| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
madperco Transactions (0) | tu l'as chopé dans quel magasin? par encore dispo ni chez ebgames, ni futureshop ni bestbuy...
|
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 18:04:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 18:05:38 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:04:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Bon toute plaisanterie mis à part, c'est déjà une bien bonne news.
|
dextrogyre Transactions (0) | Bon ceux qui seraient pas au courant :
Message édité par dextrogyre le 20-03-2006 à 18:09:26 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | X1600pro AGP 256mo de Sapphire --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
y a des options dans le menu à cocher/décocher pour optimiser le jeu ?
|
dobeliou Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est etrange sur le site de futureshop.ca ils mettent date de sortie le 22 pour pc et le 23 pour la 360 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 18:12:52 ![]() Pour ceux qui veulent se situer : http://www.choixpc.com/recapcg.gif
|
dextrogyre Transactions (0) | http://www.hardware.fr/articles/59 [...] gamme.html
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 20-03-2006 à 18:16:57 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | De toute façon je viens de me remettre à Vampire Bloodlines et c'est mieux... --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 18:15:24 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Le site de Future shop n'est pas à jour faut croire... ce matin ils Oblivion était à 44$ la à 49.99$ appel si tu veux... moi à Québec (centre-ville) ya 4 future shop accessible`à 10 min en voiture !
Message édité par Hicks le 20-03-2006 à 18:17:54 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dextrogyre Transactions (0) | Up, lookez le comparatif made in HFR en plus |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hicks > Avec HDR tu peux essayer pour nous dire ce que ça donne ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 18:19:26 ![]() Je vais me mettre ma Maxtor Millenium en SLI ^^ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ben quoi je suis sur l'heure du Lunch ! ^^ --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 20-03-2006 à 18:25:24 --------------- Mon Feedback ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ben 9800pro oblige... tu peux avoir peur :-) !! écoute, personne ne joue dans les mêmes conditions... mon seuil d'acceptabilité n'est pas égal au tient... il en va de même pour tous ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 18:26:04 ![]() Bha, t'as dans la catégorie "ca tournera bien pour des graphises bons" d'après la liste de config qui a été publiée. Faudra désactiver ombres et blur je pense ^^ et mettre les détails tout a moyen. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | De toute façon je veux pas d'ombres (je suis habitué à jouer sans et j'aime pas ^^) --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 18:28:48 ![]() +1 pour les ombres t'es comme moi (sauf si elles sont vraiment belles)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 18:29:48 ![]() Question pour un gars qui a un 17 pouces , mieux vaut activer l'aa ou mettre en 1280*1024 ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben tes mieux en 1024*768 mais je ne pige pas ta question --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |