| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:58:57 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Makapouf Transactions (0) | c'est un daedroth si me trompe pas
Message édité par Makapouf le 03-04-2006 à 19:05:19 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Et c'est pas une énorme connerie d'avoir pris le signe d'Atronach pour devenir mage/guerrier léger ?
--------------- Everything in its right place |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A ce que je sais, euh potion ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
DjCut Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:14:12 ![]() ![]() |
jobbyjobba Transactions (0) | faut leur filer un peu de backshish ptet? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 03-04-2006 à 19:45:18 |
zoar Transactions (0) | je suis un gros mago. Mon problème existentiel en ce momoent (eh oui je ne vis que pour oblivion ^^), c'est de pouvoir effacer les sorts qui deviennent obsolètes... Quelqu'un peut m'aider ??? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
zoar Transactions (0) | shift + clic ça marche pas |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha ça marche sur les sorts je savais pas, merci pour le tip Message édité par glod 2 le 03-04-2006 à 19:48:30 |
zoar Transactions (0) | ça marchait pour morro mais pas pour oblivion |
lorenzacio Transactions (0) | Ou peut on trouver des livres de recette en alchimie, svp?
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | avez vous des problemes d'argents ? quand j'ai acheté ma maison ( 2000 po ) j'avai 4000, ca me faisai plus que 2000 po donc, et là ... j'ai 48 po Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 03-04-2006 à 20:37:36 |
chnocombre Transactions (0) | heu, au risque de passer pour une pive, on peut créer où des sorts ??? je suis membre de la guild des mages, j'ai accès a l'université des arcanes (je suis invocateur de la guild) mais j'ai trouver personne pour créer de nouveau sort... et j'en aurait bien besoin...les spectre a coups de torche c'est un peu long... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 20:40:03 ![]() |
luther306 Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Salut |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Bon j'ai recommencé avec un autre signe, c'est mieux --------------- Everything in its right place |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
ohmummy Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il y a une commande console aussi (showracemenu ou un truc du genre |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'arrive pas à décrocher de la quête principale tant elle m'excite, c'est quand même autre chose que Morro pour ca..
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Lol je crois que je vais faire quelques quetes annexes en attendant...
sasounian Transactions (0) | truc très bête, mes caractéristiques sont en rouges sur la force et l'intelligence. Je ne vois pas de signes bizarres partout, je me repose et pourtant, ces 2 chiffres sont toujours dans le rouge. Comment récupérer mes points ? |
chnocombre Transactions (0) | arrf j'ai trouvé...c'est pas à un pnj qu'il faut s'adresser pour créer des sorts mais faut utiliser le "repose bouquin" dans l'une des pieces de l'academie. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Une mission de la guilde des guerriers nous demande d'aller à Harlun's watch ( un petit hameau de trois maisons au Sud Est de cheydinhal)) ,il faut enquêter sur la disparition de personnes ! On parle à Drarana thelis puis direction la grotte marécageuse(feufollets touça) ...je fais ce qu'il faut faire , et arriver dans un recoin pile sur la flèche verte !!! ... rien , quedal !
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 04-04-2006 à 00:05:31 |
chnocombre Transactions (0) | sinon on peut utiliser quoi pour editer l'aspect d'un objet ou carrément en créer un? je crois que 3dmax fonctionne mais y en aurait pas un plus accessible ? |
musicoman Transactions (0) | olioops , en général quand tes sur la fleche verte et qu'il se passe rien ,c'est que tes au bon endroit mais pas au bon moment. Appuis sur T et passe 2h par 2h. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |