|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sam Erousis le 26-04-2010 à 16:44:54 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:44:02 ![]() ![]() |
bloblo05 Transactions (0) | Je le répète, je n'ai installé aucun fichier supplémentaire à l'exception de certains correctifs. Aucun mod. Pas de packs de textures. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 07:47:08 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | arrête emule, grabit, kazaa, chatroulette et le démineur aussi :] --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bloblo05 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 10:59:42 ![]() Il vaut mieux une partition située en fin de disque, en bordure de disque, la vitesse linéaire et supérieure à celle du centre.
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bloblo05 Transactions (0) | Non, pas de problème connu avec windows 7 64 bits. En revanche, certains ont des ralentissements, même avec des hdd en raid 0. Sur un forum américain il y a un type qui déplore de forts ralentissements sur une config encore plus puissante que la mienne:
|
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:31:51 ![]() ![]() |
Johnny Rico Transactions (0) |
|
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Bonjour.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait la version GOTY ne contient que KOTN et SI, pas tous les autres add-ons (et je suis d'accord sur le fait que c'est un poil du foutage de gueule --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ah ben mince. Et horse armor pack?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, voilà --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Johnny Rico Transactions (0) |
|
Message édité par bloblo05 le 24-05-2010 à 01:22:07 |
Johnny Rico Transactions (0) | Merci pour tes réglages !
Message édité par Johnny Rico le 09-06-2010 à 09:29:22 |
bloblo05 Transactions (0) | Oui, surtout en considérant le temps que j'ai mis à installer et configurer tout ça pour éviter les plantages, conflits, etc... mais bon sans mods Oblivion perd en intérêt. |
GhostofXanxi Transactions (0) | Hello.
Sam Erousis Transactions (0) | La grosse porte s'est ouverte ou pas ? Message édité par Sam Erousis le 08-06-2010 à 23:03:45 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
GhostofXanxi Transactions (0) | Elle s'ouvre grâce à la console, oui, mais il n'y a zéro daedra.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Juste pour info, le jeu est à 8.50€ sur steam ce week-end Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-06-2010 à 20:11:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha ouais, t'as raison, j'avais pas fait attention, la version Deluxe est en anglais uniquement, la version standard est multilingue... Très malin de leur part, c'est complètement crétin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
NODeath Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'était quand même marqué sur la page Steam... Et, perso, c'est ce qui m'a décidé d'acheter vu que je voulais absolument pas la version FR. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben le truc c'est que vu que c'est une version Steam, je pensais que vous alliez pouvoir changer la langue facilement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 22:31:51 ![]() Up
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un tuto sur quel élément ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 07:54:02 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un petit lien pour le tuto que tu as trouvé ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 12:11:46 ![]() http://www.tweakguides.com/Oblivion_1.html
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 16:49:48 |
asphalte360 Transactions (0) | J' ai un bug un peu genant et je n' ai pas encore trouvé la solution :
Message édité par asphalte360 le 14-08-2010 à 17:36:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as activé le reflet de l'eau ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
asphalte360 Transactions (0) | Voila les valeurs que j' ai pour l' eau dans le fichier ini :
|
Johnny Rico Transactions (0) | Hello, j'en avais marre de voir cette réflection pixelisée sur l'eau, au loin, j'ai donc cherché et trouvé ce mod qui rajoutait un effet de blur aux contours: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23372 (voir photos).
Message édité par Johnny Rico le 29-08-2010 à 13:21:01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il est bizzard, ton load order --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Johnny Rico Transactions (0) | En fait, je ne m'étais pas posé de questions à l'époque où je testais tous ces mods, j'avoue, je ne pensais pas que l'ordre avait autant d'influence que ça.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |