]
fAlpha=0.5000
uSurfaceTextureSize=128
SSurfaceTexture=water
SNearWaterOutdoorID=NearWaterOutdoorLoop
SNearWaterIndoorID=NearWaterIndoorLoop
fNearWaterOutdoorTolerance=1024.0000
fNearWaterIndoorTolerance=512.0000
fNearWaterUnderwaterVolume=0.9000
fNearWaterUnderwaterFreq=0.3000
uNearWaterPoints=8
uNearWaterRadius=1000
uSurfaceFrameCount=32
uSurfaceFPS=12
bUseWaterReflectionsMisc=1
bUseWaterReflectionsStatics=1
bUseWaterReflectionsTrees=1
bUseWaterReflectionsActors=1
bUseWaterReflections=1
bUseWaterHiRes=1
bUseWaterDisplacements=1
bUseWaterShader=1
uDepthRange=125
bUseWaterDepth=1
bUseWaterLOD=1
fTileTextureDivisor=4.7500
fSurfaceTileSize=2048.0000
uNumDepthGrids=3

n°7355654
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 13:19:09  profilanswer

Hello, j'en avais marre de voir cette réflection pixelisée sur l'eau, au loin, j'ai donc cherché et trouvé ce mod qui rajoutait un effet de blur aux contours: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23372 (voir photos).

Le problème, c'est que quand je tente de l'importer, ça me mets une icone verte, sur la colonne de droite:  

http://img259.imagevenue.com/loc255/th_79085_OMM_122_255lo.jpg

Il semble que l'icône verte siginifie que le mod ne peut pas se lancer (mais sans pour autant créer un conflit avec les autres mod), mais que puis-je faire dans ce cas ?

Merci !

Message édité par Johnny Rico le 29-08-2010 à 13:21:01
n°7355727
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 29-08-2010 à 14:13:15  profilanswer

Il est bizzard, ton load order [:pingouino]
Tu classes Knights après Francesco, par exemple...  

Quant à NaturelWeather et EnhancedWeather : ils fonctionnent ensemble :??:

Pour le carré vert, au contraire, ça te dit juste que c'est bon, et que tu peux activer l'omod.

---------------
n°7355758
Johnny Ric​o

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 14:27:46  profilanswer

En fait, je ne m'étais pas posé de questions à l'époque où je testais tous ces mods, j'avoue, je ne pensais pas que l'ordre avait autant d'influence que ça.

Je viens de tester, en tentant de mettre Knights tout en haut et il me dit "Error: esps must be sorted by load order before you can switch them".l

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)