Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3342076
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

y'a t'il une ligne a modifié dans le .ini pour rallonger la durée d'un jour ?

ya un mod
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] TF_TimeMod

Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 19:05:50

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 19:05:27  profilanswer

n°3342080
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-03-2006 à 19:06:00  profilanswer

ok tu as un lien par hazard ?  

mais j'avais cru voir une ligne mais je trouve plus la page dans je sais plus quel topic :'(

edit : merci

re edit : lien mort enfin ca donne rien

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 27-03-2006 à 19:07:02
n°3342086
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:07:06  profilanswer

Problème : j'ai pris quelques screenshot (j'ai bien changé la commande dans le ini) mais maintenant, j'ai beau taper Prnt Screen, ca marche plus... Help ?!

n°3342093
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:08:11  profilanswer

topic technique :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3342095
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:09:02  profilanswer

boogielup a écrit :

ok tu as un lien par hazard ?  

mais j'avais cru voir une ligne mais je trouve plus la page dans je sais plus quel topic :'(

edit : merci

re edit : lien mort enfin ca donne rien

trop de sites morts :o  

http://planetelderscrolls.gamespy. [...] tail&id=48  

va la, mais c'est fileplanet donc bon courage :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3342097
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:10:02  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ajoute un poison 10 pts pendant 5 secondes et on vera s'il est encore frais ton Orc après ça :D

Pas bête :D. Je peux en trouver ou ? Faut surement que je le fabrique. Ca peut vraiment m'être utile si ça peut méviter de courir partout, me retourner, décocher une fleche et repartir, le tout en slalomant entre les coups d'épées.

D'ailleur mon cheval c'est le seul qui élimine les bandits ? Il fait presque plus mal que moi quand il frappe ceux qui m'attaquent sur le chemin [:mlc].

n°3342099
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:10:29  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Problème : j'ai pris quelques screenshot (j'ai bien changé la commande dans le ini) mais maintenant, j'ai beau taper Prnt Screen, ca marche plus... Help ?!

utilise ca : http://www.tessource.net/files/file.php?id=1872
et coche décoche "allow screenshot"
sinon reprend le backup de ton .ini, puis recommence [:spamafote] :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3342102
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:11:04  profilanswer

john keats a écrit :

Pas bête :D. Je peux en trouver ou ? Faut surement que je le fabrique. Ca peut vraiment m'être utile si ça peut méviter de courir partout, me retourner, décocher une fleche et repartir, le tout en slalomant entre les coups d'épées.

D'ailleur mon cheval c'est le seul qui élimine les bandits ? Il fait presque plus mal que moi quand il frappe ceux qui m'attaquent sur le chemin [:mlc].

je savais meme pas quil faisait ca :o :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3342105
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:11:40  profilanswer

il faut metre le .ini en lecture seul, sinon les changement sont suprimer quand on lance oblivion

n°3342111
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:13:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

je savais meme pas quil faisait ca :o :D

Sisi, il les piettinent sauvagement. Pas plus tard que tout à l'heure je me fait charger par un machin avec une tête de chat au détour d'un ruisseau. Il m'a aidé a l'éliminer et il a chargé l'archer planqué derriere un arbre que j'avais meme pas vu, Deux coup de sabot et il était passé ad padres. Brave bête.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 19:13:42  profilanswer

n°3342112
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:13:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

ahhhhh c'est donc ca :o  
l'empereur en sous tif avec juste le collier c'est assez drole [:tinostar]

sinon c'est quoi la manip dans la console pour changer l'apparence de son perso une fois quil est deja crée :??:

Pareil, Jauffre chez moi était torse poil, pareil pour les autres mages qui se baladaient à l'air libre en slip.
Si j'avais pas déjà fait ce passage, j'aurai pensé que ça serait normal  :sweat:  
Les Elder Scrolls deviennent folklo...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 27-03-2006 à 19:14:58
n°3342147
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:25:08  profilanswer

J'ai mes caractéristiques de Force et d'Endurance sérieusement diminuées (elles sont en rouge) et je ne sais pas comment revenir à l'état normal.

J'ai tenté la bénédiction dans les autels des églises mais ça ne veut pas partir.  :??:

n°3342160
SupJ

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 19:26:48  profilanswer

Hey     :hello:  

Est ce que c'est une version multilingue ?  

si je l'achete sur play.com par exemple, je pourrais l'installer en francais ?  

Merci    

Désolé si question deja posée    

Nb question posée sur topik technik mais pas de reponse  :sweat:  

n°3342174
mini zun
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:31:10  profilanswer

et ce que quelqun sait si on peut retirer les "YIiiiiiiiiiiiiiiiiARRRRGRGGG" quand on fait une attaque puissante ? pasque j'ai une fille, et ca me pete les oreille quand elle cri comme ca :sweat:

n°3342209
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:42:01  profilanswer

SupJ a écrit :

Hey     :hello:  

Est ce que c'est une version multilingue ?  

si je l'achete sur play.com par exemple, je pourrais l'installer en francais ?  

Merci    

Désolé si question deja posée    

Nb question posée sur topik technik mais pas de reponse  :sweat:

Non, si t'achetes le jeu en UK, t'auras le jeu en UK ^^

n°3342215
guguy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:44:25  profilanswer

Spoiler :

J'ai un petit problème pour une des quêtes de la dark brotherhood, celle ou il faut aller dans
la prison impériale. J'arrive à y rentrer mais aprés les gardes me repèrent trop facilement et si je
les attaque ils sont en surnombre et m'explosent. Avez vous trouvé une solution?

n°3342252
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:00:57  profilanswer

shino209 a écrit :

Pareil, Jauffre chez moi était torse poil, pareil pour les autres mages qui se baladaient à l'air libre en slip.
Si j'avais pas déjà fait ce passage, j'aurai pensé que ça serait normal  :sweat:  
Les Elder Scrolls deviennent folklo...

Héhé, moi jétait en pleine nature avant d'installer le mod, je rentre dans une grotte que je rencontre sur mon chemin et je tombe sur 3 femmes en sous-tifs, je me suis dit que c'etait sympa ici jusqu'a ce quelle se mette a hurler en me balancant des boules de feu...

Elle sont chaudes les filles dans Oblivion  :love:  

n°3342258
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:03:29  profilanswer

Les talents mineur donne des bonus lorsqu'on gagne des niveaux, des bonus en quoi ? Il est vraiment pas clair leur manuel

n°3342264
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:05:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les talents mineur donne des bonus lorsqu'on gagne des niveaux, des bonus en quoi ? Il est vraiment pas clair leur manuel

Des bonus sur le coefficient multiplicateur ( de +2 a +5 ) sur les 3 stats a monter au passage de lvl.

n°3342276
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:09:13  profilanswer

Ok, merci :jap:

n°3342277
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:09:34  profilanswer

ToO_K a écrit :

Héhé, moi jétait en pleine nature avant d'installer le mod, je rentre dans une grotte que je rencontre sur mon chemin et je tombe sur 3 femmes en sous-tifs, je me suis dit que c'etait sympa ici jusqu'a ce quelle se mette a hurler en me balancant des boules de feu...

Elle sont chaudes les filles dans Oblivion  :love:

:lol:  :lol:  :lol:

n°3342323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:27:22  answer

yop j'ai une question : j'ai jamais encore vu dans un magasin un sort pour invoquer une armure, mais commen ca se passe?
pasque d'apres ce que j'ai vu sur certain npc, on peu invoqué une armue (genre ils sont en robe, ils font un sort et ils ont  une putain d'armure daedrique). j'aimerai savoir si on peu avoir pareille, combien de temps le sort dure, et si ca sert d'avoir la skill armure lourde pour bien utiliser cette armure invoqué .
merci !!

n°3342326
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:28:32  profilanswer

Bon je post pour la quatrieme fois alors SVP repondez  :(  

Spoiler :

J'ai un gros probleme :
Une fois au paradis et le brassard du mec prit j'ai ouvert 3 ou 4 portes grace au brassard mais le je me trouve devant une porte du meme type mais quand je m'approche pour l'ouvrir jme prend une sorte de gaz vert dans la tronche et je m'evanoui quelques secondes. J'ai essayé de revenir sur mes pas pour sortir et ca me fait la meme chose à l'entrée donc je suis coincé dans cette grotte avec de la lave de partout et des gars qui hurlent sous la torture d ela lave ...

Aidez moi ca commence a devenir urgent depui hier soir je tourne en rond dans la grotte a chercher si j'ai oublier quelque chose :(

n°3342330
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:30:02  profilanswer

Ah ça m'enerve de devoir refaire une mission parce que sans faire exprès je donne un petit coup d'épées à un allié qui hurle "Garde on attaque quelqu'un" en pleine bataille...  

Spoiler :

la mission dans la ferme avec les deux fils

Ils auraient pu prévoir une petite tolérance ! Genre au premier coup il dit juste "mais faites attention bon sang !" ou je ne sais quoi...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3342331
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:30:03  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Ptain !! J'ai beau chercher la guilde des voleurs, impossible de la trouver.
J'ai tout essayer, aller en taule...
Ou elle est ???? Merci d'avance à mon sauveur !

Mouais... suffit de parler aux gens, ya un topic qui s'appel "Gray Fox" avec des affiches Wanted, c'est le leader de l'hypothetique guilde, et tout le monde te dit que d'après la rumeur, les mendiants sont ses agents so... suffit de faire peter le high score en persuasion avec eux, soit avec la skill speechcraft ou en les payant grassement et tadam, ils te disent quoi faire pour les trouver.

Tsk tsk tsk...  :o

Franchement dans Oblivion, à part la guilde des assassins, tout est expliqué/dit/rabaché, d'ailleurs c'est un excellent point je trouve.  :jap:  
Et encore la guilde des assassins... si on fait plein de quêtes, un jour ou l'autre on fera forcement un meurtre, obligatoire ca. Donc quoiqu'il arrive, on tombera dessus.

Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 20:31:13
n°3342335
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:33:09  profilanswer

Je me lance dans la quête vampire, sans trop spoiler et de toute façon avec balises [:meganne]  

Spoiler :

j'ai lu une histoire de transformation aléatoire en vampire c'est quoi ce bins ? on peut se soigner au moins ( sans dévoiler toute l'histoire SVP sinon tant pis )

n°3342357
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-03-2006 à 20:46:27  profilanswer

une question, on le voit de temps à autre son perso?*genr epour des cut scene?

c'est pour savoir si je me fait chier des heure pour lui faire une bonne tronche ou pas :lol:

n°3342368
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2006 à 20:49:49  profilanswer

moi a bruma je suis bloquer sur une quête. Je crois que c'est baron qui a été tuer par le tueur de vampire et on me demande d'eclaircir sa. Je vais donc sur les lieu du crime et sa femme est avec deux garde et me dit de la laissé tranquil. Donc en gros si je veux avoir des renseignement je fais quoi ? je dois aller ou ?

n°3342386
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:55:40  profilanswer

On peut avoir pareil avec la commande "bound" (ca fait partie de la magie de conjuration). Par contre, il faut noter que c'est beaucoup moins puissant que dans Morrowind. Dans Morro, l'enchantement etait constant et on se retrouvait avec une armure daedrique (avec des stats moins impressionantes quand meme).
Dans Oblivion, l'enchantement ne dure pas tres longtemps (genre 20-60 sec), meme avec une conjuration tres haute. De plus, je ne pense pas que ca doit etre possible de conjurer toute une armure (cout en magique trop important).

Bref, pour moi, a oublier.

n°3342402
mynsk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:59:43  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

moi a bruma je suis bloquer sur une quête. Je crois que c'est baron qui a été tuer par le tueur de vampire et on me demande d'eclaircir sa. Je vais donc sur les lieu du crime et sa femme est avec deux garde et me dit de la laissé tranquil. Donc en gros si je veux avoir des renseignement je fais quoi ? je dois aller ou ?

Spoiler :

Utilise la persuation sur un des gardes

Message édité par mynsk le 27-03-2006 à 21:00:10
n°3342405
madperco

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:00:15  profilanswer

j ai tendance a penser que si un npc le fait, le joueur peut eventuellement le faire.

n°3342412
gabouz

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:01:35  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Spoiler :

on te dit de la laisser tranquille mais tu peux quand meme interroger les gardes et la femme  :jap:

edit: bon ben grilled comme d'hab  :whistle:

Message édité par gabouz le 27-03-2006 à 21:02:13
n°3342415
mini zun
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:03:31  profilanswer

vous savez si un mod est en projet pour pouvoir utiliser un arc a cheval ?
pasque ca permetrais de pas mal s amuser dans les bois

n°3342428
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:06:47  profilanswer

Il y a une touche pour rengainer son arme? Je pense avoir passé toutes les touches du clavier en revue et rien n'y fait. Sacré jeu en tout cas :love:

n°3342430
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2006 à 21:08:14  profilanswer

oui il y en a une masi j sais aps laquel :d  

merci a mynsk et gabouz :d

n°3342432
razputin

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:09:00  profilanswer

F ? :)

n°3342433
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:09:24  profilanswer

F par defaut pour rengainer

Edit :Grilled

Message édité par biloo le 27-03-2006 à 21:09:41
n°3342445
mynsk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:16:50  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oui il y en a une masi j sais aps laquel :d  

merci a mynsk et gabouz :d

D'ailleurs tres sympa cette quete!

J'ai donc joue on peut le dire comme un tox presque tout le week end, ce jeu est trop bon. Je suis maintenant un sorcier lvl 18 assez haut place dans la guilde des mages. Le sort Summon Daedroth est tres tres utile. C'est un vrai monstre qui fait vraiment plaisir a avoir a ces cotes  :D  et non face a nous! Ca facilite grandement la tache des sorciers, les enemis sont occupes avec ce petit gaillard pendant qu on leur masse le dos a coup de freeze ou de loin a coup de boules de feu :)

n°3342449
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:18:14  profilanswer

Oula... je viens de devenir Arch-mage et franchement... waow...
En comparaison, les quêtes de Morrowind c'était juste de la merde. L'histoire est super longue et est vraiment épique, vraiment une excellente arc story, j'espère que celle des guerriers ou des voleurs est aussi bonne parce que là... just waow  :sweat:  
Histoire bateau mais vraiment ultra bien amenée, pour un mage pur c'est du pur régal.

Sans vouloir trop spoiler pour ceux qui vont la faire mais juste une comparaison:  

Spoiler :

Impression de jouer à Kotor, mêmes armes dans les deux camps, batons de mages, sorts bourrins, invocations de malade, ca pètait de partout  :love: alalala... ultime

Je sais pas si certains l'ont fait aussi ? histoire de partager leur sentiment sur le sujet.
Faut avouer que le moteur graphique/physique d'Oblivion aide bien à avoir un sentiment de déchainement de puissance aussi, vraiment du bon boulot.

Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 21:20:54
n°3342460
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:22:57  profilanswer

salut a tous :)

Pour ceux qui veulent une baraque gratuit c'est ici mais attention...Gros spoiler quand même :)

Spoiler :

Il suffit d'aller dans la ville tout au sud et de parler au comte . Il va vous donner une mission a propos d'une orque. Apres cette mission, il vas vous proposer de tuer un gars . Une fois fait il vous nomme "Chevalier de l'étalon blanc" (ca pete je sais :p ) et vous donne un bouclier legé ansi qu'une clée pour un hotel qui vous apartient a present ;) . Le seul inconveniant c'est qu'il fat partager cette maison avec une orque :/ . Y en a qui serons contre le principe mais bon ;)

n°3342468
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:25:05  profilanswer

zeishin a écrit :

salut a tous :)

Pour ceux qui veulent une baraque gratuit c'est ici mais attention...Gros spoiler quand même :)

Spoiler :

Il suffit d'aller dans la ville tout au sud et de parler au comte . Il va vous donner une mission a propos d'une orque. Apres cette mission, il vas vous proposer de tuer un gars . Une fois fait il vous nomme "Chevalier de l'étalon blanc" (ca pete je sais :p ) et vous donne un bouclier legé ansi qu'une clée pour un hotel qui vous apartient a present ;) . Le seul inconveniant c'est qu'il fat partager cette maison avec une orque :/ . Y en a qui serons contre le principe mais bon ;)

Spoiler :

HAN oui je l'ai faite celle là et après le count t'appel Sire, ca pète  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)