Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3358123
juldu59

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
exactement, on a pas que ça a faire de lire tous les posts, à la limite le premier pour voir les ajouts et les derniers bref.

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:24:14  profilanswer

n°3358127
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:25:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et puis, je voudrais pas dire mais si en dormant vous vous rendez compte que vous aviez la maladie depuis plus de 3 jours, il suffit de recharger l'autosave qui est faite systématiquement avant de dormir/attendre et de se soigner :o

J'ai un autosave constant (a chaque sortie/entrée de grotte, maison... etc), comment j'fait alors :o

Cherchez pas à excuser Bethesda de cette erreur grossière :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3358128
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:25:39  profilanswer

En même temps vu le nombre de page c'est normal. Quelqu'un qui arrive maintenant, si il est intelligent il commencera par lire le premier post.

Mais on trouve pas forcément tout dans le premier post. Y a plus de 200 pages au compteur du topic technique et celui-ci qui a à peine plus d'une semaine approche les 100 pages !!!!!

n°3358133
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:26:52  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai un autosave constant (a chaque sortie/entrée de grotte, maison... etc), comment j'fait alors :o

Et ben justement, tu charges l'autosave juste avant de dormir  :heink:  

n°3358138
benji123

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:29:38  profilanswer

bon bah j'ai resolu le journal en prenant encore une veille sauvegarde....
c relou de perdre des quetes comem ca...
une question, j'ai des armures/armes a revendre, mais la plupart des marchands, n'ont que 800 ou 1000 d'or... ou je peux aller pour esperer voir plus? :)

n°3358139
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:29:52  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et ben justement, tu charges l'autosave juste avant de dormir  :heink:

Pour ca, faut deja savoir que le rêve veut dire "tu viens de passer 3j en etat de vampire, t'es condamné". Pour moi le rêve (que je résume vite fait : Vous rêvez qu'un mec se fait bouffer la gorge par un vampire à l'haleine pas tres fraiche, et vous vous reveillez en sursaut quand vous voyez votre gueule dessus) donne plutot l'impression qu'on s'est fait bouffer pendant son sommeil et qu'on vient juste de se faire infecter.
Si l'affichage de la maladie était un peu plus présent, je l'aurais su bien avant de dormir [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3358140
HysterX

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:30:11  profilanswer

burgoboby a écrit :

+1 je suis a la quête à la citée impériale, avec le "grossiste :D " qui profane les tombe pour revendre la marchandise a un magasin de la ville à des prix dafiant toute concurence. Je suis à la fin de la quête et je dois trouver une preuve ds le cimetière. Je vois bine une "main" comme toi. qqun saurait il éclairer ma lanterne ?  :)

Tu vas au bout de la salle (au fond, au milieu) et au sol il y a une pelle ou un truc dans le genre, quand tu la prend, un message apparait et te dis qu'il faut aller voir Jensine si je me souviens bien :jap:

n°3358141
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:30:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Le topic n'est pas axé qu'autour du vampririsme. :o
De plus, Bethesda a fait une connerie sur le systeme d'affichage des maladies (et surtout celle la). Le plus souvent on a pas le temps de voir qu'on est infectés. J'me suis fait baiser 2 fois, la première j'ai pu le voir et me soigner à temps, la 2e j'ai rien vu et je n'ai donc pas pu me soigner. Donc même en restant aware sur le jeu, tu peux tres bien te faire avoir sans même t'en rendre compte.

Et c'est normal que ca revienne tous les jours, c'est pas le 1er sujet sur lequel ca arrive, et surement pas le dernier. CF le problème du LOD qui revient 5x par jours sur le topic "technique" du jeu. Mais c'est comme ca HFR [:spamafote]

oué faudrait que le perso il éternue ou il coule du nez... genre les passants ils te disent "prenez un mouchoir dunmer"

n°3358143
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:31:26  profilanswer

bjone a écrit :

oué faudrait que le perso il éternue ou il coule du nez... genre les passants ils te disent "prenez un mouchoir dunmer"

Voila par exemple :o

---------------
n°3358146
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 11:31:46  profilanswer

Perso, quand je me bats contre des vampires, je regarde obligatoirement à la fin de chaque combat si j'ai pas été infecté. Ca me semble tellement logique.
Il y en a qui se plaignent la, je comprends meme pas pourquoi. Quand on se fait infecter, il y a un message qui s'affiche, un icone qui l'indique dans le menu, et, comme si c'etait pas deja assez simple, le jeu nous laisse trois jours pour se soigner avec une simple potion à la con ou une priere dans une église. Vraiment rien de bien sorcier.
Il vous faudrait quoi de plus? Une cinématique de trois quarts d'heure en image de synthese montrant le perso se faire mordre ? On est pas à final fantasy la hein !

Et oui c'est normal qu'il y ait une quete quand on est vampire et qu'elle soit en plus un peu coton. Le vampirisme c'est pas rien !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:31:46  profilanswer

n°3358149
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:32:41  profilanswer

Merci de pensez à [.spoiler] :)

---------------
.
n°3358150
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 11:32:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Cherchez pas à excuser Bethesda de cette erreur grossière :o

ca n'a rien d'une ereur. L'ereur dans l'histoire, c'est un peu toi je crois.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3358152
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:33:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, quand je me bats contre des vampires, je regarde obligatoirement à la fin de chaque combat si j'ai pas été infecté. Ca me semble tellement logique.
Il y en a qui se plaignent la, je comprends meme pas pourquoi. Quand on se fait infecter, il y a un message qui s'affiche, un icone qui l'indique dans le menu, et, comme si c'etait pas deja assez simple, le jeu nous laisse trois jours pour se soigner avec une simple potion à la con ou une priere dans une église. Vraiment rien de bien sorcier.
Il vous faudrait quoi de plus? Une cinématique de trois quarts d'heure en image de synthese montrant le perso se faire mordre ? On est pas à final fantasy la hein !

Et oui c'est normal qu'il y ait une quete quand on est vampire et qu'elle soit en plus un peu coton. Le vampirisme c'est pas rien !

Y'a pas que pendant les combats VS les vampires qu'on se fait infecter, alors si à chaque fin de nuit faut consulter toutes les stats de son perso pour voir si on est infecté, désolé mais c'est casse couilles [:prodigy]

---------------
n°3358153
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:33:29  profilanswer

Fenston a écrit :

ca n'a rien d'une ereur. L'ereur dans l'histoire, c'est un peu toi je crois.

Garde ta condescendance pour toi, on est pas ami.
edit : et puis erreur c'est avec 3 r [:itm]

Message édité par -neon- le 03-04-2006 à 11:37:28

---------------
n°3358161
phedre28

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:35:47  profilanswer

Citation :

une question, j'ai des armures/armes a revendre, mais la plupart des marchands, n'ont que 800 ou 1000 d'or... ou je peux aller pour esperer voir plus?

Dans le quartier marchand de la cité impérial il y a une vendeuse qui a 1300 en stock dans ma partie. Je crois que ca mais ca varie suivant ton niveau en marchandage  et tes relations avec elle mais j'ai pas la doc sous la main pour te confirmer.

n°3358165
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:37:24  profilanswer

Bon ça y est je suis champion de l'arène. Mais l'instructeur me dit qu'il me reste encore une dernière étape pour être vraiment le champion en titre :

Spoiler :

battre le prince gris.

Qu'est ce que ça rapporte une fois que je l'ai battu ? Et surtout, vu que j'ai battu tout le monde, est ce que je peux encore combattre dans l'arène ou c'est finit ?

Un petit regret cependant, c'est que je suis champion au lvl4 ... quelque soit le niveau les adversaires sont adaptés.

Pour rappel, les grades :

- Chien de fosse
- Lutteur
- Verseur de sang
- Guerrier
- Gladiateur
- Hero
- Champion

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 03-04-2006 à 11:45:48

---------------
.
n°3358168
HysterX

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:37:55  profilanswer

Perso je crois n'avoir jamais rencontré de vampires, poutant j'en vois qui se plaignent tous les 2 posts, incroyable :o

n°3358170
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:38:40  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bon ça y est je suis champion de l'arène. Mais l'instructeur me dit qu'il me reste encore une dernière étape pour être vraiment le champion en titre : battre le prince gris.

Qu'est ce que ça rapporte une fois que je l'ai battu ? Et surtout, vu que j'ai battu tout le monde, est ce que je peux encore combattre dans l'arène ou c'est finit ?

Un petit regret cependant, c'est que je suis champion au lvl4 ... quelque soit le niveau les adversaires sont adaptés.

- Chien de fosse
- Lutteur
- Verseur de sang
- Gladiateur
- Hero
-Champion

Spoiler :

Je te dit pas ce que ca rapporte en le finissant, ca spoil un peu :D En tout cas c'est tres interessant :jap: .Mais deja soit sur d'avoir plein de thunes (et pense à looter son arme et son armure). Et tu peux effectivement continuer à combattre 1x par semaine pour te faire quelques brouzoufs

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 03-04-2006 à 11:39:38

---------------
n°3358173
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:39:24  profilanswer

Ryoh a écrit :

J'ai fait les 9 villes :sweat: mais on peut toujours pas.

Bon j'ai un sacré problème :cry: Presque toutes mes caractéristiques sont rouges,en allant voir dans le dernier onglet de magie, j'ai vu plusieurs atténuations, et que j'ai chopé la maladie "la colique". Apès avoir attendu plusieurs journées, et en allant dans toutes les chapelles, impossible de se guérir !!! :fou:  
Tout ce qu'il y a marqué c'est "Vous avez été béni en ce jour" et rien...  

Je vais pas continuer à jouer comme ça ???

ta essayé les 9 shrines autour des fenetre ou la shrine principale au milieu de l'eglise? [:sector]

n°3358174
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:39:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

Je te dit pas ce que ca rapporte en le finissant, ca spoil un peu :D Mais deja soit sur d'avoir plein de thunes (et pense à looter son arme et son armure). Et tu peux effectivement continuer à combattre 1x par semaine pour te faire quelques brouzoufs

Spoiler :

Ah bon je peux le looter ? Car c'est interdit sur les autres combatants de l'arène.

---------------
.
n°3358177
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:40:53  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Spoiler :

Ah bon je peux le looter ? Car c'est interdit sur les autres combatants de l'arène.

Spoiler :

Oui, le dernier tu peux (et t'es obligé de le faire d'ailleurs). Et pense aussi à prendre son épée :jap:

---------------
n°3358178
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:41:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

Oui, le dernier tu peux (et t'es obligé de le faire d'ailleurs). Et pense aussi à prendre son épée :jap:

Ok merci du conseil  :jap:

---------------
.
n°3358180
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:42:42  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ok merci du conseil  :jap:

un autre en passant :

Spoiler :

T'as fait la quête de champion de l'arène ? C'est l'orc qui s'entraine sur la droite quand tu va dans l'arène (la salle rouge). Je te conseille de la faire, elle offre un bonus non négligeable pour le combat final

---------------
n°3358182
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 11:43:32  profilanswer

Puisqu'on parle de vampires, ils avaient dis qu'on pourrait devenir nécromancien ( oui rien à voir et alors :D ).  
Or, la premiere chose qu'on apprend quand on parle aux mages, c'est que la nécromancie a été interdite à cyrodill. Soit.
Il doit surement y avoir une quete. Mais ou la trouver ?
Hier soir dans un donjon, j'ai combattu des Nécromanciens ( bien chiants d'ailleurs, à trois avec leurs invocations et tout :D j'ai adoré ), et j'ai pu récuperer leurs uniformes, que je porte désormais. Peut etre que comme cela, je me ferais contacter ( comme pour la guilde des assassins ).
Seulement j'ai pas envie de chercher ou d'attendre pour rien. Ceux qui ont bien avancés dans le jeu peuvent ils me confirmer la possibilité de devenir nécromancien ?

---------------
n°3358186
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:44:24  profilanswer

-neon- a écrit :

un autre en passant :

Spoiler :

T'as fait la quête de champion de l'arène ? C'est l'orc qui s'entraine sur la droite quand tu va dans l'arène (la salle rouge). Je te conseille de la faire, elle offre un bonus non négligeable pour le combat final

Spoiler :

Ah il me semble que je l'ai cette quete, c'est celle qui parle de ses origines non ? Ok alors je vais la faire avant de faire le combat final :)

---------------
.
n°3358187
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:44:24  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bon ça y est je suis champion de l'arène. Mais l'instructeur me dit qu'il me reste encore une dernière étape pour être vraiment le champion en titre :

Spoiler :

battre le prince gris.

- Chien de fosse
- Lutteur
- Verseur de sang
- Gladiateur
- Hero
-Champion

T'as oublié le rang guerrier je crois. Je suis actuellement guerrier ;)

Pour ma part je l'ai commencé au niveau 8 et là je suis au niveau 9. C'est pratique pour entraîner les talents lames pour la force.

n°3358190
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:44:57  profilanswer

Exact ya guerrier, il se situe ou déja (je vais editer)

---------------
.
n°3358195
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:45:21  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Juste après Verseur de Sang

n°3358197
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:45:40  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Entre Verseur de Sang et Gladiateur me semble, mais ca fait deja quelques tps que j'ai fait l'arène alors c'est ptet pas exact :jap:

edit : [:grillé]

Message édité par -neon- le 03-04-2006 à 11:45:56

---------------
n°3358205
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:48:17  profilanswer

-neon- a écrit :

un autre en passant :

Spoiler :

Spoiler :

tiens je les faites celle là et j'ai pas tout compris ce que ça rapporte. une technique de combat ? bah j'ai pas vu de différence dans les combats suivants ??? kesaco ?

n°3358206
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:48:18  profilanswer

Oui voilà c'est ça.

Par contre, au risque d'en énerver certains, j'aimerais bien que quelq'un me résumé rapidement le problème des talents par rapport aux levels. J'ai beau lire les pages du topic mais je suis largué.
Pourquoi faut il mettre certains talents en mineur plutot qu'en majeur ? Et cette histoire de level ? Bref j'ai rien compris :D

---------------
.
n°3358215
HysterX

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:49:51  profilanswer

deux questions (courtes) qui peuvent paraîtres idiotes :

Spoiler :

C'est quoi le lootage :??:
c'est quoi la nécromancie (tous les pnj en parlent mais j'ai pas capté ce que c'était :o )

n°3358217
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:50:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a pas que pendant les combats VS les vampires qu'on se fait infecter, alors si à chaque fin de nuit faut consulter toutes les stats de son perso pour voir si on est infecté, désolé mais c'est casse couilles [:prodigy]

On ne peux pas attraper la maladie du Vampire en dormant :o Il faut obligatoirement combattre pour ça ( ou alors le demander directement à un vampire )

n°3358219
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:50:24  profilanswer

jazzypec a écrit :

Spoiler :

tiens je les faites celle là et j'ai pas tout compris ce que ça rapporte. une technique de combat ? bah j'ai pas vu de différence dans les combats suivants ??? kesaco ?

Spoiler :

En fait tu gagnes des points en compétences de lame, en acrobatie et en parade il me semble. :)

n°3358230
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:52:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

On ne peux pas attraper la maladie du Vampire en dormant :o Il faut obligatoirement combattre pour ça ( ou alors le demander directement à un vampire )

Je n'ai pas combattu de vampires depuis

Spoiler :

La quête des chasseurs de sang ou j'sais pas quoi

, j'fait que des quêtes de mages vs necro [:spamafote]

Pourtant j'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait se faire contaminer pdt une sieste dehors, ou dans une grotte / crypte [:spamafote]

---------------
n°3358231
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:52:50  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Spoiler :

En fait tu gagnes des points en compétences de lame, en acrobatie et en parade il me semble. :)

jazzypec a écrit :

Spoiler :

non c'est pas tout :D

Spoiler :

Le champion se laisse défoncer sans donner un seul coup

---------------
n°3358236
benji123

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:54:00  profilanswer

y'a pas plus que 1300????
c fou ca, on a des objet a 8000, et on peut rien en faire???? :/

n°3358238
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:54:33  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oui voilà c'est ça.

Par contre, au risque d'en énerver certains, j'aimerais bien que quelq'un me résumé rapidement le problème des talents par rapport aux levels. J'ai beau lire les pages du topic mais je suis largué.
Pourquoi faut il mettre certains talents en mineur plutot qu'en majeur ? Et cette histoire de level ? Bref j'ai rien compris :D

Les talents que tu choisis comme majeur sont les talents qui régiront tes levels up.

Lorsque tu as gagné 10 points en talent majeur, tu vas avoir droit à augmenter d'un level (si tu vas faire dodo :) ).

Les talents mineurs eux, n'influent que sur tes capacités dans ce talent et sur le coefficient de la caractéristique qui leur est attribué.

Si tu prends par exemple les compétences mineures athlétisme et acrobatie. Si tu les as beaucoup augmenter AVANT d'avoir accès à ton level up. Les caractéristiques correspondantes (rapidité et agilité) bénéficieront d'un cofficient plus important. (c'est le petit "+ X" qui apparait à côté des caractéristiques quand tu montes de level).

Plus tu utilises une compétences AVANT le level up, plus le coefficient sera élevé. (+5 max apparemment).

Il est donc plus dur dans la globalité d'obtenir un +5 pour un talent majeur. (mais ça peut arriver si beaucoup de talent majeur contribuent à une seule caractéristique) :)

Ca va mieux ? ^^

n°3358248
benji123

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:57:26  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Les talents que tu choisis comme majeur sont les talents qui régiront tes levels up.

Lorsque tu as gagné 10 points en talent majeur, tu vas avoir droit à augmenter d'un level (si tu vas faire dodo :) ).

Les talents mineurs eux, n'influent que sur tes capacités dans ce talent et sur le coefficient de la caractéristique qui leur est attribué.

Si tu prends par exemple les compétences mineures athlétisme et acrobatie. Si tu les as beaucoup augmenter AVANT d'avoir accès à ton level up. Les caractéristiques correspondantes (rapidité et agilité) bénéficieront d'un cofficient plus important. (c'est le petit "+ X" qui apparait à côté des caractéristiques quand tu montes de level).

Plus tu utilises une compétences AVANT le level up, plus le coefficient sera élevé. (+5 max apparemment).

Il est donc plus dur dans la globalité d'obtenir un +5 pour un talent majeur. (mais ça peut arriver si beaucoup de talent majeur contribuent à une seule caractéristique) :)

Ca va mieux ? ^^

ca reste compliqué :o

n°3358256
HysterX

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:58:00  profilanswer

Je comprends toujours pas, ils auraient pu faire plus simple quand même :o

et SVP si qqn peut répondre à ma question d'inculte un peu au dessus ça serait sympa :jap:

n°3358270
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:02:03  profilanswer

HysterX a écrit :

Je comprends toujours pas, ils auraient pu faire plus simple quand même :o

et SVP si qqn peut répondre à ma question d'inculte un peu au dessus ça serait sympa :jap:

Sache que ce genre de question aussi revient au moins 1x par jour [:itm]

Mais j'explique quand même :

Quand tu cumule 10 pts dans tes talents majeurs, tu prend un LVL. Quand tu cumule des points dans les talents mineurs, il font monter le coef (et la skill) de la compétence attachée jusqu'a +5. Par exemple :
tu viens de collecter 5 pts dans "Lame", 5 autres dans "Armes Lourdes", ben tu auras +5 de dispo en "Force" lors de ton prochain passage de LVL. Cela s'applique à chaque talent :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)