| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:58:58 ![]() ![]() |
psychoboy Transactions (0) | ben ouais c'est un kajith
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je sais pas mais je crois qu'il sert à rien...
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Peut etre en l'approchant furtivement (genre chameleon 100 %) et en le paralysant ? |
psychoboy Transactions (0) | mais on peut l'approcher sans probleme, on peut meme lui parler (tant qu'il est pas partie en courant comme un barjot)
|
Boba_Fett Transactions (1) |
fandango_bdr Transactions (0) | Ya aussi un humain qui se sauve, et il est mentionné "Le messager prend la fuite"
|
psychoboy Transactions (0) | me demande vraiment si ya pas une partie du jeu qui n'est pas finie. Genre ils avaient prévu de faire plus de quetes mais zont pas eu le temps. Où alors se sont dits tiens on va rajouter des pnj qui servent à rien pour l'ambiance. |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est sûr on dirait que certains trucs sont pas finis.
Message édité par fandango_bdr le 25-07-2006 à 17:42:01 |
psychoboy Transactions (0) | ben en faite je crois que certaine quetes ne donnent pas de marqueur, Message édité par psychoboy le 25-07-2006 à 17:47:20 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:46:20 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) | Oui non mais là j'avais trouvé la maison abandonnée (au début du jeu d'ailleurs, au cours de mes errances) et j'étais aussi allé dans la maison du fameux vampire, mais je m'étais pas trop creusé à chercher donc j'avais remis à plus tard.
|
freaxinthenight Transactions (0) | Tiens petite question pour ceux qui jouent depuis longtemps, enfin qui ont de nombreuses heures de jeu sur Oblivion, est-ce que Kvatch est reconstruite avec le temps ou non ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 25-07-2006 à 18:25:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | clair que c naze ca aussi... |
fandango_bdr Transactions (0) | Dans Kvatch, quand j'y retourne, je passe à travers les murs, c'est pas mal non plus. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | un flèche paralysante et il est calmé ce gland, ensuite je le massacre à coups de bottines fourrées, me fais chier à me narguer et raconter du flan |
fandango_bdr Transactions (0) | bon bin je crois que j'ai fait le tour de ce jeu, ça sent la revente d'occaz... Après 192h, j'ai pas à me plaindre non plus |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Perso , j'ai fait une tit pause en attednant la sortie de OOO 1.3 ou je me refferais tout le jeu avec ce mod (plus les rens beauty & CO .) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 'tain moi j'ai encore rien fait du jeu, j'ai toujours pas attaqué la quête principale, je me balade partout, je fais la dark brotherhood là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2006 à 13:34:49 ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 27-07-2006 à 17:07:58 |
willson Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | qq'un peut me dire où on trouve le receleur de la Cité Impériale ? Je l'ai paumé... et je dois vendre un paquet de trucs volés, là. |
finntroll Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'en avais marre de recharger mes armes magiques donc j'ai pris un mod qui permet de rester toujours chargé je crois qu'il s'appel "addon enchantment quelque chose"... tu le trouve sur le site tessource :
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben vu que je me suis tapé tous les donjons de cyrodill à la dure (sans le mod) j'avais assez de pognon pour recharger mes armes en permanence, seulement la touche TAB avant chaque combat c'était lourdingue, ultra lourdingue même... donc j'ai pris le mod sans hésiter |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ah oki ^^ |
macadam33 Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ah oui un mod pour porter une charge aaaarrrff moi qui était dans mon probleme de charge d'arme magique j'avais pas capté |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Histoire de faire vivre ce topic , un petit post du trailer d'oscuro (000 1.3) , pour ceux qui connaitrais pas http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=522299 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |