| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
portes d'oblivions en tout... non ? Message édité par Ryoh le 04-04-2006 à 13:59:37 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:59:02 ![]() ![]() |
kumkuat Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
HysterX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 04-04-2006 à 14:15:56 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en fait ce qui est dommage c'est que ils arrivent a franchir les portes standart mais pas a appuyer sur un bouton.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 14:18:35 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est impressionnant de voir des joueurs reussir a regler l'un des plus gros problemes du jeu (le LOD). C'est bien la preuve que Bethesda s'est pas cassé le cul pour la version PC.
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 04-04-2006 à 14:42:11 |
Groomy OisifTransactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je plaisantais hein |
ailuropoda Transactions (0) | Je viens de me transformer en vampir apres un dodo |
|
dobeliou Transactions (0) | les sorts va dans la guilde des mages par exemple, tu trouvera des types qui t'en vendent Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 14:48:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-33 [...] ayant.html
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Question bête, on peut appartenir à 2 guildes?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Est ce qu'il existe un mod permettant d'afficher sur la carte (au moins temporairement, alors qu'ils sont "encore chauds" ) des marqueurs indiquant les cadavres des victimes qu'on vient de zigouiller ?
Message édité par Jovial le 04-04-2006 à 15:01:49 |
ailuropoda Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Tout à l'heure j'ai eu un truc bizarre. Message édité par Arn0 le 04-04-2006 à 15:06:57 |
Groomy OisifTransactions (2) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon... dobeliou je crois qu'il va falloir que tu mettes a jour la première page avec les questions qui reviennent sans cesse:
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quelqu'un a fait la quête de Glarthir à Skingrad? L'elfe parano.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 04-04-2006 à 15:35:10 |
framesmaker Transactions (0) |
simple, tu peux apprendre 5 aptitudes par level, une fois que tu en as 5, tu dois attendre le prochain level pour en refaire 5 etc |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | ce jeu est cruel parfois lol.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'ai eu un vieux bug lors du combat final de l'arène pour devenir le grand champion.
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
framesmaker Transactions (0) | sa fait bizzare d'arriver aux frontières d'oblivion, on a tellement l'impression que ce jeu est infini , que ça nous remet les idées en place je trouve, oblivion a une limite! |
framesmaker Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | 100 pages |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pour l'achat de nouveaux sorts:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |