Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3360372
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 00:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

musicoman a écrit :

olioops , en général quand tes sur la fleche verte et qu'il se passe rien ,c'est que tes au bon endroit mais pas au bon moment. Appuis sur T et passe 2h par 2h.

C'est pas bête ! je vais essayer ... en tout cas merci musicoman  [:b-rabbit]  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 00:08:34  profilanswer

n°3360381
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 00:14:15  profilanswer

olioops a écrit :

C'est pas bête ! je vais essayer ... en tout cas merci musicoman  [:b-rabbit]

Spoiler :

faut que tu trouve un corps dans la grotte des trolls. (dans la partie sud de swampy caves, a prioris)
et après, normalement ton journal s'update et tu doit finir de faire le ménage dans swampy cave & swampy caverns :o

sinon, j'ai un bug cheloo...
j'ai installé des customisation du BTmod pour visualiser le "skill status" avec des pourcentages..
et je me rends compte que j'ai deux stats qui sont en négatif.. :ouch:  ( -xx% de progression.. mercantile qu'est comme ca depuis l'install je crois, et hand-to-hand qui l'est devenu après que j'ai gagné 5 levels d'un coups  :whistle: ) et donc dont leurs barres de progression n'avancent pas :/

c'est un bug dût au mod, ou a autre chose? :/

Message édité par blastm le 04-04-2006 à 00:42:10
n°3360409
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 00:35:51  profilanswer

sasounian a écrit :

truc très bête, mes caractéristiques sont en rouges sur la force et l'intelligence. Je ne vois pas de signes bizarres partout, je me repose et pourtant, ces 2 chiffres sont toujours dans le rouge. Comment récupérer mes points ?

Va prier à l'autel d'une chapelle et tu devrais retrouver tes caractéristiques.

n°3360428
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 01:03:16  profilanswer

olioops a écrit :

Une mission de la guilde des guerriers nous demande d'aller à Harlun's watch ( un petit hameau de trois maisons au Sud Est de cheydinhal)) ,il faut enquêter sur la disparition de personnes ! On parle à Drarana thelis puis direction la grotte marécageuse(feufollets touça) ...je fais ce qu'il faut faire , et arriver dans un recoin pile sur la flèche verte  !!! ... rien , quedal !

Spoiler :

Il faut prouver que les Trolls sont responsablent mais ...

Ma question est: Est ce normal ? (je ne veux pas la solution)mais pourquoi la flèche indique un endroit où il n'y à rien  :??: l'enquête est elle ailleurs ?

Merçi de me rassurer , j'ai peur du Bug !

Pour cette quête, il faut que tu te places exactement ou est la flèche, près du corps, c'est assez étrange mais bref, essaye de bouger tout autour de la flèche verte, a un moment ca validera.  :jap:

n°3360433
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 01:21:07  profilanswer

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=309070

Texte 100% en anglais mais ya des mecs qui sont un peu fous dans leur tête  :lol:  
Ca explique comment tout defoncer a coup de sorts mais bon... c'est ultra contraignant, le mec doit se buffer toutes les 120 secondes avec plusieurs sorts, le truc qui doit être trop chiant.

n°3360451
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 02:36:49  profilanswer

Question sur la magie :

Je suis niveau 6 et mes sorts ne font toujours pas plus de dégats (notamment torche : 6 points, faut le lancer 28 fois pour buter un gars ...). Il y a bien des sorts plus puissants mais dont le surcout en mana est nettement plus important que le gain en dégats occasionnés  :heink:  
Genre un eclair qui fait 20 (de mémoire je crois) pts de dégats pour 40+ mana, alors qu'au niveau 6 j'ai à peine plus de 300 en mana, je peux pas le lancer 10 fois, bref vaut mieux garder torche et le lancer plusieurs fois, c'est plus rentable niveau rapport mana/pts dégats d'utilsier le petit sort (jamais vu ca dans un jeu ...). C'est plus long mais au moins je tue avant d'être à court de mana  :D  

Pareil l'invocation de squelette ca fait x temps que je m'en sers, je peux toujours en avoir qu'un à la fois  :cry: J'avais testé l'achat du sort d'invoc de familier ou je sais plus quoi, mais c'est 1 squelette OU 1 familier, pas les deux à la fois  :pfff:  

Bon alors mage c'est mal foutu ou ca s'améliore plus tard ? Possible d'avoir plusieurs invoc simultanées ? Possible un sort efficace qu'on peut lancer plus de 4 fois de suite sans être à sec de mana avant d'être au niveau 80 ?

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3360459
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 03:10:34  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Question sur la magie :

Je suis niveau 6 et mes sorts ne font toujours pas plus de dégats (notamment torche : 6 points, faut le lancer 28 fois pour buter un gars ...). Il y a bien des sorts plus puissants mais dont le surcout en mana est nettement plus important que le gain en dégats occasionnés  :heink:  
Genre un eclair qui fait 20 (de mémoire je crois) pts de dégats pour 40+ mana, alors qu'au niveau 6 j'ai à peine plus de 300 en mana, je peux pas le lancer 10 fois, bref vaut mieux garder torche et le lancer plusieurs fois, c'est plus rentable niveau rapport mana/pts dégats d'utilsier le petit sort (jamais vu ca dans un jeu ...). C'est plus long mais au moins je tue avant d'être à court de mana  :D  

Pareil l'invocation de squelette ca fait x temps que je m'en sers, je peux toujours en avoir qu'un à la fois  :cry: J'avais testé l'achat du sort d'invoc de familier ou je sais plus quoi, mais c'est 1 squelette OU 1 familier, pas les deux à la fois  :pfff:  

Bon alors mage c'est mal foutu ou ca s'améliore plus tard ? Possible d'avoir plusieurs invoc simultanées ? Possible un sort efficace qu'on peut lancer plus de 4 fois de suite sans être à sec de mana avant d'être au niveau 80 ?

- Ta réserve de mana augmente en fonction de ta compétence Intelligence.
- Plus ta compétence d'une ecole de magie est grande et moins les sorts de cette même ecole couteront de mana. (Exemple: Plus tu montes ta compétence "Destruction" et moins tes sorts de dégats de l'école "Destruction" couteront cher en mana)
- Il faut créer ses propres sorts, c'est beaucoup plus rentable que les sorts préfaits. De plus, il faut créer des sorts qui font des dégats sur une durée et surtout faire des sorts de touchée, les sorts de distance coutent trop de mana, ca devient vite injouable. Pour un bon compromis, commence avec un sort de feu qui fait X dégats sur 5 secondes "on touch".
- Toujours se battre avec un pet en tant que mage pur, c'est notre "tank" qui nous permettra de se cacher derrière/regen tranquil
- L'alchimie est ton amie (Potions de mana/int/magicka blabla)
- Les items magiques qui augmentent ta magicka sont tes amis aussi

Si tu suis ces conseils, tu reussiras a survivre en tant que mage pur jusqu'au lvl... 25 assuré. Au delà je sais pas, perso j'ai monté Blade/block/light armor et j'ai un Battlemage maintenant. Mais j'espère bientot reussir à revenir a un statut de mage pur avec sa robe et son baton, mais c'est pas evident, faudrait que je fasse quelques changements.

PS: C'est une invocation à la fois et c'est largement suffisant. Par contre tu peux combiner ton invocation avec un sort de commandement.
Les sorts n'augmentent pas en dégats. Une fois qu'un sort est créé, il ne bouge plus. Il faut donc acheter un sort plus puissant ou en créer un nouveau soi même.

Ah oui et ... jouer un mage pur dans Oblivion necessite d'avoir vraiment la mentalité "mage". Créer ses sorts soi même donc, avoir un style de jeu précis et surtout utiliser toutes les ecoles de magie selon la situation. Car chaque ecole offre des sorts interessants. Si tu veux te contenter d'utiliser un ou deux sorts tout le long du jeu, oublie mage et fait un guerrier avec son épée et son bouclier  :o .
Bon ceci etant dit... jusqu'au lvl 20, un bon sort qui defonce et une bonne invocation suffisent pour tout tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 04-04-2006 à 03:15:12
n°3360467
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 03:26:18  profilanswer

Moi je suis resté pur mage, jme fais des popos de dingue, et surtout jme suis fait des sorts terribles (genre 75 feu par seconde / 5 secondes + 100% sensibilité au feu pendant 5 secondes :D) plus grand chose ne résiste, c'est trop facile depuis bien 10 lvl en fait :o

Message édité par glod 2 le 04-04-2006 à 03:26:33
n°3360482
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 04:42:00  profilanswer

Ok, l'alchimie faut que je m'y mette oui. Ce que j'ai surtout pas encore essayé c'est les sorts contact en effet, j'en ai un correct en stock je vais tester ca  :)  
Sinon c'est clair que la technique bouclier invocation marhce bien, mais du coup forcement ca va mal avec les sorts distants, ce con se fout devant  :o  
Bon ben test contact demain.

Pour créer les sorts c'est prévu mais faut d'abord que j'ai toutes mes recommandations, c'est loin d'être fini :D

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3360495
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 07:13:15  profilanswer

question:
l'accès a l'arcane university s'obtiens après qu'on aie recu toutes les recommendations?  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 07:13:15  profilanswer

n°3360501
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 07:23:14  profilanswer

blastm a écrit :

question:
l'accès a l'arcane university s'obtiens après qu'on aie recu toutes les recommendations?  :??:

Enleve le point d'intérrogation à la fin de la question et tu as ta réponse.

n°3360505
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 07:34:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Enleve le point d'intérrogation à la fin de la question et tu as ta réponse.

merci  :jap:
c'est ce que je craignais, j'ai pas trop envie de visiter toutes les villes tout de suite maintenant, j'esperais pouvoir y avoir accès autrement :/ :p

n°3360511
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 07:47:50  profilanswer

Un mod VF a essayer pour l'histoire des paysans en armures full daedriques au bout d'un moment :D (modif sur les leveled items) :

http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29926

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3360522
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 08:16:02  profilanswer

Je viens de passer a l'arcane et c'est le paradis des magiciens et surtout des alchimistes :love:.

A part ca, j'ai eu quelques tres bonnes surprises dues a l'AI. En me promenant, j'ai vu un cheval noir qui poursuivait un bandit qui poursuivait le cavalier (les femmes qui distribuent les journaux). Le cavalier est rentré dans une grotte, le bandit s'est retourné contre le cheval qui lui donnait des grands coups de sabots. Apres quelques instants, le voleur mal en point decide de rentrer dans la grotte. Quelques secondes plus tard la femme ressort, elle eteint sa torche, remonte sur son cheval et se tire! :ouch:  
La j'arrive, je rentre dans la grotte, bute le bandit et lui prend son arme :D.

J'ai aussi eu 2 gardes/chasseurs qui se tiraient dessus a l'arc (un feu croisé surement en voulant abattre un loup) et des npcs morts sur le chemin avec la clé de leur maison sur eux.

Le jeu a de tres bons moments et certaines quetes sont pas mal du tout. J'ai aussi rencontré quelques npcs sortant de l'ordinaire (genre l'orc chevaliere qu'on croise dans le hall d'un chateau), meme si la plupart du temps, ce n'est pas jojo.

Par contre, je prefere toujours Morrowind a Oblivion pour pas mal de raisons. Je me sens jamais en danger vu que les adversaires ont le meme niveau, personnalisation du perso moins importante, armures/environnements moins originaux, roleplay moins marqué, etc.
Mon passe temps favori dans Morro, c'etait la balade. La dans Oblivion, je fais les quetes et c'est tout.  

Mes sorts favoris :  
- Charm 100 pts/5 sec. Genial pour vous faire apprecier des marchands.
- Frenzy 25lvl/30 sec. Toujours tres drole a voir sur des bandits :D.
- Fortify Blade/Destruction/Strenght, etc...

Sinon, dans la categorie "les autres ont du talent [:zoutte]" :  

Une qui ressemble un peu a Christina Applegate je trouve :
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Oblivion005.jpg

Une beauté :  
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Oblivion006.jpg

Et ma préférée vu que qu'elle ne ressemble a strictement rien de ce que j'ai vu jusque la dans le jeu. Ca montre que l'outil FaceGen d'Oblivion est tres puissant et qu'il permet d'avoir des persos qui ont un caractere (encore faut il savoir s'en servir).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Oblivion007.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Oblivion008.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Oblivion009.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fragonar'sh le 04-04-2006 à 08:16:31
n°3360527
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 08:29:42  profilanswer

blastm a écrit :

c'est ce que je craignais, j'ai pas trop envie de visiter toutes les villes tout de suite maintenant, j'esperais pouvoir y avoir accès autrement :/ :p

J'ai pas trouvé ça terrible non plus, je suis mage donc je me suis lancé dans les recommandations et pour les 2 premières villes je faisais les voyages a cheval/pied mais soit on s'arrete à chaque donjon trouvé et je met 3 jours réel à relier 2 villes, soit je m'arrete jamais et vu que le paysage est assez monotone et peu d'action et bien autant utiliser le fast travel.  
L'inconvénient avec le fast travel c'est que là en 2 jours tu peux visiter toutes les villes d'Oblivion, pas extraordinaire l'aspect exploration du coup, je regrette Morrowind la dessus.

n°3360538
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 08:51:18  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

(...) Mon passe temps favori dans Morro, c'etait la balade. La dans Oblivion, je fais les quetes et c'est tout. (..)

ah ca, dans oblivion, on est pas sur le cul la premiere fois qu'on vois un champignon géant et on n'espere plus voir un palais crabesque a la prochaine ville qu'on visite.. gothique et sapin pour tout le monde, t'es pas content c'est pareil :/  :cry:
on va exiger un morrowind 2.0 avec le radiant AI et de nouvelles quetes a la oblivion  :lol:   :love:

Message édité par blastm le 04-04-2006 à 09:05:36
n°3360550
luther306

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 09:07:43  profilanswer

qui aurai une technique a me donner pour me faire des sous-sous, là j'ai une 100aines de po, la moitié de mon armure est HS, epee presque cassée, et des que je croise un monstre c'est la lutte  :cry:  
faut que j'arrive a me faire de la thune pour acheter des marteau et tout reparer.

HELP please  :bounce:

n°3360561
benji123

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 09:12:41  profilanswer

houbahiphop a écrit :

ya des maisons a 25000 (skingrad par exemple) sans compter qu'il faut la meubler donc ca double le prix .... :cry: la jai toute les maison sauf celle de bruma :sweat:  j'aurais voulu savoir si quelqun a trouvé un vendeur (arme/armure) avec un gros paquet de tune? si ou ou ca?

merci [:nul_olive]  :jap:

+1  :cry:

n°3360563
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 09:14:35  profilanswer

bon je recence 3 mods qui semble interressant sur les lvl des items et autre npc:
- oblivion adventurer 0.3
- Correction Des Leveled Items[dispo Hors Wiwiland], Histoire de pas rendre le jeu incoherent
et
- [REL] Francesco's leveled creatures/items mod, see this!

l'adventurer possède plus de modification diverse et c'est celui que je teste mais les deux autre me semble vraiment pas mal....

vous utilisez un mod du meme genre ? si oui lequel et pourquoi?

merci

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3360594
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 09:33:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour cette quête, il faut que tu te places exactement ou est la flèche, près du corps, c'est assez étrange mais bref, essaye de bouger tout autour de la flèche verte, a un moment ca validera.  :jap:

Pour moi, la seule solution a été d'utiliser la console :
SetStage FGC10Swamp 40

n°3360619
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 09:45:25  profilanswer

Bonjour

Il y a un truc que je trouve domage depuis longtemps (depuis Daggerfall) dans le système de progression des persos : quelle-que soit la race et la classe, tous les persos on 100 comme max pour chaque caractéristique. Donc l'elfe des bois le plus fort est aussi fort que l'orc le plus fort [:airforceone] Du coup tous les persos finissent par se ressembler et le choix de la race ne change plus grand chose :sweat:  

Pensez-vous qu'il soit possible de modifier ça avec un mod, pour dire par exemple que le max d'une caractéristique soit la valeur dedépart +60 par exemple ?

Pour les skills c'est pareil, une race naturellement douée dans un domaine devrait pouvoir monter plus haut que les autres sur cette compétence...

Si vous savez comment faire un mod pour faire ce genre de modifs...  :D  :jap:

n°3360634
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 09:54:39  profilanswer

benji123 a écrit :

faut que j'arrive a me faire de la thune pour acheter des marteau et tout reparer.

tu t'inscris a la guilde des guerriers ou des mages, et tu vide les etagères de tous les bouquins, épées, et instruments d'alchimie qui trainent...
ou alorstu t'inscrit a la guilde des voleurs et tu passe un peut de temps a netoyer des maisons  :ange:

un marteau c'est moins de 18po, ca va etre vite fait...

Message édité par blastm le 04-04-2006 à 09:56:29
n°3360643
zoar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:00:44  profilanswer

Donc personne ne connait une manip pour supprimer les sorts obsolètes ??? car shift + clic ça marche pô. Je vais jamais m'en sortir car j'essaie de nouveaux sorts de façon continue et il y a beaucoup de raté...  Pas cool ma liste de sorts devient interminable et c'est vraiment pas pratique en situation d'urgence.

D'autre part, est ce qu'il existe un mode pour déterminer différentes combinaisons de sorts? Je m'explique: j'aimerais avoir une combinaison de sorts (chaque sort étant affecté à un raccourci de 1 à 8) en situation de combat, et quand je suis en ville (ou en balade à l'extérieur) j'aimerais avoir une autre combinaison de sorts dont le passage d'une combinaison à une autre pourrait s'effectuer grâce à la molette de la souris ou sur une touche du clavier.

J'ai vraiment l'impression qu'oblivion n'est pas optimisé pour jouer pur mago  :cry:

Message édité par zoar le 04-04-2006 à 10:08:15
n°3360665
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:14:48  profilanswer

Il y a des mod qui font que les bonus de race sont comptés après le max à 100 des caractèristiques.

n°3360709
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:31:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il y a des mod qui font que les bonus de race sont comptés après le max à 100 des caractèristiques.

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=335082

il en fait meme beaucoup plus donc a voir si ca te conviens.
je l'utilise depuis hier donc pas eu trop le temp de tester mais ca a l'air pas mal meme si ca simplifie un peu trop le leveling a mon gout

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3360745
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:42:44  profilanswer

Toulak a écrit :

- Il faut créer ses propres sorts, c'est beaucoup plus rentable que les sorts préfaits. De plus, il faut créer des sorts qui font des dégats sur une durée et surtout faire des sorts de touchée, les sorts de distance coutent trop

:??: heink?

comment on créé ses propres sorts ???

n°3360747
Tomate

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:43:13  profilanswer

bonjour les gens,  

j'ai pris un nordique mage de guerre, et je me demandais : pour l'instant c'est plutôt simple je me fais pas trop torcher :D
mais, est-ce si je privilégie l'arme légère/lourde par rapport à la magie je ne vais pas droit dans le mur ?

dernière question : je suis allé parler au prêtre à propos de joffre, maintenant je suis sur la route pour lui donner l'amulette. je n'ai tjs pas augmenté de niveau c'est normal ? j'ai bien mes caractéristiques armes ou athlétisme qui ont augmenté, mais pas le niveau global (je dois tjs être niveau 1 donc ??)
c'est normal que ce soit si long ?

merci à vous ;)

---------------
:: Light is Right ::
n°3360809
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:06:18  profilanswer

mandagor a écrit :

bon je recence 3 mods qui semble interressant sur les lvl des items et autre npc:
- oblivion adventurer 0.3
- Correction Des Leveled Items[dispo Hors Wiwiland], Histoire de pas rendre le jeu incoherent
et
- [REL] Francesco's leveled creatures/items mod, see this!

l'adventurer possède plus de modification diverse et c'est celui que je teste mais les deux autre me semble vraiment pas mal....

vous utilisez un mod du meme genre ? si oui lequel et pourquoi?

merci

je note, si tu as les liens a me mp... sinon je chercherais cet apres midi ;)

n°3360812
zoar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:09:52  profilanswer

Citation :

comment on créé ses propres sorts ???

go à l'université des arcanes. Première maison à gauche (dsl je ne me souviens plus du nom), tu as un autel de création de sort. Mais tu ne peux pas inventer un nouveau sort, tu ne peux que les combiner et les réajuster. Autrement dit, par exemple si tu veux créer un sort boule de feu + vulnérabilité 100 % au feu sur cible et pour 20 points de dégats, il te faut auparavant le sort boule de feu et vulnérabilité au feu quelque soit leur caractéristique car tu peux réjuster le tout suivant ton désir. Il te faut donc faire le tour des guildes des mages pour apprendre les sorts à bas coût puisqu'on fin de compte la mémorisation seule du sort t'intéresse.

Message édité par zoar le 04-04-2006 à 11:11:33
n°3360818
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:11:08  profilanswer

n°3360821
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:12:12  profilanswer

ah ok ! faut que je finisse les missions dans les guildes pour aller à l'université des arcanes ! cool comme truc.

sinon, y'a des raccourcis pour se débarrasser des objets de l'inventaire, parceque c'est pas pratique de lacher des objets dans la nature s'il n'y a pas de coffre aux alentours !

edit : pas con ta combinaison de sort  :D

Message édité par kumkuat le 04-04-2006 à 11:13:57
n°3360828
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:17:26  profilanswer

luther306 a écrit :

qui aurai une technique a me donner pour me faire des sous-sous, là j'ai une 100aines de po, la moitié de mon armure est HS, epee presque cassée, et des que je croise un monstre c'est la lutte  :cry:  

HELP please  :bounce:

pour moi le plus simple, c'est de faire des potions et de les revendre. ca rapporte très vite

n°3360832
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:19:05  profilanswer

shift-click, c'est marqué une page sur deux dans ce topic :o

PS non ca marche pas avec les sorts

n°3360834
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:21:11  profilanswer

moi perso jen est installé un qui fait que les ennemis s'adaptent a ton niveau jusqua un certain point, ou ils s'arretent d'evoluer, et un autre qui te fout des ennemis de maniere aléatoire et en nombre + ou - aléatoire...
en gros un rat montera jusquau niveau 3 par exemple, apres plus, un loup peut etre jusquau niveau 10, mais tu peux en trouver une meute de 5 ou 6... beaucoup plus tendu meme pour un lvl 15 :)... meme pas pensable pour un lvl2 :D je vois pas une enorme différence, mais c'est déja ca

edit: merci pour les liens

Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 11:21:27
n°3360839
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:22:57  profilanswer

Shift + clic et tu lâcheras les objets.

Tu peux t'amuser à vider tout ton inventaire d'un coup, même ce que tu portes sur toi, de préférence à côté d'une pente qui descend à pic (avec de l'eau en dessous si possible) et regarder le moteur havok faire son travail. :d

Nb : penser à sauvegarder avant ^^

n°3360845
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:24:46  profilanswer

kumkuat a écrit :

pour moi le plus simple, c'est de faire des potions et de les revendre. ca rapporte très vite

T'as des listes de bons ingrédients pour des potions utiles/qui se vendent bien?

---------------
Everything in its right place
n°3360853
zoar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:28:12  profilanswer

Citation :

De plus, il faut créer des sorts qui font des dégats sur une durée et surtout faire des sorts de touchée, les sorts de distance coutent trop

Pas d'accord du tout. En tant que mage si je me laisse approcher, je suis carpet en 2s. IL est donc plus sécurisant de faire des sorts sur cible. De plus le rapport dégats / mana fait qu'il est plus avantageux de lancer p.e 2 boules de feu que d'augmenter la durée du sort en ce qui concerne les sorts avancés de l'école de magie destruction.

Bon peut être qu'il y a du vrai dans ce que tu dis mais ça dépend de beaucoup de facteurs, et ce n'est donc pas généralisable

n°3360861
zoar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:31:16  profilanswer

Citation :

edit : pas con ta combinaison de sort  :D

dommage que je sois nul en programmation, c'est même le néant  :pt1cable:, sinon je l'aurais fait moi-même

n°3360863
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:31:58  profilanswer

ajoutés au premier post,  
a tester :jap:

edit: va falloir que je fasse le tri des mods un de ces 4 :o

Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 11:32:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3360875
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:36:11  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

T'as des listes de bons ingrédients pour des potions utiles/qui se vendent bien?

ben avec tout et n'importe quoi tu fais des potions de regain de fatigue que tu peux vendre 20 copecs.
tu cueilles des fleurs et des champis, tu prend la bouffe dans les guildes, tu créé 100 potions et ca te fait 2000 septims.

après y'a surement mieux, mais ce moyen est accéssible tout niveaux et rapide
une fois que t'a créé une 10aine de potions, tu as plus de propriétés disponibles dans les ingrédients

n°3360876
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 11:36:34  profilanswer

tu peux combiner ce que tu trouve sur les squeletes avec ce que tu trouve sur les rats ...

par ailleurs les aliments communs (oignons farine poire etc) se combinent très bien entre eux

fais un maximum de potions simples comme ça, pour monter ta compétence alchimie à 25, tu vera alors deux effets par ingredients, ce qui multipliera les possibilités ;)

enfin l'alchimie c'est un domaine très sympa, tu pourra augmenter de beaucoup des perfs pour les combats durs, ce n'est pas qu'une machine à fric !

pour te faire du pognon, comme on te l'a déjà dit, va piquer tout ce qui n'est pas en rouge dans les guildes (faut s'inscrire en premier hein ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)