| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 00:08:34 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-04-2006 à 00:42:10 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=309070
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Question sur la magie :
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 04-04-2006 à 03:15:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi je suis resté pur mage, jme fais des popos de dingue, et surtout jme suis fait des sorts terribles (genre 75 feu par seconde / 5 secondes + 100% sensibilité au feu pendant 5 secondes Message édité par glod 2 le 04-04-2006 à 03:26:33 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Ok, l'alchimie faut que je m'y mette oui. Ce que j'ai surtout pas encore essayé c'est les sorts contact en effet, j'en ai un correct en stock je vais tester ca --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question:
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 07:13:15 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un mod VF a essayer pour l'histoire des paysans en armures full daedriques au bout d'un moment --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je viens de passer a l'arcane et c'est le paradis des magiciens et surtout des alchimistes Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 04-04-2006 à 08:16:31 |
Groomy OisifTransactions (2) |
|
Message édité par blastm le 04-04-2006 à 09:05:36 |
luther306 Transactions (0) | qui aurai une technique a me donner pour me faire des sous-sous, là j'ai une 100aines de po, la moitié de mon armure est HS, epee presque cassée, et des que je croise un monstre c'est la lutte |
benji123 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je recence 3 mods qui semble interressant sur les lvl des items et autre npc:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour
|
Message édité par blastm le 04-04-2006 à 09:56:29 |
zoar Transactions (0) | Donc personne ne connait une manip pour supprimer les sorts obsolètes ??? car shift + clic ça marche pô. Je vais jamais m'en sortir car j'essaie de nouveaux sorts de façon continue et il y a beaucoup de raté... Pas cool ma liste de sorts devient interminable et c'est vraiment pas pratique en situation d'urgence.
Message édité par zoar le 04-04-2006 à 10:08:15 |
Kristoph Transactions (0) | Il y a des mod qui font que les bonus de race sont comptés après le max à 100 des caractèristiques. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
kumkuat Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) | bonjour les gens, --------------- :: Light is Right :: |
dobeliou Transactions (0) |
|
zoar Transactions (0) |
Message édité par zoar le 04-04-2006 à 11:11:33 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | adventurers 0.3
kumkuat Transactions (0) | ah ok ! faut que je finisse les missions dans les guildes pour aller à l'université des arcanes ! cool comme truc.
Message édité par kumkuat le 04-04-2006 à 11:13:57 |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | shift-click, c'est marqué une page sur deux dans ce topic |
Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 11:21:27 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Shift + clic et tu lâcheras les objets.
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
zoar Transactions (0) |
|
zoar Transactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 11:32:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | tu peux combiner ce que tu trouve sur les squeletes avec ce que tu trouve sur les rats ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |