| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 19:05:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:05:27 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | ok tu as un lien par hazard ? Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 27-03-2006 à 19:07:02 |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Problème : j'ai pris quelques screenshot (j'ai bien changé la commande dans le ini) mais maintenant, j'ai beau taper Prnt Screen, ca marche plus... Help ?! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | il faut metre le .ini en lecture seul, sinon les changement sont suprimer quand on lance oblivion |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:13:42 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 27-03-2006 à 19:14:58 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai mes caractéristiques de Force et d'Endurance sérieusement diminuées (elles sont en rouge) et je ne sais pas comment revenir à l'état normal.
|
SupJ Transactions (1) | Hey |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | et ce que quelqun sait si on peut retirer les "YIiiiiiiiiiiiiiiiiARRRRGRGGG" quand on fait une attaque puissante ? pasque j'ai une fille, et ca me pete les oreille quand elle cri comme ca |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les talents mineur donne des bonus lorsqu'on gagne des niveaux, des bonus en quoi ? Il est vraiment pas clair leur manuel |
ToO_K Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci |
shino209 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 20:27:22 ![]() yop j'ai une question : j'ai jamais encore vu dans un magasin un sort pour invoquer une armure, mais commen ca se passe?
|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Bon je post pour la quatrieme fois alors SVP repondez
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Ah ça m'enerve de devoir refaire une mission parce que sans faire exprès je donne un petit coup d'épées à un allié qui hurle "Garde on attaque quelqu'un" en pleine bataille...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 20:31:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me lance dans la quête vampire, sans trop spoiler et de toute façon avec balises
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une question, on le voit de temps à autre son perso?*genr epour des cut scene?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi a bruma je suis bloquer sur une quête. Je crois que c'est baron qui a été tuer par le tueur de vampire et on me demande d'eclaircir sa. Je vais donc sur les lieu du crime et sa femme est avec deux garde et me dit de la laissé tranquil. Donc en gros si je veux avoir des renseignement je fais quoi ? je dois aller ou ? |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
mynsk Transactions (0) |
Message édité par mynsk le 27-03-2006 à 21:00:10 |
madperco Transactions (0) | j ai tendance a penser que si un npc le fait, le joueur peut eventuellement le faire. |
gabouz Transactions (0) |
Message édité par gabouz le 27-03-2006 à 21:02:13 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | vous savez si un mod est en projet pour pouvoir utiliser un arc a cheval ?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il y a une touche pour rengainer son arme? Je pense avoir passé toutes les touches du clavier en revue et rien n'y fait. Sacré jeu en tout cas |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
razputin Transactions (0) | F ? |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | F par defaut pour rengainer
Message édité par biloo le 27-03-2006 à 21:09:41 |
mynsk Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oula... je viens de devenir Arch-mage et franchement... waow...
Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 21:20:54 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | salut a tous
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |