| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 12:02:03 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | LOOOL xD
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 03-04-2006 à 12:04:23 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce weekend je m'y suis mis sérieusement,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
HysterX Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 03-04-2006 à 12:12:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Bon tant pis, j'ai un perso je continue avec, je sais pas s'il est bien ou pourri, pour le moment ça passe, on verra par la suite |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 12:49:15 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ToO_K Transactions (0) | Quand tu joue un perso, tu dois choisir 7 competences majeurs sur 21, c'est tout.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | je vois pas pourquoi tu pourrais ne pas avoir un RPG profond voir élitiste et des mauvais graphismes....
|
Message édité par Fenston le 03-04-2006 à 13:03:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | d'ailleur à ce propos, l'IA est quand meme bien foutue.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ParadoX Transactions (1) | Pour l'arène,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
HysterX Transactions (0) | On peut monter sur les gros piliers au milieu de l'arène |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | une petite question, j'aimerai m'acheter des nouveau sorts, mais des permanents pas des parchemins |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a pas un sort de levitation dans oblivion comme dans morrowind? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cygnus Dima Transactions (0) | Salut les gens, je vous explique mon souci: je suis vampire depuis quasiment le début de ma partie, là j'en suis au lvl 18 avec 55h de jeu, et je suis inquiet, aucun vampire ne m'a proposé de rejoindre une guilde, pire tous mes frères caïnites m'agressent quand je pénétre leurs sanctuaires. Pour moi c'est insoutenable de tuer des vampires. Quelqu'un aurait il une idée sur la question? Message édité par Cygnus Dima le 03-04-2006 à 13:51:07 --------------- Es reiten die Töten so schnell |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une question parce que j'ai pas vu la réponse sur le premier post : pour les mods, la version US est compatible avec la version FR ? Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2006 à 14:10:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas toujours. Cela depend si le mod touche ou non aux races du jeu.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Message édité par Gedemon le 03-04-2006 à 14:33:18 |
|
HysterX Transactions (0) | Les types qui ont fait le jeu doivent être de vrais psycopathes, sérieux pour tout assembler ensemble et que tout soit à peu près logique j'imagine même pas comment ils ont du taffer comme des oufs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mouais... J'aurais ptèt penser la même s'il y avait eu un multi
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |