Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3345440
stratororo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 00:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

j'viens de tomber la dessus :

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00261941.jpg

On peut peindre ? Oo

edit : réponse supposée : non, s'juste un script de pnj :o

A premiere vu on peut peindre j'ai trouver de la toile ,des pinceaux ,et de la peinture...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 00:48:21  profilanswer

n°3345445
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-03-2006 à 00:49:43  profilanswer

olioops a écrit :

Les objets rares et uniques sont à trouver dans les quêtes . Pas dans les caverves et ruines de levelling !!! Arrêter de chialer pour rien !

Le mauvais chemin tu emprunte mon cher, l'editeur est ton ami, à tes questions il repondra  :jap:  

Patapay, j'ai verifié avant :whistle:

n°3345448
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 00:53:26  profilanswer

:fou:  

Spoiler :

Je suis en train de faire la quête du marchand qui vend des objets à des prix très bas dans la capitale, le soir je le suis jusqu'à qu'il rencontre quelqu'un ... puis rien ne se passe, il ne veule pas engager la discussion, alors que je suis proche d'eux et que je suis en mode discrétion (et caché  :o )
On fait comment pour qu'ils causent ?  :o

n°3345449
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 00:54:08  profilanswer

stratororo a écrit :

A premiere vu on peut peindre j'ai trouver de la toile ,des pinceaux ,et de la peinture...

J'ai moi aussi trouvé tout ca, et c'est pour ca que j'ai fait le rapprochement :jap:

Imaginez de décorer sa maison avec des peintures de cadavres empilés... :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3345450
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 00:54:55  profilanswer

Slayne a écrit :

:fou:  

Spoiler :

Je suis en train de faire la quête du marchand qui vend des objets à des prix très bas dans la capitale, le soir je le suis jusqu'à qu'il rencontre quelqu'un ... puis rien ne se passe, il ne veule pas engager la discussion, alors que je suis proche d'eux et que je suis en mode discrétion (et caché  :o )
On fait comment pour qu'ils causent ?  :o

Spoiler :

t'es derriere son magasin ? approche toi d'eux le plus possible, un "script" va se lancer :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3345453
japanx86

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 00:58:39  profilanswer

Velk a écrit :

Qu'on arrête de parler des problèmes de Level des ennemis et de leurs objets modifiés en fonction de notre niveau: UN MOD EXISTE POUR MODIFIER CELA!

lequel? y'en as plusieur

puis on voudrais un mod qui rende les items aléatoire aussi lol

n°3345454
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 00:59:28  profilanswer

japanx86 a écrit :

lequel? y'en as plusieur

puis on voudrais un mod qui rende les items aléatoire aussi lol

Mais pourquoi "lol" ??  :cry:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3345456
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:02:02  profilanswer

Ptite question, je m'aperçois avec les heures que clairement, il y a 2 compétence, que j'ai mis en majeurs, qui serait vraiement mieux en mineurs, car il y en a 2 en mineur qui serai carrement mieux en majeur :)  
Est-ce qu'il existe un MOD ou quoi que ce soit qui me permette de permuter les compétence majeur/mineur ? :)

n°3345458
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:04:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

t'es derriere son magasin ? approche toi d'eux le plus possible, un "script" va se lancer :jap:

Spoiler :

Oui je suis là.
Le plus possible c'est à dire sous leur nez ? Tu te souviens si tu étais en mode discréton ?

n°3345460
stratororo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:08:53  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai moi aussi trouvé tout ca, et c'est pour ca que j'ai fait le rapprochement :jap:

Imaginez de décorer sa maison avec des peintures de cadavres empilés... :love:

Mdr ce jeu c'est de la tuerie a peine je visite une autre ville comme ca que j'ai deja une autre quete. Maintenant je suis fidel a la lame , au guilde noir et au guilde guerrier(je c plus si ca s'appel comme cela lol).

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 01:08:53  profilanswer

n°3345462
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-03-2006 à 01:10:35  profilanswer

coockie_jr a écrit :

:lol:  

C'est devenu tellement banal   :sweat:  
Bon ben je retourne jouer à oblivion lol  [:matleflou]  

//ironie inside patapay  [:e-te] //

n°3345463
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:10:42  profilanswer

stratororo a écrit :

Mdr ce jeu c'est de la tuerie a peine je visite une autre ville comme ca que j'ai deja une autre quete. Maintenant je suis fidel a la lame , au guilde noir et au guilde guerrier(je c plus si ca s'appel comme cela lol).

On peut addérer à plusieurs factions, même contradictoire ? Sans malus de contradiction ou autre ? :o

n°3345468
stratororo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:12:43  profilanswer

lethaan a écrit :

On peut addérer à plusieurs factions, même contradictoire ? Sans malus de contradiction ou autre ? :o

Bah pour le moment j'ai pas eu de  malus pourtant j'ai buté des personnes innocente enfin presque innocente il  y avait un curé qui a violé une nana , un pirate que j'ai trucidé pour la guilde noire et la lame m'a rien dit.

n°3345471
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 29-03-2006 à 01:23:09  profilanswer

l'aventure principale, je suis un peu bloqué...

Spoiler :

Les indices sur les 4 livres mènent à un lieu secret de la secte qui vénère le seigneur Dagon. J'y vais, dedans un membre me confisque mes affaires, ensuite j'écoute un serment du Maitre. Celui-ci ouvre un portail et disparait. Je dois récupérer le bouquin. Mais y'a trop de monde, c'est trop dangereux et je meurs :/

Qu'est ce que je dois faire ? il faut tuer le sacrifice avec le couteau ou pas ? meme si j'arrive à survivre en me cassant de là avec le bouquin, comment je récupère mes affaires ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 29-03-2006 à 01:24:24
n°3345478
mynsk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:32:54  profilanswer

Ryoh a écrit :

l'aventure principale, je suis un peu bloqué...

Spoiler :

Les indices sur les 4 livres mènent à un lieu secret de la secte qui vénère le seigneur Dagon. J'y vais, dedans un membre me confisque mes affaires, ensuite j'écoute un serment du Maitre. Celui-ci ouvre un portail et disparait. Je dois récupérer le bouquin. Mais y'a trop de monde, c'est trop dangereux et je meurs :/

Qu'est ce que je dois faire ? il faut tuer le sacrifice avec le couteau ou pas ? meme si j'arrive à survivre en me cassant de là avec le bouquin, comment je récupère mes affaires ??

Spoiler :

Moi j'y suis alle bourin, j'ai refuse le sacrifice et ils m'ont tous attaque, j'ai passe donc 5 bonnes minutes a tourner autour de l hotel a lancer des sorts des que ma mana se regenerait un peu... Ensuite tous mes objets etaient sur l'une des victimes. J'ai donc completement nettoye le dongeon pour me venger  :fou: Par contre pour ceux qui n'ont pas de magie je presume que vous pouvez tenter de "recuperer"  :D  vos affaires sur la personne qui les a.

n°3345483
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:33:56  profilanswer

Slayne a écrit :

Spoiler :

Oui je suis là.
Le plus possible c'est à dire sous leur nez ? Tu te souviens si tu étais en mode discréton ?

Spoiler :

Moi j'ai utilisé le sort caméléon :D

n°3345489
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:41:46  profilanswer

luther306 a écrit :

qui aurai deja trouvé des alembic, mortier, pion et autre autre que novice ?

pas la peine de repondre ou, je veux juste savoir si ca existe dans le jeu, j'ai fait toutes les villes, et j'ai rien trouvé, mais bon c'etait juste pour voir, j'aurai pas sauvegardé.

sinon je trouve que les marchand d'alchimie vendent tres peu de matiere premiere. dans un sens c'est pas trop mal, dans Morro on acheter 50 de chaque et faisai 50 potion en 45 secondes pour monter le lvl d'alchimie.

oui, y en a de tous les niveaux (et les plus gros valent un paquet)

n°3345490
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:42:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as oublié tes cachets ? Faut les prendre, tu sais ce qui se passe qd tu les prends pas, le docteur l'a bien dit, matin et soir.

[:alarmclock116]  

Sinon je viens d'avoir ma 1ere arme magique choppée à une quete ( bah quoi, je vais doucement à ce jeu, je prefere en profiter pleinement :D)  :love: Bon elle tape par fort mais elle est jolie :D

n°3345491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:42:54  answer

Sebounette2 a écrit :

est-ce qu'il y a un moyen pour voir de combien chaque compétence a progressé depuis son dernier niveau ?
Parce que mes barres augmentent, le chiffre à coté augmente de un mais je ne sais pas de combien en tout j'ai avancé
Est-ce qu'on est obligé de marquer ses stats quelque part ?

si tu veu optimiser ton perso , faut efectivement que tu tienne compte de chaque niveau que passent tes skills ...  
Mais pour l'avoir fait, je trouve que ca n'a aucun interet, surtout que j'ai jamais encore fini oblivion... ca dénature le jeu et lvl 6 j'était un dieu tout seimplement, car avoir +5 a chaque lvl c'est naze en fait.
le mieu : ne rien calculer, jouer au feeling

n°3345494
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:43:35  profilanswer

Krixoff a écrit :

[:alarmclock116]  

Sinon je viens d'avoir ma 1ere arme magique choppée à une quete ( bah quoi, je vais doucement à ce jeu, je prefere en profiter pleinement :D)  :love: Bon elle tape par fort mais elle est jolie :D

L'épée de glace ? :D

J'ai trouvé une masse 1h pas mal en fouillant dans une crypte, je défonce n'importe quel mob en 2/3 coups avec, mais bonjour le prix des recharges, 6k gold [:mlc2]

---------------
n°3345496
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 29-03-2006 à 01:44:18  profilanswer

mynsk a écrit :

Spoiler :

Moi j'y suis alle bourin, j'ai refuse le sacrifice et ils m'ont tous attaque, j'ai passe donc 5 bonnes minutes a tourner autour de l hotel a lancer des sorts des que ma mana se regenerait un peu... Ensuite tous mes objets etaient sur l'une des victimes. J'ai donc completement nettoye le dongeon pour me venger  :fou: Par contre pour ceux qui n'ont pas de magie je presume que vous pouvez tenter de "recuperer"  :D  vos affaires sur la personne qui les a.

arf j'ai des pouvoirs magiques très faibles... pas de solution plus douce alors ?

je vais essayer d'attirer le mec qui m'a pris mes affaires dans un coin et le tuer discrètement.

n°3345498
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:46:15  profilanswer

-neon- a écrit :

L'épée de glace ? :D

J'ai trouvé une masse 1h pas mal en fouillant dans une crypte, je défonce n'importe quel mob en 2/3 coups avec, mais bonjour le prix des recharges, 6k gold [:mlc2]

Vi celle là :D

Spoiler :

Dès en main, elle brille d'une bleutée :love:

Au début, j'hésitais à la faire de suite cette quête car le père me disait qu'il n'avait pas grand chose à m'offrir puis finalement... comme quoi :D

6K [:totoz]

Sinon ce qu'on trouve dans les ruines, donjons, etc... il y a en moyenne 2-3 items magiques j'ai remarqué. Est-ce que c'est aléatoire ? ou c'est tout le temps les mêmes items ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 29-03-2006 à 01:47:49
n°3345501
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:51:19  profilanswer

Question sur l'enchantement d'items: Apparement impossible de mettre plus d'un seul effet sur une item ?
Ce serait réservé exclusivement aux loots, non ?

Ou alors j'ai pas trouvé.

[Edit]Bon ca m'ennui un peu mais j'aimerais vraiment l'avoir de suite, quelqu'un pourrait m'indiquer quel bouquin parle de l'Azura Star ?
Je veux pas de NPCs précis ou de lieux, rien, juste quel bouquin en parle dans le jeu ? car c'est bien un bouquin qui nous met sur la voie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 01:52:50
n°3345504
mynsk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:55:52  profilanswer

Ryoh a écrit :

arf j'ai des pouvoirs magiques très faibles... pas de solution plus douce alors ?

je vais essayer d'attirer le mec qui m'a pris mes affaires dans un coin et le tuer discrètement.

Tu peux voler aussi j'imagine.  

Spoiler :

Si tu fais le sacrifice peut-etre que tu peux suivre cette personne dans un coin tranquille.

n°3345507
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:56:56  profilanswer

Krixoff a écrit :

Vi celle là :D

Spoiler :

Dès en main, elle brille d'une bleutée :love:

Au début, j'hésitais à la faire de suite cette quête car le père me disait qu'il n'avait pas grand chose à m'offrir puis finalement... comme quoi :D

6K [:totoz]

Sinon ce qu'on trouve dans les ruines, donjons, etc... il y a en moyenne 2-3 items magiques j'ai remarqué. Est-ce que c'est aléatoire ? ou c'est tout le temps les mêmes items ?

Aucune idée pour les donjons, j'fait surtout des quêtes de ville en ce moment :D

---------------
n°3345511
glod 2
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:14:47  profilanswer

coockie_jr a écrit :

"lol" c'est devenu un signe de ponctuation :( (qui décribilise complètement ceux qui l'utilisent de la sorte lol)

n°3345512
glod 2
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:18:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Question sur l'enchantement d'items: Apparement impossible de mettre plus d'un seul effet sur une item ?
Ce serait réservé exclusivement aux loots, non ?

Ou alors j'ai pas trouvé.

[Edit]Bon ca m'ennui un peu mais j'aimerais vraiment l'avoir de suite, quelqu'un pourrait m'indiquer quel bouquin parle de l'Azura Star ?
Je veux pas de NPCs précis ou de lieux, rien, juste quel bouquin en parle dans le jeu ? car c'est bien un bouquin qui nous met sur la voie ?

j'ai l'azura shrine sur la map, mais je sais plus d'ou je le sors (je lis tous les bouquins -enfin mon perso ls lis, moi je clique dessus puis je clique sur exit le temps de voir si une de mes compétence est montée :whistle:). Mais je crois plutôt que j'ai eu l'info en parlant rumeur dans les guildes de mages.

n°3345513
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 02:19:02  profilanswer

j'ai trouver un item baton de totem gobelin au fin fond d'une grotte apres de multiple combat. L ' objet en question est marquè par un point bleu sur sa droite et je peux le revendre dans les mille or mais je me pose la question de savoir si cette objet ne peut aps servir pour une quête ulterieur ou si c'est juste une recompense pour être arrivè a la fin de la grotte ?  
j'ai aps envie de faire une connerie en le vendant alors qu'il me sera indispensable par al suite :d

merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 29-03-2006 à 02:26:49
n°3345516
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:22:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

j'ai l'azura shrine sur la map, mais je sais plus d'ou je le sors (je lis tous les bouquins -enfin mon perso ls lis, moi je clique dessus puis je clique sur exit le temps de voir si une de mes compétence est montée :whistle:). Mais je crois plutôt que j'ai eu l'info en parlant rumeur dans les guildes de mages.

et ca sert à quoi cette chose ? :D

---------------
n°3345517
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:24:24  profilanswer

En spoiler svp je veux pas le savoir, merci :jap:

n°3345518
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:25:49  profilanswer

Krixoff a écrit :

En spoiler svp je veux pas le savoir, merci :jap:

cela va de soit :D

---------------
n°3345520
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:27:48  profilanswer

-neon- a écrit :

et ca sert à quoi cette chose ? :D

Spoiler sur ce qu'est l'Azura Star, du moins ce que j'ai compris, les puristes pourront rectifier :o

Spoiler :

L'Azura Star, l'etoile d'Azura est une Soul Gem qui date même de l'époque de Morrowind, c'est
1° La meilleur Soul Gem du jeu
2° Soul Gem infinie, une fois que tu l'as utilisé pour enchanter un objet, elle est encore là, donc tu peux de nouveau captuer une ame etce tc...

Bref, un item de gros bill :D mais vraiment pratique

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 02:28:01
n°3345524
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:29:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler sur ce qu'est l'Azura Star, du moins ce que j'ai compris, les puristes pourront rectifier :o

Spoiler :

L'Azura Star, l'etoile d'Azura est une Soul Gem qui date même de l'époque de Morrowind, c'est
1° La meilleur Soul Gem du jeu
2° Soul Gem infinie, une fois que tu l'as utilisé pour enchanter un objet, elle est encore là, donc tu peux de nouveau captuer une ame etce tc...

Bref, un item de gros bill :D mais vraiment pratique

:jap:

Spoiler :

J'ai fermé la 1ere porte tout a l'heure, et j'avoue ne pas avoir encore capté comment on se sert de la gemme, et comment on capture une ame :D Faut un skill/sort particulier ?

---------------
n°3345529
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:34:23  profilanswer

-neon- a écrit :

:jap:

Spoiler :

J'ai fermé la 1ere porte tout a l'heure, et j'avoue ne pas avoir encore capté comment on se sert de la gemme, et comment on capture une ame :D Faut un skill/sort particulier ?

Spoiler :

Absolument, pour capturer une ame il faut deux choses:

1° Une pierre d'ame (Soul Gem) vide prête à l'acceuillir.
2°Le sort de capture d'ame (Soul Trap) de lancé sur le mob, il faut que le sort soit actif sur lui pour que, quand tu le tueras, tu auras l'ame.

AH MAIS LE CON ! j'ai reflechis en jouant là... Azura's Shrine... Shrine shrine... mais biensur ! enfait j'ai tous les shrines sur ma map depuis longtemps  :lol:  

Alalala... pfff trop de choses à faire dans ce jeu, allez zou, direction le shrine.  :D

n°3345531
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 02:36:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Absolument, pour capturer une ame il faut deux choses:

1° Une pierre d'ame (Soul Gem) vide prête à l'acceuillir.
2°Le sort de capture d'ame (Soul Trap) de lancé sur le mob, il faut que le sort soit actif sur lui pour que, quand tu le tueras, tu auras l'ame.

AH MAIS LE CON ! j'ai reflechis en jouant là... Azura's Shrine... Shrine shrine... mais biensur ! enfait j'ai tous les shrines sur ma map depuis longtemps  :lol:  

Alalala... pfff trop de choses à faire dans ce jeu, allez zou, direction le shrine.  :D

et ce sort, il s'achète ou on l'obtient directement apres avoir eu la pierre ? :o

---------------
n°3345534
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 02:39:49  profilanswer

personelement plus ji joue a ce jeux plus je devient accros mais il est claire qu'il y a toujours des choses a faire :d durant une quêtes tu parle a d'autres personnes qui eux même te dirige vers une autres quête. Je pense que je suis pas prêt de le terminer ce jeux et c'est tant mieux :d  
personne pour mon item je peux le vendre ?

n°3345535
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-03-2006 à 02:43:17  profilanswer

arf j'ai eu un bug, apres la quete de

Spoiler :

dans la quete d'un mage qui fais un reve (d'ailleurs excellente cette quete), apres avoir sortie le gars de son reve j'ai une bague que je ne peux plus mettre mais par contre l'effet reste :o donc +6 en agilité et 10% frost. J'essayerai de voir si je peux tjs porter 1 bague a la place de celle la :o sinon C ballot :o
Apres test l'effet de la bague reste et je peux en porter une autre a la place :lol:...

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 29-03-2006 à 02:47:30
n°3345538
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-03-2006 à 02:49:14  profilanswer

Lokham a écrit :

petite question pour ceux qui ont fait la recomandation  de la guilde des mages a chorrol "doigt de la montagne"

Spoiler :

quand vous retournez a hautes nuees pour lancer le sort eclair et recevoir un nouveau sort : quel sort gagnez vous ? (j'ai eu un pov eclair a distance 6pts : bizarre)

Spoiler :

j'ai eu un truc du nom de la quete "doigt de la montagne" eclair degats 20pts je crois

n°3345543
glod 2
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 03:01:27  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

j'ai eu un truc du nom de la quete "doigt de la montagne" eclair degats 20pts je crois

Le sort que j'ai gagné :

Spoiler :

Moi j'ai eu un sort de dingue (éclair 90 dégats et silence 5 secondes), mais il demande 17 magika :D

n°3345547
glod 2
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 03:04:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

personelement plus ji joue a ce jeux plus je devient accros mais il est claire qu'il y a toujours des choses a faire :d durant une quêtes tu parle a d'autres personnes qui eux même te dirige vers une autres quête. Je pense que je suis pas prêt de le terminer ce jeux et c'est tant mieux :d  
personne pour mon item je peux le vendre ?

Le point bleu ça veut dire que c'est un item magique, oui tu peux le vendre.

SVP lisez le manuel, chaque page on a les mêmes questions sur le crochetage, l'alchimie, le leveling, la persuasion et tout ça c'es tdans le manuel :o

n°3345549
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 03:10:54  profilanswer

jai remarqué un truc ..pour les personnes qui pleurent que les sorts prennent trop de mana, 326 pour invoquer un daedra..par exemple ..sachez que plus vous montez la compétence et moins vous utiliserez de mana.j'avais des invocation qui me prenait 46 et la cest descendu a 21 a force de monter  :love:  [:sector]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)